CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Série "Stargate - SG1" (1)

+11
Lala
Dearesttara
Cetp65
Micksteed
TorriGilly
Estuaire44
DominiqueDB
klokloh
MaraJadeB
Evelyne
Philo
15 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Mer 27 Jan 2010 - 7:36

Heureuse coincidence : NRJ 12 débute une rediff ce soir...

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  MaraJadeB Mer 27 Jan 2010 - 10:59

TorriGilly a écrit:affraid Il a changé! Faudrait qu'il se remette aux tournages Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Icon_lol
[Si je pouvais le récupérer avec quelques années de moinsSérie "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Love]
C'est pas faux ! Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Iconwink

C’est qu’il a pris un sacré coup de vieux … Vl’à que c’est la retraite ! Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Icon_biggrin
Quel contraste avec les épisodes rediffusés sur NRJ12. Toute l’équipe de SG1 fait si jeune !
MaraJadeB
MaraJadeB
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 57
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Mer 27 Jan 2010 - 11:32

Sa toute première apparition dans Children of the Gods. En 1997, donc il y a quelques années déjà. Bah, un petit régime, du training et hop !

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 110

(oui, c'est bien le Pusher en arrière plan)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Mer 27 Jan 2010 - 22:49

Oui, mais pas sûr qu'il accepte ^^,
et puis n'oublions pas ses cheveux, une petite couleur Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Icon_biggrin
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Mer 10 Fév 2010 - 15:27

Après avori perturbé l'élaboration du prochain 007, les tracas de la MGM pourraient menacer la poursuite de la franchise Stargate (en même temps on a un peu fait le tour du sujet)

http://www.serieslive.com/news-serieslive/11830/le-troisieme-telefilm-stargate-sg1-en-danger/
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Ven 5 Mar 2010 - 10:00

Petit événement dans l'histoire des séries télé SF : jusqu'à présent, hormis le cas très particulier de Doctor Who, Stargate SG1 trônait comme série ayant totalisé le plus grand nombre de saisons, sot 10. Même les X-Files, série au long cours, n'en comptabilisaient que 9. Or SG1 vient d'être rejoint par Smallville, reconduite pour de nouvelles aventures du Fils de Krypton et de ses amis en collants. Et cen'est sans doute pas fini (on parle activement d'un retour de Lex)

http://www.serieslive.com/news-series/11986/smallville-aura-une-saison-10/

Évidemment cela ne signifie pas que Smallville soit plus intéressante que SG1...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Micksteed Mer 8 Sep 2010 - 17:45

Dans un premier, j'ai beaucoup aimé les saisons 1 a 8, mais avec le départ des acteurs principaux j'ai été dégoutté et n'est pas suivi la suite, d'ailleurs M6, en a fait autant...
Mais aujourd'hui grâce au redif complète d'nrj12, j'ai pu les voir, et j'ai finalement apprécié ce nouvel univers des nouveaux perso.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Jeu 18 Nov 2010 - 22:32

Stargate - L'Arche de vérité et Stargate - Continuum sont passés il n'y a pas très longtemps sur NRJ12. Quelqu'un a regardé?
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 22:54

Non, moi j'avoue que Stargate, malgré l'effet Mc Gyver R Dean Anderson, j'ai décroché après le premier épisode.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Jeu 18 Nov 2010 - 23:44

Non, je les ai en DVD mais j'attends d'enfin réaliser un marathon SG1 pour les découvrir. Une de ces années, j'aurai le temps...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 23:59

[quote="Estuaire44"]
Petit événement dans l'histoire des séries télé SF : jusqu'à présent, hormis le cas très particulier de Doctor Who, Stargate SG1 trônait comme série ayant totalisé le plus grand nombre de saisons, sot 10. Même les X-Files, série au long cours, n'en comptabilisaient que 9. Or SG1 vient d'être rejoint par Smallville, reconduite pour de nouvelles aventures du Fils de Krypton et de ses amis en collants. Et cen'est sans doute pas fini (on parle activement d'un retour de Lex)

http://www.serieslive.com/news-series/11986/smallville-aura-une-saison-10/

Évidemment cela ne signifie pas que Smallville soit plus intéressante que SG1...
[/quote


Euh, je crois que c'est de loin Star Trek qui est la plus longue devant Smallville et SG1 En effet, de 1966 à 1969 puis la next generation, entreprise, voyager et cie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Ven 19 Nov 2010 - 1:12

Non, il ne s'agit là que de séries dérivées. Elles se situent dans le même univers, mais pas aux mêmes époques, il s'en faut de beaucoup (et de même pas forcément dans le même quadrant galactique...) Surtout elles racontent chacune une histoire totalement distincte des autres, c'est très différent de SG1 (auquel je ne somme pas SGA et SGU, qui sont égalemnt des séries dérivées).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Ven 19 Nov 2010 - 19:00

Estuaire44 a écrit:Non, je les ai en DVD mais j'attends d'enfin réaliser un marathon SG1 pour les découvrir. Une de ces années, j'aurai le temps...
Bon je vais pas spoiler alors Razz Fais moi signe quand tu les auras vu stp hehe J'attendrai quelques années s'il le faut, j'ai des trucs à dire là dessus, mais je vais pas en parler toute seule lool hehe
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Micksteed Sam 20 Nov 2010 - 23:44

Suite au rediffusion de SG1 sur nrj12, depuis la rentré c'était au tour d'Atlantis.
Il faut dire que les diffusions sont inédites, comme M6 avait diffusé seulement la saison 1.
Bref à l'époque, comme tout le monde, je n'avais pas été très convaincu par cette série pourtant très bien faite. Et même si au fond, l'éloignement de l'origine de Sg1 a toujours eu des avis divergeant, on apprend tout de même à l'apprécié.
Par contre SGU, vu qu'elle ne marche pas du tout ...
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Dim 21 Nov 2010 - 11:36

Micksteed a écrit:Par contre SGU, vu qu'elle ne marche pas du tout ...
J'ai même pas essayé de regardé... Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2010 - 12:48

Le peu que j'ai vu de SGU (3 épisodes) ne m'a pas du tout convaincu, pour son climat cafardeux et nombriliste. On sent l'exploitation jusqu'au boutiste du thème des Portes. Et puis la série abuse des gros plans sur les visages, jusqu'au malaise. Maintenant je suis peut être mal tombé, mais je ne crois pas trop en cette série. Sur le thème du vaisseau à la dérive mieux vaut regarder Star Trek Voyager ou le génial Farscape (ou Cosmos 1999, pour un très gros vaisseau...)


Dernière édition par Estuaire44 le Dim 21 Nov 2010 - 15:40, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Dim 21 Nov 2010 - 15:14

C'est bien ce que je pensais. Ils ont voulu exploiter jusqu'au bout la franchise Stargate, mais ça n'a pas marché...
Attendons de voir ce que donne le 3ème film "d'après SG1".
Bon Estuaire, il est temps de te mettre à ton marathon SG1 lool
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2010 - 15:44

Pas de chance, je viens de débuter celui d'Angel ! Razz

Mais, bon, je tâcherais de les voir le prochain WE hein


Dernière édition par Estuaire44 le Dim 21 Nov 2010 - 15:53, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Cetp65 Dim 21 Nov 2010 - 15:50

Entre Stargate et Angel... Laughing

J'ai essayé Stargate et j'ai trouvé ça d'un ennui Sleep avec intrigues mal tournées et avec une interprétation bof-bof. De plus, à chauqe fois que je mettais NRJ12, je tombais là-dessus...Au secours affraid affraid
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Dim 21 Nov 2010 - 15:55

Ah, il y a aussi de bonnes choses dans SG1 (voir mes 10 raisons plus haut hein ).

Là je suis impatient de retrouver ce vieux Baal, mon méchant préféré de la série (après Hathor, of course...)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Dim 21 Nov 2010 - 16:21

Intrigues mal tournées et avec une interprétation bof-bof?!! Cetp65, t'es sûre qu'on a regardé la même chose?! lool

Yeeaah Estuaire, Baal, il est cool!! hehe
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Micksteed Mar 7 Déc 2010 - 23:46

Alors j’ai regardé les premiers épisodes de SGU ! Une Catastrophe !!! une horreur même !!
Des personnages nullissime et désagréable, un scientifique très irritable près a taper sur tout le monde, des militaires d’un niveau mentale de gamin, des scène de baise régulière …
Des concepts d’histoire prévisible et déjà vu …
même la nouvelle porte des étoiles est minable.

Heureusement qu'il y a les apparitions de Jack qui rendent hommage.

Et faut pas oublier que ce sont les mêmes réalisateurs que SG1 et SGA qui réalise cette abomination !
je regarderais la suite uniquement par curiosité vite fait.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Dim 12 Déc 2010 - 13:49

Estuaaaaiiiiire t'as rien oublié? Suspect
lool
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Lun 13 Déc 2010 - 10:55

Période affreusement chargée, en tous domaines, mais promis, juré,je regarde l'Arche de Vérité ce soir ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Lun 13 Déc 2010 - 20:19

Prends ton temps hein hein je voudrai pas te mettre la pression lool
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Lun 13 Déc 2010 - 20:28

le temps de réciter le Livre des Origines et j'y vais hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Lun 13 Déc 2010 - 21:11

Bon ben à l'année prochaine alors Estuaire Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Lun 13 Déc 2010 - 21:27

Dans pas longtemps, alors ! hein

Loués soient les Oris : je le regarde et je crois ! Critique demain soir, dimanche pour Continuum.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  TorriGilly Lun 13 Déc 2010 - 21:29

Cool, j'en ai gros sur la patate là, faut que ça sorte lool
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 33
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Estuaire44 Mar 14 Déc 2010 - 1:39

Critique dès maintenant, en fait. Rien ne vaut une bonne daube cramante pour vous donner la patate.

Bon, ben grosse déception pour l’Arche, la Vérité. L’épisode n’apporte rien de nouveau, se contentant de recycler ce qui a été maintes fois vu et revu au cours des périodes précédentes, le tout sans éclat particulier. SG1, qui fut l’une des séries de SF les plus enthousiasmantes, a sans doute duré trop longtemps, sans compter qu’elle s’est perdue en route avec ces histoires d’Oris. Pour refaire fonctionner des rouages aussi usés, il faut un surcroit d’âme et de talent que cet épisode spécial ne possède pas.

Non seulement on sature tout du long à force de redite, mais la série s’est montrée nettement plus brillante par le passé, tant de nombreuses maladresse sont commises. Mitchell se montre toujours aussi fade (et toujours aussi totalement interchangeable avec son collègue de SGA). Ses dialogues d’une insigne pauvreté imbibent littéralement AoT. En effet son importance se révèle bien trop grande, écrasant littéralement les personnages historiques, en particulier Sam et Teal’C, réduits à une partition simpliste et caricaturale (Daniel s’en sort un peu mieux. On peut toujours compter sur Daniel, axiome de base). Un désastre, d'ailleurs l’absence assourdissante d’O’Neill retentit tout au long de l’intrigue. Inutile de préciser que Continuum va jouer gros sur la qualité des retrouvailles avec le patron. Pour être honnête, on a aussi l’impression que notre Amanda Tapping adorée ne semble pas vraiment impliquée par ces postures usées jusqu’à la corde, on la comprend (et puis peut être a-t-elle trouvé refuge au Sanctuaire).

Marrick (le marri pas marrant) succède également à toute une série de personnages de la CIA ou de politicards entravant l’action de Sg. Rien de nouveau, alors qu’il se montre le plus caricatural et inintéressant de tous, symbolisant en cela parfaitement AoT. Les Réplicateurs n’apportent rien de nouveau, c’est du déjà vu, les quelques « nouveautés » de leur programmation n’exerçant aucune influence concrète sur le récit. Du rabâchage, encore, et que Marrick finisse éliminé par le fléau qu’il a déclenché relève du poncif absolu. Bonjour le remake de l’Adam de Buffy, totalement série Z.

Plusieurs maladresse narratives par ailleurs. On est lassé de découvrir SG1 trouver des artefacts miraculeux super anciens réglant des problèmes galactiques (au moins). Une fois, deux fois, trois fois… La scène de moralisme entre Teal’c et Tomin se révèle d’une lourdeur pachydermique. Le côté mythologique est digne de Xéna, l’humour bon enfant en moins. Tout AoT (ou quasiment) est d’un sérieux total assez confondant, où est passée la fameuse distanciation de la série ? On divise l’intrigue en deux segments totalement distincts, un choix rarement judicieux et passablement paresseux.

En l’absence des Oris et de leurs pouvoirs, quelle que soit la puissance es armées demeurant, le récit tourne à vide, sans opposition digne de ce nom (qu’il faille appeler les Réplicateurs à la rescousse est plus un aveu de faiblesse qu’autre chose). L’arrivée de l’Orici se déroule bien trop tardivement pour contrebalancer cela. Et puis, si elle a repris le flambeau, comment expliquer la disparition des pouvoirs, l’extinction des feux etc. c’est absurde, tout comme la facilité avec laquelle Daniel and Co parviennent à l’Arche une fois libérés. Les méchants sont partis aux Flots Bleus, c’est officiel. Que tout cela est écrit sans panache ni imagination, quelle linéaire prévisibilité.

Pour être juste quelques points positifs surnagent. Les effets spéciaux sont de grande qualité, notamment l’apparition enflammée d’Adria (dont la disparition est une copie conforme de celle d’Anubis). Pour tardive qu’elle soit, sa confrontation avec Vala produit son petit effet, Morena Baccarin est d’ailleurs meilleure que dans mon souvenir. Vala (mon gros coup de cœur du SG1 tardif) pétille toujours autant, de même que son duo d’amour vache avec Daniel. Heureusement qu’ils sont là, comme en témoignage du passé. J’aime beaucoup l’interprétation très expressive de Tomin par Tom Guinee. Retrouver le grand Julian Sands est toujours un cadeau, comme dans The L Word. Mais tout ceci demeure dramatiquement insuffisant.

La déception se ressent donc fortement, jusqu’à s’interroger sur la motivation réelle de l’entreprise. De la redite, et pas terroche avec ça. Reste Continuum, si l’on ne croît pas à une déferlante de fracassantes innovations, on compte tout de même sur le Boss (le vrai) et sur ce vieux roublard de Baal (mon chouchou) pour au moins nous faire renouer avec la qualité et la flamme du véritable SG1, dont la momie desséchée qu’est AoT ne donne qu’un bien faible aperçu. IWTB.

Sinon la coiffure de Teal’C est toujours aussi abominable, tout va bien de ce côté.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Philo Mar 14 Déc 2010 - 9:33

Torri est une spécialiste de la manipulation.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Stargate - SG1" (1) - Page 2 Empty Re: Série "Stargate - SG1" (1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum