CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première chose que j’ai vue hier sur BFM en rentrant fut cette news ; plié en deux !

Je n'arrive pas trop à suivre, probablement vaut mieux pas…. Au début je pensais que c'était la jeune femme au milieu (le transgenre), puis j'ai vu le gars avec sa tête d’Elton John et sa perruque mal mise sur la gauche et j'ai compris qui est ‘Stéphanie’.

Ce n’est pas un travelo ni une vieille avec un vibro, non, c’est un mec ; donc quelle est la news là-dedans vu que la loi considère qu'il s'agit d'un homme et d'une femme... Quand on voit cette mascarade, il est normal que la polygamie passe comme une lettre à la Poste en France !

Et puis, quel gâchis mais il est peut-être riche le vieux Stéphane…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 10:36

A méditer pour ceux qui défendent en même temps les droits des homosexuels et des musulmans... Rolling Eyes Il faut choisir son camp...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La communauté gay de Tower Hamlets est devenue une cible particulière des extrémistes. Les crimes homophobes dans l’arrondissement ont augmenté de 80 pour cent depuis 2007/8, et de 21 pour cent au cours de la dernière année.

L’an dernier, une foule de 30 jeunes musulmans a pris d’assaut un bar gay local, le « George and Dragon », et battu les clients. De nombreux clients du pub ont déclaré au Sunday Telegraph avoir été attaqués et harcelés par les jeunes musulmans locales. En 2008, un étudiant de 20 ans, Oli Hemsley, a été laissé paralysé après une attaque par un groupe de jeunes musulmans en dehors du pub. Seul un de ses agresseurs a été arrêté et emprisonné.

Même pendant les réunions du conseil local, les partisans du Maire controversé de Tower Hamlets élu au suffrage direct, Lutfur Rahman, – évincé du Parti travailliste pour ses liens avec l’intégrisme islamique – ont constamment ciblé les conseillers gay avec insultes homophobes et intimidations dans l’édifice publique.

Le leader du Parti travailliste, Josh Peck, a été attaqué avec des bruits d’animaux, au cri de « actes contre nature ! » « Quand il se leva pour parler. Le chef conservateur, Peter Golds, a été maintes fois appelé « Mme Golds » et « p*dé ».

En Février de cette année, des dizaines d’autocollants sont apparu dans Tower Hamlets citant le Coran, et déclarant l’arrondissement comme « zone gay-libre » et déclarant « en vérité, Allah est dur en punition. »

Sur sa page Facebook, Hasnath affiche ses intérêts pour Khalid Yasin, un prêcheur de haine qui décrit les Juifs comme « pourriture » et qui enseigne que les homosexuels doivent être tués. Yasin a parlé au moins quatre fois depuis 2007 à la mosquée la plus importante de Tower Hamlets. Bien que cette mosquée déclare lutter contre l’extrémisme, la discrimination et la violence, elle a accueilli des dizaines de discours de haine extrémistes venant de prédicateurs terroristes et a également organisé un rassemblement pour « dénicher les homos ».

Dans la même semaine où elle a publié un communiqué de presse condamnant les autocollants anti-gay, la mosquée a accueilli un dîner de gala avec Uthman Lateef, un prêcheur de haine homophobe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 11 Sep 2011 - 10:24

L'excellente émission de France 2 vendredi soir sur Thierry Le Luron avait des sous-entendus bizarres. Il est de notoriété public que Le Luron était homosexuel et qu'il est mort du sida mais "les téléspectateurs n'ont eu droit qu'à de semi-vérités ainsi qu'à un ensemble de périphrases pour éviter de prononcer les mots "sida" et "homosexuel"..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'étais fan des interventions et des imitations de Le Luron, le gay luron si j'ose dire, et qui ne se souvient pas de 'L'emmerdant, c'est la rose' chez le suce-boule de Drucker (qui a dit à Le Luron à l'époque : ‘Tu as ruiné ma carrière'). C’était toujours des grands moments de télévision impensables de nos jours dans le formatage bien pensant bisounours.


Sa mort fut un choc pour la France il y a déjà 25 ans et je fus moi-même très choqué par ce décès si brutal. Au fil des années, la rumeur a circulé et Line Renault l’a révélé il y a quelques années.

Alors pourquoi ce non-dit ? A l’époque des gay-pride exubérantes, vulgaires et déplacées, des politiques s’affichant sans vergogne (comme Delanoë) et des présentateurs homo à la pelle (sans jeu de mots), c’est assez surprenant. 25 ans après, je pense que le tabou pourrait être levé et cela ne retirerait en rien au talent de cet artiste disparu bien trop tôt.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Dim 11 Sep 2011 - 23:37

Je pense tout simplement qu'ils veulent respecter le volonté de Le Luron, qui a toujours tenté soigneusement de dissimuler son homosexualité. Je me souviens notamment d'une prise de bec avec Alice Sapritch, une de ses victimes habituelles, qui lui avait sorti en direct à la télé qu'elle l'avait vu sortir d'une boîte homosexuelle, et lui avait paré le coup en insistant ostensiblement sur le fait qu'il était allé donner un spectacle dans une boîte de lesbiennes...

Sans doute n'assumait-il pas, il aurait d'ailleurs été bizarre qu'il le fasse alors qu'il ne se gênait pas pour brocarder par exemple Jacques Chazot ("l'arrière-train sifflera 3 fois"...). Son public était plutôt de droite traditionnaliste et ne l'aurait peut-être pas bien accepté non plus.

La volonté d'un mort, c'est sacré, voilà pourquoi sans doute même ses proches ne le reconnaissent pas aujourd'hui, même si c'est de notoriété publique.

A l'époque, sa mort ne m'avait pas surpris, à partir du moment où il avait annoncé avoir un cancer du poumon. A l'époque, cancer du poumon égalait mort à brève échéance (ça n'a hélas! guère changé), donc je m'attendais à ce qu'on annonce sa mort un jour ou l'autre.

C'était une époque moins cadenassée qu'aujourd'hui, toutes sortes de rumeurs circulaient, on disait que Thierry Le Luron et Isabelle Adjani avaient le SIDA, Adjani est passée pour morte et remplacée par un sosie (!), elle a été contrainte de venir au journal de 20 heures pour faire taire les rumeurs. Les rumeurs peuvent néanmoins s'avérer réelles, ce qui est probablement le cas de celle sur Le Luron et le SIDA.

En remontant plus loin, Claude François a aussi été victime de rumeurs de ce genre. Claude François! Et pourquoi pas DSK pendant qu'on y est? On prétendait qu'il était mort électrocuté par le gode qu'ils s'était introduit là où il ne fallait pas, affirmation d'autant plus ridicule que, même s'il avait utilisé ce genre d'engin, ce n'est pas le faible courant produit par les piles qui aurait pu électrocuter un utilisateur imprudent. Rumeurs aussi sur Dave, mais là, c'était vrai.

Le Luron a fait illusion à ses débuts, mais quand Patrick Sébastien a émergé il a pris un sacré coup de vieux car le Corrézien lui était tellement supérieur comme imitateur. A l'époque, je n'aimais pas Le Luron (et ça n'a pas changé), pour quelqu'un très à gauche comme je l'étais début années 80, c'était le diable en personne. Le chiraquisme populaire (et, au mois, assumé) de Sébastien me dérangeait beaucoup moins que le droitisme bourgeois, aussi bien caché que ses moeurs mais néanmoins notoire, de Le Luron, je n'aimais pas non plus sa manière de se moquer des fautes de syntaxe de Marchais, qui m'étaient sympathiques car au moins c'était un homme du peuple, au contraire des DSK, Fabius, Aubry et compagnie, "socialistes" caviar issus de la grande bourgeoisie.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Nicolas Lun 12 Sep 2011 - 8:35

Mi-Décembre 85 j'avais participé à la Défense à une "fète de la jeunesse RPR" ,Le Luron y avait assuré le spectacle avec ses fameuses imitations de Tonton et sa reprise de "la rose".Etaient là aussi Jane Manson et Philippe Lavil,chanteurs vintage maintenant!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 12:30

Je détestais Le Luron, personnage véritablement méchant et ce n'est pas parce qu'il est mort que je changerai d'avis.

Aujourd'hui, Laurent Gerra est pour moi l'équivalent de Le Luron, teigneux et au dessous de la ceinture. Etienne Daho est d'ailleurs fâché avec Gerra pour son imitation stupide.

Pour Claude François, après avoir lu "Claude François, l'impossible vérité", je crois à la thèse de l'accident avec un gadget sexuel. Il était dans sa baignoire, et rien ne dit que le vibromasseur était branché sur pile. Il y a eu deux témoins de sa mort, Kathleen sa compagne et une autre femme, et elles ont mis un temps inexplicable à prévenir les secours.

Les pompiers arrivés sur les lieux auraient constaté la chose et eut l'obligation de se taire. Un collègue de mon âge m'en a parlé, son meilleur copain pompier le lui avait dit, je l'ai envoyé balladé en lui disant que c'était une rumeur style Sheila est un homme. Mais la sortie du livre "Claude François l'impossible vérité" m'a convaincu, d'autant plus que ce livre s'est bien vendu sans que la famille du chanteur attaque en diffamation l'auteur, JD Roche.

Ce n'est pas si invraisemblable car Claude François devait être blasé des femmes, d'ailleurs, si c'était aujourd'hui, n'aurait il pas des ennuis pour ses relations avec ses fans MINEURES ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 12:37

Pour info, Dave n'a jamais caché son homosexualité. Dès les années 60 alors qu'il n'avait sorti que des 45t confidentiels chez Barclay (Il avait un look différent, grosses lunettes inesthétiques à l'époque), il en avait parlé dans "Le petit conservatoire de la chanson" de Mireille. La séquence est repassée il y a quelques années dans un bêtisier.

Les moeurs aux Pays Bas sont plus libres qu'ici, et n'étant pas homophobe, il fait ce qu'il veut, je l'aime bien comme chanteur.

Quand je pense à Jean Claude Pascal, tombeur de ces dames, qui vivait avec l'acteur Jean Chevrier des "Rois maudits", et se fait passer pour un play boy. La situation est plus saine aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 16:29

C’est peut-être, en effet, dans le but de préserver même 25 ans plus tard la volonté de Le Luron. Je me souviens parfaitement de ce fameux fumeux ‘arrière-train sifflera trois fois’ ! Dans l’émission de vendredi, il est pourtant dit que Chazot et Le Luron étaient en bons termes.

Claude François, bien entendu, a été victime de rumeurs mais le cache lampe est plus plausible que le gode ou la bouteille de coca !

Evidement, Patricks, on ne peut pas vénérer Karl Marx et succomber à l’humour, parfois grivois certes, mais tellement rafraichissant de feu Le Luron ou de maintenant Laurent Gerra : rien de méchant, simplement vrai et en dehors du moule du politiquement correct. Si des pseudo-artistes, comme Daho, s’en offusquent, c’est que l’imitation est dans le vrai. Il devrait au contraire le remercier pour les ‘relancer’ ! Il en faut des artistes de la trempe de Laurent Guerra pour décoincer le trou de balle de certains amidonnés à la mine névrosé.

Pour revenir dans le sujet ; Dave a des gestes qui ne trompent pas mais l’homosexualité d’un artiste n’altère en rien son talent. Autant, j’adorais Le Luron, autant j’apparente ce que chante Dave à de la soupe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Lun 12 Sep 2011 - 21:36

Je devrais peut-être lire ce fameux livre sur Claude François car pour l'instant cette thèse ne me convainc pas. Il aurait utilisé cet appareil dans sa baignoire, alors que sa compagne était présente? S'il en avait marre des femmes, il n'aurait pas plutôt utilisé l'engin seul, et non devant sa compagne? Dans sa baignoire??? Shocked Je veux bien admettre qu'il n'était peut-être pas fûté, mais enfin des tarés qui utilisent des appareils branchés sur secteur dans leur baignoire, on ne devait déjà plus en trouver beaucoup...

Si les 2 femmes n'ont pas appelé les secours tout de suite, ça aurait pu être dû à la volonté de camoufler la cause de l'électrocution. Et alors pendant tout ce temps, elles n'auraient même pas pensé à faire disparaître l'appareil, ne serait-ce qu'en le rangeant dans un tiroir? Allons donc! S'il était vraiment mort comme ça, les pompiers auraient peut-être soupçonné quelque chose, mais dire carrément qu'ils l'ont trouvé avec un gode me semble trahir le bobard de première classe.

Par contre, c'est vrai que ça m'a étonné quand je l'ai vu en interview dire qu'il aimait bien les femmes après 30 ans ou alors au maximum à 17 ans, mais pas entre les 2. A l'époque, ça passait mais maintenant ça ne passerait plus. A notre époque de prétendue libération des moeurs, on voudrait faire croire que les filles restent vierges jusqu'à 18 ans? Non, mais avant 18 ans elles ne doivent avoir que des mecs de moins de 18 ans comme elles. Un type de 20 ans avec un fille de 17 ans et demi est limite considéré comme pédophile! Je trouve ça navrant. Quand on pense que des féministes enragées ont poussé une jeune fille à faire un procès à Jean-Luc Lahaye, alors que la fille, âgée de 14 ans mais qui en paraissait 20, s'était jetée dans ses bras! Faudrait peut-être demander la carte d'identité avant d'entreprendre toute relation, maintenant? Evil or Very Mad

Il semble quand même que Dave, lorsqu'il est devenu célèbre, ne tenait pas trop à ce que le public sache pour ses moeurs. Non pour des raisons de honte, mais tout simplement pour des raisons commerciales, parce que les "chanteurs à minettes" vendent plus de disques si lesdites minettes pensent qu'elle pourront avoir une relation avec le chanteur, au cas où elles le rencontreraient. Dans "Podium", le journal de Claude François, on inventait parfois des amourettes de Dave avec telle ou telle femme, c'était un créneau porteur.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 21:42

J'ai du mal à comprendre ce que Karl Marx vient faire là dedans.

Le Luron n'est pas passé à la postérité, il est déjà quasi oublié, ses disques de chansons et sketches sont tous supprimés (A la différence de Coluche), il doit rester un ou deux DVD de lui disponibles, et encore...
Son humour est très daté. Il a traité de sujets trop collés à l'actualité (Giscard, Mitterrand, Chaban Delmas...)

Laurent Gerra est b eauf. On est loin de Coluche, Guy Bedos, Devos. Je pense que lui aussi passera de mode. Son ex compagne Virginie Lemoine a été plus habile en changeant de carrière (actrice dans "Famille d'accueil"). La vulgarité basse de Gerra, le fils spirituel de Le Luron, ne me fait pas rire. Si je veux vraiment rire, j'écoute Chevalier et Laspalès, "Un train pour Pau".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 21:49

Simplement qu’on ne peut lire Karl Marx et avoir de l’humour !

Tu écris n’importe quoi : Le Luron n’est pas oublié ! Loin de là, les nombreux intervenants de l’émission même s’ils ne sont pas sans défaut -Bouvard, Drucker entre autres - savent néanmoins reconnaître le talent d’un artiste lorsqu’ils en rencontrent ! Le nombre d’émissions qui lui font référence sont légion.

Gerra, b eauf ? Connais-tu la définition ? Lui, non, peut-être pas reconnu suivant tes critères : à gauche ou c’est à jeter. Un b eauf ? Bah Bedos, papy has-been tout simplement ! S’en un beau dans la catégorie !

Guerra est sur RTL tous les matins plébiscités par des millions de gens. Bah, oui, Patricks, faut un peu se décoincer et surtout ne pas croire que les avis d’une majorité sont à mettre sous le tapis !

Fin du HS


Dernière édition par denis le Lun 12 Sep 2011 - 21:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Lun 12 Sep 2011 - 21:51

Patricks a écrit:J'ai du mal à comprendre ce que Karl Marx vient faire là dedans.

Le Luron n'est pas passé à la postérité, il est déjà quasi oublié, ses disques de chansons et sketches sont tous supprimés (A la différence de Coluche), il doit rester un ou deux DVD de lui disponibles, et encore...
Son humour est très daté. Il a traité de sujets trop collés à l'actualité (Giscard, Mitterrand, Chaban Delmas...)

Laurent Gerra est b eauf. On est loin de Coluche, Guy Bedos, Devos. Je pense que lui aussi passera de mode. Son ex compagne Virginie Lemoine a été plus habile en changeant de carrière (actrice dans "Famille d'accueil"). La vulgarité basse de Gerra, le fils spirituel de Le Luron, ne me fait pas rire. Si je veux vraiment rire, j'écoute Chevalier et Laspalès, "Un train pour Pau".
D'accord à une exception près, Bedos, dont la méchanceté gratuite le place automatiquement dans le camp des Le Luron et Gerra, très loin de grands, Coluche et Devos. Il y a aussi des mecs pas méchants, mais vulgaires ou sans talent: Bigard, Lagaf, Debbouze, Dany Boon...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 12 Sep 2011 - 22:15

Concernant Claude François, voici ce que l'on peut lire dans le livre de JD Roche "Claude François l'impossible vérité"

La presse raconte qu'il s'est électrocuté en redressant l'applique au dessus de sa baignoire (rapport de police N° 11064 du 11 mars 1978, ) alors que le pompier que j'ai interrogé, l'adjudant Jacquinot qui a pratiqué les massages cardiaques, ne parle que d'une applique quart de tour en bronze encadrant la glace du lavabo ou d'une lampe avec abat jour.

Comment se fait-il que les pompiers ne sont intervenus que vingt minutes après l'électrocution de Claude ? A-t-on voulu faire disparaître des choses compromettantes ? Comment se fait il que le rapport d'intervention de l'accident de Claude ait disparu des registres des sapeurs pompiers ? Le commandant en chef Maresq m'a certifié que la page a été arraché alors que les rapports des casernes annexes ont été détruits. Pourquoi le parquet de Paris et le premier substitut du procureur m'ont informé qu'ils ne mettaient plus la main sur le dossier Claude François, qu'il était introuvable, même pas archivé à Vitry aux archives nationales.
Comment se fait il que les assurances décès n'aient pas été versées ?

Bon, je ne vais pas recopier tout le livre qui ne parle que de cela. Simple précision, je n'ai pas dit que le pompier - dixit mon collègue de bureau Pascal - avait trouvé un gode sur place. Une blessure évidente (je passe sur les détails sur ce forum) a été constatée à son anus.

Pour ma part, je pense que c'est la vraie version. Il était avec sa compagne mais aussi avec Marie Thérèse Dehaze, son attachée de presse.

Les frasques des vedettes de la chanson sont rarement étalées, sauf par Dave dans ses livres "Du côté de chez Dave" et surtout "Soit dit en passant" qui est très explicite sur ses amours multiples alors qu'il est pourtant en ménage avec Patrick Loiseau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Mar 13 Sep 2011 - 0:20

Phil DLM a écrit:Par contre, c'est vrai que ça m'a étonné quand je l'ai vu en interview dire qu'il aimait bien les femmes après 30 ans ou alors au maximum à 17 ans, mais pas entre les 2. A l'époque, ça passait mais maintenant ça ne passerait plus. A notre époque de prétendue libération des moeurs, on voudrait faire croire que les filles restent vierges jusqu'à 18 ans? Non, mais avant 18 ans elles ne doivent avoir que des mecs de moins de 18 ans comme elles. Un type de 20 ans avec un fille de 17 ans et demi est limite considéré comme pédophile! Je trouve ça navrant. Quand on pense que des féministes enragées ont poussé une jeune fille à faire un procès à Jean-Luc Lahaye, alors que la fille, âgée de 14 ans mais qui en paraissait 20, s'était jetée dans ses bras! Faudrait peut-être demander la carte d'identité avant d'entreprendre toute relation, maintenant? Evil or Very Mad

Aujourd'hui, l'âge du premier rapport en France est de 17 ans. Mine de rien, les jeunes français sont patients ! Et je dois souligner une petite précision : en France, la majorité pénale (18 ans) n'est pas la majorité sexuelle (15 ans) : une personne ayant atteint 15 ans peut coucher avec une personne de n'importe quel âge au-dessus de 15 ans. Alors 20 ans - 17.5 ans, non seulement, c'est légal mais en plus, seulement deux ans d'écart, je trouve que c'est peu. Certains couples accusent une sérieuse différence d'âge sans que ça pose problème... Si maintenant, pour si peu d'écart, on se met à faire des procès de ce genre-là, c'est qu'il y'a de puants relents de puritanisme qui reviennent ! Ce qui, je l'avoue me surprend...

Mais tu as raison dans un certain sens Phil, que ces limites "imposées" ont justement... leurs limites ! Si on prend un cas simple : un personne de 15 ans et 1 jour ne peut pas faire l'amour avec une personne de 14 ans et 364 jours. Ridicule hein ? Razz
L'affaire Zahia est aussi symptômatique de ce genre de problème, la demoiselle était mineure au moment des faits sans que son apparence dise le contraire. Il y'a quelque chose qui ne colle pas dans cette loi, même si son intention initiale était louable...

Je ne savais pas que Claude était si sélectif dans ses critères chez les femmes. Mais il y'a encore plus extrême : Chaplin ne couchait généralement qu'avec des vierges, et il a épousé beaucoup de jeunettes. Aujourd'hui, un homme qui se comporterait comme ça subirait peut-être autant d'opprobre qu'il en a subi. Hefner, reviens, ils sont devenus fous !
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 9:59

Patricks a écrit:Le Luron n'est pas passé à la postérité, il est déjà quasi oublié
Un simple écrit parmi tant d'autres pour souligner l'incohérence du propos ci-dessus:
Avec Gainsbourg, Brel, Le Luron ou Desproges, Coluche fait partie de ces artistes qui ont marqué leur époque et transformé à leur échelle la société Française.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est différent, Dear, Zahria, c'est une p...

Maintenant, revenons au sujet du topic...

Claude François, Dave, Le Luron et un paquet d'autres. Mais leur sexualité plus ou moins cachée n'a pas influencé leur talent, respecté par leurs fans respectifs. Comme quoi, le déballage outrancier dans la presse actuelle n'est pas gage de succès à long terme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Etre homosexuel dans le monde arabe

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 18:28

Article intéressant qui démontre l'ambigüité des gaucho-bobos : défendre les droits des homosexuels ou prôner pour l'invasion musulmane ? Une question d’actualité quand on sait que certains quartiers, en Angleterre ou en Norvège, vivent déjà sous la charia. On ne peut pas rester le cul entre deux chaises…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans bon nombre de pays arabes, l'homosexualité est un délit passible au moins d'emprisonnement, au plus de peine de mort. Ainsi, le parcours d'une personne homosexuelle au Liban demeure celui d'un combattant. Cela commence à l'école où elles sont stigmatisées souvent pour leur seule présupposée attitude, au travail, postes clés d'où elles sont souvent écartées, et même de leur propre famille qui les rejette une fois au courant de ce qu'elles sont. Un père d'un jeune homosexuel nous disait au cabinet lors d'un entretien qu'il souhaiterait que son fils soit porteur d'un cancer qui tue, d'une tumeur plutôt que de cette tare dont la famille ne se départira jamais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 13 Sep 2011 - 22:23

denis a écrit:Le Luron n’est pas oublié ! Loin de là, les nombreux intervenants de l’émission même s’ils ne sont pas sans défaut -Bouvard, Drucker entre autres - savent néanmoins reconnaître le talent d’un artiste lorsqu’ils en rencontrent
Ouais, enfin la télé on sait ce que c'est maintenant: tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Tu es le premier à dénoncer cette complaisance, cette attitude politiquement correcte. Si Debouzze mourait demain, il y aurait une émission sur lui après demain et les mêmes diraient exactement la même chose: grand artiste inoubliable etc. Ceci non pas pour sabrer Le Luron sur qui on peut avoir des avis différents, mais pour dire que les avis des cireurs de pompe de la télé ne peuvent servir valablement de preuve pour étayer le talent d'un artiste.

Je pense aussi qu'on ne devrait peut-être pas rechercher systématiquement à savoir quelles sont les moeurs de tel ou tel artiste ou célébrité. Après tout, c'est leur vie privée, en quoi ça nous regarde? Par exemple, admettons que Claude François soit mort de la manière suggérée dans ce livre. Hormis le fait que ça ne prouverait pas le moins du moins du monde son homosexualité (les témoignages de prostituées sont formels quant au nombre élevé d'hommes sensibles à cet endroit sans pour autant être homosexuels...), il faut bien comprendre que cette vérité ne pouvait être révélée. Et pas seulement parce que c'était une célébrité. Honnêtement, même nous tous, parfaits Français pas célèbres du tout, admettons qu'on ait un cousin qui meure comme ça. Eh! Bien, on ne le saura jamais, les proches ne le diront pas, bien évidemment. Et ce qui est caché dans n'importe quelle famille lambda ne risque pas d'être avoué au niveau des célébrités.

Idem pour les partouzes ou les échangistes. Il y a des tas de gens qui ont ces pratiques et bien souvent leur famille ou leurs voisins ne le savent pas. C'est même probablement au niveau des célébrités que ces choses se dissimulent le moins, sans doute parce que c'est mieux admis dans ces milieux que dans le reste de la société.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 23:53

Le comédien Philippe Caubère ("Molière") a déclaré sur France Infos pratiquer l'échangisme.

Le Luron s'est cherché à ses débuts, passant de l'imitation à la chanson : il avait chanté un air d'opérette "Voilà les chevaliers du ciel" et Aznavour lui avait écrit une superbe chanson "Nous nous reverrons un jour où l'autre" qui éveille chez moi certains échos. Aznavour la reprend sur plusieurs disques "live". Cette chanson pour moi est la seule preuve de talent de Le Luron, car il ne l'a pas massacré, et fut l'interprète original. Difficile de croire que c'est le même type qui chantait cela d'un air angélique et lançait son fiel avec Monsieur Glandu et l'emm c'est la rose".

Les comiques des années récentes ne m'ont jamais fait rire, Palmade, Debbouze, Robin, Foresti m'agacent plus qu'autre chose. Le summum du ridicule est atteint quand ils se mêlent de vouloir chanter aux Enfoirés, un contraste saisissant avec les "vrais" chanteurs, Cabrel, Le Forestier, Marc Lavoine, Roch Voisine. Seule exception: "Un train pour Pau" de Chevaliers-Laspalès. Laspalès campe le parfait abruti façon Fernand Raynaud.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 10:21

La grosse différence, ou plutôt une des grosses différences, Phil DLM, est que Le Luron était très apprécié dans les années 80 ce qui n’est pas le cas de Labouze et Le Luron n’était pas justement politiquement correct ce qui lui donnait le rôle d’une personnalité très recherchée un peu comme Gainsbourg dans un autre registre.
Le summum de ce non-politiquement correct justement c’est son interprétation de ‘L’emmerdant, c’est la rose’ au pied de l’Elysée devant le suce-boule de Drucker, médusé et craignant pour sa place ! Tous ceux que tu cites, Patricks, n’ont pas de talent et passent en boucle à la télé formatée car ils font partie du moule gaucho-bobo défenseur de causes indéfendables qu’une majorité croissante de Français désapprouve.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mer 14 Sep 2011 - 22:49

Patricks a écrit:Le comédien Philippe Caubère ("Molière") a déclaré sur France Infos pratiquer l'échangisme.
Il y a quelques années déjà, il avouait fréquenter les prostituées de manière assidue. En voilà un qui n'a pas sa langue dans sa poche (sans mauvais jeu de mots... Laughing )
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Jeu 15 Sep 2011 - 9:20

Phil DLM a écrit:Je pense aussi qu'on ne devrait peut-être pas rechercher systématiquement à savoir quelles sont les moeurs de tel ou tel artiste ou célébrité. Après tout, c'est leur vie privée, en quoi ça nous regarde?

Hum... je suis d'accord.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:48

Un exemple qui démontre que les repaires de notre société foutent le camp...Après les pubs Ikea tendancieuses, voici Eram avec ses deux lesbiennes et le rejeton métis...La publicité gobée par des millions de lobotomisés est un excellent média pour les bienpensants pour bourrer le mou des cerveaux liquéfiés et propager leurs valeurs puantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:53

Ce genre de pub reste minoritaire. Celles pour le public mâle hétéro dominent quand même, j'avoue bien aimer la fille nue sur une musique de Gainsbourg (Initiales BB) dont j'avais dit sur le forum que je croyais que c'était Vanessa Paradis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011 - 21:55

Patricks a écrit:Ce genre de pub reste minoritaire. Celles pour le public mâle hétéro dominent quand même,
Bah, heureusement ! Le contraire serait le suicide de notre société !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 8:48

Un jour, le viol sera obligatoire, vous aussi, Messieurs, serrez les fesses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 12:12

Bidul a écrit:Un jour, le viol sera obligatoire, vous aussi, Messieurs, serrez les fesses.

Je ne comprends pas le sens de cette remarque Rolling Eyes scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Ven 23 Sep 2011 - 18:12

Je crois y voir un sens profond.
Dans tous les sens du terme !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 23 Sep 2011 - 21:23

Moi non plus, je ne sens pas la chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Sam 24 Sep 2011 - 14:06

Patricks a écrit:

Je ne comprends pas le sens de cette remarque Rolling Eyes scratch

Idem.... Suspect
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Kaison Dim 25 Sep 2011 - 15:03

Waaaaaaaw, vous adorez les sujets sensibles ici!!
lool
Kaison
Kaison
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Age : 48
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 17 Empty Re: Homosexualité

Message  Evelyne Dim 25 Sep 2011 - 18:58

Les gars, terrain glissant..
OK, OK, je sors... Embarassed Embarassed Embarassed .
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum