CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Série "Les Envahisseurs"

+19
Dearesttara
Dordain
Satellitor
séribibi
phildlm
Micksteed
joseuvic
Joris
anne-sophie
Estuaire44
Jerome
alexis06
Norbert
claude
Pepa
Rhonda
Marc
golf63
Philo
23 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 17:36

Je trouve que les coffrets sont un peu chers, pour 14 épisodes, et si en plus il n'y a pas de bonus.
Dans l'émission de la cinquième "2001 c'est demain", le 31 décembre 2000, cette chaîne avait diffusé une version rallongée de "Première preuve" avec des scènes non sous titrées, mais il ne s'agissait pas du pilote de 90 minutes montré une seule fois en 1969 au musée d'art dramatique de New York.
Il parait que l'édition anglaise de la VHS de "première preuve" était plus longue que la française.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 18:00

Patricks a écrit:Je trouve que les coffrets sont un peu chers, pour 14 épisodes, et si en plus il n'y a pas de bonus.

Il y par contre eu une vraie remasterisation, aujourd'hui ce terme est tellement galvaudé par les éditeurs qu'on ne peut que saluer le jusqu'auboutisme de TF1 Vidéo.

Puis, nous avons la série en exclusivité mondiale, meme aux Etats Unis, ou la série n'a jamais été tres populaire il est vrai, seul le pilote est sorti.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Ven 14 Sep 2007 - 20:34

Oui, mais c'était peut être la dernière chance de voir le pilote de 90 minutes ou une version plus longue de ce dernier.
Ceci dit, après les bonnes surprises du dvd "hot snow, girl on the trapeze", il faut toujours garder l'espoir d'une réédition inattendue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 15:47

Je viens d'acheter le premier coffret (14 premiers épisodes) et j'ai visionné le pilote en VO et VOST.
Par rapport à la version ORTF, on retrouve le titre "LES ENVAHISSEURS" écrit en toutes lettres alors qu'il est depuis des années remplacé par "THE INVADERS".
Question scènes inédites: même version que France 3: une image supplémentaire montrant Diane Baker après le meurtre de Landers.
Par contre, on ne voit pas la courte scène supplémentaire avec Ellen Corby et Vaughn Taylor que la cinquième a diffusé fin 2000.
Au niveau son, il est impeccable sur "Première preuve", à la différence de Hawaii 5-0.
Mais j'attends de visionner et surtout d'écouter la VF de "la trahison".

Enfin, en regardant en VF et VOST, à quelques détails près, l'épisode a été bien traduit. Pas de contresens, les français ont fidèlement traduit le texte anglais.

Quant aux 30 minutes supplémentaires montrés une seule fois lors d'un festival en 1969, elles n'y figurent pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 16:24

tiens nous au courant, surtout pour le son ! je viens de passer au Parvis-Leclerc de Pau, les envahisseurs n'y étaient pas No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 16:36

A la FNAC de Valence, ils te poussent à tout acheter de suite, le coffret est à 34.99 euros l'unité, prix vert, et il est indiqué qu'après, ce sera 46 euros soit plus cher qu'Amazon.
Mais bon, c'est la fin du mois, on (enfin je) ne peux pas faire de folies.

Mon coffret était légèrement abîmé, boîtier carton un peu enfoncé sur le haut, ils me l'ont changé sans problèmes, pour cela, le vendeur en a pris un autre dans un tiroir, ils ont de sacrées réserves en plus de ce qui est en rayon, sans doute prévoient ils une grosse vente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 20:09

je hais la fnac nono

10 euros de différence entre un coffret mystère de l'ouest à la fnac par rapport au parvis_leclerc...

à Noel dernier, 90 euros de plus sur une mallette JB cartonrouge hallucinant !

une copine m'a dit que la direction de la fnac, ici, avait prié ses vendeurs de remttre en circulation des appareils photo revenus avec des ^problèmes. les produits défaillants auraient reçu un emballage neuf et seraient retournés en rayon (témoignage : un vendeur !) cartonrouge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 20:43

thierry a écrit:je hais la fnac nono

10 euros de différence entre un coffret mystère de l'ouest à la fnac par rapport au parvis_leclerc...

à Noel dernier, 90 euros de plus sur une mallette JB cartonrouge hallucinant !

une copine m'a dit que la direction de la fnac, ici, avait prié ses vendeurs de remttre en circulation des appareils photo revenus avec des ^problèmes. les produits défaillants auraient reçu un emballage neuf et seraient retournés en rayon (témoignage : un vendeur !) cartonrouge

Oui, la FNAC est vraiment à éviter ! Toujours les plus chers (même parfois quand le produit a une pastille verte). J'ai demandé, récemment, la raison de la différence de prix sur un coffret (Sherlock Holmes, les films). Réponse de la vendeuse : allez l'acheter ailleurs si vous n'êtes pas content. Très commercial...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  joseuvic Sam 22 Sep 2007 - 20:49

Patricks a écrit:...sans doute prévoient ils une grosse vente.
C'est surement une grosse vente pour le moment car à la FNAC de rouen,il ne restait que 2 exemplaires de chaque saison sur les présentoirs vers 10h30-11h00.J'espère pour eux qu'ils avaient de la réserve.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Sam 22 Sep 2007 - 20:51

Je viens de recevoir les coffrets par la poste (depuis que j'ai découvert Amazon je ne mets plus les pieds à la FNAC, où j'ai vu la compétence des vendeurs s'effondrer en quelques années) et leur organisation me sembles très pratiques, très proche de celle de mes coffrets Avengers, avec les notices d'épisodes bien placées
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 22 Sep 2007 - 23:33

Le son en VF de "l'expérience" et de "la mutation" est excellent.
Je ne sais pas ce que TF1 a fabriqué pour que "Hawaii police d'état" ait un si mauvais son VF sur "Balade en bateau" et "Nous serons des étrangers".
Je n'ai pas encore regardé les autres.

A noter le soin apporté au coffret des "envahisseurs", vraiment bien réalisé.
A l'intérieur, il y a un encart publicitaire pour "le prisonnier" "amicalement vôtre", "les mystères de l'ouest", "le saint", "Cosmos 1999" (rebaptisé par TF1 "Cosmos 99"), "Thunderbirds", "Département S" et "Ufo".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Lun 24 Sep 2007 - 18:43

Effectivement, si l'on sait déjà ce que l'on désire acheter on ne fait que perdre son temps à ne pas uitiser le Net, d'autant que jusqu'à présent je n'ai eu aucune mauvaise surprise à la livraison et que les discussions intéressantes avec les vendeurs de la FNAC appartiennent au passé depuis belle lurette.
Après avoir regardé le pilote et mes épisodes préférés, le Envahisseurs ne me semblent pas du tout avoir vieillis comme cela a pu être le cas pour certains concernant les Mystères de l'Ouest. Les aventures de David Vincent sont toujours aussi intenses et cauchemardesques que quand j'étais gamin! La fameuse soucoupe et la musique sont toujours aussi fascinantes!


Dernière édition par le Lun 24 Sep 2007 - 19:16, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Lun 24 Sep 2007 - 18:54

La suite du sujet consacré uniquement aux ventes en ligne/magasin a été déplacé dans le Café Avengers ! drunken
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Lun 24 Sep 2007 - 19:00

Ah, les dérapages hors sujets......

Pour "les envahisseurs", je suis agréablement étonné par le son en VF, j'ai vu hier "les sangsues", et déjà les trois premiers épisodes, c'est impeccable par rapport à "Hawaii 5-0".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Lun 24 Sep 2007 - 19:13

Effectivement, rien à dire sur le son (VO comme VF) et l'image. Ce coffret est décidément une belle réussite!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Mer 26 Sep 2007 - 22:40

J'ai hier acheté les coffrets parties 2 et 3.
Vu "L'ennemi" dans le coffret 2 et "La recherche de la paix" dans le 3.
Son VF impeccable, et l'image n'a rien à voir avec mes VHS archi-usées.

C'est une très bonne série même si la qualité baisse dans la saison 2. Dans les premiers épisodes, David Vincent est en but à l'incrédulité totale et il règne un climat de paranoïa.
Alors que dans une histoire comme "La recherche de la paix", des militaires haut gradés sont au courant de l'existence des extra terrestres, en fait la série baisse en qualité à partir de l'épisode "les défenseurs/The believers".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Jeu 27 Sep 2007 - 13:31

bon, suis en rtt et en congés semaine prochaine, vais acheter coffret 1 cet après-m, hop ! geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 29 Sep 2007 - 13:26

c'est fait, y en avait plus à l'espace cul Leclerc, où l'on m'a dit qu'ils avaient été retenus à l'avance...

ai du me rabattre sur Cultura où il n'y avait qu'un coffret 1, plus de 2, et encore 2 ex du 3...


quel succès hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  joseuvic Dim 30 Sep 2007 - 11:54

thierry a écrit:c'est fait, y en avait plus à l'espace cul Leclerc...
Série X les envahisseurs? nono
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 12:08

En effet, seul, l'auriculaire est raide Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Jesorsportees8
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Dim 30 Sep 2007 - 18:08

:[mot interdit]:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Micksteed Dim 25 Nov 2007 - 0:11

j'ai les 3 je les visionnes, ca fait tres tres kiches, au fait que fait david vincent a part poursuivre les envahisseurs il ne bosse jamais?
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  golf63 Dim 25 Nov 2007 - 0:54

je ne m'en rappelle pas vraiment mais il me semble que c'est un VRP......... C'est pour çà qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.
à vérifier...
golf63
golf63
Baron(ne)
Baron(ne)

Localisation : ambert (63)
Date d'inscription : 12/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Micksteed Dim 25 Nov 2007 - 0:58

son colegue a été liquidé
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  phildlm Dim 25 Nov 2007 - 1:12

Je crois qu'il était architecte, qu'il a vendu son cabinet pour se lancer à la chasse aux envahisseurs et a connu quelques difficultés pour vivre à la suite de sa cessation d'activité. Son frère l'a quelque peu aidé, avant que le groupe des "défenseurs" prenne le relais, notamment Scoville qui est un riche industriel.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Dim 25 Nov 2007 - 4:18

Avant la formation des Défenseurs, il continue à exercer par intermittence, notamment au début de La conférence au sommet et de La trahison.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Dim 25 Nov 2007 - 10:04

On le voit aussi dans l'épisode "Contre attaque" retrouver un temps son métier d'architecte.
Idem comme le dit Estuaire 44 dans "la trahison" où pour mieux enquêter, il se fait engager par Simon Carver (Ed Begley) qui dirige un complexe pétrolier.
En revanche, Phil DLM, si l'on en juge par l'épisode "le mur de cristal", son frère le docteur Bob Vincent (Linden Chiles) ne l'aide guère.
Quinn Martin a laissé David Vincent dans son métier, alors que dans son autre production "Le fugitif", le docteur Richard Kimble changeait de métier à chaque épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Lun 26 Nov 2007 - 8:39

Jerome a écrit:
alexis06 a écrit:Tiens :
http://www.amazon.fr/Quatri%C3%A8me-dimension-Vol-1-Coffret-DVD/dp/B00007894B

peut-être que le visuel t'aidera pour les coffrets vf. Il y a 4 coffrets sorties, seule la saison 5 manque.
Actuellement les saisons en couleurs commencent à sortir en DVD vf, guette : peut-être refairont-ils une édition de la série en N&B.
Bon courage, je les cherche depuis un moment, personnellement...

la série en N&B va ressortir chez nous, c'est pas pour tout de suite, dernier trimestre 2007 ou 2008. Source sûre hein

Le DVD est en prévente sur Amazon, sortie prévue le 4 décembre.

Plus d'info ici
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 15 Déc 2007 - 11:55

The Invaders : The Nightmare Has Already Begun : article très intéressant (en anglais) sur la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 15 Déc 2007 - 12:36

denis a écrit:The Invaders : The Nightmare Has Already Begun : article très intéressant (en anglais) sur la série.

Merci Denis, ton article a l'air super documenté, patience maintenant, faut que je prenne un dico anglais français, j'aurais dû mieux étudier l'anglais au lycée.
En 2007, je reste autant fan des invaders qu'en 1969.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 15 Déc 2007 - 21:37

Je viens de tout lire : j'en avais jamais appris autant sur la série et ses à-côtés.
En vrac :

Le petit doigt est...une référence à la communauté gay.
For Cohen, even the crooked little finger took on a hidden meaning. When this show was done back in the sixties, the homosexual community was kind of a submerged, invisible community. People were living secret lives. I thought, here are these aliens living amongst society, keeping their true identities secret, their true selves secret, and this is funny because the pinky kind of symbolizes homosexuality in some way, and nobody will get the gag, but I’ll put it in there anyway.”

Le tournage a coûté de l'argent, la qualité primait avant tout. Les scènes de nuit étaient vraiment tournées de nuit par exemple. Ainsi, les séries de Quinn Martin ont un cachet que n'ont pas les séries d'autres studios comme Le Virginien (Universal) ou Star Trek (Paramount).
“He demanded quality. When it was night in a scene, he’d shoot at night; he wouldn’t shoot it day for night,” said Invaders director Sutton Roley.As a result, Martin’s shows had a pristine look, with none of the drab sets or phony backlot exteriors that characterized series shot at Universal (The Virginian) or Paramount (Star Trek) during the same period.

Le réalisateur Don Medford a détesté travailler sur la série.
the usually reliable Don Medford, who claimed he hated working on The Invaders, directs without inspiration

De nombreux changements sont apparus au cours de la série; David Vincent a eu des aides et son aspect a changé : de la simple veste, il est passé au costume trois pièces. Les envahisseurs, aussi, ont changé : le petit doigt est rarement apparu dans la seconde saison.
With the time slot change, The Invaders started to take itself even more seriously. David Vincent, often eschewing his comfy gold sports jacket in favor of a briefcase and a three-piece suit, began to look more like a character on The F.B.I. Even the aliens became more deadpan, as the producers quietly discarded their most famous trademark — the crooked little finger, which rarely appeared in the second season.



Les producteurs ne savaient pas que le tournage de la série allait s'arrêter lorsque le dernier épisode fut filmé.
I don’t know that we knew we were being cancelled when we did the last show,” said David Rintels.



Beaucoup d'autres choses à lire dans ce document dont les parallèles entre Les Envahisseurs et Le Fugitif.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 5 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum