CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Evelyne Sam 21 Jan 2012 - 20:29

Faudra donc vérifier ! Twisted Evil Very Happy Laughing

Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Sam 21 Jan 2012 - 21:51

C'est d'accord !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Evelyne Sam 21 Jan 2012 - 21:59

Waouh, mon Marlouououuuuu ! Very Happy tongue Embarassed Cool
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 21 Jan 2012 - 22:19

Eh, les p'tits gars, je vais devoir sucrer tous les HS de la zone. Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Evelyne Dim 22 Jan 2012 - 20:30

Pardon, Dear Denis... ! Embarassed
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 21:20

Et si Delanoë allait organiser une gay-pride en Ouganda...elephant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mer 8 Fév 2012 - 21:55

Bonne idée !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Jeu 9 Fév 2012 - 19:04

denis a écrit:Et si Delanoë allait organiser une gay-pride en Ouganda...elephant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est à souhaiter que cette "dite loi" ne passe jamais ... cartonrouge
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 21:08

En effet, il y a une telle explosion de la démographie en Afrique (qui favorise ensuite l'immigration vers l'Europe) qu'un peu d'homosexualité pourrait un peu juguler tout ça !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 18 Fév 2012 - 12:30

On a la fâcheuse habitude en France de nier l’évidence. Après Guerlain, injustement jugé, aux frais du contribuable, pour des propos évidents, c’est l’affaire Vanneste et ses déclarations sur "la fameuse légende de la déportation des homosexuels".

Dans le brouhaha médiatique, où tous les bien-pensants et adeptes du politiquement correct, tirent sur tout ce qui sort de leur ligne. Et pourtant, les propos de Vanneste sont véridiques, confortés par un historien…et Serge Klarsfeld, le président de l'association des fils et filles de déportés juifs de France...

Alors pourquoi toute cette gesticulation médiatique stérile et ridicule ?

C’est exactement comme la journée mondiale du Sida repris dans toutes les écoles. Les homosexuels ont un lobby puissant avec leur tête une réserve de pognon sans limite en la personne de Pierre Bergé, homo gaucho bobo. Les médias sont évidement manipulés et manipulent l’opinion.

Sarko a froissé les homos en se déclarant contre le mariage gay (quitte à revenir dessus une fois élu) mais il ne faut pas néanmoins se passer d’un électorat somme tout important (ils ne se reproduisent pas mais il y en a de plus en plus ; va savoir pourquoi Charles !)

Guerlain, Guéant, Vanneste….C’est le combat de la liberté de pensée et de paroles face à une dictature envahissante du politiquement correct.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Sam 18 Fév 2012 - 22:32

denis a écrit:Guerlain, Guéant, Vanneste….C’est le combat de la liberté de pensée et de paroles face à une dictature envahissante du politiquement correct.
Pas d'accord pour Guéant, chez lui ce n'est pas de la "liberté de pensée et de paroles", mais évidemment une manoeuvre cousue de gros fil blanc pour récupérer les électeurs FN retournés au bercail après avoir vu les tristes résultats. Comme toujours, c'est un pas en avant, 2 pas en arrière. Après ses propos sur les civilisations destinés à capter les électeurs FN, il va outre-mer se prosterner devant les autochtones pour rassurer le "centre". Liberté de penser? Hum... Plutôt liberté de manipuler et de prendre les électeurs pour des imbéciles... Twisted Evil

Pour Vanneste, encore une fois l'UMP fait les choses à l'envers. Ils l'excluent pour attirer l'électorat gay? Mais ça ne sert à rien, cet électorat est braqué par le refus du mariage prononcé par Sarkozy. En plus, les gays de droite sont plus attirés vers le FN. Amitiés viriles, les costauds et nervis du FN bien musclés etc. Déjà en Allemagne dans les années 30, les SA étaient bourrés d'homos, voir Roehm par exemple.

En tous cas, une chose est sûre, l'UMP serait contre le mariage homo, mais si la gauche le légalise, quand l'UMP reviendra au pouvoir, elle ne l'annulera pas, on sait d'ailleurs que personnellement Sakozy lui-même y est favorable. J'avoue que rien que penser à la réaction outrée de Boutin, je suis impatient de voir cette loi être votée... Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 14:13

Que Guéant fasse du lèche pour récupérer des électeurs de Marine est une évidence. Ce n’est pas une ficelle mais un câble a-t-elle dit l’autre jour au journal de TF1. Par contre, ce que je souligne dans mon message précédent, c’est l’intolérance et la volonté d’imposer des idées et une vision de la société d’une minorité comme les lobbies gay et pro-immigrés qu’on trouve, faut bien le dire, dans la sphère du PS. Ce sont les mêmes groupuscules qui critiquent Guerlain, Vanneste ou Guéant.

En cas de second tour Marine Le Pen/François Hollande et dans le secret de l’isoloir, je suis persuadé qu’un type comme Guéant ne votera pas Hollande contrairement à NKM, la porte-parole palote, la nouvelle Sarko girl !Twisted Evil

Euh, sinon, le rapprochement FN/SA est d’un douteux pour dire le moindre Evil or Very Mad et je n’ai pas assisté à des meetings FN mais cela m’étonnerait qu’il y ait un service en cuir aux muscles huilés et à casquettes. Vaut mieux lire ça que d’être aveugle !Rolling Eyes

Pour finir, je préfère quant même Boutin à un éventuel Mohamed que le PS encourage à se présenter…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 19:42

denis a écrit:En cas de second tour Marine Le Pen/François Hollande et dans le secret de l’isoloir, je suis persuadé qu’un type comme Guéant ne votera pas Hollande contrairement à NKM, la porte-parole palote, la nouvelle Sarko girl !Twisted Evil
Quoique, il est finalement vraiment abruti, ce Guéant...Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Dim 19 Fév 2012 - 23:01

denis a écrit:
Euh, sinon, le rapprochement FN/SA est d’un douteux pour dire le moindre Evil or Very Mad et je n’ai pas assisté à des meetings FN mais cela m’étonnerait qu’il y ait un service en cuir aux muscles huilés et à casquettes. Vaut mieux lire ça que d’être aveugle !Rolling Eyes
C'est une analogie entre formations nationalistes d'époques et de pays différents, il ne faut pas y voir de rapprochements douteux, juste un exemple illustrant les penchants de certains homosexuels pour les partisans de l'ordre musclé.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Nicolas Lun 20 Fév 2012 - 11:02

C'est aussi ce que j'ai exprimé sur un autre topic,il y a parfois une fascination homo pour la virilité exaltée par les "partis d'ordre" ce n'est pas pour celà que le FN est un repaire de gays...
Voir aussi les livres pour jeunes de Serge Dalens comme "Le prince Eric",au-delà de l'aspect scout certaines pages ne dépareraient pas dans "Tétu",et je me fais la meme impression en relisant la description des camps de jeunesse nazis par Brasillach...
Et puis la nuit des longs couteaux dans "les damnés" de Visconti,ça reste un must ésthétique!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 20 Fév 2012 - 13:55

denis a écrit:a]Sarko a froissé les homos en se déclarant contre le mariage gay (quitte à revenir dessus une fois élu) mais il ne faut pas néanmoins se passer d’un électorat somme tout important (ils ne se reproduisent pas mais il y en a de plus en plus ; va savoir pourquoi Charles !)

]

Non, mais avant cela se cachait : l'un des plus grands séducteurs chanteur-acteurs des années 50-60 était Jean Claude Pascal, (au ciné "Angélique et le sultan", à l'Eurovision "Nous les amoureux" ) qui a d'ailleurs fait comme chanteur une grande carrière en Allemagne. L'un des rares que je n'aurais pas cru homo, or il vivait avec le comédien Jean Chevrier. (Source: site Les Gens du cinéma). Cela s'est su bien après sa mort parce qu'il n'y avait plus personne de sa famille pour cacher le secret.
J'ai connu cet acteur sur la fin de sa carrière années 70 (séries "Le chirurgien de Saint Chad", "Le temps de vivre, le temps d'aimer", toujours des rôles de tombeurs...)

On est passé d'une situation où c'était une honte (Jean Marais allait à des premières du "tout Paris" accompagné de starlettes pour donner le change) à l'extrême inverse où c'est une fierté.

En dehors de ceux qui le revendiquent, les médias aujourd'hui comme Internet informent davantage, mais sur ce sujet, cela relève de la vie privée et même ceux qui ne veulent pas le dire, on le sait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Lun 20 Fév 2012 - 23:10

Patricks a écrit:
On est passé d'une situation où c'était une honte (Jean Marais allait à des premières du "tout Paris" accompagné de starlettes pour donner le change) à l'extrême inverse où c'est une fierté.
Pourtant, Jean Marais et Cocteau, ça a toujours été extrêmement connu...
j'ai aussi tendance à penser que dans la Grèce Antique, il n'y en avait sûrement pas moins qu'aujourd'hui...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Lun 20 Fév 2012 - 23:24

Phil DLM a écrit:j'ai aussi tendance à penser que dans la Grèce Antique, il n'y en avait sûrement pas moins qu'aujourd'hui...

Dans la Grèce antique, l'homosexualité était la norme. Être exclusivement hétérosexuel était mal vu à l'époque. C'était surtout flagrant à partir d'Epicure et son hédonisme : il faut profiter des plaisirs (charnels entre autres), et vu la place accordée aux femmes (sois belle et tais-toi, tu restes à la maison), les hommes se faisaient plaisir entre eux.
En dehors d'Epicure, l'acte sexuel était considéré comme une étape dans l'approfondissement de la connaissance de l'autre, que ce soit entre frères d'un même courant philosophique, de relation maître-élève, d'une amitié, etc.

Curieux n'est-ce pas, ces tendances "antinaturelles" tout à fait normales pour l'époque ?...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Nicolas Mar 21 Fév 2012 - 9:21

Pour ceux qui veulent aprofondir la question,je signale que l'excellent forum (auquel j'ai participé il y a quelques années et que je consulte régulièrement) "Passion Histoire" consacre un topic pointu sur le sujet,actuellement page 3 dans "le monde grec ancien",section antiquité.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 26 Fév 2012 - 18:30

Dearesttara a écrit:il faut profiter des plaisirs (charnels entre autres), et vu la place accordée aux femmes (sois belle et tais-toi, tu restes à la maison), les hommes se faisaient plaisir entre eux.
Ca veut dire qu'à cette époque, un 100% hétéro avait sûrement un paquet de soubrettes à ses genoux...Rolling Eyes geek
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Dim 26 Fév 2012 - 20:38

Personne ne l'avouait alors. Comme il y'a eu (et il y'a) des homos qui se tournaient vers les femmes "par obligation" ou "par honte" (Tchaïkovsky ou Siegfried Wagner par exemple), les hétéros de l'époque se forçaient à aller vers les hommes. Mais bon, on peut supposer que ta manière de voir les choses n'est pas fausse ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 30 Avr 2012 - 22:12

Elles n’ont pourtant rien à craindre les folles avec l’arrivée de Hollande et de son pote Delanoë au pouvoir. Et pourtant, elles manifestent contre la tenue du meeting de Marine le Pen demain. Voilà le fascisme rose maintenant ! Tout et n’importe quoi. Et ça risque de n’être que le début ! Act –Up, encore un lobby qui va pouvoir s’engraisser avec Hollande ! On voit que ces tafioles ont un cerveau de piaf quand on lit ceci : en guerre contre le racisme et les idées du FN, qui, par la politique qu'il porte, est un complice du sida".

Le Fn, un complice du Sida. Laughing Bouh, va te rhabiller, tu vas attraper froid, ma grande !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 13:58

Pour prendre le sujet par un autre bout Very Happy
N'y-a-t-il pas un accroissement de l'homosexualité masculine en raison du changement de comportement des femmes ?
Quand je pense que certains parlent encore d'égalité homme femme qui ne serait pas atteinte !
Quelques éléments concrets:
Les abus des avantages maternité au travail
Dans l'entreprise, lorsqu'une femme est enceinte, elle n'est remplacée que pour la période de la maternité de 16 semaines 6 semaines avant 10 semaines après.
Mais il y a ce que l'on appelle le congé pathologique, comme il est clair que tout le monde y a droit, ces dames ne se privent pas et le prennent toutes, durant cette période, la boîte ne remplace pas et les hommes se tapent le travail.
Rappelons aussi que les congés maladie de courte durée ne sont par définition pas remplacés (arrêt d'un mois, l'employeur ne pas embaucher). De plus en plus, les femmes enceintes déclarent dès trois mois avoir des contractions, des nausées etc et concrètement on ne les voit plus des le 3e mois de grossesse.
Les employés hommes restant font encore le travail.
Après, la législation prévoit des congés maternités post natal. Le congé parental, cette fois remplacé, peut aller jusqu'au troisième anniversaire de l'enfant.
La salariée ne perd pas un centime puisque la perte de salaire est compensée par la CAF. Pire, une salariée de ma boîte voulait revenir, elle perdait de l'argent en venant travailler.
Faut arrêter de dire que ce sont les maghrébins qui bénéficient des allocations et prestations car les françaises ne se gênent pas.

Les congés enfants malade
Selon les conventions collectives, les salariées bénéficient jusqu'à trois ans de congé enfant malade, puisqu'elles ne peuvent confier à la nounou un enfant malade. Curieusement, ces dames prennent toujours la totalité des congés enfants malade disponible, elles auraient tort de s'en priver. Pendant ce temps là, les salariés masculins de la boîte doivent faire leur travail.
Il faut un certificat médical, mais un certificat de complaisance est si facile à avoir, surtout lorsque souvent, nos collègues bénéficiaires disent à l'avance évidemment pas à la hiérarchie, qu'elles vont bénéficier de ces congés.
Avec notre convention collective, selon le principe que la femme a été lésée professionnellement, elles obtiennent au retour de maternité d'une augmentation de salaires de 3 points.

Les divorces
Combien d'hommes se retrouvent dépossédés et ruinés à la suite d'un divorce ? Lorsque j'ai divorcé, l'avocat a fixé à 1500 francs (1995) le montant de la pension alimentaire de deux enfants, avec mon loyer, j'atteignais 57% d'endettement. Je ne dois pas être un cas isolé.

Nombre de divorces se passent mal et les enfants trinquent, mais combien d'enfants ne veulent plus revoir leur père après un divorce houleux ?

Refaire sa vie après un divorce
La femme aujourd'hui s'assume toute seule, en travaillant. Avant la femme ne travaillait pas, on voit cette évolution à la télévision avec l'émission des années 70 "Aujourd'hui Madame". L'arrivée des femmes sur le marché du travail est donc un facteur agravant de chômage.
Pourtant dans les agences matrimoniales et sur les sites de rencontre, les femmes ne paient pas. Cela dit Internet a sans doute changé la donne.

Les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre. On voit même aujourd'hui des assurances divorce naître.
Neuf fois sur dix, c'est la femme qui s'en va.
Il ne faut pas s'étonner de l'accroissement de l'homosexualité: les femmes ont tous les droits, bientôt on en sera au niveau de l'Amérique où le harcèlement sexuel (on l'a vu dans l'affaire DSK) est sévèrement réprimé.
Les générations anciennes montrent avec évidence la différence de comportement féminin entre hier et aujourd'hui.
Aujourd'hui, quand elles travaillent (entre les enfants malade et les congés parentaux), elles osent encore dire qu'il n'y a pas égalité homme femme.
Que reste t il de la féminité ? du charme féminin ? Beaucoup d'hommes divorcés disent ne plus supporter les femmes françaises et leur mentalité, et cherchent des compagnes russes.

En résumé, l'accroissement de l'homosexualité est la faute du comportement des femmes.



Cela dit, la différence homme/femme aujourd'hui : elles ne portent plus de jupes. On vit dans une société unisexe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 19:57

Il y a certainement des tas de choses vraies dans ton argumentaire Patricks, de là à laisser entendre que les mecs une fois divorcés deviennent tous pédés, c'est peut-être un peu exagéré. Laughing
La première cause de cette impression de l'accroissement de l'homosexualité est selon moi une bien plus grande visibilité qu'avant. C'est quand même beaucoup plus facile d'afficher son identité sexuelle aujourd'hui que ne serait-ce il y a encore 20 ans.
Pareil pour les coming out, combien de garçons et de filles nés avant... 1970 sont passés à côté de leur vie en cachant leur homosexualité par honte, par peur ou par déni et en ne pratiquant jamais la sexualité qui aurait dû être la leur. Pire, en acceptant d'en vivre une autre et en se mariant pour avoir une vie de famille "normale" mais aussi une vie intérieure faite de tourments et de frustrations. Aujourd'hui, un(e) ado qui découvre son homosexualité aura beaucoup plus de facilités pour en parler à ses parents ou à des proches et surtout n'aura pas l'impression d'être malade ou anormal(e) donc il(elle) vivra sa sexualité plus vite, plus sereinement et sans se cacher. Le regard des autres a aussi beaucoup changé. On est tous beaucoup plus indifférents à la sexualité des autres et la plupart des gens souhaiteront davantage à leurs proches une vie homosexuelle épanouie que pas de vie de cul du tout,ce qui aurait été le contraire avant.

Après, c'est vrai que les femmes ont changé et les hommes aussi. Elles les voudraient à la fois avec une bonne situation, virils, tendres, intellectuels, sportifs , bricoleurs, drôles, sensibles , machos, séduisants, bon baiseurs, romantiques, généreux (avec elles), indulgents (toujours avec elles)... et quand il leur manque ne serait-ce qu'une ou deux de ces qualités, elles pensent aussitôt qu'on les a trompées sur la marchandise ou qu'elles sont tombées sur le mauvais numéro. Comme tu le fais remarquer, elles sont très souvent à l'origine de la demande de divorce. Ce qui fait que le gars est forcément un peu paumé face à tout ce qu'on lui demande et tout ce qui lui tombe sur la gueule. Donc, certains se font dominer et manipuler en silence, d'autres font des dépressions, d'autres renoncent au cul et enfin d'autres (qui n'y avaient jamais pensé, je ne parle pas des nombreux chauds lapins dont c'est la nature profonde) prennent maîtresse(s)... ou découvrent en effet que ça peut être aussi très sympa entre hommes.
Laughing

Patricks a écrit:
Que reste t il de la féminité ? du charme féminin ? Beaucoup d'hommes divorcés disent ne plus supporter les femmes françaises et leur mentalité, et cherchent des compagnes russes.

c'est vrai que c'est de plus en plus fréquent mais ils ne choisissent quand même pas les plus moches, sur ce coup-là, ils étaient moins exigeants avant avec les françaises. Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 20:36

Pour les russes, je l'aurais bien fait, mais je pense que ce sont des hommes à l'aise financièrement qui peuvent se le permettent. C'est vrai que n'aurai pas pris la plus moche Very Happy mais l'intérêt c'est surtout ne pas tomber sur une chieuse féministe.
Mais bon, avec toutes les saloperies que j'ai avalées pour ma dépression, une russe ce serait de l'argent gâché Very Happy Le cyalis est très cher, et puis c'est forcer les choses, et la comparaison avec ce que l'on a été il y a trente ans est insupportable. J'ai donc renoncé au cul.
Quant à l'homosexualité, je pense surtout aux jeunes gens qui sont confrontées aux femmes d'aujourd'hui très dures, cela peut les influencer.
Je signe et persiste que l'attitude de beaucoup de femmes doit encourager les hommes à tourner casaque.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 22:21

Patricks a écrit: Le cyalis est très cher, et puis c'est forcer les choses, et la comparaison avec ce que l'on a été il y a trente ans est insupportable.
.
Sur Internet, on en trouve du pas cher, mais pas toujours efficace... En fait, ces trucs là ne me réussissent pas, car les effets secondaires ont tendance à me couper toute envie... Rolling Eyes

Sur le fond, je trouve qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, même si ça peut paraître peu progressiste. Je connais un mec de tendance alternatif d'extrême gauche qui pense à peu près comme toi depuis qu'il est divorcé...

Néanmoins, je ne pense pas qu'il y ait plus d'homosexualité masculine qu'avant. Comme dit Peelou, elle est moins cachée, c'est tout.

Mais c'est vrai que les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre. Elle veulent l'égalité salariale, mais lors d'une rencontre homme-femme, c'est l'homme qui paie tout, il faut bien le dire. Je suis d'accord sur l'égalité salariale si dans les rapports hommes-femmes il y a aussi égalité de paiement, sinon ce n'est pas normal. Evil or Very Mad
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:30

Phil DLM a écrit:

Mais c'est vrai que les femmes veulent le beurre et l'argent du beurre. Elle veulent l'égalité salariale, mais lors d'une rencontre homme-femme, c'est l'homme qui paie tout, il faut bien le dire. Je suis d'accord sur l'égalité salariale si dans les rapports hommes-femmes il y a aussi égalité de paiement, sinon ce n'est pas normal. Evil or Very Mad [/justify]

Enfin, des propos censés sur ce forum, que j'applaudis à 100%. Sinon, acheter des médicaments sur Internet, non merci, trop dangereux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 22:41

Patricks a écrit:
Enfin, des propos censés sur ce forum, que j'applaudis à 100%. Sinon, acheter des médicaments sur Internet, non merci, trop dangereux.
Je ne l'ai fait qu'une fois, sur une pharmacie en ligne, parce que la seule fois où j'avais voulu m'en faire prescrire par le médecin, il m'avait fallu subir d'abord l'étonnement du médecin, et surtout le regard ironique de la pharmacienne lors de l'achat. Rolling Eyes Raison pour laquelle la plupart des gens achètent ce genre de produits par correspondance, ce n'est même pas qu'une question de prix.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 22:46

Vous me faites peur, les gars. Pour l'instant, et je touche du bois de cerf, je n'ai pas besoin d'artifices pour lever l'engin. A partir de quel âge, ça frappe? Y-a-il des symptômes ? Et dire que Papy Philo nous parle jamais de ça aux réunions...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Mar 1 Mai 2012 - 22:56

Moi je le ressens particulièrement parce qu'à 20 ans, c'était 2 conclusions par jour en moyenne. Maintenant, c'est plutôt du 3 par semaine... Embarassed

Ben, à une époque, ça monte, ça monte, ça monte, puis petit à petit ça baisse, ça baisse, ça baisse...

Je ne veux pas entrer dans des détails trop techniques, mais enfin pour arriver à l'essentiel avec une femme, on ne peut se contenter de 70% d'érection, il faut du quasi 100%, sinon impossible. Au point où j'en suis, d'ici quelques années, il faudra que je me contente des amuse-gueule, pour lesquels 50%, voire moins, peuvent suffire. Et ce n'est d'ailleurs pas désagréable, surtout que je ne suis pas un sportif et l'effort physique pour l'essentiel est de plus en plus éprouvant.

ça me rappelle l'histoire de ce Corse, encore plus paresseux que la moyenne des Corses, qui dit à sa femme, le soir de sa nuit de noces: "On va jouer à pile ou face: pile, tu me suces, face, je le lèche, et si la pièce retombe sur la tranche, je te fais l'amour"... Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 20 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 1 Mai 2012 - 23:00

Phil DLM a écrit:
Moi je le ressens particulièrement parce qu'à 20 ans, c'était 2 conclusions par jour en moyenne. Maintenant, c'est plutôt du 3 par semaine... Embarassed
Bah ça, c'est normal. Non, non, pas d'inquiétude, Phil...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum