CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Homosexualité - Page 18 Empty Re: Homosexualité

Message  Evelyne Dim 25 Sep 2011 - 18:58

Les gars, terrain glissant..
OK, OK, je sors... Embarassed Embarassed Embarassed .

Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Message  Philo Lun 26 Sep 2011 - 9:28

J'ai cru comprendre ceci pour ma part :
Où commence et s'arrête le droit de faire ou de pas faire ?
Et si demain la majorité aimerai vous violer les mecs ?
Alors ?
Commencez à serrer les fesses.
L'ai-je bien descendu, Bidul ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Philo Lun 26 Sep 2011 - 9:29

denis a écrit:Moi non plus, je ne sens pas la chose...

Denis, si tu ne la sens pas, fais-la sentir par les autres... pig Embarassed pig
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 12:04

Les homos ont suffisamment de choix pour ne pas recourir à des viols d'hétéros.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Kaison Lun 26 Sep 2011 - 15:06

Le problème c'st surtout tout le fric que ça engenrdre, imaginez les centaines de milliers d'euros pour la "gay pride", les autres centaines de milliers d'euros pour les associations d'homosexuels et de défense des homosexuels, et surtout les millions d'euros qui ont servi aux pots de vins pour les députés, qui n'en ont absolument rien à foutre de voter des lois contre "l'homophobie" et qui en ont profité pour se faire graisser la pâte copieusement par ce que certains appellent ,a juste titre je pense, "la maffia rose".

Ensuite pour les franciliens du forum, je vous rappelle que Paris est une capitale laboratoire qui tiens a avoir une population entièrement dévirilisée, boboïsée, féminisée, où les gens sont capables de vous dénoncer si vous utilisez une autre terminologie que "gay" pour désigner un homosexuel.

Le petit français devient petit à petit un petite femelle (j'insiste bien sur le petit), et le pire c'est qu'on lui dit que "c'est son droit!"..;Le monde n'a pas changé, il s'est juste fait massacrer.

J'attends les attaques après mes propos scandaleux et intolérables
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 17:02

Tant que Delanoë sera le mère de Paris, les chars de la Gay Pride défileront en grande pompe aux frais du contribuable…
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 18:54

Kaison a écrit:Le problème c'st surtout tout le fric que ça engenrdre, imaginez les centaines de milliers d'euros pour la "gay pride", les autres centaines de milliers d'euros pour les associations d'homosexuels et de défense des homosexuels, et surtout les millions d'euros qui ont servi aux pots de vins pour les députés, qui n'en ont absolument rien à foutre de voter des lois contre "l'homophobie" et qui en ont profité pour se faire graisser la pâte copieusement par ce que certains appellent ,a juste titre je pense, "la maffia rose".

Ensuite pour les franciliens du forum, je vous rappelle que Paris est une capitale laboratoire qui tiens a avoir une population entièrement dévirilisée, boboïsée, féminisée, où les gens sont capables de vous dénoncer si vous utilisez une autre terminologie que "gay" pour désigner un homosexuel.

Le petit français devient petit à petit un petite femelle (j'insiste bien sur le petit), et le pire c'est qu'on lui dit que "c'est son droit!"..;Le monde n'a pas changé, il s'est juste fait massacrer.

J'attends les attaques après mes propos scandaleux et intolérables

Pour un nouveau venu sur le forum, je te trouve bien provocateur Kaiser. Bon, ta remarque sur certains morts plus importants que d'autres hier était limite (Tu t'es rattrapé ensuite, bref). Non seulement apprécier le père de Marine pour 50 ans de bonne politique ne plait pas même à ceux qui veulent voter Marine contre les excès des jeunes des banlieues et les abus pour les allocations familiales, mais là tu te livres à une caricature des homos.

Tu es homophobe. La plupart des gays ne se reconnaissent pas dans la gay pride. Un chanteur comme Dave dit "Pour vivre heureux, vivons cachés" et est contre toutes ces exentricités qui se retournent contre les gays et les stigmatisent.
C'est exactement comme si tu disais que les supporters de foot sont tous des hooligans.

J'ai eu des copains homos et jamais ils ne m'ont jamais embêtés. Ils sont souvent bien plus tolérants que les b eaufs du genre conducteur que tu klaxonne parce qu'il ne démarre pas à un feu rouge et descendent illico de la voiture pour te casser la figure.

Il y a eu membre gay sur ce forum (Numéro six) avec qui je suis resté en contact puisqu'il a un blog, et il est bel et bien parti par rapport à des propos homophobes.

Et puis un copain homo ne te piquera jamais ta copine.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 19:16

Patricks a écrit:Il y a eu membre gay sur ce forum (Numéro six) avec qui je suis resté en contact puisqu'il a un blog, et il est bel et bien parti par rapport à des propos homophobes.

Les propos homophobes tant décriés par ‘Numéro Six’ étaient tout simplement ma position contre le mariage gay. On est en démocratie et j’exprimais mon opinion. Pour moi, le Pacs suffit amplement et le mariage gay équivaut à reconnaître que deux homosexuel(les) et deux hétérosexuel(le)s jouissent des mêmes prérogatives ; je m’y refuse car accorder le mariage gay ouvre la porte à l’égoïste adoption ! Les enfants ont le droit d’avoir un papa et une maman. Ce sont ces propos que ‘Numéro Six’ trouvait ‘homophobes’ ; moi, j’appelle cela la liberté d’expression !

Je préfère nettement le comportement de Dave qu'à ceux des hurluberlus plantés sur des échasses à la Gay-Pride...

Sinon, c’est vrai, tu n’a rien à craindre pour ta copine quoique que certains ont vite fait de se retourner…[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Kaison Lun 26 Sep 2011 - 19:31

Patricks a écrit:

Pour un nouveau venu sur le forum, je te trouve bien provocateur Kaiser. Bon, ta remarque sur certains morts plus importants que d'autres hier était limite (Tu t'es rattrapé ensuite, bref). Non seulement apprécier le père de Marine pour 50 ans de bonne politique ne plait pas même à ceux qui veulent voter Marine contre les excès des jeunes des banlieues et les abus pour les allocations familiales, mais là tu te livres à une caricature des homos.

Tu es homophobe. La plupart des gays ne se reconnaissent pas dans la gay pride. Un chanteur comme Dave dit "Pour vivre heureux, vivons cachés" et est contre toutes ces exentricités qui se retournent contre les gays et les stigmatisent.
C'est exactement comme si tu disais que les supporters de foot sont tous des hooligans.

J'ai eu des copains homos et jamais ils ne m'ont jamais embêtés. Ils sont souvent bien plus tolérants que les b eaufs du genre conducteur que tu klaxonne parce qu'il ne démarre pas à un feu rouge et descendent illico de la voiture pour te casser la figure.

Il y a eu membre gay sur ce forum (Numéro six) avec qui je suis resté en contact puisqu'il a un blog, et il est bel et bien parti par rapport à des propos homophobes.

Tu te méprends, d'ailleurs qui t'autorise a me moquer en m'appelant Kaiser ? je ne suis ni empereur ni chien, que Dieu m'en garde.
Oui , je suis nouveau venu, et alors? ça signifie que je dois me coucher et faire des courbettes au politiquement correct? rester soft et/ou me taire? Laughing , même dans les rêves ça ne sera pas le cas.

Je suis plus qu'homophobe, je méprise les homophobes, vu qu'eux mêmes , si ils ont peur des homosexuels , c'est qu'ils ne doivent pas être bien dans leur peau. En réalité je ne faisait que dresser le constat de "l'homosexualité organisée" des gangs de pédalos pompant l'argent de l’honnête travailleur (et pas que ça, d'ailleurs).

En outre, qui suis-je pour pourfendre un homosexuel qui fait ça sans l'afficher? je n'ai aucun droit de ce genre. Les homosexuels , comme avant, étaient avec ses congénères , il y en a toujours eux, ça n'avait que peu d'incidence sur la société.

Aujourd'hui, quand on parle de ce problème , on deviens sois un fanatique, soit un homophobe, soit un xénophobe,etc...etc...bref, le collage d'étiquette typiquement néo-franchouillard ( le français d'antan étant plus un homme libre sachant se faire respecter, et pas un saprophyte doublé d'un embrayage comme la clique germanopratine )

Et ma remarque sur certains morts plus importante que d'autres, c'était de l'ironie, mais peut-être l'ai-je été un peu trop .

Pour finir, Patrick, comme tu le mentionnes si bien , c'est la deuxième fois que l'on se confronte, je pense que si tu argumentes encore, je contre-argumenterais, je ne fais que débattre...non?

Et par pitié, ne m'accusez pas d'homophobie , il n'y a pas pire que d'avoir peur d'un être pareil. Il ne manquerais plus que ça.
Ah oui, et ne m'insultez pas, je ne suis pas un chien pour m'appeler Kaiser.

Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 23:14

En 1972, alors que c'était un sujet tabou, Aznavour a écrit cette chanson sur l'homosexualité.

Charles Aznavour - Comme ils disent

J'habite seul avec maman
Dans un très vieil appartement
Rue Sarasate
J'ai pour me tenir compagnie
Une tortue deux canaris
Et une chatte
Pour laisser maman reposer
Très souvent je fais le marché
Et la cuisine
Je range, je lave, j'essuie,
A l'occasion je pique aussi
A la machine
Le travail ne me fait pas peur
Je suis un peu décorateur
Un peu styliste
Mais mon vrai métier c'est la nuit.
Que je l'exerce en travesti :
Je suis artiste
Jai un numéro très spécial
Qui finit en nu intégral
Après strip-tease
Et dans la salle je vois que
Les mâles n'en croient pas leurs yeux.
Je suis un homme, oh !
Comme ils disent

Vers les trois heures du matin
On va manger entre copains
De tous les sexes
Dans un quelconque bar-tabac
Et là on s'en donne à cœur joie
Et sans complexe
On déballe des vérités
Sur des gens qu'on a dans le nez
On les lapide
Mais on fait ça avec humour
Enrobé dans des calembours
Mouillés d'acide
On rencontre des attardés
Qui pour épater leurs tablées
Marchent et ondulent
Singeant ce qu'ils croient être nous
Et se couvrent, les pauvres fous
De ridicule
Ça gesticule et parle fort
Ça joue les divas, les ténors
De la bêtise
Moi les lazzi, les quolibets
Me laissent froid puisque c'est vrai.
Je suis un homme, oh !
Comme ils disent

A l'heure où naît un jour nouveau
Je rentre retrouver mon lot
De solitude
J'ôte mes cils et mes cheveux
Comme un pauvre clown malheureux
De lassitude
Je me couche mais ne dors pas
Je pense à mes amours sans joie
Si dérisoires
A ce garçon beau comme un Dieu
Qui sans rien faire a mis le feu
A ma mémoire
Ma bouche n'osera jamais
Lui avouer mon doux secret
Mon tendre drame
Car l'objet de tous mes tourments
Passe le plus clair de son temps
Au lit des femmes
Nul n'a le droit en vérité
De me blâmer de me juger
Et je précise
Que c'est bien la nature qui
Est seule responsable si
Je suis un homme, oh !
Comme ils disent

Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Mar 27 Sep 2011 - 1:33

Patricks a écrit:Les homos ont suffisamment de choix pour ne pas recourir à des viols d'hétéros.
ça, c'est bien vrai! Il m'est arrivé de presque regretter de ne pas être homo tellement ça m'aurait simplifié ma vie amoureuse, c'est plus facile de trouver des hommes que des femmes. Par exemple, je me suis fait draguer par un mec à la sortie du dernier Bercy de Kylie Minogue. Notre société aime bien coller des étiquettes, donc pour lui il était évident qu'un quadra qui fait un concert de Kylie est un homo. Même si la fosse comptait un pourcentage impressionnant de gays, sûrement entre un tiers et un quart, il ne faut pas généraliser...

L'ex gay-pride, rebaptisée la "marche des fiertés", c'est rentré dans les moeurs, ça se fait un peu dans tous les pays, quel que soit le maire de Paris en place elle continuera, c'est assez pittoresque. Laughing

La société a changé, avant l'homosexualité était cachée (mais pas moins réelle), maintenant elle ne l'est plus. L'influence de la religion a été déterminante, avant le christianisme elle était courante et admise sous l'Antiquité, particulièrement chez les Grecs.

Kaison: si je comprends bien, on peut être homosexuel, mais on ne doit pas l'afficher... Cachez ces homos que je ne saurais voir! C'est de l'hypocrisie, tout ça. Et pourquoi que ça serait caché? Si l'on considère que ça doit être caché, c'est qu'on pense que c'est mal, il y a donc un jugement de valeur qui entre en jeu. La dissimulation provoque l'ignorance. Mon père m'a confié avoir appris l'existence de l'homosexualité à plus de 20 ans, car il y en avait un dans l'entreprise où il travaillait...

"gang de pédalos qui pompent l'argent des travailleurs": je ne vois pas en quoi ils prennent notre argent? C'est plutôt la mafia libérale du patronat rétrograde et spéculateur qui prend l'argent des travailleurs, par le profit illimité engendré par la spéculation financière internationale facilitée par la mondialisation, bien plus qu'une hypothétique "mafia rose". En tenant de tels propos, il ne faut pas t'étonner et t'offusquer si on te traite d'homophobe. Homophobe veut dire ne pas aimer les homosexuels, tu ne nous diras pas que tu les aimes après ce que tu écris. Nous somme ici sur un forum libre que les tenants du politiquement correct ne fréquentent pas, et qu'ils ne pourraient d'ailleurs pas lire puisque l'accès est impossible à ceux qui ne sont pas inscrits, alors autant dire la vérité. Par exemple, moi, je ne me cache pas ici d'être islamophobe, ce qui est d'ailleurs mon droit le plus strict, alors que dans ma vie professionnelle, j'évite d'en parler, ça me procurerait vite des ennuis. Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Kaison Mar 27 Sep 2011 - 2:35

Ok ok M Phil DLM, je suis hypocrite, et même homophobe si vous le voulez.

J'ai rien contre personne en fait. C'est bon, finalement, vous avez réussi a me fermer ma gueule , waw chapeau! Une très grande victoire pour vous, et pour beaucoup de monde ici.
Il y a comme un arrière gout de venin et d’amertume (pas sur le forum je précise, dans la tournure du topic). Comme du venin, j'en balance aussi a profusion , donc j'en connais le gout. Je n'interviendrais plus sur ce genre de sujets (donc je n'évoquerais plus de sujets politiques, ni religieux, ni de sujets qui heurterait les homos, et toute autres catégories susceptibles de subir des discriminations). J'ai reçu une bonne fessée, j'ai compris que j'étais avec des pros.
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Philo Mar 27 Sep 2011 - 8:00

Wouhahahahaha !
Ça coûte cher un pro, et Phil DLM, il faut bien qu'on le paye de temps en temps pour écrire de longues et belles phrases.
Donc, on lui donne un sujet, il réagit, il écrit, on le paye.
Pas bête, hein..?

Phil, si t'es en manque de mec, j'peux t'arranger un coup vite fait.. pour pas cher !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 9:57

PhilDLM a écrit:ça, c'est bien vrai! Il m'est arrivé de presque regretter de ne pas être homo tellement ça m'aurait simplifié ma vie amoureuse, c'est plus facile de trouver des hommes que des femmes.
Suffit de comprendre rapidement que tout est une question de technique, d’humour mais surtout pas de ‘beauté’. D’ailleurs avec ma tronche, je n’aurais pas sans quoi eu une vie d’avant mariage aussi trépidante…Et je précise que je n'ai jamais payé ni pris 'n'importe quoi'.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 10:05

Kaison a écrit:Je n'interviendrais plus sur ce genre de sujets (donc je n'évoquerais plus de sujets politiques, ni religieux, ni de sujets qui heurterait les homos, et toute autres catégories susceptibles de subir des discriminations). J'ai reçu une bonne fessée, j'ai compris que j'étais avec des pros.
Ah, c'est dommage. Phil DLM, on a beaucoup de points communs mais on n'est pas d'accord sur tout (et surtout pas sur la série d'ailleurs:lol: ). Perso, je ne me considère ni homophobe ni islamophobe mais certaines limites sont infranchissables pour moi. Un homo ne peut bénéficier des mêmes prérogatives (Caprice de Madame Nature comme dirait Watson dans le somptueux La vie privée de Sherlock Holmes) et les Musulmans doivent s'intégrer et ne pas imposer leur religion en Europe. D'ailleurs, la naturalisation devrait s'accompagner d'un verre de Bordeaux et d'une tranche de saucisson sec; cela ne coûterait pas cher à l'Etat, ça faciliterait l'intégration et éviterait de sacrés désagréments...On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière.

Dernière édition par denis le Mar 27 Sep 2011 - 18:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Mar 27 Sep 2011 - 12:16

Mhhh... à voir !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Evelyne Mar 27 Sep 2011 - 20:21

Philo a écrit:Mhhh... à voir !
Voire même à vérifier...
OK, OK, je sors... Embarassed Shocked
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Philo Mar 27 Sep 2011 - 20:28

Tais-toi, toi, ne nous fais pas honte, voyons !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Evelyne Mar 27 Sep 2011 - 20:46

Pourquoi ? Il y a de quoi avoir honte ?
Pas que je me rappelle !
Very Happy Embarassed
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 27 Sep 2011 - 20:47

STOP AUX HS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Mar 27 Sep 2011 - 23:32

Qu'est-ce qu'il a le chauve, il a bouffé des merguez ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  phildlm Mer 28 Sep 2011 - 22:23

Kaison a écrit:Ok ok M Phil DLM, je suis hypocrite, et même homophobe si vous le voulez.

J'ai rien contre personne en fait. C'est bon, finalement, vous avez réussi a me fermer ma gueule , waw chapeau! Une très grande victoire pour vous, et pour beaucoup de monde ici.
Il y a comme un arrière gout de venin et d’amertume (pas sur le forum je précise, dans la tournure du topic). Comme du venin, j'en balance aussi a profusion , donc j'en connais le gout. Je n'interviendrais plus sur ce genre de sujets (donc je n'évoquerais plus de sujets politiques, ni religieux, ni de sujets qui heurterait les homos, et toute autres catégories susceptibles de subir des discriminations). J'ai reçu une bonne fessée, j'ai compris que j'étais avec des pros.

Dommage, je n'avais l'intention de faire fuir personne. En tant qu'opposant au lobby de la pensée policée et formatée, j'admets au contraire très bien qu'on puisse contester certaines prises de positions d'associations homosexuelles, ou s'opposer au mariage gay ou l'adoption, comme le fait régulièrement Denis. Par contre, je suis plus circonspect face à des messages bourrés de propos du genre "y'en a marre des tarlouzes" suivis de "je ne suis pas homophobe", qui me rappellent les propos de... Victor Pivert-De Funès dans "Rabbi Jacob" qui, après avoir été scandalisé par un mariage mixte et avoir déblatéré sur les "Noirs qui, maintenant ont des voitures, des Rolls blanches", s'offusque lorsque son chauffeur lui dit qu'il est "un peu raciste": "Moi, raciste? Salomon! Quelle horreur! Enfin, heureusement, Antoinette épouse un Français bien blanc. Bien blanc!" Laughing

C'est un peu comme si j'écrivais ici que j'aime bien les chefs d'entreprises ou les patrons du CAC 40, après toutes les pierres que j'envoie dans leur jardin.

Mais dommage revenez donc débattre de tout, cher ami, la tradition du forum est la convivialité, ce n'est pas parce que nous avons quelques désaccords que l'on se fâche pour autant, esprit avengeresque oblige. Very Happy
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mer 28 Sep 2011 - 22:29

Chacun peut avoir ses opinions mais j'ai été choqué que même pas inscrit sur le forum, et ayant participé à une réunion, ce nouvel inscrit se mette à me provoquer comme il l'a fait. Quand on arrive sur un site, on ne cherche pas la bagarre, surtout à quelqu'un qui chronique 284 épisodes de Hawaii Police d'état sur son temps libre.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Philo Jeu 29 Sep 2011 - 9:11

Enfin un concurrent, Patricks, ça nous manquait ! Basketball
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011 - 9:41

Patricks a écrit:Chacun peut avoir ses opinions mais j'ai été choqué que même pas inscrit sur le forum, et ayant participé à une réunion, ce nouvel inscrit se mette à me provoquer comme il l'a fait. Quand on arrive sur un site, on ne cherche pas la bagarre, surtout à quelqu'un qui chronique 284 épisodes de Hawaii Police d'état sur son temps libre.
Pauvre chou...Chroniquer des épisodes ne nous empêche pas de t'envoyer la foudre lorsque tu le mérites. Au contraite, Kaison a sorti le forum de sa torpeur. Il en faut des participants de cette trempe pour un peu sortir le forum des nombreux messages bisounours. Si les discussions d'un forum se comparent à la transparence d'un journal du 20h, ce n'est pas la peine !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Kaison Jeu 29 Sep 2011 - 21:29

Patricks a écrit:Chacun peut avoir ses opinions mais j'ai été choqué que même pas inscrit sur le forum, et ayant participé à une réunion, ce nouvel inscrit se mette à me provoquer comme il l'a fait. Quand on arrive sur un site, on ne cherche pas la bagarre, surtout à quelqu'un qui chronique 284 épisodes de Hawaii Police d'état sur son temps libre.

Tu sais quoi...je t'ai choqué?? et alors? j'ai juste dit ce que je pensait....toujours pareil avec les gardiens de la pensée soft, choqués par quelques propos , alors qu'ils se prétendent partisans de la liberté.

La véritable liberté , c'est aussi de pouvoir dire des choses parfois sombrissimes, si je peux me permettre le néologisme.

Pour finir, que toi tu m'attaques sur ce forum, franchement ça me fait rire. Autant les propos de Phil DLM m'ont secoués et freinés. Autant toi, tu peux me dire TOUT ce que tu veux, ou ne rien dire du tout, c'est a ta convenance, pas de soucis. J'accepte tout venant de ta part.

Pour finir , merci de me donner tant d'importance, moi qui suis en réalité si présomptueux et chargé de défaux du même genre...
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message  Evelyne Jeu 29 Sep 2011 - 21:55

Pourquoi des merguez ? Avec de l'harissa, alors...
Sacré Marlou ! cheers

Sinon, là, je ne vois pas pourquoi vous vous énervez comme ça... Shocked
Palabrez, Gents, palabrez et dissertez
mais point ne vous offusquez Rolling Eyes
ou cela va finir sur le pré... Suspect
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Bromhead Ven 30 Sep 2011 - 8:52

Sacré Evy, tu n'es pas la princesse du forum pour rien. Very Happy

Il est vrai que si epee existait encore, on aurait déjà perdu quelques forumeurs.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Philo Ven 30 Sep 2011 - 9:19

Ah ben ça ch'est bien vrai ! J't'aurais déjà écorché queq'zuns, dont un Belge, par exemple !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Philo Ven 30 Sep 2011 - 9:19

Evelyne a écrit:Pourquoi des merguez ? Avec de l'harissa, alors...
Sacré Marlou ! cheers

cela va finir sur le pré... Suspect

Super ma chérie !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Philo Ven 30 Sep 2011 - 9:24

denis a écrit:nombreux messages bisounours. !

Ahaha je reconnais bien là Denis ! clown
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant