Série "Sanctuary"
+8
TorriGilly
Micksteed
klokloh
Ishtyar
Philo
Evelyne
MaraJadeB
Estuaire44
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 10 sur 13
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13
Re: Série "Sanctuary"
Oh ouiii je l'avais regardé, mais sur le coup je n'avais pas compris le principe de l'émission lol!
TorriGilly- Duc(hesse)
Amanda derrière la caméra pour le spin off US de primeval, avec Martin Wood aux commandes.
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1372/de-stargate-a-primeval.html
Bonne nouvelle en soi, mais bon, l'après Sanctuary semble bien commencé.
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1372/de-stargate-a-primeval.html
Bonne nouvelle en soi, mais bon, l'après Sanctuary semble bien commencé.
Estuaire44- Empereur
Le point sur la bien triste situation actuelle, un authentique gâchis.
http://www.unificationfrance.com/?20575-Sanctuary-Reviendra-reviendra-pas
http://www.unificationfrance.com/?20575-Sanctuary-Reviendra-reviendra-pas
Estuaire44- Empereur
Je trouve ça nul leur prise de décision super tardive, ça casse tout!
Bref, pour influencer SyFy, on est en train de concocter un plan pour les bombarder d'origamis. Alors si quelqu'un veut nous aider et participer, c'est par là : https://papersforsanctuary.wordpress.com/
Bref, pour influencer SyFy, on est en train de concocter un plan pour les bombarder d'origamis. Alors si quelqu'un veut nous aider et participer, c'est par là : https://papersforsanctuary.wordpress.com/
TorriGilly- Duc(hesse)
On va regarder ça !
c'est vrai que c'est tardif, le diffuseur avait moyen de trancher depuis belle lurette (y compris négativement). L'écrasante majorité des séries a déjà été fixée. Comme quoi avoir sa diffusion achevée au mid term de la saison n'est pas un avantage.
Il reste au pire le repli sur Internet, comme à la grande époque, mais les budgets n'auraient alors plus rien à voir.
c'est vrai que c'est tardif, le diffuseur avait moyen de trancher depuis belle lurette (y compris négativement). L'écrasante majorité des séries a déjà été fixée. Comme quoi avoir sa diffusion achevée au mid term de la saison n'est pas un avantage.
Il reste au pire le repli sur Internet, comme à la grande époque, mais les budgets n'auraient alors plus rien à voir.
Dernière édition par Estuaire44 le Lun 14 Mai 2012 - 16:38, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
La reprise sur internet serait mieux que rien mais ça perdrait en qualité, visuellement...
TorriGilly- Duc(hesse)
Finis, les grands vins pour Nikola, les meubles luxueux pour Sanctuaire, et la garde-robe cosy pour Helen ! Au Franprix, chez Ikéa et chez Tati tout le monde !
Estuaire44- Empereur
Mwahaaa j'imagine bien la scène
TorriGilly- Duc(hesse)
Une rumeur circule sur Twitter comme quoi SyFy aurait annoncé la fin de Sanctuary. Mais y'a rien sur leur mur qui le confirme... Par contre les acteurs, comme Amanda, Ryan ou Emilie, ont l'air de dire par leurs tweets que c'est en effet terminé pour la série
C'est bizarre parce que SyFy avait dit qu'ils donneraient la réponse en juillet...
C'est bizarre parce que SyFy avait dit qu'ils donneraient la réponse en juillet...
TorriGilly- Duc(hesse)
Le pire n'est jamais certain. Et puis des séries ont déjà été reprises par d'autres chaînes que leur diffuseur initial, ce n'est pas fréquent mais ce la arrive.
Estuaire44- Empereur
C'est arrivé cette année à Terra Nova (qui a quand même fini par être annulée).
Dearesttara- Roi (Reine)
Cette fin de saison on a Cougar Town, qui passe de ABC à TBS. Le transfert de Buffy contre les Vampires avait aussi fait sensation en son temps.
Estuaire44- Empereur
Confirmation, hélas. On ne saura jamais ce qu'est devenu john... Dommage, c'était une sacrée équipe. j'espère qu'Amanda aura l'occasion de rejouer Robin (en plus du film SF) ou Jonathon.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613630.html
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18613630.html
Estuaire44- Empereur
Je note que Sanctuary a été terminée. E44, tu devrais dire à S3 d'indiquer 2008-2012 pour la série sur la page hors-série... et pourquoi pas modifier un peu ta dernière critique écrite encore dans l'espérance d'une 5e saison...
Dearesttara- Roi (Reine)
Sinon c'est le Pôle Emploi, patron ?
Estuaire44- Empereur
Euh non question d'actualisation... c'est tout. D'ailleurs, j'ai écrit un message à S3 pour faire la même chose avec Dr.House qui s'est fini hier.
J'ai fait un tour sur Imdb : bien que ce ne soit pas une surprise, les fans sont furieux (I can't accurately describe my feelings on a moderated forum...).
Warehouse 13 serait la prochaine sur la liste. Sale temps pour les séries SF ?
J'ai fait un tour sur Imdb : bien que ce ne soit pas une surprise, les fans sont furieux (I can't accurately describe my feelings on a moderated forum...).
Warehouse 13 serait la prochaine sur la liste. Sale temps pour les séries SF ?
Dearesttara- Roi (Reine)
SyFy craint
TorriGilly- Duc(hesse)
Massivement ! De toutes manières la châine a beaucoup perdu en terme d'image ces dernières saisons. Sanctuary était sans doute la plus ambitieuse de ses séries (même si pas la plus suivie, c'est vrai), cela ne va pas améliorer cela. Being Human est correcte mais ce n'est qu'une adaptation de l'original anglais, en moins bien
Je suis assez surpris de l'annonce d'une probable disparition de Warehouse 13, puisque la saison 4 n'a même pas encore été diffusée (elle le sera à partir de juillet). En général on attend d'au moins constater une baisse des audiences. En plus la saison dernière WH13 était de très loin la série de Syfy ayant le meilleur audimat (plus du double que celui de sanctuary).
Sinon Haven, Alphas ou autres, tout le reste de la prorammation de Syfy est vraiment faiblarde, du fantastique de pacotille.
Je suis assez surpris de l'annonce d'une probable disparition de Warehouse 13, puisque la saison 4 n'a même pas encore été diffusée (elle le sera à partir de juillet). En général on attend d'au moins constater une baisse des audiences. En plus la saison dernière WH13 était de très loin la série de Syfy ayant le meilleur audimat (plus du double que celui de sanctuary).
Sinon Haven, Alphas ou autres, tout le reste de la prorammation de Syfy est vraiment faiblarde, du fantastique de pacotille.
Estuaire44- Empereur
C'est parti sur le You Tube !
Estuaire44- Empereur
Pffff c'est trop triste
TorriGilly- Duc(hesse)
Nouveau trailer pour Space Milkshake
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1403/nouvelle-bande-annonce-pour-space-milkshake.html
http://www.stargate-fusion.com/actualites/1403/nouvelle-bande-annonce-pour-space-milkshake.html
Estuaire44- Empereur
TorriGilly- Duc(hesse)
Tout à fait, je me suis rendu compte que j'avaos oublié de le mettre ici
Le duo infernal assure encore le show, tout cela semble particulièrement prometteur. J'espère que le film aura droit à une vraie sortie en salles.
Le duo infernal assure encore le show, tout cela semble particulièrement prometteur. J'espère que le film aura droit à une vraie sortie en salles.
Estuaire44- Empereur
Oui j'espère aussi
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Le pire, c'est qu'on y croit !
Dearesttara- Roi (Reine)
Trop tentant !
Joli album souvenir, avec les différents aux-revoirs de Sanctuary. Je dois dire que celui entre Nikola et Helen produit toujours son effet.
Joli album souvenir, avec les différents aux-revoirs de Sanctuary. Je dois dire que celui entre Nikola et Helen produit toujours son effet.
Estuaire44- Empereur
Quatre Leo Awards pour Sanctuary, sur 18 nominations!
- Meilleure performance féminine d'un guest pour Pascale Hutton [Abby].
- Meilleurs effets visuels dans une série dramatique.
- Meilleure production pour une série dramatique.
- Meilleurs costumes pour une série dramatique.
D'ailleurs, Amanda présentait une partie des Leo, avec Robin, son "jumeau diabolique" [c'est eux qui le disent ]
- Meilleure performance féminine d'un guest pour Pascale Hutton [Abby].
- Meilleurs effets visuels dans une série dramatique.
- Meilleure production pour une série dramatique.
- Meilleurs costumes pour une série dramatique.
D'ailleurs, Amanda présentait une partie des Leo, avec Robin, son "jumeau diabolique" [c'est eux qui le disent ]
TorriGilly- Duc(hesse)
Très bonne nouvelle !
Je suis bien content pour Pascale Hutton, qui a connu des débuts malaisés dans la série, mais qui a ensuite superbement défendu son personnage, notamment dans l'épisode musical. je pense que c'est en partie là qu'elle a gagné le trophée.
Déjà en 2005...
Je suis bien content pour Pascale Hutton, qui a connu des débuts malaisés dans la série, mais qui a ensuite superbement défendu son personnage, notamment dans l'épisode musical. je pense que c'est en partie là qu'elle a gagné le trophée.
Déjà en 2005...
Estuaire44- Empereur
Ah ouiii je m'en souviens! Bwaaah la coiffure, j'aime pas! Amanda a bien changé, heureusement
Pour Pascale Hutton, à moi aussi ça me fait super plaisir, elle le mérite!! Au début je n'aimais pas du tout son personnage, comme beaucoup lol, et puis j'ai eu un "déclic"
Pour Pascale Hutton, à moi aussi ça me fait super plaisir, elle le mérite!! Au début je n'aimais pas du tout son personnage, comme beaucoup lol, et puis j'ai eu un "déclic"
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Page 10 sur 13 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13