CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Série "Les Envahisseurs"

+19
Dearesttara
Dordain
Satellitor
séribibi
phildlm
Micksteed
joseuvic
Joris
anne-sophie
Estuaire44
Jerome
alexis06
Norbert
claude
Pepa
Rhonda
Marc
golf63
Philo
23 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  séribibi Lun 22 Déc 2008 - 23:32

Par rapport aux soucoupes volantes : effectivement, comme Patricks l'a signalé ici et là, le déplacement de ces dernières en plein jour était l'un des trés rares point faible de la série, parfois même lorsqu'elles nous étaient présentées immobiles... Il s'agissait d'une incrustation dans l'image et cela donnait un résultat souvent trés rudimentaire à l'écran...
La plus mauvaise exploitation de ces séquences se trouvent en effet dans "La recherche de la paix", mais aussi "Un curieux voyage" ou encore "contre-attaque" (avec la soucoupe tombant en pleine mer)...
Parmi elles néanmoins subsistent quelques rares magnifiques séquences d'épisodes : ainsi, je trouve personnellement le final de "Panique" superbe, avec la vision de cette soucoupe en pleine campagne, puis immobile au ciel et provoquant un large halo lumineux orange sur le visage de Robert Walker (seul lorsqu'elle prend l'envol ensuuite est bancal, mais trés bref)... Il y a aussi cette non moins magnifique séquence de la soucoupe à l'intérieur de laquelle est conduit David Vincent (magnifique immobile en pleine nuit, et surréaliste une fois à l'intérieur) dans "L'innocent"...
Mais, comme le précise Patrick, la plus belle scène demeure incontestablement celle du prégénérique de "Embargo sur le rêve", avec cette terrifiante soucoupe en envol mais vue de façon déformée... Vision terrible !

séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 0:14

Dans "Première preuve", la scène de l'atterrissage de la soucoupe est plus longue que lorsqu'on la revoit dans les épisodes suivants au générique.
Bizarrement, je diffère de Séribibi pour l'épisode "Panique" que j'ai toujours trouvé moyen, en dehors des scènes où Robert Walker jr congèle des humains.
"Embargo sur le rêve", je ne suis pas prêt de l'oublier, à cause de cet épisode contenant des scènes éprouvantes, mes parents faillirent bien m'interdire de regarder "les envahisseurs", je dus faire des pieds et des mains pour les faire changer d'avis, étant quand même privé de l'épisode de la semaine suivante "l''étau".
Il est dommage que l'on ait jamais vu davantage de la scène du générique avec les deux envahisseurs pilotant la soucoupe en plein espace. On ne retrouve cela nulle part dans la série, à part en rêve dans l'innocent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  séribibi Mar 23 Déc 2008 - 0:22

Patricks a écrit:Dans "Première preuve", la scène de l'atterrissage de la soucoupe est plus longue que lorsqu'on la revoit dans les épisodes suivants au générique.
Bizarrement, je diffère de Séribibi pour l'épisode "Panique" que j'ai toujours trouvé moyen, en dehors des scènes où Robert Walker jr congèle des humains.
"Embargo sur le rêve", je ne suis pas prêt de l'oublier, à cause de cet épisode contenant des scènes éprouvantes, mes parents faillirent bien m'interdire de regarder "les envahisseurs", je dus faire des pieds et des mains pour les faire changer d'avis, étant quand même privé de l'épisode de la semaine suivante "l''étau".
Il est dommage que l'on ait jamais vu davantage de la scène du générique avec les deux envahisseurs pilotant la soucoupe en plein espace. On ne retrouve cela nulle part dans la série, à part en rêve dans l'innocent.

Parce que la série n'adopte jamais le point de vue des envahisseurs hors de la Terre et s'y dirigeant, sans doutes pour préserver le suspense.
Par contre oui, il y a buien des séquences d'envol avec David Vincent : L'innocent et Un curieux voyage
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Mar 23 Déc 2008 - 18:31

séribibi a écrit:
Patricks a écrit:Dans "Première preuve", la scène de l'atterrissage de la soucoupe est plus longue que lorsqu'on la revoit dans les épisodes suivants au générique.
Bizarrement, je diffère de Séribibi pour l'épisode "Panique" que j'ai toujours trouvé moyen, en dehors des scènes où Robert Walker jr congèle des humains.
"Embargo sur le rêve", je ne suis pas prêt de l'oublier, à cause de cet épisode contenant des scènes éprouvantes, mes parents faillirent bien m'interdire de regarder "les envahisseurs", je dus faire des pieds et des mains pour les faire changer d'avis, étant quand même privé de l'épisode de la semaine suivante "l''étau".
Il est dommage que l'on ait jamais vu davantage de la scène du générique avec les deux envahisseurs pilotant la soucoupe en plein espace. On ne retrouve cela nulle part dans la série, à part en rêve dans l'innocent.

Parce que la série n'adopte jamais le point de vue des envahisseurs hors de la Terre et s'y dirigeant, sans doutes pour préserver le suspense.
Par contre oui, il y a buien des séquences d'envol avec David Vincent : L'innocent et Un curieux voyage


Le suspense...ou le ridicule, ce dont on se rend compte lors du début du téléfilm "Le cauchemar aux yeux verts" (3e version de "Première preuve" et ultime production SF de Quinn Martin), dans le vaisseau spatial, ce sont des robots qui font plutôt rire que peur qui sont censés "piloter" avant de prendre apparence humaine.
Ne parlons pas de la version 1995 et du look ridicule des envahisseurs à leur descente de soucoupe (ce qui faisait tant peur dans l'épisode "l'ennemi" est ici grotesque)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  séribibi Mar 23 Déc 2008 - 18:38

Les créateurs des "envahisseurs" avaient tout compris en suggérant ou jouant la discrétion plutôt qu'en montrant, et pas uniquement à cause du côté rudimentaire des SFX à l'écran... Ainsi, l'auriculaire qui a du mal à se replier, effet simple mais ô combien efficace, avait remplacé l'oeil dans la main, jugé rapidement ridicule... Les soucoupes -surtout en envol- sont rarement vues, et le bruitage qui les accompagne toujours (bruit strident) et que l'on entend souvent même bien avant de les voir est à lui seul tétanisant, bien plus que la soucoupe elle-même... Les envahisseurs par ailleurs eux-même ne sont pas représentés de façon ridicule, mais sont comme nous, ce qui décuple l'impact, la notion de danger et le suspense (qui est un envahisseur ?) et amène une identification plus grande avec la réalité qui rend tout cela encore plus palpable et terrifiant.

J'imagine bien combien tout cela n'a pas été respecté dans les nouvelles moutures...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  séribibi Ven 2 Jan 2009 - 18:45

Patricks a écrit:EPISODE 12 LA TRAHISON/THE BETRAYED

Aïe! Après de superbes épisodes comme "Cauchemar" et "L'innocent", voici un épisode particulièrement kitsch, qui multiplie les scènes de coups de pistolets lasers, d'atterrissage de soucoupe au milieu de wagons dans un complexe pétrolier. Ces effets spéciaux sont très mauvais et multipliés ici donnent une catastrophe. Vincent retourne l'arme laser d'un alien contre ce dernier et il disparaît dans un brouillard rouge. La soucoupe qui attérit au milieu des wagons, c'est vraiment too much... On dirait un épisode tourné dans un dépôt SNCF.

Il y a ici le vétéran Ed Begley (vu dans "Le virginien") qui reviendra en saison 2 dans "Le labyrinthe". L'épisode a pour trame une bande magnétique qui permet de localiser la trajectoire pour l'atterrissage des soucoupes. Bref, rien de bien passionnant. L'épisode fut diffusé au début des années 70 sur TMC et RTL. Puis sur l'éphémère TV6 en 1986. Et enfin en 1987 lors de la diff de l'intégrale. Il mérite tout juste la moyenne, à déconseiller pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu la série.


5/10


Je n'ai pas la même vision de cet épisode trés honorable, mais qui souffre d'un léger manque d'originalité.
Je le trouve au contraire trés sobre dans son traitement (pas bcp d'effets-spéciaux ni de délires) mais en revanche trés bien interprété et doté d'une histoire d'amour assez poignante (une des rares fois où l'on voit David Vincent amoureux), tout comme le triste final...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  séribibi Mar 13 Jan 2009 - 19:12

La mutation : c'est bizarre, dans cet épisode (l'un des tous meilleurs de la série), certains règles n'apparaissent pas, comme le petit doigt qui a du mal à se replier par exemple... Est-ce un oubli de la prod ?

Sinon, je me suis souvent demandé si des épisodes de la 1ère dif de 69, assez angoissants, comme Les Sangsues et, surtout, Cauchemar, avaient écopés du rectangle blanc ou d'une mise en garde à l'époque Rolling Eyes ...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Lun 9 Fév 2009 - 2:03

Décidemment ce début d’année est meurtrier. James Whitmore (1921) , vient de nous quitter le 6 février, d’un cancer du poumon, dans sa résidence de Malibu. Célèbre aux Etats-Unis notamment pour ses imitations de Présidents, il connaissait le succès à Broadway dès la fin de la Guerre (Tony Award en 1948), et devint un professeur réputé d’interprétation. James Dean fut l’un de ses élèves et reconnut que son enseignement fut déterminant dans le succès de sa carrière. Il connut également une belle carrière au cinéma (Quand la ville dort, Tora ! Tora ! Tora !, Des monstres attaquent la ville, La planète des Singes, Les évadés, …) comme à la télévision (La grande vallée, Le Virginien, Twilight Zone…). Une de ses dernières apparitions marquantes fut Raymond Oz le mentor de Bobby Donnell (The practice), un grand homme sombrant progressivement dans la folie, une interprétation vraiment grandiose qui lui valut un Emmy Award en 2000. En 2007, il jouaite encore, participant aux Experts!

Dans les Envahisseurs il incarna l'un des plus astucieux et redoutables adversaires de Vincent, le machiavélique Harry Swain, dans le particulièrement relevé Equation Danger (1-09). Cet épisode, excellement chroniqué par Patricks qui lui met un 10/10 selon moi parfaitement justifié, bénéficie d'un scénario incroyablement retors où Swain mène la danse presque jusqu'à son terme et finit de fait par l'emporter aux points, fut-il au sacrifice de sa vie. Whitmore lui donne beaucoup de présence et de conviction, et contribue puissamment à l'éclatant succès de l'épisode. Sa course poursuite finale reste un des plus beaux moments d'action et de suspens de la série!


Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Pdvd_011
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Lun 9 Fév 2009 - 9:25

Une gueule connue des séries et films US nous a quittés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 11:09

Je viens de parcourir les différents épisodes, certains me sont familiers, d'autres beaucoup moins. Certains détails ont dû mal vieillir mais il doit rester de très bons épisodes.
En tout cas, beau boulot !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 11:27

Merci Denis.
Quand je pense à tous les dossiers qui t'attendent! "Les incorruptibles" cela représente 118 épisodes!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Lun 16 Fév 2009 - 11:42

Les Incorruptibles sont loins d'être tous sortis en DVD et puis, je fais beaucoup plus court si tu as vu les 14 premiers.
Pour l'instant, je viens de terminer la saison 3 des Brigades, sur le forum cet après-midi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Satellitor Lun 16 Fév 2009 - 13:28

Chapeau bas Patricks ! Very Happy

Je viens de commencer à lire ta série d'articles relatifs aux Envahisseurs. J'y apprécie notamment l'évocation des acteurs incarnant les rôles secondaires. Un aspect très rarement traité dans tout ce que j'ai pu lire par ailleurs sur cette série.

Super boulot, vraiment. cheers
Satellitor
Satellitor
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 09/10/2007

http://www.tvsoundtracks.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Lun 23 Fév 2009 - 11:41

Peu de temps après nous, Le magazine des séries a mis hier un guide des épisodes de la série...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Mar 5 Mai 2009 - 19:12

Roy Thinnes est dans la rubrique Que sont-ils devenus? du T7J de cette semaine.

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 328
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Le guide des épisodes

Message  Dordain Dim 28 Juin 2009 - 11:37

A propos du guide des épisodes, il existait déjà dans notre base de données depuis plus de trois ans, nous l'avons simplement dissocier du dossier consacré à la série.

Quant au travail réalisé par Patrick, un seul mot : chapeau !
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.lemagazinedesseries.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 11:41

Pendant que je te 'tiens', Christophe, j'ai dû mal pour retrouver des anciens articles sur Le Magazine des séries. Existe il une page sommaire avec toutes les séries étudiées classées par ordre alphabétique ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Dim 28 Juin 2009 - 11:43

Dordain a écrit:A propos du guide des épisodes, il existait déjà dans notre base de données depuis plus de trois ans, nous l'avons simplement dissocier du dossier consacré à la série.

Quant au travail réalisé par Patrick, un seul mot : chapeau !

Merci. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty archives

Message  Dordain Dim 28 Juin 2009 - 12:21

Bonjour,

Le mieux est de consulter notre rubrique "archives" car nous avons remodelé le site depuis plusieurs mois ce qui modifie les numéros affectés à chaque article. Depuis, tout est stabilisé.
Dordain
Dordain
Invité Spécial
Invité Spécial

Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.lemagazinedesseries.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Jeu 17 Sep 2009 - 12:41

Excellent portrait d'Alfred Ryder dans le Magazine des séries :
http://www.lemagazinedesseries.com/article.php?sid=784&thold=0
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 3 Oct 2009 - 14:57

Une intégrale de la série sort chez TF1 Vidéo le 14 Octobre prochain :

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 3384442226363
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Dim 4 Oct 2009 - 22:40

Je ne vois l'intérêt de cette sortie puisque depuis septembre 2007, la série est disponible en trois coffrets DVD chez le même éditeur (TF1 Vidéo), trouvable d'occasion sur des sites comme price minister pas cher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Lun 5 Oct 2009 - 8:59

Histoire de pognon. Même procédé pour Sherlock Holmes. Sortir un intégral après avoir soutiré un maximum dans les ventes par saison.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Estuaire44 Lun 5 Oct 2009 - 10:11

Changer de packaging pour écouler les invendus, c'est de la vieille retape.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Dearesttara Jeu 29 Juil 2010 - 18:08

3 euros le numéro 1. Prix non précisé pour les autres... on peut être sûr que ce sera multiplié par trois ! Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Icon_evil

Ca, c'est l'arnaque habituelle, appâter le pigeon par un beau prix au début, puis l'augmenter au numéro 2 et enfin le faire cracher pour les numéros 3 et suivants... la routine quoi ! Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Non

Et comme le précise l'article, la collection DVD est bien meilleur marché. Les fascicules sont souvent inutilement bavards et inintéressants. Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Cartonro Je n'ai pas eu besoin de fascicules (et vous non plus, je pense) pour bien connaître mes séries préférées. Série "Les Envahisseurs" - Page 11 899290


Dernière édition par Dearesttara le Jeu 29 Juil 2010 - 20:20, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Arnaque avec les fascicules

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 19:28

Toutes les collections achetées en kiosque me sont revenues cher : "The X Files en DVD", "Commissaire Moulin", "Navarro en DVD", "Le Saint" (La vente s'est arrêtée au N°13) et bien sûr "Chapeau melon et bottes de cuir". Les fascicules n'apportent rien. Pour "Navarro" par exemple, on nous raconte l'histoire de tous les quartiers de Paris.
Pire : les séries ne sont pas complètes, du "Saint" il manque tous les épisodes en noir et blanc, de "Navarro" il était dès le départ question de 52 fascicules et 104 épisodes, il manque d'emblée quatre épisodes dont le tout dernier "Familles blessées" dont je n'avais pas conservé la VHS enregistrée en télé pensant l'avoir dans ma collection. Pour "Moulin", c'est se moquer du client (j'allais dire du fou...de g...) car les épisodes sont proposés dans le désordre, ceux de la version 1976-82 remontés avec le générique 1989 et il y a 64 sur 70 épisodes. "Le récidiviste " est séquestré par décision de justice pour atteinte au droit à l'image (Il relatait une histoire vraie), mais il manque "Un hanneton sur le dos" dans la première série (Episode où Moulin quitte la police) et donc plusieurs épisodes seconde époque. De plus, chaque DVD contient 1 épisode (contre 2 pour Navarro).
Bref, je déconseille les achats en kiosque, d'autant plus que "Les envahisseurs" est sorti en trois coffrets depuis l'automne 2007.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  claude Ven 30 Juil 2010 - 13:22

Marc a écrit:
Enfin, pour une éventuelle édition DVD en France, il y a, je pense, le problème pour TF1 Video de la qualité de la VF, l'excellent doublage de l'époque s'étant très dégradé au cours du temps. Certains épisodes sont parfois à la limite de l'audible. Je pense que pour le DVD, ça pose problème, ce qui est dommage, mais les gens s'attendent tellement à un super-son avec les DVD... Ma crainte, comme pour tant d'autres œuvres anciennes, c'est qu'il y ait un redoublage pour l'édition DVD, et que l'on perde toutes ces grandes voix de l'époque. David Vincent avait la voix de Dominique Paturel, et le commentateur celle de John Steed, euh... pardon, celle de Jean Berger!

On a réussi à reconstituer le son de M le Maudit avec au départ des supports pas possibles. C'est une question de volonté, pas de technique.

Le doublage épisode par épisode:
http://doublage.aceboard.fr/forum2.php?rub=2886&cat=734&login=285451


Pour ceux qui ont les épisodes, 2 questions subséquentes:
*à quelle occasion avez-vous entendu ou cru entendre les voix recherchées encore ?
*dans quelles autres séries avez-vous entendu les voix trouvées ?
claude
claude
Baron(ne)
Baron(ne)

Age : 114
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 16:05

J'achèterai, comme souvent, le numéro 1 des Envahisseurs.
La plus belle arnaque kiosque doit être la collection des Brigades du Tigre avec...1 épisode par DVD ! Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Icon_rolleyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 17:24

J'ai acheté l'édition kiosque, et il n'y a pas une scène de plus dans "Première preuve", en dehors de l'apparition de Kathy Adams (Diane Baker) lorsque l'associé de David Vincent est retrouvé mort. Mais cette scène, absente des diffusions ORTF et TF1, figurait déjà dans l'édition coffret DVD TF1 Vidéo.
Par contre, nous n'avons pas droit à la séquence non sous titrée avec Ellen Corby (Tante Sarah) et Vaughn Taylor (Monsieur Kemper) vue le 31 décembre 2000 lors de la diffusion sur la cinquième de l'épisode "Première preuve" dans "2001, c'est demain".

En guise de cadeau, les abonnés de l'édition kiosque aura droit à cette belle daube de INDEPENDANCE DAY en DVD, alors que l'on pouvait espérer le pilote de 90 minutes de "Première preuve" même non sous titré, ou la version 1995 avec Scott Bakula, jamais sortie autrement qu'en VHS TF1 Vidéo.

Le fascicule numéro deux annonce "des précisions sur le tournage du pilote" de la série.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Les Envahisseurs" - Page 11 Empty Re: Série "Les Envahisseurs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum