CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Website: "With Umbrella, Charm and Bowler"

Aller en bas

Website: "With Umbrella, Charm and Bowler" Empty Website: "With Umbrella, Charm and Bowler"

Message  Invité Dim 23 Oct 2005 - 13:53

David Chandler, the webmaster of With Umbrella, Charm and Bowler, the funniest site on The Avengers has accepted to answer some questions about the series and his site. Thanks David.
http://members.aol.com/hehehedc/avengers.html


When and how did you discover The Avengers ?
I remember seeing reruns of Tara King episodes in the UK as a very small child. This will have been the early 1970's. As a child, it struck me as odd that 'Mother' was a man!

What are your favourite season and episodes ?
I 'love' the black & white Diana Rigg episodes. They represent one of those rare moments when everything gels. Scripts, acting, music, everything was top-drawer. Plus, they were beautifully shot. It also represented the last time when The Avengers was cool without trying to be. My favourite episode is probably Town of No Return. It's so moody and atmospheric.

Why did you create a site ?
To practice html. I also thought that too few Avengers sites reflected the humour of the show, so I tried to lighten things a bit. There seemed little point in producing a factual site, as The Avengers Forever had that cornered.

How would you describe your site ?
Harmless nonsense.

How long (did) do you spend making your site ?
I spent a couple of months putting it together (not continuously, that would just be plain stupid.) I am a bit naughty though and don't update it much.

What can a fan find only on your site ?
A picture of Dr Keel The Eel.

Why is The Avengers still popular nowadays ?
Cool never goes out of fashion.

David Chandler, webmaster du site With Umbrella, Charm and Bowler, le site le plus drôle sur Chapeau Melon et Bottes de Cuir (voir liens pour la présentation du site) a accepté de répondre à des questions concernant la série et son site. Merci David.

Quand et comment avez vous découvert Chapeau Melon et Bottes de Cuir ?
Je me souviens avoir revu les rediffusions des épisodes Tara King en Grande-Bretagne lorsque j'étais petit. Cela devait être au début des années soixante-dix. Enfant, ca m'avait toujours frappé que 'Mère-Grand' soit un homme !

Quels sont vos épisodes et saison préférés ?
J'adore les épisodes Diana Rigg en noir et blanc. Ils représentent un de ces moments uniques où tout fonctionne : les histoires, le jeu des acteurs, la musique, tout était de première classe. Les épisodes étaient de plus superbement filmés. C'est également la dernière fois où les Avengers sont naturellement décontractés. Mon épisode préféré est sûrement Voyage Sans Retour. Il est si étrange et lugubre.

Pourquoi avez vous créé un site ?
Pour m'entraîner au html. J'ai également pensé que trop de peu de sites Avengers mettaient en évidence l'humour de la série, j'ai donc essayé d'égayer un peu le sujet. Il n'y avait pas d'intérêt à faire un site constitué de faits vu que The Avengers Forever avait épuisé le sujet.

Comment décririez vous votre site ?
Des bêtises sans méchanceté.

Combien de temps avez vous passé (passez) vous à faire le site ?
J'ai passé deux mois à rassembler les documents (pas en continu, cela aurait été stupide). Je suis un peu vilain car je ne fais pas beaucoup de mises à jour.

Qu'est ce qu'un fan peut trouver uniquement sur votre site ?
Une photo du Docteur Keel l'Anguille.

Pourquoi Chapeau Melon et Bottes de Cuir est il toujours aussi populaire ?
Le flegme ne se démode jamais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "With Umbrella, Charm and Bowler" Empty Re: Website: "With Umbrella, Charm and Bowler"

Message  TBC Sam 5 Nov 2005 - 15:27

Merci Denis pour ce travail digne d'un pro.
TBC
TBC
Fondateur
Fondateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2005

http://theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum