Série "Les Envahisseurs"
+19
Dearesttara
Dordain
Satellitor
séribibi
phildlm
Micksteed
joseuvic
Joris
anne-sophie
Estuaire44
Jerome
alexis06
Norbert
claude
Pepa
Rhonda
Marc
golf63
Philo
23 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Série "Les Envahisseurs"
J'ai acheté l'édition kiosque, et il n'y a pas une scène de plus dans "Première preuve", en dehors de l'apparition de Kathy Adams (Diane Baker) lorsque l'associé de David Vincent est retrouvé mort. Mais cette scène, absente des diffusions ORTF et TF1, figurait déjà dans l'édition coffret DVD TF1 Vidéo.
Par contre, nous n'avons pas droit à la séquence non sous titrée avec Ellen Corby (Tante Sarah) et Vaughn Taylor (Monsieur Kemper) vue le 31 décembre 2000 lors de la diffusion sur la cinquième de l'épisode "Première preuve" dans "2001, c'est demain".
En guise de cadeau, les abonnés de l'édition kiosque aura droit à cette belle daube de INDEPENDANCE DAY en DVD, alors que l'on pouvait espérer le pilote de 90 minutes de "Première preuve" même non sous titré, ou la version 1995 avec Scott Bakula, jamais sortie autrement qu'en VHS TF1 Vidéo.
Le fascicule numéro deux annonce "des précisions sur le tournage du pilote" de la série.
Par contre, nous n'avons pas droit à la séquence non sous titrée avec Ellen Corby (Tante Sarah) et Vaughn Taylor (Monsieur Kemper) vue le 31 décembre 2000 lors de la diffusion sur la cinquième de l'épisode "Première preuve" dans "2001, c'est demain".
En guise de cadeau, les abonnés de l'édition kiosque aura droit à cette belle daube de INDEPENDANCE DAY en DVD, alors que l'on pouvait espérer le pilote de 90 minutes de "Première preuve" même non sous titré, ou la version 1995 avec Scott Bakula, jamais sortie autrement qu'en VHS TF1 Vidéo.
Le fascicule numéro deux annonce "des précisions sur le tournage du pilote" de la série.
Invité- Invité
Je crois savoir que ce pilote de 90 minutes reste introuvable à ce jour, de toutes manières...
séribibi- Roi (Reine)
Estuaire44- Empereur
Le seul intérêt que je vois à cette édition est de gagner de jeunes fans, car la série est beaucoup moins rediffusée qu'avant.
Invité- Invité
Oui, beaucoup moins...
séribibi- Roi (Reine)
Comme toutes les séries culte des années 60 et 70 malheureusement...
Invité- Invité
où peut-on lire le script de ce pilote de 90 minutes ?
séribibi- Roi (Reine)
J'ai appris l'existence du pilote version longue dans "STARLOG", magazine us, en 1978. Et j'ai compris pourquoi, lors de la présentation par télé poche de "Première preuve" le jeudi 4 septembre 1969, sous le commentaire "David Vincent et Kathy Adams sentent la peur les gagner peu à peu ", on voyait une scène (David et Kathy dans la centrale) qui n'était pas dans l'épisode. Je n'ai hélas plus cette coupure pour la scanner mais dans le livre de Liardet, on voit une photo où Kathy Adams pose les mains sur le tube de verre dans la centrale de Kinney (faisant partie des 40 minutes perdues).
Roy Thinnes a recherché ce pilote pour le montrer aux français en 1992 quand il fut invité à Paris, mais il a déclaré ne pas l'avoir retrouvé.
Je ne sais pas où l'on peut trouver le script.
Roy Thinnes a recherché ce pilote pour le montrer aux français en 1992 quand il fut invité à Paris, mais il a déclaré ne pas l'avoir retrouvé.
Je ne sais pas où l'on peut trouver le script.
Invité- Invité
On se demande d'ailleurs, lorsque l'on voit ces photos tirées du pilote, à quel moment ces scènes apparaissaient en réalité, par rapport à la version courte qui ne laisse jamais entrevoir que lui et Kathy ont déjà visité ensemble l'entrepôt avant, d'ailleurs quand il quitte celle-ci pour sauver son ami, il venait d'essayer de la convaincre de ce qu'il a vu.
Peut-être que les dialogues (le doublage) ont été modifiés pour la circonstance, peut-être aussi que d'autres séquences ont été tournés spécialement pour rendre cohérente cette version courte (notemment le final où Kathy et David sont dans le bar, avant le moment fatidique) et certaines, jamais vues en photos, enlevées, et qui montreraient David et Kathy en train d'épiloguer sur ce qu'ils ont vu (sachant que Kathy est une "espionne")...
Peut-être que les dialogues (le doublage) ont été modifiés pour la circonstance, peut-être aussi que d'autres séquences ont été tournés spécialement pour rendre cohérente cette version courte (notemment le final où Kathy et David sont dans le bar, avant le moment fatidique) et certaines, jamais vues en photos, enlevées, et qui montreraient David et Kathy en train d'épiloguer sur ce qu'ils ont vu (sachant que Kathy est une "espionne")...
séribibi- Roi (Reine)
J'ai édité mon message précédent
séribibi- Roi (Reine)
parution du second fascicule
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10994
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article10994
Estuaire44- Empereur
Je l'ai acheté car il y avait marqué "Tous les secrets du pilote".
Or, dans ce fascicule ils ne disent rien, absolument rien sur la version 90 minutes. Il s'est encore fait avoir le Patricks
Or, dans ce fascicule ils ne disent rien, absolument rien sur la version 90 minutes. Il s'est encore fait avoir le Patricks
Invité- Invité
Bah, dans la vie il faut meiux avoir des remords que des regrets !
Estuaire44- Empereur
Décès d'Anna Capri, qui dans l'épisode "Contre-attaque" jouait la fiancée de David Vincent, "fausse fin" présentée par l'ORTF en février 1972.
Invité- Invité
Dommage qu'il n'y pas de fin, pour cette série particulièrement, cela lui fait perdre toute sa valeur.
Il faut coupez le petit doigt des envahisseurs, voilà la solution !
Micksteed- Vicomte(sse)
Vaut mieux qu'il n'y ait pas de fin plutôt qu'une comme celle du Prisonnier !Micksteed a écrit:Dommage qu'il n'y pas de fin, pour cette série particulièrement, cela lui fait perdre toute sa valeur.
Invité- Invité
Les géniales promos de l’époque.
Estuaire44- Empereur
Arrêté pour cause de mévente ? Le numéro 7 de la série kiosque aurait dû sortir vendredi dernier, et rien à l'horizon !
Invité- Invité
Pas étonnant vu que c'est sorti avant en coffret. Ca revient beaucoup moins cher, étonnant surtout que cela a tenu jusqu'au 7.
Invité- Invité
Unification annonçait pourtant la sortie du n°7. Pas trouvé d'info sur une éventuelle annulation.
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11862
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article11862
Estuaire44- Empereur
J'étais vendredi à Paris, et personne ne l'avait dans aucun kiosque, ce soir à Valence, ils ont encore le numéro six. Le sept devait sortir vendredi.
Invité- Invité
Est-ce que les mouvements sociaux auraient pu en perturber la sortie ? (le vieux fan pathétique qui ne renonce pas)
Estuaire44- Empereur
Contrairement à ce que croit Denis, les fascicules DVD invaders s'arrachaient. D'habitude au bout de quelques numéros, les gens s'abonnent, ou le buraliste laisse tomber.
A Valence, des personnes le "réservaient". Ce qui a fait qu'au bout de quelques semaines, il restait en vente dans deux buralistes, alors que souvent, cela devient introuvable hors abonnement
A Valence, des personnes le "réservaient". Ce qui a fait qu'au bout de quelques semaines, il restait en vente dans deux buralistes, alors que souvent, cela devient introuvable hors abonnement
Invité- Invité
Ce qui m'étonne, c'est l'engouement pour les kiosques alors que cela revient beaucoup plus cher et que les fascicules, je ne connais pas ceux des Envahisseurs, n'apprennent rien aux fans. Ceux des Incorruptibles mettent dans la riubrique 'Top Secret' des infos pompées et traduites du site TV.com
Invité- Invité
Les infos des fascicules de "les envahisseurs" sont signées Didier Liardet.
Invité- Invité
J'espère que c'est mieux que son oeuvre sur Les Brigades du Tigre...Patricks a écrit:Les infos des fascicules de "les envahisseurs" sont signées Didier Liardet.
Invité- Invité
Liardet a écrit un livre sur les invaders, "le futur antérieur". Il connaît son sujet.
Invité- Invité
denis a écrit:Ce qui m'étonne, c'est l'engouement pour les kiosques alors que cela revient beaucoup plus cher et que les fascicules, je ne connais pas ceux des Envahisseurs, n'apprennent rien aux fans. Ceux des Incorruptibles mettent dans la riubrique 'Top Secret' des infos pompées et traduites du site TV.com
Ceux de Chapeau Melon étaient particulièrement médiocres.
J'en ai dis quelques mots ici:
http://www.theavengers.fr/faq/faqdvd_kiosque.htm#6
Par contre ceux du Prisonnier, écrits en coopération avec le Rodeur, étaient assez intéressants.
Pour le mystère de la disparition des Envahisseurs en kiosque, je sais qu'après un moment, les fascicules disparaissent des kiosques et sont seulement envoyé aux abonnés. La collection doit surement continuer uniquement en VPC donc.
Invité- Invité
Steed3003 a écrit:Par contre ceux du Prisonnier, écrits en coopération avec le Rodeur, étaient assez intéressants.
Ah ? Ca m'intéresse ! On peut encore les trouver ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Patricks a écrit:Liardet a écrit un livre sur les invaders, "le futur antérieur". Il connaît son sujet.
Ca ne veut rien dire. Comme je l'écrivais plus haut, il a écrit un bouquin sur Les Brigades du Tigre truffé d'erreurs; là aussi, il devait connaitre son sujet.
Sinon, Dear, pour les fascicules, faut essayer des sites de vente en ligne..J'ai revendu la plupart de mes fascicules Avengers de cette façon.
Invité- Invité
Estuaire a été entendu. Le numéro 7 des envahisseurs est sorti aujourd'hui !
Invité- Invité
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17