CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Website: "Los Vengadores"

Aller en bas

Website: "Los Vengadores" Empty Website: "Los Vengadores"

Message  Invité Mar 11 Oct 2005 - 17:43

Carlos, the webmaster of Los Vengadores, the only Avengers site in Spanish has accepted to answer some questions about the series and his site. Thanks Carlos.
http://losvengadores.theavengers.tv/

When and how did you discover The Avengers ?
At age 10. I was fooling around in my parent's house when I saw (the TV set was on) this man being killed by a submarine toy. Wow!

What are your favourite season and episodes ?
Season Four is my favourite one. No particular episode. I like the more psychological ones though, The Hour That Never Was, Too Many Xhristmas Trees, etc.

Why did you create a site ?
Because there was no other Avengers site in Spanish available in the web in those days (june 2001). In fact, Los Vengadores is still the one & only Avengers site in Spanish in the whole net.

How would you describe your site ?
Since it was created and developed by people from Argentina, the content of the original Spanish website provides a uniquely Latin American view of the show complemented by an in-depth history of the series in these latitudes. Perusal of the site is made more stylish by the inclusion of more than three hundred pages featuring original artwork. An abridged English version of the website is also available.

How long (did) do you spend making your site ?
The site was launched in June 2001. It's part of The Avengers.TV Home and was updated weekly since june 2001 to march 2005.

What can a fan find only on your site ?
A Latin American view of the show (facts, articles, essays), lots of original artwork, press material from Spanish spoken countries (Argentina, Spain, Peru, Mexico, etc).

Why is The Avengers still popular nowadays ?
I haven't the faintest idea!


Carlos, le webmaster du site Los Vengadores , le seul site Chapeau Melon en espagnol a accepté de répondre à des questions concernant la série et son site. Merci Carlos.

Quand et comment avez vous découvert Chapeau Melon et Bottes de Cuir ?
A 10 ans. Je m'amusais chez mes parents lorsque je vis (la télé était allumée) cet homme se faire tuer par un sous marin en jouet. Super !

Quels sont vos épisodes et saison préférés ?
La saison quatre est ma préférée. Pas d'épisode en particulier. Je préfère néanmoins les épisodes plus psychologiques : L'Heure Perdue, Faîtes de Beaux Rêves...

Pourquoi avez vous créé un site ?
Parce qu'il n'y avait pas d'autre site en espagnol à cette époque (juin 2001). En fait, Los Vengadores est toujours l'unique site en espagnol consacré aux Avengers sur la toile.

Comment décririez vous votre site ?
Vu qu'il fut conçu et développé par des Argentins, le contenu du site espagnol offre un point de vue uniquement Sud Américain de la série complété par l'historique en profondeur de la série sous ces latitudes. La lecture du site est embellie par l'ajout de plus de trois cent pages de travail personnel. Une version anglaise abrégée est également disponible sur le site.

Combien de temps avez vous passé (passez) vous à faire le site ?
Le site fut conçu en juin 2001. Il fait partie de 'The Avengers.TV Home' et il a été mis à jour toutes les semaines de juin 2001 à mars 2005.

Qu'est ce qu'un fan peut trouver uniquement sur votre site ?
Une vue sud américaine de la série (faits, articles de journaux, dissertations), beaucoup de travaux personnels, des articles de presse de pays hispaniques (Argentine, Espagne, Pérou, Mexique...)

Pourquoi Chapeau Melon et Bottes de Cuir est il toujours aussi populaire ?
Je n'en ai pas la moindre idée !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "Los Vengadores" Empty Re: Website: "Los Vengadores"

Message  Philo Mar 11 Oct 2005 - 18:32

excellent !
voilà du boulot
et merci Denis pour la traduction.


Excellent !
That's great !
Thanks, Denis for the translation.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum