CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Jeu 20 Jan 2011 - 11:03

... tu pensais à Philo, c'est ça ? Laughing

Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Nicolas Jeu 20 Jan 2011 - 11:26

"Cabaret" à re-re-revoir! 1010
Sinon il y a quelques années Arte avait diffusé "The Celluloid Closet" passionnant et parfois hilarant doc sur les gays à Hollywood,qui montrait des sous-entendus dans Ben Hur,dans La rivière rouge (Monty...) et évoquait La rumeur.Je ne souviens des interventions de Quentin Crisp,écrivain homo illustre des 60's.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Jeu 20 Jan 2011 - 11:35

Il y a un film d'Hitchcock qui parle (en filigrane, fallait pas trop choquer !) d'homosexualité : Meurtre ! (1930) C'est quasiment le premier film à évoquer l'homosexualité (le travestissement et le "honteux" secret de l'assassin) au cinéma. Il devrait davantage être remis au goût du jour. Même si ce n'est que suggéré, c'était audacieux pour l'époque. Par la suite, dans La Corde et L'inconnu du Nord-Express, on retrouve cette thématique.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Nicolas Jeu 20 Jan 2011 - 16:28

"La corde" qui repasse incessemment sous peu sur Arte (mon programme est en bes,c'est loin...) s'inspire d'une histoire vraie,l'affaire Leopold et Loeb,au cours de laquelle 2 étudiants vraisemblablement "très liés l'un à l'autre" (les médias devaient s'exprimer comme ça à l'époque,celle de Gide,Proust et Radiguet...) ont tué un gamin pour commettre un acte gratuit.Les jeunes bobos des 20's s'amusaient betement...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Jeu 20 Jan 2011 - 16:42

Un superbe exemple d'enquête inversée, comme ceux évoqués sur le sujet Arabesque
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Ven 21 Jan 2011 - 9:46

Plus HS que ça, tu meurs.
Sacré E44, tu aurais dû gagner les HS d'or....
Peut-être cette année ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 9:09

Encore un sondage bidouillé…Il suffit de faire du micro trottoir…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme avec l’affaire Céline et l’idée de faire un musée de la déportation sur le musée de la marine, ce sont les lobbies qui décident des lois de nos jours…

Quoiqu’on fasse et qu’en décide le conseil constitutionnel, un couple sera toujours un homme et une femme. Les lois ne peuvent changer la nature…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Ven 28 Jan 2011 - 9:38

Moi, ce qui me gêne le plus, c'est le mot "mariage" qui par définition représente un couple mixte. Je préférerais le terme "union homosexuelle", une union qui donnerait les mêmes droits et devoirs qu'un mariage "mixte" (sorry pour le pléonasme). J'ai toujours été pour le "mariage" homosexuel car si on ne peut pas aller contre la nature, il me paraît aussi difficile d'aller contre sa nature. Il y a des gens qui naissent comme ça.

En revanche, je suis moins tranchant sur l'adoption qui me laisse plus dubitatif...

Sinon, denis, d'accord avec la mainmise des lobbies sur l'opinion (notamment via le cas Céline) mais pour le cas du "mariage" homo, je considère que c'est tant mieux s'il pouvait être légalisé, juste un terme à changer...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 13:24

En tout cas, les Sages ont été...sages pour une fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le terme 'mariage' est en effet gênant. Sinon, je ne suis pas d'accord pour le reste : le pacs est suffisant et l'adoption, c'est de l'égoïsme envers les enfants qui méritent un père et une mère.
Sinon, les chiffres du sondage plus haut (pour moi, un bidouillage) sont à mettre en parallèle avec ceux du Figaro (72% contre au moment où j'écris ces lignes).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce matin, sur RTL, les auditeurs appelaient sur une émission également bidouillée. Suivant les intervenants, un seul des quatre était défavorable au mariage homosexuel (25% ce qui n'est pas, et de loin, la proportion des opinions).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Ven 28 Jan 2011 - 14:38

Le Conseil constitutionnel a déclaré l'interdiction du mariage homosexuel conforme à la Constitution
Ce qui est parfaitement exact. mais ne signifie pas du tout que le mariage homosexuel soit non conforme par nature à la Constitution. car :

"selon la loi française, le mariage est l'union d'un homme et d'une femme», précise le Conseil.

"Il n'appartient pas au Conseil constitutionnel de substituer son appréciation à celle du législateur sur la prise en compte, en cette matière, de cette différence de situation"

Il ne s'agit donc pas d'une problèmatique constitutionnelle mais seulement législative. Une fois cette loi modifiée, les opposants ne pourrant pas y opposer la Constitution, c'est bien cela la substance jurique de la décision du Conseil. En fait l'éventuel verrou constitutionnel vient de sauter, seul demeure le législatif. La décision du Conseil signifie que la Constitution n'empêchera rien, le législateur a bien toute latitude d'élargir le champ du mariage.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 28 Jan 2011 - 17:23

Oui, ce n'est que ...reculer pour mieux sauter; ça je pense que tout le monde l'avait compris dans une société où tout le monde se déculotte devant tel ou tel lobby. Le plus important est surtout de constater qu'on nous prend pour des zozos avec des sondages à la noix où 'un échantillon de 997 personnes ont été sondés'.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Ven 28 Jan 2011 - 17:27

Là je te rejoins, Denis, les sondages me laissent de marbre, quel que soit le sujet évoqué. Ils ont pris une importance vraiment nocive dans le débat public et les prises de décision des politiques. A mon avis cela joue un rôle non négligable dans la désaffection électorale, les gens ont l'impressionque les jeux sont faits bien à l'avance, ce qui est faux.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Cetp65 Ven 28 Jan 2011 - 19:04

Je ne suis pas contre l'union entre deux personnes du même sexe. Pour ce qui est de l'adoption, c'est une autre histoire...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Ven 28 Jan 2011 - 21:25

Estuaire44 a écrit:
"Il n'appartient pas au Conseil constitutionnel de substituer son appréciation à celle du législateur sur la prise en compte, en cette matière, de cette différence de situation"

Il ne s'agit donc pas d'une problèmatique constitutionnelle mais seulement législative. Une fois cette loi modifiée, les opposants ne pourrant pas y opposer la Constitution, c'est bien cela la substance jurique de la décision du Conseil. En fait l'éventuel verrou constitutionnel vient de sauter, seul demeure le législatif. La décision du Conseil signifie que la Constitution n'empêchera rien, le législateur a bien toute latitude d'élargir le champ du mariage.[/justify]
Cette décision a été prise car le Conseil a voulu botter en touche. Pourquoi? Parce qu'ils n'ont voulu se mettre à dos ni l'électorat de droite, largement hostile à cette mesure, ni le lobby homosexuel, ce qui aurait été politiquement incorrect. Mais pour ces mauvais motifs, les "Sages" ont pour une fois pris une décision conforme à leurs attributions. Car il existe plein d'autres cas où ils ont pris des décisions qui ont modifié ou annulé des lois alors que la problèmatique posée n'avait rien à voir avec la constitution. Et le législateur à chaque fois obtempère, alors que rien ne l'y oblige... Rolling Eyes

Mais qu'est-ce que le mariage homosexuel pourrait ou non avoir de "non conforme à la constitution"? Shocked A moins que l'on veuille constitutionnaliser l'économie et le social, voire le sociétal, comme dans la constitution européenne de Giscard 2005, massivement rejetée par les peuples européens malgré une propagande inouïe des "élites", le conseil constitutionnel ne devrait intervenir que rarement, essentiellement sur des questions politiques ou d'organisation des pouvoirs publics. Mais cette montée en puissance des juges, nommés et non élus, exerçant une primauté sur les parlementaires, qui eux sont des élus, est inquiétante. Elle ne constitue pas un progrès pour la démocratie sous forme de contre-pouvoir supplémentaire, comme l'affirment ses zélateurs, mais le fruit de la volonté des "élites" de passer les lois votées par le législateur à la moulinette d'une poignée de notables nommés et non élus représentant le point de vue de ces "élites". C'est donc le retour déguisé du vieux suffrage censitaire sous une autre forme, un moyen de s'opposer à la volonté populaire constituant une régression de la démocratie et non un progrès. Tout comme la persistance d'un Sénat élu au suffrage indirect, encore une assemblée de notables au XXIème siècle... Evil or Very Mad
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Sam 29 Jan 2011 - 9:21

M....! Tout ce foin pour des hormones non contrôlées...!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 2 Fév 2011 - 22:19

On en apprend tous les jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 20:35

Je découvre (sans doute après tout le monde ?) que certains séducteurs étaient des homosexuels. L'an passé, j'ai appris que Luis Mariano (Il faut dire que je n'en ai qu'un souvenir vague) était notoirement homo. Je garde le souvenir de films des années 50 que mes parents regardaient, Je croyais qu'il était l'amant de l'actrice Carmen Sevilla avec laquelle il a tourné plusieurs films.

Aujourd'hui, j'apprends que Jean Claude Pascal chanteur acteur décédé en 1993 ("Nous les Amoureux", Eurovision, mais aussi acteur dans des séries télé comme "Le temps de vivre le temps d'aimer " (1973), "Le chirurgien de Saint Chad" (1976) et séducteur au cinéma dans "Angélique et le Sultan"), vivait avec l'acteur Jean Chevrier. Le même site, "Les gens du cinéma", parle de l'homosexualité de Gérard Philippe.

Finalement, beaucoup de séducteurs comme Cary Grant ou Richard Chamberlain, adorés des femmes, choisissaient de jouer à l'écran des "tombeurs" mais ne l'étaient pas dans la vie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Mar 22 Fév 2011 - 22:26

Homosexuel Cary Grant ? Il s'est quand même marié cinq fois ! Razz Il devait être au moins bisexuel alors.

Chamberlain l'était aussi ? Je comprends mieux pourquoi il était tellement convaincant dans le film de Ken Russell Music Lovers où il jouait Tchaïkovski (une époustouflante interprétation), compositeur bien connu aussi pour ses "amours particulières" comme on disait à l'époque...

Pour Luis Mariano, je le savais mais bien sûr on a rien dit à l'époque car il était le "chouchou" de ses dames et qu'il ne fallait pas détruire le mythe.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 22 Fév 2011 - 22:45

Cary Grant, il y a eu cette rumeur car il vivait avec un homme à une époque, mais il semble que ce n'était qu'une cohabitation pour ne pas rester seul, rien de notoire comme pour Luis Mariano.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 22:47

Pour Cary Grant, c'est Denis qui me l'a dit sur ce forum, j'avais du mal à le croire, car Broccoli en 1962 le voulait pour James Bond.
Souvent, j'ai appris l'homosexualité des artistes après tout le monde. Peut être qu'au fond je m'en fiche car l'important est l'oeuvre artistique et non l'homme.
Richard Chamberlain, je l'ai su dans "Télé stars" à propos de sa biographie où ils ont dit qu'à Hollywood c'était un secret de polichinelle.
Gérard Philippe, je n'arrive pas à y croire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 22:48

Phil DLM a écrit:Cary Grant, il y a eu cette rumeur car il vivait avec un homme à une époque, mais il semble que ce n'était qu'une cohabitation pour ne pas rester seul, rien de notoire comme pour Luis Mariano.

Je suis en train de lire la bio de Hitchcock et il n'est fait nulle part allusion à l'homosexualité de Cary Grant, alors que Hitch savait pour Anthony Perkins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 22:49

Luis Mariano (que je connais mal, ce n'est pas mon époque, il est mort en 1970), je le voyais comme un homme à femmes style Julio Iglesias.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 22 Fév 2011 - 22:53

Patricks a écrit:Gérard Philippe, je n'arrive pas à y croire.
Moi non plus. Peut-être était-il bisexuel... Il y en a pour lesquels j'aurais du mal à y croire si on lançait la rumeur: Belmondo, par exemple, ou Giscard d'Estaing, Mitterrand ou Chirac. Par contre, il semble bien que Delon soit bi. Il paraît même qu'à une époque, il vivait avec Brialy.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Mar 22 Fév 2011 - 22:54

On a prété à Grant une liaison avec Randolph Scott mais ça n'a jamais été prouvé. Au fond, on s'en moque un peu non ?

Gérard Philipe, c'est aussi surprenant car il était marié et a eu deux enfants. Mais il est vrai que ça ne prouve rien car des homosexuels se marient parfois avec des personnes du sexe opposé pour dissimuler leur sexualité (comme Leonard Bernstein qui avait une liaison avec un contrebassiste d'un de ses orchestres). Cependant, comme Patricks, j'ai un peu de mal à le croire...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 22:59

Delon, je n'y pense pas une seconde, il n'y a pas plus viril.

Brialy, je l'ai su assez tard, mais je ne suis pas un fan de tous les acteurs français. Je pensais que Fabrice Lucchini était gay, et on m'a affirmé le contraire. Il est pourtant assez effeminé.

Pour situer ma naiveté en la matière, j'ai appris que Jacques Chazot était homosexuel en 1974, lorsque je suis entrée dans un grand lycée en classe de seconde (Auparavant, j'étais dans un CES qui allait jusqu'à la 3e et l'on ne parlait pas de l'homosexualité). Mes parents regardaient Chazot notamment dans les Top à des Carpentier.

Quant à Dave, un de mes chanteurs préférés, je l'ai appris en 1995 dans l'émission de Laurent Boyer où il en a parlé. Et cela m'a détruit le charme car il chantait des chansons d'amour pour les femmes ("la décision", "Du côté de chez Swann", "Hélène", "Allo Elisa").
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 22 Fév 2011 - 23:03

Luis Mariano, c'était connu depuis longtemps, mes parents en ont entendu parler dès la fin des années 50. A une époque, ce n'était pas admis dans la société, et les vedettes le cachaient en inventant des amourettes hétéro complaisamment répandues dans la presse à sensation. Exemple: Dave dans les années 70. Alors qu'un journal pour ados avait relaté la prétendue liaison qu'il avait avec je ne sais plus quelle starlette, il aime raconter qu'un de ses fans lui avait dit alors qu'il était heureux de cette liaison et que ça allait clouer le bec de ses copains qui prétendaient que Dave, son idole, était homo. Laughing

J'ai appris l'homosexualité de certaines célébrités il y a une vingtaine d'années en regardant le bébête show, où il y avait beaucoup d'allusions. J'ai appris ainsi pour Dave, Jean-Claude Gaudin, Yves Lecoq et la bisexualité de Jack Lang.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Mar 22 Fév 2011 - 23:05

A Patricks : d'un côté, les homosexuels ont leur côté féminin plus assumé, par conséquent, leur sensibilité, plus féminine en général, leur permet de bien connaître les femmes et de trouver les mots justes. C'est aussi pour ça que Dave (en plus de son indéniable talent d'auteur) a fait de si belles chansons, à mon humble avis.

J'avais aussi pensé que Berling l'était mais apparemment, je me suis trompé. C'est curieux car en le regardant, j'ai souvent cette impression, notamment quand il est en perruque poudrée et habits fastueux dans Ridicule de Leconte.

A Phil : j'en apprends tous les jours, je ne savais pas pour Yves Lecoq ! Shocked


Dernière édition par Dearesttara le Mar 22 Fév 2011 - 23:05, édité 1 fois
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 23:05

Yves Lecoq ? Tu me l'apprends ce soir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 22 Fév 2011 - 23:13

Patricks a écrit:Yves Lecoq ? Tu me l'apprends ce soir !
Et Gaudin, tu le savais? Il est à noter que les deux communes de France les plus peuplées, Paris et Marseille, ont un maire homosexuel. L'un assumé, l'autre pas assumé publiquement, mais c'est encore trop mal vu à droite. Pour moi, il ne fait guère de doutes que c'était lui qui était visé lorsque des associations ont menacé de révéler l'homosexualité de politiciens de droite hostiles au PACS. Rappelons nous aussi du fameux bouquin à clés sur l'affaire Yann Piat, Trottinette, c'était Léotard, et Gaudin c'était l'Encorné... Il n'avait pas apprécié.

Je ne peux pas révéler certaines choses sur ce site, mais dans les années 60/70, de sales affaires de type Charles Trénet ont été étouffées à Marseille, par Defferre en personne, ce qui explique que Gaudin ne s'est jamais véritablement opposé de front à Defferre, à qui il a rendu un vibrant hommage lorsqu'il est mort.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 22 Fév 2011 - 23:35

A vrai dire, pour les hommes politiques, je m'en fiche un peu. A part Vladimir Poutine dont ce que j'admire est le côté "judo", sportif, pas vieux croûlant comme Brejnev et Andropov, ou alcolo comme Elstine.
Donc Gaudin, bof !
Pour Dearesttara : je me reconnaissais dans beaucoup de chansons de Dave qui a commencé à percer en 1975 avec des chansons romantiques, même dans les pas connues : "Hurlevent" par exemple : "Et nous ferons des hauts de Hurlevent, un paradis d'amour", ou "Je viens du nord": "L'enfant que j'étais perdu à jamais", ou encore "Par pudeur" où un homme trop timide passe à côté de la femme de sa vie "Il suffisait d'un mot et rien de plus, sans pudeur et sans sous entendus, si je t'avais dit je t'aime, tu m'aurais compris". Apprendre qu'il vivre avec un homme après cela ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 10 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mer 23 Fév 2011 - 0:03

Delon a eu une liaison avec Visconti
Berling avait parlé dans une émission de sa bisexualité.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum