CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

+6
Nicolas
Doudi
Dearesttara
Cetp65
Joris
alexandre
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  alexandre Dim 23 Aoû 2009 - 17:49

Excellent cet épisode je le préfére à UN PETIT DEJEUNER TROP LOURD (saison 5). hein

J'adore le début lorsque Cathy montre à Steed des photos d'oiseaux, très amusante cette scène...
Ma scéne favorite est celle où Steed et Sir James sont à la dégustation de vins par contre j'aurais bien aimer voir la scéne où Cathy prend les photos des papiers de Sir James.
La scène où Mrs.Miller se fait tuer est très angoissante.


Dernière édition par alexandre le Dim 4 Sep 2011 - 20:21, édité 1 fois
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Joris Dim 23 Aoû 2009 - 19:17

La scène où Mrs Miller attend dans les bureaux de l'organisation, avec la fontaine dans la pièce est assez inquiétante, avec la musique. Ambiance mystérieuse, très Avengers. Very Happy
Bon épisode à voir et à revoir, et une Cathy Gale très belle, lorsqu'elle se détent sur son canapé... love
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  alexandre Dim 23 Aoû 2009 - 19:37

Joris a écrit:Bon épisode à voir et à revoir, et une Cathy Gale très belle, lorsqu'elle se détent sur son canapé... love

oui elle est vraiment trés jolie Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 15:26

Un désastre le plus total. Cet épisode est vraiment une daube. Pourquoi fait-il tant de fan ? COntrairement à son excellant remake, l'original est peut-être le plus mauvais épisode de la série. SUrtout la dégustation de vin est horriblement longue. De plus, il y à une faille : quand Steed, Cathy et Gregory discutent tranquilement, Getz et Sir James ont largement le temps de s'enfuir. Quand à la scène du canapé, ce n'est pas du tout le genre de Cathy. Horrible

-0 melons
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 15:31

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Affraid Pas du tout d'accord c'est un des meilleur de la série et des saisons Catherine Gale Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 15:32

alexandre a écrit:Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Affraid Pas du tout d'accord c'est un des meilleur de la série et des saisons Catherine Gale Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin

Si j'avais découvert Cathy Gale par cet épisode, je n'en saurais pas devenue fan. Fort heureusement, j'ai commence avec ''Don't Look Behind You''
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 15:36

Le meilleur de la saison 3 ! J'ai aussi commencer par cet épisode là mais que pour la saison 3 Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin
Sinon le premier épisode avec Cathy Gale que j'ai vus est Missive de Mort ensuite Combustible 23 et après je sais plus Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_lol
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 15:38

alexandre a écrit:Le meilleur de la saison 3 ! J'ai aussi commencer par cet épisode là mais que pour la saison 3 Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin
Sinon le premier épisode avec Cathy Gale que j'ai vus est Missive de Mort ensuite Combustible 23 et après je sais plus Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_lol

Le1er épisode de la saison 2 que j'ai vu était Mr. Teddy Bear (4 melons)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 15:41

Moi j'ai suivi l'ordre normal : Missive de Mort, Warlock, Combustible 23...

Je considère Mr.Nounours comme le meilleur de la saison 2 et Le Cocon comme meilleur saison 3.

A l'inverse, je n'aime pas trop Mort d'un Grand Danois ni Un petit-déjeuner trop lourd.


Dernière édition par Dearesttara le Lun 2 Aoû 2010 - 15:46, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 15:43

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin Pour moi le meilleur de la saison 2 c'est LE GRAND PENSEUR et ensuite MR TEDDY BEAR
Mais Dear c'était pas LE COCON ton épisode préféré de la saison 3 ? Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_scratch
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Lun 2 Aoû 2010 - 15:45

Mon coeur balance entre ses deux épisodes. En fait, j'ai revu Les Charmeurs ce matin et lorsque je le vois, je change d'avis !

Mais c'est vrai que en temps normal, je préfère Le Cocon. Bon, t'as raison, je corrige ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Lun 2 Aoû 2010 - 15:46

alexandre a écrit:Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin Pour moi le meilleur de la saison 2 c'est LE GRAND PENSEUR et ensuite MR TEDDY BEAR
Mais Dear c'était pas LE COCON ton épisode préféré de la saison 3 ? Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_scratch

Pour moi, ''The Big Thinker'' ne remporte que 1,5 melons car je le trouve ennuyeux et Kearns m'insuporte.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  alexandre Lun 2 Aoû 2010 - 15:46

Mais tu fait comme tu veut ! Mais tu m'avais dit que c'était LE COCON Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 27
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Jeu 26 Aoû 2010 - 0:09

épisode moyen

ce qui m'a ennuyer c'est les scènes ou il parle de millions Shocked mais on est bien obliger vue que l'histoire est sur Mr.Liftoff, on peu voir enfin le générique avec John Steed et Cathy Gale Very Happy le duo commence vraiment à prendre forme, Cathy est particulièrement détendu dans cette épisode j'ai adoré la scène ou elle se repose sur le canapé Embarassed (Honor Blackman etais une très belle femme) j'ai aimé la scène de dégustation de vin on peu voir que John Steed à un palé en or ! l'intrigue m'a pas particulièrement intéresser mais quelques scènes sont vraiment très bien Cool enfin bref je vais mettre 2 melons a cette épisode assez moyen (2/6)
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 0:23

Doudi a écrit:(Honor Blackman était une très belle femme) j'ai aimé la scène de dégustation de vin, on peut voir que John Steed à un palais en or !

Pourquoi "était" ? Elle est encore en vie Dieu merci ! God save Honor ! Mais en effet, elle est vraiment très belle, à tel point que 007 l'a piquée à Steed ! Tout comme Emma/Diana d'ailleurs ! Dis donc, James, t'es gentil mais si tu pouvais arrêter de marcher sur les plates-bandes de ton confrère... Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_razz

Sinon, la scène de vin est bien mais elle n'est pas encore au niveau de celle de Meurtre par Téléphone : là c'est du grrrrrrrrrrrand art ! Un véritable duel oenologique sans merci ! On va dire que l'autre est un (bon) brouillon ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_lol

Sinon 100% d'accord avec toi : épisode terne mais Un petit-déjeuner trop lourd le sera davantage donc soyons indulgents !

Je suppose que tu vas regarder Festin de Pierres ensuite. Dans ce cas, tu vas voir une des meilleures scènes d'intro de toute la série ! Et sur une musique inhabituellement féroce de Dankworth ! Un must ! Par contre, le reste de l'épisode n'est pas à la hauteur mais il est un peu mieux que Mort d'un Grand Danois. Enfin, ce n'est que mon avis... Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Jeu 26 Aoû 2010 - 0:31



Lol désoler pour Honor Very Happy lol est oui James Bond nous les à toutes piqué Sad
(Sauf Linda Thorson bounce )
j'avait déjà vue "Meurtre par Téléphone" j'ai aussi adorer cette scène Very Happy
est pour "Festin de pierre" je viens de voir l'intro un vrai Bijoux Avengeresque ! Elle meurt par un soin du visage Laughing
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 0:34

...et la musique de Dankworth... géniale ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) 10

En ce qui concerne la saison 2, je pense que seuls les intros de Mr.Nounours et de La Boîte à Trucs valent celle de Festin de pierres.

Bon visionnage ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Iconwink
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:36

La scène de vin est largement supérieure dans cet épisode que dans le médiocre ''Dial A Deadly Number''

Cet épisode est le plus grand ratage des Cathy Gale, et le remake le sauvera (''The £50,00 Breakfast est un des meilleurs Emma Peel couleur pour moi Very Happy )

La scène d'introduction de ''Death On The Rocks'' est une bonne scène, mais elle ne figure pas dans mon TOP 10 introduction :

10- Look (Stop.............................................................................................
09- The Girl From Auntie
08- Man In The Mirror
07- Dead On Course
06- The Medicine Men
05-The White Dwarf
04- Concerto
03- How To Succed At Murder
02- Intercrime
01- The Joker/ Don't Look Behind You, même si ma petite préférence va pour ''The Joker'' grâce à la musique. Sinon, ''Don't Look behind You'' est supériteur à ''The Joker''
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Jeu 26 Aoû 2010 - 0:37

J'ai vu le classement du générique, et je ne suis pas d'accord.

04- TNA (j'ai horreur de ce générique)
03- Le film (Mouais, ça peut aller)
02- Saisons 4-5-6 (Musique culte)
01- Saisons 1-2-3 (Très Jazzy, j'adore)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 1:06

Je te conseille Cetp de revoir la scène de vin de Meurtre par Téléphone, démontre-moi alors en quoi elle est inférieure car là, tu me fais peur ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Affraid

Sinon je suis d'accord avec le classement du site mais j'aurais mis le film en 2e et les TNA en 3e. La 1re place allant à la musique inoubliable de Johnson, alliant appel spectaculaire (la montée des cuivres au début et à la fin), rythme trépidant (l'ostinato des percussions), romantisme (le lyrisme des cordes et la sonorité des cuivres flamboyants), l'énergie (le passage swingant), et l'ambiguité (le crescendo s'écrasant sur les trompettes). Bref un condensé parfait de la série ! Et bien entendu le thème charmant de Tara à la trompette dans la saison 6.

Je mets en dernier la musique de Dankworth non parce que je ne la trouve pas bonne (au contraire, ce thème pointé si jazzy introduit efficacement les épisodes) mais parce qu'elle est trop courte et qu'elle n'est pas aussi développée (à cause des répétitions incessantes du thème). Aussi, elle souffre de la comparaison avec les musiques de Johnson et de McNeely, bien plus riches mais il est vrai, soutenues par un orchestre symphonique alors que Dankworth n'avait que quelques musiciens de jazz sous la main, il s'en sort quand même pas mal ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Jeu 26 Aoû 2010 - 10:36

Je trouve que, au contraire, le thème de la saison 6 (légèrement modifié), est le moins bon des 3. Je préfère celui ces saisons 4-5.

Au sujet des scènes de vin, j'avais revu l'épisode avant d'écrire mon post.

Dans ''Death Of A Great Dane'', je trouve qu'il y a plus de scènes drôles. Les scènes de ''Dial A Deadly Number'' ne m'ont même pas fait sourire.

La scène la plus drôle de l'ère Emma Peel se trouve dans ''What The Butler Saw''.... Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 11:40

C'est vrai qu'elle est poilante cette scène mais je préfère, en humour, la première moitié de Maille à partir avec les Taties où Steed et Price-Jones découvrent une demi-douzaine de cadavres et ne paraissent pas être horrifiés ! C'est le stoïcisme anglais sans doute... Sinon, le dialogue culte de Mort en Magasin me fait Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Doudi Jeu 26 Aoû 2010 - 14:32

c'est vrai que les musiques de Dankworth (saison 1-2-3) sont pas mal est qu'il s'en sort bien, j'aime quand même l'énergie qui mets dans ses musiques quand il y'a une scène de crime ses musiques sont assez palpitante j'ai remarquer quelques légère modifications sur les musiques des différent actes au lieu de reprendre la musique du générique il mets quelques autres musiques beaucoup plus rechercher est qui fait lien avec la scène qui suit, je trouve sa bien meilleur que reprendre tout le temps la musique du générique (certe je l'aime bien mais sans plus) j'aime ses musiques assez Jazzi je trouve sa sympa est sa colle parfaitement aux saisons Gale !
Doudi
Doudi
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Joris Jeu 26 Aoû 2010 - 20:26

J'adore le thème de Dankworth. Celui qui est réorchestré (saison 3) est le meilleur, on peut identifier la série, ça sent l'action, les intrigue. La première version (saison 1 et 2), ça fait aussi très sixties par moment. Very Happy

Mais je ne fait pas de classement, j'adore à la fois Johnny Dankworth et Laurie Johnson. Les deux ont fait du 'très bon'.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Jeu 26 Aoû 2010 - 20:27

Et McNeely, tu en penses quoi ? Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_question
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Joris Jeu 26 Aoû 2010 - 20:30

Ca ne fait pas parti de la série, c'est en dehors et en plus, vu le résultat final de cette 'adaptation'... Rolling Eyes

Sinon, j'adore le thème d'ouverture, mais pas dans l'esprit de la série, plus 007 qu'autre chose...
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:40

j'adore le film, mais la musique bof-bof. Ca ne fait pas du tout AVENGERS.

La musique des TNA est horrible. Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Ven 27 Aoû 2010 - 1:19

Pas d'accord, elle est certes moins mélodique mais il est très rapide, trépidant et soutenu par la masse de percussions dont Laurie Johnson usera plus dorénavant et avec succès (les percussions de Cible ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_cheers ). Elle a un peu vieilli certes mais elle reste plus inspiré que le thème de Dankworth qui se contente de tourner sur lui-même sans aucune variation (ou si peu) malgré qu'il soit plus reconnaissable (une succession de iambes énergiques) et mélodique. Et puis, il comporte au début le fameux appel de quatre notes, indicatif pour toujours de la série. Ce n'est pas un hasard si c'est le générique des saisons 4-5-6 qui est le plus connu des trois. Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin

Tiens, une remarque en passant, et pour limiter le HS : je trouve que la musique du tourne-disque de l'épisode colle parfaitement à la scène avec une Honor assez tentatrice pour le coup ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Cetp65 Ven 27 Aoû 2010 - 10:57

Cette scène est vraiment râtée : ce n'est pas du tout dans l'esprit de Cathy Gale de faire la pouf sur les coussins.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Dearesttara Ven 27 Aoû 2010 - 11:59

Merci pour la pouffe ! Mais je pense que cette scène est la bienvenue car -enfin- une pointe d'ambiguité dans la relation Steed-Cathy voit le jour : elle est assez aguicheuse sur le coup. Ainsi, peut-être que leur relation est plus que strictement professionnelle. D'ailleurs Cathy rentrera un peu ses griffes dans la saison 3. Au niveau des sous-entendus on peut citer la fin de La Loi du Silence ou le fait qu'elle s'exhibe en sous-vêtements sans la moindre gène devant son partenaire dans L'Homme aux deux ombres, et puis, à chaque fois que Steed se servira d'elle sans la prévenir, elle le prendra avec humour (dans Les Charmeurs, où, après s'être bien emportée, elle ne peut retenir un sourire ravi devant la perspective de cette aventure). Leur relation évolue donc vers une franche camaraderie, et pourquoi pas plus si affinités comme le pense Macnee himself. Par contre Honor ne s'est jamais exprimée sur le sujet, dommage, j'aurais aimé connaître son avis ! Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Icon_biggrin
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane) Empty Re: Mort d'un grand Danois (Death of a Great Dane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum