CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
anipassion.com

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Dim 7 Fév 2010 - 2:59

C'est quoi un sexe pour toi, Patricks ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philo
Fondateur
Fondateur

Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Dim 7 Fév 2010 - 10:54

klokloh a écrit:
Guillaume a écrit:
jarod692001 a écrit: Beaucoup (en lisant des commentaires sur le net) n'assimile homosexualité qu'à sexualité et pas du tout à l'amour. A moins que dans les esprits cela ne soit pas encore compris.

oui c'ests ur que c'est regrettable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme si ce n'était qu'une histoire de fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, c'est curieux, dans homosexualité, il y a... sexualité !

Dites donc les petits jeunes, arrêtez de tourner autour du pot et soyez réalistes : oui, quand on parle d'homosexualité, c'est forcément qu'on parle de sexe ! Vous voulez voir la définition du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

S'il n'y a pas de relation sexuée, cela s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui peut se traduire par une très grande affection, voire de l'amour, mais sans attirance sexuelle !

oui bien sur il y a du sexe...mais je voulais dire qu'il n'y a pas QUE ça...

comme entre un homme et une femme...il y a du sexe bien sur mais une relation ne tient pas qu'à ça UNIQUEMENT

tu comprends? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 12:00

Même l'abbé Pierre avait avoué avoir été homo, alors...
Cela n'a plus rien d'extraordinaire de nos jours l'homosexualité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Dim 7 Fév 2010 - 12:24

Patricks a écrit:Même l'abbé Pierre avait avoué avoir été homo, alors...
Cela n'a plus rien d'extraordinaire de nos jours l'homosexualité.

avoir été?

lol...comme si c 'était une "mode"/"trip" qui lui avait passé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 12:31

J'ai employé le passé parce que l'abbé Pierre est mort.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Dim 7 Fév 2010 - 12:33

Patricks a écrit:J'ai employé le passé parce que l'abbé Pierre est mort.

ok c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 12:58

Patricks a écrit:
Cela n'a plus rien d'extraordinaire de nos jours l'homosexualité.
Non, en effet. Je n'y vois rien d'extraordinaire. C'est la médiatisation faite autour qui n'est pas....ordinaire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Dim 7 Fév 2010 - 13:09

denis a écrit:
Patricks a écrit:
Cela n'a plus rien d'extraordinaire de nos jours l'homosexualité.
Non, en effet. Je n'y vois rien d'extraordinaire. C'est la médiatisation faite autour qui n'est pas....ordinaire !

oui à gerber meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  klokloh Dim 7 Fév 2010 - 13:38

Guillaume a écrit:
klokloh a écrit:
Guillaume a écrit:
jarod692001 a écrit: Beaucoup (en lisant des commentaires sur le net) n'assimile homosexualité qu'à sexualité et pas du tout à l'amour. A moins que dans les esprits cela ne soit pas encore compris.

oui c'ests ur que c'est regrettable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme si ce n'était qu'une histoire de fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, c'est curieux, dans homosexualité, il y a... sexualité !

Dites donc les petits jeunes, arrêtez de tourner autour du pot et soyez réalistes : oui, quand on parle d'homosexualité, c'est forcément qu'on parle de sexe ! Vous voulez voir la définition du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

S'il n'y a pas de relation sexuée, cela s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui peut se traduire par une très grande affection, voire de l'amour, mais sans attirance sexuelle !

oui bien sur il y a du sexe...mais je voulais dire qu'il n'y a pas QUE ça...

comme entre un homme et une femme...il y a du sexe bien sur mais une relation ne tient pas qu'à ça UNIQUEMENT

tu comprends? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense que la confusion vient des termes :
* homosexuel-le = personne attirée par quelqu'un du même sexe = ce qu'on est
* homosexualité = passage à l'acte = ce qu'on fait

Entre les deux il y a la culture, l'éducation, la vie sociale qui fait que l'on cède ou non à ses penchants.
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 7 Fév 2010 - 17:34

Patricks a écrit:Même l'abbé Pierre avait avoué avoir été homo, alors...

Attention aux raccourcis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans son livre, il disait ne pas s'être opposé à l'homoparentalité et avoir eu une expérience hétérosexuelle, jamais il n'a "avoué être homo" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Micksteed Dim 5 Sep 2010 - 19:28

Il n’y aucun problème d’être homo, mais le principale problème c’est comme toujours la médiatisation autour de cela. Les gens ont une fausse image ancrée depuis la nuit des temps.

Voici ma thèse :
Pour définir 2 genres de sexualité, il faut pour l’homme à tous pris les différencier.
Que l’on soit hétéro, homo, bi (oui les bi faut pas les oubliés, c’est au moins 40% de la pop) il n’y aucune différence en dehors de l’attirance.
La plupart des hétéros croivent que les homos sont efféminé a mort et qu’ils se comportent comme des tapettes, c’est totalement faux, il n’y a justement aucune différence physique.
Mais malheureusement il existe bien des efféminés, qui sont eux, sont de réelle anomalie de la nature et qui justement entretienne le « clicher ».
Et je pousse très loin mon analyse : finalement les homos ne sont t’il pas plus normaux que les hétéros ? (en terme de normalité humaine)
Attendez, attendez avant de réagir ! J’explique tout de suite.

Un hétéro est attiré vers le sex opposé, pourquoi ?
(ne dite pas une connerie du genre, c’est la nature qu’il l’a fait ainsi, ou c’est la logique)
Parce qu’il désire le sex opposé, parce qu’il fantasme dessus, parce qu’il le désire tellement qu’il aimerait être sa place …

Alors qu’un Homo n’a pas de problème avec lui-même, il aime le même sex que lui, ce qui prouve que si il aime, c'est qu'il s'aime lui même, il n’a donc pas de problème de « virilité », d’autant plus qu’il respecte et s’adapte d’autant mieux.

Et oui, les hétéros sont toujours en train de se plaindre, « oh les femmes on les comprend pas »
Ou « je trouve pas mon âme sœur, beeeuhhh » .
Il faudrait chercher ailleurs que dans les clichés d’hétéro …
C’est comme si vous aimiez ou non votre gosse parce que c’est un garçon ou une fille, c’est totalement ridicule, mais d’ailleurs c’était le cas avant, et toujours le cas dans les pays peux développer.

En vérité? Les Hommes ressente au plus profond d'eux même qu'il ne sont pas fait pour vivre avec une femme.
Ce qui explique pourquoi 90% des couples sont blazé, voir ne se supporte plus.
Ce qui explique aussi pourquoi 1 mariage sur 2, divorse très vite, et que les chances de divorce chez les déjà divorsé sont de 100%.

Pour le mariage Gay, je suis totalement contre, des hommes n’ont pas besoin de cérémonies bidon voyons, la magie des mariages c’est pour les femmes, et c’est d’ailleurs le premier point de casse des couples. Le pacs permet justement de crée le lien qu’il faut, c’est parfait, pas besoin de plus.

L’adoption ?
Si vous vous dites qu’un gosse éduqué par 2 tapète sa le fait pas, c’est que vous n’avez rien compris et que vous êtes toujours dans le « clichez ».

Maintenant pourquoi je dis tout ça ?
Raison n’1 : Un hétéro tellement prévisible se demande si je ne pas gay, hein ?
Et ben non loupé j’y suis pas, je suis bi, c’est tellement mieux de piocher des 2 cotés.
Raison n’2 : J’ai toujours défendu ceux qui en ont besoin.

En espérant vous avoir ouvert l'esprit Cool
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 19:36

Ouverture d'esprit ou pas et ces propos n'engageant que toi, je reste sur mes positions...sans jeu de mots. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  klokloh Dim 5 Sep 2010 - 20:12


En vérité? Les Hommes ressente au plus profond d'eux même qu'il ne sont pas fait pour vivre avec une femme.

Heu... t'as pioché où cette "vérité" ????

Heureusement que tu n'as que 21 ans, sinon je m'inquièterai sérieusement pour toi !
Ceci dit, dans toutes tes remarques, je ne vois pas le désir de fonder une famille, d'être aimé pour soi-même et d'aimer, de construire une relation de confiance, d'élever des enfants (qui, comme chacun le sait, ont besoin pour leur équilibre d'un père et d'une mère), d'apprendre à gérer les conflits inévitables dans une vie de couple...

Quand, dans quelques années, tu auras fini de t'amuser ("Et ben non loupé j’y suis pas, je suis bi, c’est tellement mieux de piocher des 2 cotés."), je te souhaite de rencontrer non pas la femme de tes rêves, mais une femme avec qui tu pourras pleinement t'épanouir, être heureux, devenir un homme responsable car notre société en a bien besoin !

la magie des mariages c’est pour les femmes : avant d'être une magie, c'est avant tout un engagement réciproque devant autorité et témoins. Beaucoup de mariage se font très discrètement.

Et à propos de l'amour, d'aucuns disent que ce n'est pas une question de sentiments, mais de volonté... À méditer...
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Micksteed Dim 5 Sep 2010 - 20:32

Cette vérité est certes mon opinion et surtout la découverte qui résulte de l'homme.

m'amuser mdr ouais dis parait que l'on ait pas crédible, c'est aussi un "clicher"

je sais c'est dur d'entendre ma petite thèse, mais qui n'a pas dit que l'on a du mal à entendre la vérité, je n'ai fait qu'un constat de ce que je m'aperçoit.
Rassurer vous, vous ne comprenez pas forcement car vous ne fait pas parti de cette partie de la pop, vous êtes comblé dans votre famille? C’est parfait, tant mieux pour vous.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Sep 2010 - 20:36

Micksteed a écrit:Cette vérité est certes mon opinion et surtout la découverte qui résulte de l'homme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, ok, admettons.
Maintenant écrire que c'est la vérité me semble un peu présompteux. C'est TA vérité...du moment, j'espère. C'est quoi 'la pop' ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  klokloh Dim 5 Sep 2010 - 20:40

Il y a surtout les personnes qui cèdent à toutes leurs pulsions (sexuelles en majorité), et les autres qui font l'effort de se maîtriser afin de s'élever au-dessus du niveau des gorilles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, tout ça ça se travaille dès l'enfance... tu sais, l'éducation... l'exercice de sa volonté... Les trucs qui nous différencient des autres mammifères...
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Dim 5 Sep 2010 - 20:47

pop : population. Ou alors Prince of Persia, mais cela le fait moins.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Dim 5 Sep 2010 - 22:26

klokloh a écrit:Il y a surtout les personnes qui cèdent à toutes leurs pulsions (sexuelles en majorité), et les autres qui font l'effort de se maîtriser afin de s'élever au-dessus du niveau des gorilles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon, tout ça ça se travaille dès l'enfance... tu sais, l'éducation... l'exercice de sa volonté... Les trucs qui nous différencient des autres mammifères...

Je ne suis pas d'accord avec toi.

La sexualité n'est que pulsion, ce qui nous fait aller vers l'autre, le découvrir, l'envie de le connaître, de se trouver et d'aimer. Ton point de vue est hétérosexuel... Nous n'avons pas à rentrer dans une normalité et encore moins à lutter contre son orientation sexuelle.

"Hétérosexualité, bisexualité, homosexualité, la liberté, c'est réciproque"
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  klokloh Lun 6 Sep 2010 - 19:06

Bonjour Sagesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je répondais à Micksteed en particulier, après lecture déconcertante de ses derniers posts et de sa vision quelque peu... "machiste" et libertine des relations homme/femme.
Je ne visais pas les homosexuels, mais un certain comportement qui me paraît plus proche de la bête que de l'Homme... Mais je suis pê trop "vieux jeu" ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(edit :) Je ne dis pas que la sexualité n'est pas pulsion, mais que justement cette pulsion doit être maîtrisée, canalisée, voire sublimée, ce que font la plupart des gens (dans la plupart des pays, il n'est pas toléré de "s'accoupler" en public, dans la rue... on attend d'être dans l'intimité, enfin normalement).


Dernière édition par klokloh le Mer 8 Sep 2010 - 8:59, édité 2 fois
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Lun 6 Sep 2010 - 19:12

OUPSSS !!!! affraid affraid La boulette Very Happy
Désolée, j'ai mal interprêté hein
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  klokloh Lun 6 Sep 2010 - 19:16

Pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Lun 6 Sep 2010 - 21:36

Bon, ce soir je suis sympa, je vais vous résumer l'affaire tout de suite :

Dans la vie, il y a les homos et les hétéros, l'important est de ne jamais se retrouver entre les deux !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:07

klokloh a écrit: il n'est pas toléré de "s'accoupler" en public, dans la rue... on attend d'être dans l'intimité, enfin normalement).
De mon temps, à la fac, il existait l'ascenseur bloquée, la banquette arrière d'une voiture, certaines cabines d'essayage et d'autres lieux incongrus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 6 Sep 2010 - 22:08

klokloh a écrit:

Je ne dis pas que la sexualité n'est pas pulsion, mais que justement cette pulsion doit être maîtrisée, canalisée, voire sublimée, ce que font la plupart des gens (dans la plupart des pays, il n'est pas toléré de "s'accoupler" en public, dans la rue... on attend d'être dans l'intimité, enfin normalement).

C'est ce qui sépare l'homme de l'animal (ou du Philo!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Micksteed Lun 6 Sep 2010 - 22:31

Philo a écrit:Bon, ce soir je suis sympa, je vais vous résumer l'affaire tout de suite :

Dans la vie, il y a les homos et les hétéros, l'important est de ne jamais se retrouver entre les deux !

et pourquoi ça?? confused
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Lun 6 Sep 2010 - 22:55

L'excellent humoriste anglais Terru Pratchett décrit un univers, le Disque Monde, juché sur la carapace d'une gigantesque Tortue dérivant à travers l'espace. Les Mages de haut niveau de l'Université de l'Invisible on déterminé la réponse à la plus importante interrogation de ce monde, où va la Tortue ? Ils estiment qu'elle se rend dans une zone prédéterminée pour frayer avec ses semblables. La nouvelle plus importante interrogation du Disque Monde est de savoir si la Tortue est mâle ou femelle...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 7 Sep 2010 - 9:19

Micksteed a écrit:
Philo a écrit:Bon, ce soir je suis sympa, je vais vous résumer l'affaire tout de suite :

Dans la vie, il y a les homos et les hétéros, l'important est de ne jamais se retrouver entre les deux !

et pourquoi ça?? confused

euh.... je te ferais un dessin si tu es sage...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Micksteed Mar 7 Sep 2010 - 21:21

ben déjà on ne sait pas comment interpreter ta parole scratch
ça frôle le bimophobe cyclops

ben oui, être bisex ça existe, tu veut que je te sorte l'Échelle de Kinsey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon saviez vous que d'après une réelle étude scientifique, les homophobes sont des homos qui ne s'accepte pas, ce qui explique ce rejet d'eux même et d'autrui.
Même comportement pour les expert de la musculation, qui espère se virilisé.
Micksteed
Micksteed
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 7 Sep 2010 - 21:43

Je passe...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 7 Sep 2010 - 23:28

Micksteed a écrit:Il n’y aucun problème d’être homo, mais le principale problème c’est comme toujours la médiatisation autour de cela. Les gens ont une fausse image ancrée depuis la nuit des temps.

Voici ma thèse :
Pour définir 2 genres de sexualité, il faut pour l’homme à tous pris les différencier.
Que l’on soit hétéro, homo, bi (oui les bi faut pas les oubliés, c’est au moins 40% de la pop) il n’y aucune différence en dehors de l’attirance.
La plupart des hétéros croivent que les homos sont efféminé a mort et qu’ils se comportent comme des tapettes, c’est totalement faux, il n’y a justement aucune différence physique.
Mais malheureusement il existe bien des efféminés, qui sont eux, sont de réelle anomalie de la nature et qui justement entretienne le « clicher ».
Et je pousse très loin mon analyse : finalement les homos ne sont t’il pas plus normaux que les hétéros ? (en terme de normalité humaine)
Attendez, attendez avant de réagir ! J’explique tout de suite.

Un hétéro est attiré vers le sex opposé, pourquoi ?
(ne dite pas une connerie du genre, c’est la nature qu’il l’a fait ainsi, ou c’est la logique)
Parce qu’il désire le sex opposé, parce qu’il fantasme dessus, parce qu’il le désire tellement qu’il aimerait être sa place …

Alors qu’un Homo n’a pas de problème avec lui-même, il aime le même sex que lui, ce qui prouve que si il aime, c'est qu'il s'aime lui même, il n’a donc pas de problème de « virilité », d’autant plus qu’il respecte et s’adapte d’autant mieux.

Et oui, les hétéros sont toujours en train de se plaindre, « oh les femmes on les comprend pas »
Ou « je trouve pas mon âme sœur, beeeuhhh » .
Il faudrait chercher ailleurs que dans les clichés d’hétéro …
C’est comme si vous aimiez ou non votre gosse parce que c’est un garçon ou une fille, c’est totalement ridicule, mais d’ailleurs c’était le cas avant, et toujours le cas dans les pays peux développer.

En vérité? Les Hommes ressente au plus profond d'eux même qu'il ne sont pas fait pour vivre avec une femme.
Ce qui explique pourquoi 90% des couples sont blazé, voir ne se supporte plus.
Ce qui explique aussi pourquoi 1 mariage sur 2, divorse très vite, et que les chances de divorce chez les déjà divorsé sont de 100%.

Pour le mariage Gay, je suis totalement contre, des hommes n’ont pas besoin de cérémonies bidon voyons, la magie des mariages c’est pour les femmes, et c’est d’ailleurs le premier point de casse des couples. Le pacs permet justement de crée le lien qu’il faut, c’est parfait, pas besoin de plus.

L’adoption ?
Si vous vous dites qu’un gosse éduqué par 2 tapète sa le fait pas, c’est que vous n’avez rien compris et que vous êtes toujours dans le « clichez ».

Maintenant pourquoi je dis tout ça ?
Raison n’1 : Un hétéro tellement prévisible se demande si je ne pas gay, hein ?
Et ben non loupé j’y suis pas, je suis bi, c’est tellement mieux de piocher des 2 cotés.
Raison n’2 : J’ai toujours défendu ceux qui en ont besoin.

En espérant vous avoir ouvert l'esprit Cool

Les "bi" 40% de la pop? Si la pop, c'est la musique pop, la proportion est sans doute juste, mais si c'est la population en général, je crains que tu ne prennes ton cas pour une généralité. Je pense que les vrais "bi" doivent être extrêmement peu nombreux. La plupart sont des faux, soit ce sont des gens qui ont eu une ou plusieurs expériences homosexuelles par curiosité ou pour essayer, ou parce que ça exitait leur conjoint (beaucoup d'hommes souhaitent une femme "bi") mais sont foncièrement hétéros, soit ce sont des homos qui ont eu des expériences hétéro pour être comme tout le monde ou parce qu'ils n'arrivaient pas à assumer leur homosexualité.

La plupart des prétendus "bi" avouent préférer soit les hommes, soit les femmes, et il est probable que leur tendance réelle correspond à leur préférence avouée. Pour les "bi" réels, je trouve ça assez curieux. Car l'attirance sexuelle, plus que visuelle, est avant tout olfactive, ce sont les phéronomes émis par le sexe opposé (ou les gens du même sexe pour les homos) qui déterminent la sexualité. Dans ces conditions, on peut penser que les "bi" réels sont un peu comme les daltoniens en matière de couleurs, ces derniers confondant le rouge et le vert car ils les voient de même manière, et qu'ils ont du mal à distinguer la différence entre les phéronomes masculins et féminins.

Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends aux "efféminés". Il est vrai qu'il y a des homos parfaitement virils et des lesb pas du tout masculines, mais il y a aussi des folles et des garçons manqués, qui représentent une part non négligeable des homosexuels des 2 sexes, et je ne vois pas de raison d'encenser les uns et de traiter les autres "d'anomalies". Tu fais peut-être la chasse aux clichés mais ici, c'est toi qui pond un cliché sur les "tapettes".

Quand on parle de "normal" ou "anormal", c'est en fait selon la norme habituellement rencontrée. On a souvent eu tendance à dire "normal" pour les hétéros parce qu'ils représentent dans toutes les sociétés plus de 90% de la population, et sans doute même 95%. Ce qui ne veut pas dire que les homos sont anormaux dans un sens péjoratif, ils sont seulement minoritaires dans la population.

Dire que l'hétérosexualité serait presque "anormale" parce on a souvent du mal à comprendre le sexe opposé est un non-sens. Le problème n'est pas de comprendre ou pas, le problème, c'est que l'attirance est innée, naturelle et qu'on n'y peut rien. Moi-même, j'ai plus de mal à comprendre les femmes que les hommes, mais je n'en suis pas moins 100% hétéro. Que je les comprenne ou pas, je vibre quand je croise une belle femme dans la rue, les hommes ne m'attirent pas, ils me repoussent.

Je me suis souvent dit que ça serait plus facile si j'aimais les hommes car je les comprendrais mieux que les femmes, mais jamais je n'ai envisagé de virer de bord. Et pourtant ça ne m'aurait pas causé le moindre problème tenant à la "morale" ou à des tabous dépassés, j'aurais pu tenter l'expérience mais je ne l'ai pas fait car seuls les jupons m'attirent, c'est un peu comme les aimants, le plus attire le moins et est repoussé par le plus. Mais je ne condamne pas les aimants qui fonctionnent dans l'autre sens.

Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que les hommes et les femmes ne sont pas faits pour vivre ensemble, mais il y sont condamnés puisque la nature a fait que la plupart des gens sont hétérosexuels, donc on s'adapte comme on peut.

J'ai toujours défendu les droits des homosexuels et condamné les persécutions dont ils ont fait l'objet mais il ne faut pas raconter des choses fausses. La part de l'acquis dans l'orientation sexuelle est négligeable. On nait hétéro ou homo, voire bi, mais les conversions sont extrêmement rares. On entend souvent dire untel a quitté sa femme pour vivre avec un homme, mais la plupart du temps, il n'y a pas de conversion, il s'agit d'un homosexuel qui s'était marié parce qu'il ne s'assumait pas, ou pour être "dans la norme" et a fini par laisser parler ses tendance profondes. Il n'y a pas de conversion parce que l'orientation sexuelle n'est pas oeuvre du cerveau, de la pensée, c'est un phénomène irrésistible, tu ne peux pas te dire "j'en ai marre des femmes trop compliquées, je vais passer aux hommes" parce que ton physique ne suivra pas le mental.

phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 6 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 7 Sep 2010 - 23:47

Micksteed a écrit:
sinon saviez vous que d'après une réelle étude scientifique, les homophobes sont des homos qui ne s'accepte pas, ce qui explique ce rejet d'eux même et d'autrui.
Alors ça, c'est la tarte à la crème habituelle. Grotesque. L'homophobie, c'est une question d'éducation, pas d'orientation sexuelle perturbée. On trouve beaucoup plus d'homophobes parmi les personnes plutôt âgées que parmi les jeunes. Si ton affirmation était vraie, ça voudrait donc dire qu'il naissait beaucoup d'homosexuels avant et beaucoup moins maintenant. Diable! et quelle serait donc la raison?

La réalité est bien entendu que les personnes âgées ont été éduquées dans un mépris absolu des homosexuels et que le nouveau discours tolérant a du mal à passer chez elles. Question de génération. Les jeunes n'ont pas subi cette propagande anti-homos, d'où un comportement plus ouvert.

Tout ceci, "les bi 40%", les "homophobes homos contrariés" (comme ils sont encore nombreux, ça voudrait donc dire qu'il y a beaucoup d'homos...) me paraît être une série d'arguments tendant à démontrer que l'homosexualité et la bi sexualité seraient extrêmement répandues, voire majoritaires. Ce n'est pas le cas, mais après tout qu'importe! Ce n'est pas parce que tel ou tel comportement est minoritaire qu'il ne doit pas être accepté comme les autres. Il fut un temps où les gauchers étaient mal acceptés. Désormais, personne ne cherche à discriminer les gauchers. Ils n'ont pas eu besoin de faire croire qu'ils étaient très nombreux ou majoritaires pour arriver à une égalité de droit.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum