CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Sam 20 Juil 2013 - 0:06

denis a écrit:
1  Ouf....albino  Cela me rappelle lorsque je travaillais en Angleterre (j'avais 20 ans). On voulait aller en boite mais pas de voiture et un de mes collègues créchait chez un homo. Il acceptait de nous emmener à Londres le samedi et lui, il allait dans ses boites spéciales...à condition qu'on lui présente un autre collègue, aux traits fins, qui bossait à une dizaine de bornes et qui nous rendait visite de temps à autre. On est encore plié 30 ans plus tard de cette histoire. Après quelques temps, il venait plus et c'était à nous de nous déplacer!!Laughing
2  Sacré Guillaume, je ne te roule pas une pelle mais le cœur y est ! Very Happy
3 Pas vu l'inconnu du lac, connais pas, mais après recherche sur la toile, cela ne m'étonne pas que je ne connaisse pas : L'été. Un lieu de drague pour hommes, caché au bord d'un lac. Franck tombe amoureux de Michel. Un homme beau, puissant et mortellement dangereux. Franck le sait, mais il veut vivre cette passion.

pour l'inconnu du lac il y a des scènes de sexe(non censurées) entre les hommes...
je me suis dit que ça pouvait peut etre choquer les non-initiés et qu'on aurait pu en couper quelques unes. mais bon dans le contexte du film ça n'apparaissait pas vulgaire ça fait parti du tout.

il se cachait pas ton collègue denis? car à l'époque (bon t'es pas vieux je sais mais plus tout jeune non plus:roll: ) les homos étaient beaucoup moins libres que désormais.

franchement on/j'ai de la chance de vivre à notre époque. ok il y a encore de l'homophobie et tout mais c'est rien comparé à il y a 30/40 ans où l'homosexualité était considéré comme une maladie.
et puis le mot homophobie est devenu un vrai fourre tout et ça ne veut plus rien dire.

kiss d'amitié sur la joue denis alors Laughing
faudra vraiment qu'un jour je me libère pour etre sur paris quand y aura la réunion No  

Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Sam 20 Juil 2013 - 12:41

J'te dis, Denis, Guillaume à un faible pour toi ! Tu vas avoir droit à la bise et plus, si affinité. Je serais là pour te tenir, t'inquiètes pas.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Sam 20 Juil 2013 - 12:49

Philo a écrit:J'te dis, Denis, Guillaume à un faible pour toi ! Tu vas avoir droit à la bise et plus, si affinité. Je serais là pour te tenir, t'inquiètes pas.

qui sait je vais peu etre le convertir Laughing Laughing 
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 20 Juil 2013 - 13:31

Guillaume a écrit:
Philo a écrit:J'te dis, Denis, Guillaume à un faible pour toi ! Tu vas avoir droit à la bise et plus, si affinité. Je serais là pour te tenir, t'inquiètes pas.

qui sait je vais peu etre le convertir Laughing Laughing 
Pas de danger mon p'tit loup ! Deux choses auxquelles je ne pourrai jamais me convertir : l'islamo et l'homo. Le premier, car j'aime trop le saucisson et le second, car j'aime trop les femmes.
Non, le collègue ne se cachait pas (c'était en 83). En Angleterre, cela a toujours été monnaie courante. D'ailleurs, je pense que cette loi stupide de la non moins stupide Taubira engendre plus d'homophobie qu'autre chose.

L'inconnu du lac, no thanks. Par contre, je suis tombé sur des scènes de deux pin-ups en train de se caresser le minou sur un programme tardif, là c'est autre chose. Bon, évidemment, c'est du cinéma, rien à voir avec les gros tas qu'on voit aux infos de la gay pride qui s'assemblent à défaut de se trouver un mec.
 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Sam 20 Juil 2013 - 14:09

denis a écrit:
Pas de danger mon p'tit loup ! Deux choses auxquelles je ne pourrai jamais me convertir : l'islamo et l'homo. Le premier, car j'aime trop le saucisson et le second, car j'aime trop les femmes.
Non, le collègue ne se cachait pas (c'était en 83). En Angleterre, cela a toujours été monnaie courante. D'ailleurs, je pense que cette loi stupide de la non moins stupide Taubira engendre plus d'homophobie qu'autre chose.

L'inconnu du lac, no thanks. Par contre, je suis tombé sur des scènes de deux pin-ups en train de se caresser le minou sur un programme tardif, là c'est autre chose. Bon, évidemment, c'est du cinéma, rien à voir avec les gros tas qu'on voit aux infos de la gay pride qui s'assemblent à défaut de se trouver un mec.
 

oui je sais très bien pour la convertion c'était une boutade:lol: . d'ailleurs je ne pense pas qu'on puisse convertir quelqu'un du moins pour la sexualité. c'est en soi. je me suis jamais dit un matin tiens je vais me mettre à aimer les hommes. c'est un long chemin...si je pouvais choisir je prefererai etre hétéro.plus avantageux à plein de points de vues.
oui la loi taubira d'un certain coté va attiser l'homophobie de certains je comprends ton point de vue.
je ne pense pas qu'il y ai tant de lesbiennes camionneuses qui se mettent ensemble à défaut de trouver un gars fausse idée à mon avis. je pense qu'il y a plus de bi chez les femmes que chez les gars.
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Lun 22 Juil 2013 - 19:30

Moi, je veux bien changer de sexe, même de sexualité, mais là... faut aligner les biftons ! Et je ne pense pas que vous ayez sous la main les 5.000.000€ que je réclamerai Vieux 1010 mdr banane hehe hi nono vx2 vivemoi Joint mdr2
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Lun 22 Juil 2013 - 21:03

Philo a écrit:Moi, je veux bien changer de sexe, même de sexualité, mais là... faut aligner les biftons ! Et je ne pense pas que vous ayez sous la main les 5.000.000€ que je réclamerai Vieux 1010 mdr banane hehe hi nono vx2 vivemoi Joint mdr2

change de sexe sans changer de sexualité tongue 
tu seras homo malgré toi
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Lun 22 Juil 2013 - 21:31

Envoie le chèque bounce 
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 22 Juil 2013 - 22:21

Une vraie pute !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Mar 23 Juil 2013 - 20:50

denis a écrit:Une vraie pute !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on t'a reconnu philo...on sait ou tu traines quand tu n'es pas sur le forum
Laughing 
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Mar 23 Juil 2013 - 21:03

Philo a écrit:Quand même, faut reconnaître que Guillaume est sympa avec toi, je pense qu'il a un petit faible !
Affaire à suivre...

et je précise que pour moi etre sympa,témoigner de l'amitié avec quelqu'un ne veut pas dire forcément drague:lol: .
je suis d'un naturel affable,chaleureux mais sans aucune arrière pensée.
vous à chaque fois que vous etes sympa avec une femme, ce n'est pas systématiquement pour la mettre dans votre lit ??? du moins jespere:affraid: 
bah moi inversement pareil...je peux etre gentil avec un mec ça veut pas dire que j'ai envie de coucher avec.
jadore les filles aussi c'est comme des sœurs.

perso matter des bites/culs de mecs ça n'a aucun interet pour moi si je ne vois pas la personne dans son ensemble,sa façon de parler, ce qu'il dégage.
un mec me plait jamais pour son cul etc...quand un mec m'attire c'est sa manière de se comporter,son regard,élocution...bon le physique bien sur mais c'est un tout et pas qu'un cul,pecs ou sexe. je prefere un mec classe/avenant ""moyennement équipé"" qu'un mec "hyper bien équipé" mais avec rien dans le crane et aucune élégance.
dsl de parler crument mais comme tout le monde se lache dans ce topic allons y.

pirat 
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 9:42

Guillaume a écrit:
Philo a écrit:Quand même, faut reconnaître que Guillaume est sympa avec toi, je pense qu'il a un petit faible !
Affaire à suivre...

vous à chaque fois que vous etes sympa avec une femme, ce n'est pas systématiquement pour la mettre dans votre lit ??? du moins jespere:affraid: 
Attends que Philo revienne, il va te donner fessée cul nu. Laughing
Pour ta question; avant de connaitre ma femme, si, au moins une fois sur deux...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 24 Juil 2013 - 9:49

vous à chaque fois que vous etes sympa avec une femme, ce n'est pas systématiquement pour la mettre dans votre lit ??? du moins jespere

En fait me concernant  c'est surtout en fonction de son patrimoine (valeurs ou bâti je ne suis pas sectaire). Quand je livre en ville, je développe un paradigme d'optimisation d'investissement.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mer 24 Juil 2013 - 10:07

Ah voilà quelque chose qui a du sens, la patrie, le patri+le moine.
Estuaire est livreur, que livre-t-il et à qui ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 24 Juil 2013 - 10:28

Le Tout Paris est mon royaume, d'autant qu'un baisemain permet souvent de vérifier que les bagues sont vraiment en or.


Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 13:09

Inquiétant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Mer 24 Juil 2013 - 20:57

Estuaire44 a écrit:vous à chaque fois que vous etes sympa avec une femme, ce n'est pas systématiquement pour la mettre dans votre lit ??? du moins jespere

En fait me concernant  c'est surtout en fonction de son patrimoine (valeurs ou bâti je ne suis pas sectaire). Quand je livre en ville, je développe un paradigme d'optimisation d'investissement.

vénal ?
je ne te croyais pas comme ça
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Mer 24 Juil 2013 - 21:00

denis a écrit:
Attends que Philo revienne, il va te donner fessée cul nu. Laughing
Pour ta question; avant de connaitre ma femme, si, au moins une fois sur deux...

plus accroc au sexe que moi alors.Laughing 
je n'ai jamais fait du sexe une priorité

une fessée cul nu ?
je ne suis pas contre:roll: 
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 18:49

En détails, le procès politique de Nicolas B.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 11 Aoû 2013 - 21:45

Bravo à Poutine pour sa loi sur l’homosexualité : 'Si vous ne voulez pas protéger vos enfants, laissez-nous protéger les nôtres'.

N'en déplaise à tous les lobbies homos qui en appellent à boycotter les jeux de Sotchi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Dim 11 Aoû 2013 - 22:48

denis a écrit:Bravo à Poutine pour sa loi sur l’homosexualité : 'Si vous ne voulez pas protéger vos enfants, laissez-nous protéger les nôtres'.

N'en déplaise à tous les lobbies homos qui en appellent à boycotter les jeux de Sotchi.
pas trop suivi en quoi consiste la loi?
pas d'info sur l'homosexualité aux mineurs?
tout dépend ce qu'on veut dire par infos lol
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Lun 12 Aoû 2013 - 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 13:15

Le président russe Vladimir Poutine a promulgué dimanche deux lois controversées punissant tout acte de «propagande» homosexuelle devant mineur et réprimant les «offenses aux sentiments religieux», dénoncées comme discriminatoires par les défenseurs des droits de l’homme.

Une loi logique et normale que tout pays devrait adopter. Dénoncés par les défenseurs des droits de l'homme ?! Un terme qui ne veut plus rien dire. Une association permissive qui serait capable de défendre des pédophiles !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Lun 12 Aoû 2013 - 19:01

C'est toujours le même problème depuis des dizaines d'années :
Où s’arrêter ?
En 1900, montrer ses chevilles était indécent.
En 1960, montrer ses seins était indécent.
...
Suivons donc se qui se passe et allons dans le futur :
En 2020, l'homosexualité n'existera plus, la majorité sera à 15 ans et parler de différence de sexe sera indécent, voire pénalisé...
En 2030, les pulsions sexuelles n'existerons plus, la majorité sera à 12 ans et il sera interdit de refuser une relation sexuelle avec un inconnu.
En 2040, le viol sera dépénalisé, la majorité sera à 9 ans et il sera obligatoire de coucher avec ses enfants...
En 2050, vous pourrez jeter votre enfant à la poubelle, car vous n'allez pas vous aliéner pendant des années avec un con ou une conne.
En 2060, le meurtre sera dépénalisé à partir du moment vous pourrez simplement prouver avec votre smartphone que l'autre vous aura énervé.
En 2070, la loi du plus fort sera réinstaurée, mais vous vous en foutez car vous pensez n'avoir qu'une seule vie.

Et c'est là, l'erreur...
Vous reviendrez dans le pays de m.e.r.d.e que vous avez laissé.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Lun 12 Aoû 2013 - 21:17

denis a écrit:Le président russe Vladimir Poutine a promulgué dimanche deux lois controversées punissant tout acte de «propagande» homosexuelle devant mineur et réprimant les «offenses aux sentiments religieux», dénoncées comme discriminatoires par les défenseurs des droits de l’homme.

Une loi logique et normale que tout pays devrait adopter. Dénoncés par les défenseurs des droits de l'homme ?! Un terme qui ne veut plus rien dire. Une association permissive qui serait capable de défendre des pédophiles !
après tout dépend ce que l'on met derrière le terme propagande homosexuelle c'est tjrs pareil...
dire que "ça existe" aux enfants n'est pas de la propagande pour moi.
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 12 Aoû 2013 - 21:53

En tout cas, les parents russes ne doivent pas se soucier d'avoir des films style Le baiser de la lune dans les écoles de leurs enfants, et c'est une bonne chose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 12:32

Gégé a raison : la démocratie est en Russie, pas en France !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 11 Sep 2013 - 13:50

Mariage pour tous : pourquoi se limiter aux couples de même sexe ?
Publié le 11 septembre 2013

Veuf depuis un petit moment, Aparecido Castaldo, âgé aujourd’hui de 74 ans, n’avait qu’un souhait dans la vie. Celui de partager ses vieux jours avec sa bien-aimée Carmella. Rien de plus naturel pour ce retraité brésilien tailleur de pierres vivant à Jundiai et qui comptait même prochainement épouser celle qui partage sa vie. Problème : Carmella est une chèvre.

Aparecido Castaldo s’est heurté au refus de l’église catholique. Outre le fait qu’Aparecido Castaldo se soit vu refuser la célébration de son union par l’église, l’homme de 74 ans a dû aussi faire face à la levée de bouclier de nombreuses associations de défense des animaux qui n’ont pas vu d’un très bon œil son union avec cette chèvre.

« Quand quelqu’un me dit que ce que je fais est mal, je réponds que la chèvre ne parle pas, ne me demande pas d’argent et ne tombera jamais enceinte », répond avec humour Castaldo qui préfère préciser que le mariage ne sera pas consommé et que Carmella a déjà été acceptée en tant que « belle-mère » par ses sept enfants nés de son union précédente.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Jeu 12 Sep 2013 - 16:37

Excellent ! ola 
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 26 Sep 2013 - 21:24

Barilla : et en plus ce sont les meilleures pâtes hi 
 http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/26/homophobie-barilla-boycott-patron-barilla-ne-veut-pas-homosexuel-publicites_n_3995135.html
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 33 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 21:33

denis a écrit:Barilla : et en plus ce sont les meilleures pâtes hi 
 http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/26/homophobie-barilla-boycott-patron-barilla-ne-veut-pas-homosexuel-publicites_n_3995135.html
La semaine passée les déclarations de Guido Barilla avaient suscité une vive polémique, le président de la célèbre marque de pâte italienne avait annoncé qu’on ne verrait que la famille traditionnelle dans ses publicités, excluant la possibilité d’y voir des couples gays.

Suite à cette déclaration, Barilla avait été cloué au pilori médiatique avec boycotts et menaces obligeant « le seigneur de la pâte » à faire marche arrière et demander des excuses publiquement. Mais son cas n’est pas isolé.

Aux États-Unis Dan Cathy, le président de la chaîne de restauration Chick-fil-A, a récemment déclaré que « ceux qui s’en prennent au mariage traditionnel attirent le jugement de Dieu ». Une phrase plutôt forte qui elle aussi a déchaîné aux États-Unis une vague d’indignation de la part de nombreuses associations de défense des droits des homosexuels.

Mais Cathy ne s’est pas décomposé pour autant et est resté ferme sur sa position. Et en attendant, boycott ou pas, son chiffre d’affaires a augmenté de 30% en un mois…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum