CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Website: "PURRR – De Wrekers"

3 participants

Aller en bas

Website: "PURRR – De Wrekers" Empty Website: "PURRR – De Wrekers"

Message  Invité Ven 11 Nov 2005 - 15:10

Patrick, the webmaster of Purrr: The Avengers - De Wrekers, the site in Dutch has accepted to answer some questions about the series and his site. Purrr is quite interesting even for people who can't understand Dutch....This site was the first to announce our forum. Thanks Patrick.
http://home.scarlet.be/~pvandew1/

When and how did you discover The Avengers?
The first time I saw The Avengers I think was at the age of six or seven on French television (or maybe it was the Belgian RTB, I'm not sure). My parents watched it every week. I didn't understand one word French but I was immediately hooked. Since then I watched transmissions on French television: A2 (Peel colour & Tara King), FR3 (ach good old Continentales with the original version: Emma Peel b&w and colour) and TF1 (The New Avengers), Dutch television KRO (Emma Peel colour, Tara King and The New Avengers). The earliest memory I have of the Avengers is from the episode Bizarre (Tara King).

What are your favourite season and episodes?
All seasons have highlights:
season 1: The Frighteners (the only complete episode I've seen)
season 2: Mr. Teddybear, The Mauritius Penny, Dead on Course, Man in the Mirror
season 3: Dressed to Kill, The Wringer, Build a Better Mousetrap, The Charmers, Esprit de Corps
season 4: actually almost all the episodes of this season are my favourites, there's only one that I don't like: Man-Eater of Surrey Green
season 5: Escape in Time, The Winged Avenger, The Living Dead, The Hidden Tiger (Purrr of course), The Correct Way to Kill, The Superlative Seven, A Funny Thing Happened on the Way to the Station, The Joker, Death's Door, You Have Just Been Murdered, Murdersville, The Forget-Me-Knot
season 6: Game, The Super Secret Cypher Snatch, All Done with Mirrors, Legacy of Death, They Keep Killing Steed, The Morning After, Stay Tuned, Fog, Thingumajig, Pandora, Take-Over, Bizarre
season 7: The Eagle's Nest, House of Cards, The Last of the Cybernauts…?, Target, Sleeper, Hostage, Dead Men are Dangerous, Angels of Death, Obsession

Why did you create a site?
Originally I made the website to practice my html skills to make a website for the school I work. Later it became bigger and bigger and bigger…

How would you describe your site?
I think the most complete Avengers site in Dutch…

How long (did) do you spend making your site?
Way to much…

What can a fan find only on your site?
Pages about guest appearances of the actors (Variety Club Annual Awards, Das Diadem, Minikillers, Die Rudi Carrell Show, The Town Girl, Leyland Cars, Rover SD1, This is Your Life, etc…, various wallpapers and IE-skins, Winamp-skins, Crossword and other games,…

Why is The Avengers still popular nowadays?
I think because it's a unique show. Many have tried to copy it very few have succeeded…


Patrick, webmaster du site Purrr: The Avengers - De Wrekers (lien numéro quatre dans la liste du post liens), le site en néerlandais, a accepté de répondre à des questions concernant la série et son site. Purrr est très intéressant même pour les gens ne comprenant pas la langue. Ce site fut le premier à annoncer notre forum. Merci Patrick.

Quand et comment avez vous découvert Chapeau Melon et Bottes de Cuir ?
Je pense que j'ai vu The Avengers pour la première fois à l'âge de six ou sept ans à la télévision française (à moins que cela soit à la RTB belge, je ne suis pas certain). Mes parents regardaient la série toutes les semaines. Je ne comprenais pas un mot de français mais je fus immédiatement captivé. Depuis, j'ai regardé les rediffusions à la télé française : A2 (Emma Peel couleur et Tara King), FR3 (les bons vieux épisodes de Continentales en vost : les Emma Peel noir&blanc et couleur) et TF1 (The New Avengers) et à la télévision néerlandaise KRO (Emma Peel couleur, Tara King et les New Avengers). Mon plus ancien souvenir de la série est celui de l'épisode Bizarre (saison six).

Quels sont vos épisodes et saison préférés ?
Toutes les saisons ont leurs grands moments.
Saison 1 : Passage à tabac (le seul épisode complet que j'ai vu)
Saison 2 : Monsieur Nounours, Le Mauritius Penny, Mort en Vol, L'Homme dans le Miroir.
Saison 3 : Balles Costumées, Lavage de Cerveau, Le Piège à Rats idéal, Les Charmeurs et Esprit de Corps.
Saison 4 : Pratiquement tous les épisodes de cette saison font partie de mes préférés; il n'y en a qu'un que je n'aime pas : La Mangeuse d'Hommes du Surrey.
Saison 5 : Remontons le Temps, Le Vengeur Volant, Le Mort Vivant, Le Tigre Caché (Purrr bien sûr), Meurtres Distingués, Le Dernier des Sept, Une Petite Gare Désaffectée, Le Joker, La Porte de la Mort, Meurtres à Episodes, Le Village de la Mort, Ne M'oubliez pas.
Saison 6 : Jeux, Le Document Disparu, Miroirs, Le Legs, Mais qui est Steed ?, Le Matin d'après, le Visage, Brouillard, Haute Tension, Mademoiselle Pandora, Noël en Février, Bizarre.
Saison 7 : Le Repaire de l'Aigle, Le Château de Cartes, Le Dernier des Cybernautes ?, Cible, le S95, Otage, Méfiez-vous des Morts, Les Anges de la Mort, Obsession.

Pourquoi avez vous créé un site ?
A l'origine, j'ai construit le site pour m'entrainer sur html afin de faire un site pour mon école. Il est devenu de plus en plus important.

Comment décririez vous votre site ?
Je pense que c'est le site le plus complet en néerlandais...

Combien de temps avez vous passé (passez) vous à faire le site ?
Beaucoup trop...

Qu'est ce qu'un fan peut trouver uniquement sur votre site ?
Des pages sur la participation des acteurs de la série à diverses émissions (Variety Club Annual Awards, Das Diadem, Minikillers, le show Rudi Carrell, Town Girl, les voitures Leyland, la Rover SD1, This is Your Life etc....de nombreux fonds d'écran, des barres d'outils, des mots croisés et d'autres jeux....

Pourquoi Chapeau Melon et Bottes de Cuir est il toujours aussi populaire ?
Car c'est une série unique. Beaucoup ont essayé de l'imiter mais très peu ont réussi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "PURRR – De Wrekers" Empty Re: Website: "PURRR – De Wrekers"

Message  Eric Sam 12 Nov 2005 - 14:07

I agree Denis, this site is very interesting (the wallpapers are awesome), thank you for sharing that interview.

Je suis d'accord Denis, ce site est très interessant (les fonds d'ecran sont super), Meric pour l'interview.
Eric
Eric
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 56
Localisation : valence (Drôme)
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Website: "PURRR – De Wrekers" Empty Re: Website: "PURRR – De Wrekers"

Message  Patrick Lun 14 Nov 2005 - 1:20

Thank you Denis for putting the interview online and in French as well Very Happy
Patrick
Patrick
Baron(ne)
Baron(ne)

Localisation : Wilrijk-Antwerpen (Belgique)
Date d'inscription : 12/11/2005

http://home.scarlet.be/~pvandew1/

Revenir en haut Aller en bas

Website: "PURRR – De Wrekers" Empty Re: Website: "PURRR – De Wrekers"

Message  Invité Lun 14 Nov 2005 - 11:10

You're welcome ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "PURRR – De Wrekers" Empty Re: Website: "PURRR – De Wrekers"

Message  TBC Lun 14 Nov 2005 - 11:52

You're welcome ! cheers
TBC
TBC
Fondateur
Fondateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2005

http://theavengers.fr

Revenir en haut Aller en bas

Website: "PURRR – De Wrekers" Empty Re: Website: "PURRR – De Wrekers"

Message  Invité Dim 7 Jan 2007 - 15:21

Le site fête ses cinq années d'existence. Félicitations !

This the site's fifth birthday. Congratulations ! cheers
http://home.scarlet.be/~pvandew1/inhoud.htm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "PURRR – De Wrekers" Empty Re: Website: "PURRR – De Wrekers"

Message  Patrick Dim 18 Fév 2007 - 13:23

Merci beaucoup, Denis cheers
Patrick
Patrick
Baron(ne)
Baron(ne)

Localisation : Wilrijk-Antwerpen (Belgique)
Date d'inscription : 12/11/2005

http://home.scarlet.be/~pvandew1/

Revenir en haut Aller en bas

Website: "PURRR – De Wrekers" Empty Re: Website: "PURRR – De Wrekers"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum