CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 20 Avr 2011 - 10:30

Brune et élancée, aimant la peinture contemporaine, ça m'intéresse aussi. Qui sait ?

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mer 20 Avr 2011 - 10:35

Estuaire44 a écrit: Brune et élancée, aimant la peinture contemporaine, ça m'intéresse aussi. Qui sait ?
Fais attention à ce qu'il n'y ait pas une charpentière latino sur ce chart sinon tu n'as aucune chance.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Jeu 21 Avr 2011 - 8:37

Lala a écrit:Ben je vois pas trop le rapport avec le coq...Peut être parce que c'est un symbole français...Moui moui moui.

Oui, c'est le symbole français par ce que c'est le seul oiseau qui, les pieds dans la [censuré], est encore capable de chanter cocorico.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Jeu 21 Avr 2011 - 8:39

Char, Lala, pas chart...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Micksteed Jeu 21 Avr 2011 - 22:34

En réaction à Denis, Pense aussi que sa doit être soulant de voir de l’hétéroclisme partout (ça ce dit ça ?!)
Que ça soit dans les média, les films, partout où il y a chair humaine. Faut avouer que c’est injuste et frustrant pour eux.
Comment peut-on se prétendre être des êtres évolué si les barrières sexuelles sont présentes.

Tu n'es pas phobe, mais tu n'acceptes pas la différence tout de même, et c’est pareil pour les +40, qui sont complètement verrouiller du mental sur ce sujet.
D’ailleurs, toujours pas de troisième choix ?...
Si les femmes continues à être aussi compliquer, c'est sûr, elles vont perdre du terrain...
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 22 Avr 2011 - 9:58

Non, je ne suis pas phobe (ça existe tout seul ce terme ?) et j’accepte aussi la différence à condition qu’on n’essaye pas de mettre sur un même pied d’égalité des termes et des situations qui ne peuvent pas l’être. Non, aux descentes anti-pédés de fachos mais non également aux paillettes et plumes dans le cul sur un char à la Gay Pride. Il y a toujours eu des homosexuel(les) mais on ne va pas changer la société pour une minorité comme on essaye de le faire avec l’arrivée d’immigrés. La société est avant tout hétérosexuelle et c’est normal que cela ‘transpire’ (sans jeu de mots) dans les films et les médias. Quoique dans les pubs, il y a de très belles femmes dénudées mais aussi quelque fois des hommes d’après ce que me dit ma femme (il est vrai que j’attache plus d’attention aux premières qu’aux seconds !).

Et puis, les femmes ne sont pas compliquées, il suffit de trouver la bonne clé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ….En tout cas, personnellement, j’ai toujours préféré chercher la bonne serrure que de me tourner ! Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Micksteed Ven 22 Avr 2011 - 22:15

Une chose est sûr, on est tous homo sapiens lol
Je suis du même avis les prides… mais ce n’est qu’une fausse image des travelos.

Les serrures sont tellement devenues inviolable lol, on peut au moins admettre que la gente féminine donne de quoi réfléchir et auquel cas, à se remettre en cause, mais heureusement, il y a toujours la quête de l’amour qui motive ;)
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Sam 30 Avr 2011 - 14:46

Une autre pub suscite un débat en Italie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 15:39

Je mets la pub en question vu qu’elle n’apparait pas sur ton article. C’est certain qu’il y a de quoi s’interroger car ce n’est en aucun cas représentatif de la famille (Ikea Family), c’est une publicité mensongère. Les propos du secrétaire d’état à la famille italien sont sensés et adéquates. Ce qui aurait été dérangeant est qu’il ne dise rien ! Il faut être gonflé de la part d’Ikea pour faire ce genre de pub surtout en Italie …à moins que la société suédoise ait justement besoin de faire parler d’elle !

Je trouve grave et de mauvais goût qu'une multinationale suédoise vienne en Italie dire aux Italiens ce qu'ils doivent penser. Je crois que de nombreux clients d'Ikea ne trouveront pas cela agréable », a-t-il ajouté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Sam 30 Avr 2011 - 20:40

"Secrétaire d'Etat à la famille".... et fervent catholique .... ; déjà, ça s'annonce mal pour l'Enseigne Ikéa...

On peut comprendre la réaction négative et la réponse sèche d'Ikéa, qui, contrairement à Carlo Giovanardi, a bien compris l'évolution des moteurs de notre société. Personne n'est juge, et encore moins le paravent de la religion...
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 20:45

Que les Suédois fassent cela chez eux si cela leur chante. L'Italie est un pays fervent catholique (suffit de voir les préparations de la béatification du pape demain) et il est normal que ce genre de photos suscite des rejets. Surtout qu'encore une fois, elle n'est pas appropriée pour 'Ikea Family'. C'est certain qu'ils ont marqué des points négatifs en Italie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Sam 30 Avr 2011 - 20:55

Mc Donald's a bien réussi Very Happy



Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 30 Avr 2011 - 21:12

Pub inconnue pour moi. Et ce n'est pas en Italie. L'Italie ne reconnaît pas les unions homosexuelles et il n'existe pas non plus de loi contre l'homophobie. Je pense que cette pub est simplement un moyen de faire parler de la marque, une simple provocation comme Benetton à l’époque. Et puis deux types qui se tiennent par la main n'ont jamais formé une famille, donc c'est une publicité mensongère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Sam 30 Avr 2011 - 22:47

Le secrétaire d'état à la famille, il ferait peut-être bien de la fermer. Parce qu'on le l'entend pas beaucoup sur les turpitudes de son chef du gouvernement Berlusconi. L'Italie, pays catholique? Et à la tête du pays, un mec soutenu par l'électorat catholique de droite qui est un débauché notoire: parties fines dans des villas de luxe avec des tas de jolies filles faciles, la plupart des prostituées mineures, c'est ça être catholique? Berlusconi, le dernier avatar des orgies romaines, ici ce sont plutôt des orgies milanaises.

Berlusconi n'est pas plus un bon catholique que Ribéry n'est un bon musulman avec sa p*** mineure.

Berlusconi, un clown grotesque, qui conseille aux jeunes femmes de se trouver un "homme riche". Bonjour la ploutocratie! Berlusconi, qui trouve que les femmes de droite sont plus jolies que les femmes de gauche. Donc, j'en déduis que Christine Boutin est plus jolie qu'Elisabeth Guigou... Shocked

En matière de morale, rien de ce qui pourra être dit par le gouvernement italien ne pourra être pris au sérieux tant que ledit gouvernement sera dirigé par ce triste sire, ce bouffon lamentable ami intime de Kadhafi, ce pantin grotesque et corrompu jusqu'à la moëlle.

Et voilà où nous a menés l'incurie de la gauche italienne, la pire d'Europe car dirigée par des bobos pseudo-intellos de pacotille: la prise du pouvoir par un satrape incompétent, faute d'une alternative crédible.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Dim 1 Mai 2011 - 0:36

Je pense que c’est précisément parce qu’il est en difficulté sur le terrain des mœurs que Berlusconi fait crier haro sur les homosexuels. Stigmatiser une minorité pour faire oublier ses propres turpitudes et redorer son blason reste vieux comme le monde. Si en plus cela implique une société étrangère, alors c’est pain bénit. Evidemment cela plait aussi à la Ligue, au moment où les liens s’affaiblissent. Je me demande si, entre deux parties fines avec très jeunes filles, le catholique Berlusconi aura l’audace d’aller assister à la cérémonie de béatification. Cela serait fort de café mais il ne faut douter de rien. Le plus savoureux dans l’affaire reste l’argument de défense de la constitution soulevé par le ministre. Par quoi la constitution italienne est-elle le plus malmenée ? Par les lois successives affaiblissant l’autonomie de la justice, que Berlusconi a fait passer uniquement pour se soustraire à l’action de celle-ci, ou par une pub d’Ikéa ?

il est exact que al gauche italienne a parfois été désespérante, mais la défunte Démocratie chrétienne d'Il Divo a aussi fait très fort et n'est pas pour rien dans la montée au pouvoir de Berlusconi. C'est un échec collectif.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 1 Mai 2011 - 11:27

Les péripéties de Berlusconi m’amusent plus qu’autre chose. Parle-t-on des chefs d’états africains qui réclament leurs prostituées blanches, mineures ou pas, lorsqu’ils arrivent dans l’hexagone ? Et tout ça, payé par bibi of course.

Par contre, il n’y a aucun rapport avec les difficultés de Berlusconi et la stigmatisation (mot à la mode de la gauche bobo) ‘criez haro sur les homosexuels’ ! Il suffit de comprendre un peu la société italienne. J’y suis allé souvent et c’est flagrant : elle a d’autres repères, c’est la famille avant tout (la vraie) la Mama au centre et la religion y a une place centrale. Tout tourne autour et il y a d’ailleurs toujours des crucifix dans les écoles. Peut-être pour ça aussi que les Tunisiens ne sont que de passage dans ce pays mais ça, c’est un autre problème.

Je ne vois pas non plus pourquoi les frasques sexuelles de Berlusconi l’empêcheraient d’aller à la béatification du pape. Il est encore vert du bas le bonhomme et il aurait tort de se priver. Que faisaient Chirac et Mitterrand pendant leur septennat ? Ils s’occupaient de bobonne ? Vous rêvez !

Donc, pas d’incompatibilité surtout après l’enquête parue la semaine dernière au Vatican sur le soi-disant célibat des prêtes !!

Pour revenir au topic, le thème de ce post est la pub Ikea. Et non, je ne la trouve pas adéquate !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Dim 1 Mai 2011 - 21:30

Estuaire44 a écrit:
il est exact que al gauche italienne a parfois été désespérante, mais la défunte Démocratie chrétienne d'Il Divo a aussi fait très fort et n'est pas pour rien dans la montée au pouvoir de Berlusconi. C'est un échec collectif.
C'est qui, Il Divo?
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Dim 1 Mai 2011 - 21:47

C'est le surnom de Giulo Andreotti, Il Divo Giulio , ainsi que le titre de l'excellent documentaire sorti en salle, retraçant son parcours politique, digne des meilleurs romans.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Lun 2 Mai 2011 - 21:36

Estuaire44 a écrit:C'est le surnom de Giulo Andreotti, Il Divo Giulio , ainsi que le titre de l'excellent documentaire sorti en salle, retraçant son parcours politique, digne des meilleurs romans.
OK, je connais! Pas ma tasse de thé, je n'ai pas vu le documentaire, mais je crois qu'il était lié à la Mafia. Dans la DC, je préférais Aldo Moro.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Lun 2 Mai 2011 - 21:45

Oui dans le Parrain III il est évoqué très clairement.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Lun 9 Mai 2011 - 19:04

Un homosexuel chez le médecin.

Écoutez, mon ami, je n'irai pas par quatre chemins ...Vous avez Le sida.
Mon Dieu, docteur, que vais-je faire?
Vous allez rentrer chez vous et manger 3 kilos de saucisses épicées, un Chou complet, 10 carottes marinées à la sauce Chili, 10 Piments Jalapeno et boire un litre de jus de pruneaux ...
Et ça va me guérir?
Non, mais ça va vous rappeler à quoi sert le trou du cul...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 9 Mai 2011 - 19:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Lun 9 Mai 2011 - 21:39

... s'il en a encore un après ça... Rolling Eyes
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Lun 9 Mai 2011 - 21:39

C'est d'un gout... Suspect
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Lun 9 Mai 2011 - 21:42

Très salée cette blague...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 10 Mai 2011 - 9:19

Très profonde, ta remarque, Dear !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Mar 10 Mai 2011 - 15:31

Comme tu le sais, je vais toujours au fond des choses... Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mar 10 Mai 2011 - 17:51

Bah... ça s'applique bien aux hétéros aussi Laughing - on est tous fait du même clown
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 18:16

Sagesse a écrit:Bah... ça s'applique bien aux hétéros aussi Laughing - on est tous fait du même clown
Bah, la blague de Philo voulait souligner que les hétéros se servent dans la grande majorité de leur trou de balle que pour déféquer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mar 10 Mai 2011 - 18:18

En poussant dans les sondages... (et sans mauvais jeu de mots Laughing ce n'est pas toujours le cas...)
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 13 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 10 Mai 2011 - 18:21

Désolé de te décevoir, Sagesse, mais cela reste marginal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum