CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Website: "The Avengers – De Wrekers"

Aller en bas

Website: "The Avengers – De Wrekers" Empty Website: "The Avengers – De Wrekers"

Message  Invité Dim 5 Fév 2006 - 18:40

Frank Faber, the webmaster of The Avengers-De Wrekers, the Dutch site translated into English has accepted to answer some questions about the series and his site. Thanks Frank.
http://home.hetnet.nl/~ffaber/

When and how did you discover The Avengers ?
The first time I saw The Avengers was in 1967 when I was 7 years old and my mother was watching the series but I really get interested in 1992 when the series were broadcasted on Dutch television (not for the first time of course, but repeated broadcasting!)

What are your favourite season and episodes ?
My favourite season is the fifth season and my favourite episode is variable, but Something nasty in the nursery is one of my favourites and so are the Joker and Never, never say die.

Why did you create a site ?
The reason I created the site is to share the special "Avengerfeelings" with other fans around the world, that's also the reason I translated my site into English because of the numerous visitors from abroad. By the way, my site has no commercial purposes!

How would you describe your site ?
My site gives a lot of information with many unique pictures of the series and it's worth visiting it.

How long (did) do you spend making your site ?
My site has been existing for three years now and it has gone through a lot of metamorphoses, but the time I spend with the site is very variable.

What can a fan find only on your site ?
There are of course some items you can only find at my site and that is what makes my site interesting; except for the unique pictures I put some fragments or music/noises from the series on my site and I also have an item about gadgets I own (not for sale). And so there are some more items you can only find on my site.

Why is The Avengers still popular nowadays ?
why is The Avengers still popular nowadays? Well, I think that has a lot of causes. One of them is The Avengers is a series they can't make nowadays, very high quality and it also has a lot of typical british humour that only can make by the British and the series contains a lot of good stories and it is a very unique series.


Frank Faber, le webmaster du site The Avengers-De Wrekers , le site néerlandais traduit en anglais a accepté de répondre à des questions concernant la série et son site. Merci Frank.


Quand et comment avez vous découvert Chapeau Melon et Bottes de Cuir ?
J’ai vu The Avengers pour la première fois en 1967. J’avais sept ans et ma mère regardait la série mais je fus vraiment intéressé en 1992 lorsque la série a été diffusée à la télévision néerlandaise, à l’occasion d’une rediffusion.

Quels sont vos épisodes et saison préférés ?
Ma saison préférée est la cinquième. Cela varie pour les épisodes mais Rien ne va plus dans la Nursery est un de mes préférés avec Le joker et Interférences.

Pourquoi avez vous créé un site ?
Le but de ce site est de partager ‘l’émotion Avengers’ avec des fans du monde entier. J’ai ainsi traduit mon site en anglais à cause des nombreux visiteurs étrangers. A propos, mon site n’a pas de motivation commerciale.

Comment décririez vous votre site ?
Mon site donne des informations avec beaucoup de photos inédites de la série et cela vaut la peine de le visiter.

Combien de temps avez vous passé (passez) vous à faire le site ?
Mon site existe depuis trois ans maintenant et il a beaucoup évolué. Le temps que je passe dessus est variable.

Qu'est ce qu'un fan peut trouver uniquement sur votre site ?
Il y a certaines choses qu’on ne trouve que sur mon site et cela le rend intéressant. Les photos inédites, les documents sonores et même les objets Avengers (pas à vendre !) que je possède. Il y a encore d’autres choses à découvrir sur mon site.

Pourquoi Chapeau Melon et Bottes de Cuir est il toujours aussi populaire ?
En effet, pourquoi ? Je pense qu’il y a beaucoup de raisons. En particulier, The Avengers est une série qu’on ne pourrait pas tourner de nos jours. Une série de grande qualité, avec beaucoup d’humour typiquement britannique qu’eux seuls peuvent produire. La série a également de très bonnes histoires et tout cela la rend unique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Website: "The Avengers – De Wrekers" Empty Re: Website: "The Avengers – De Wrekers"

Message  Invité Dim 12 Fév 2006 - 14:27

Le site de Frank Faber fête demain ses trois années d'existence. Il a d'ailleurs pour l'occasion reproduit le post ci dessus dans son intégralité sur son site.
http://home.hetnet.nl/~ffaber/En_site.htm
Cliquez sur 'seven questions ' en bas à gauche. Merci Frank.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum