CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 2 Fév 2010 - 16:12

Je partage les points de vue de Guillaume et Steed3003.
Alligator, je pense que tout se tient et le projet de l'éducation nationale fait partie d'un tout.
J'ai un collègue homosexuel, il ne s'en cache pas , il a même un site et cela ne m'empêche pas de lui parler même si d'autre collègues lui tournent le dos. Là, est le problème de certains.
En fait, la médiatisation à outrance peut, en effet, avoir l'effet inverse que celui recherché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  jarod692001 Mar 2 Fév 2010 - 17:21

J'ai bien lu les réponses apportées et je peu comprendre les arguments avancés. Par contre ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois qu'on parle des gays on a droit à la gay pride. Je suis gay en province à la campagne, et je suis à des années lumières de cette manifestation qui est vraiment une caricature, dont les médias se délectent chaque année.

Je me posais une question. Dans les dessins animés produits et diffusés actuellement, y'a t'il des personnages gays ? A ma connaissance non, mais je me trompe peut-être ? scratch

On a mis longtemps avant de voir des personnages blacks ou beurs, asiatiques ect... dans les dessins animés, en sera t'il de même pour les homosexuels ?
jarod692001
jarod692001
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 40
Localisation : Chef Boutonne (Deux-Sèvres - Poitou Charentes)
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Mar 2 Fév 2010 - 17:52

jarod692001 a écrit:J'ai bien lu les réponses apportées et je peu comprendre les arguments avancés. Par contre ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois qu'on parle des gays on a droit à la gay pride. Je suis gay en province à la campagne, et je suis à des années lumières de cette manifestation qui est vraiment une caricature, dont les médias se délectent chaque année.

Je me posais une question. Dans les dessins animés produits et diffusés actuellement, y'a t'il des personnages gays ? A ma connaissance non, mais je me trompe peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a mis longtemps avant de voir des personnages blacks ou beurs, asiatiques ect... dans les dessins animés, en sera t'il de même pour les homosexuels ?

as tu lu ma réponse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mar 2 Fév 2010 - 17:54

Jarod: Dans Sailor Moon,il y a eu un couple de lesbienne.Mais la censure est passé par là et ils ont collé une voix de mec à l'une des deux même quand celle-ci avait des hauts moulants.Aux Etats-Unis,ils les ont fait passé pour des cousines mais bon tout le monde a bien vu qu'il y avait supercherie.
Puis première saison,couple gay mais c'était sous-jacent
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 2 Fév 2010 - 19:12

Il y a eu une adaptation de Xéna en dessin animé, avec quelques scènes complices avec Gabrielle. (même topo que dans la série)
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  jarod692001 Mar 2 Fév 2010 - 20:18

Guillaume a écrit:
jarod692001 a écrit:J'ai bien lu les réponses apportées et je peu comprendre les arguments avancés. Par contre ce qui m'énerve, c'est qu'à chaque fois qu'on parle des gays on a droit à la gay pride. Je suis gay en province à la campagne, et je suis à des années lumières de cette manifestation qui est vraiment une caricature, dont les médias se délectent chaque année.

Je me posais une question. Dans les dessins animés produits et diffusés actuellement, y'a t'il des personnages gays ? A ma connaissance non, mais je me trompe peut-être ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On a mis longtemps avant de voir des personnages blacks ou beurs, asiatiques ect... dans les dessins animés, en sera t'il de même pour les homosexuels ?

as tu lu ma réponse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui, oui j'ai bien lu ta réponse Laughing , et je suis bien d'accord avec toi (moins pour Nicolin qui est coutumier du fait). Et merci pour les réponses au sujet des DA (et ils sont bien peu nombreux).
jarod692001
jarod692001
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 40
Localisation : Chef Boutonne (Deux-Sèvres - Poitou Charentes)
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Mar 2 Fév 2010 - 20:42

des da?

ah ok je savais pas pour niccolin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  TorriGilly Mar 2 Fév 2010 - 21:26

Guillaume a écrit:des da?
dessins animés
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  jarod692001 Mer 3 Fév 2010 - 10:24

Guillaume a écrit:des da?

ah ok je savais pas pour niccolin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si, si, voici ses grandes phrases :

1- 30 août 2009, sur RMC: "Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux".

2- Le 30 août, Nicollin est en grande forme. A propos de spectateurs montpelliérains, qui ont jeté des pétards sur la pelouse: "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes". C'est clair, net et précis.

3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".

"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."

4- Nicollin aime parler trivialité et Courbis. L'entraîneur a fait l'objet de nombreuses sorties. En octobre 2007, il est condamné dans l'affaire des transferts de l'OM. Réaction du Montpelliérain: "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles"

5- En 2007, dans l'émission Tel père, tel fils sur L'Equipe TV: "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."

6- Avec les joueurs, Loulou Nicollin n'est pas toujours plus tendre. En juin 2009, dans Midi Libre: "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu."

7- Un grand classique, cette déclaration dans Midi-Libre, le 24 avril 2007: "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".

8- En 2004, So Foot dit de l'interview de Nicollin qu'il publie qu'elle est la plus grossière de l'histoire du magazine. On y trouve, à propos des sponsors, la phrase suivante: "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."

9- Le 13 mars 2009, Bastia bat Montpellier. Beau joueur, le président Nicollin salue leur performance: "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes."

10- En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au fait je n'avais pas compris, je viens juste de lire ton message privé ! Laughing Je te répond ici car je ne peu pas t'envoyer de MP car pas assez de messages dans le forum ( Sad ) Pas de soucis pour le classement mais par contre je vais finir de voir la rediff sur Arte en ce moment pour bien me les remémorer. hein
jarod692001
jarod692001
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 40
Localisation : Chef Boutonne (Deux-Sèvres - Poitou Charentes)
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 3 Fév 2010 - 10:31

jarod692001 a écrit:
Guillaume a écrit:des da?

ah ok je savais pas pour niccolin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7- Un grand classique, cette déclaration dans Midi-Libre, le 24 avril 2007: "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".
Je te remercie de ce best-of. Je me suis assez marré et j'ai laissé celle que je préfère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Mer 3 Fév 2010 - 13:28

jarod692001 a écrit:
Guillaume a écrit:des da?

ah ok je savais pas pour niccolin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si, si, voici ses grandes phrases :

1- 30 août 2009, sur RMC: "Ils m'ont fait rire (les supporters niçois) à nous dire qu'on était des suceurs de Marseillais. Mais on n'a jamais sucé les Marseillais. D'ailleurs, si on peut les niquer le 19 (septembre), je serais heureux".

2- Le 30 août, Nicollin est en grande forme. A propos de spectateurs montpelliérains, qui ont jeté des pétards sur la pelouse: "Ces mecs-là, ce ne sont pas des supporters, mais des grosses merdes". C'est clair, net et précis.

3- 5 juin 2009. L'entraîneur Rolland Courbis a permis à Montpellier de revenir en Ligue 1, mais a décidé de quitter le club. Réaction de "Loulou".

"Courbis? Je n'ai rien contre lui. Je ne suis pas remonté. Chacun baise sa femme comme il l'entend (...) Je vais dire à Escalettes de le prendre comme sélectionneur de l'équipe de France."

4- Nicollin aime parler trivialité et Courbis. L'entraîneur a fait l'objet de nombreuses sorties. En octobre 2007, il est condamné dans l'affaire des transferts de l'OM. Réaction du Montpelliérain: "Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait.... Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles"

5- En 2007, dans l'émission Tel père, tel fils sur L'Equipe TV: "Mes fils, je préfère qu'ils soient nés dans le sport, plutôt que dans la musique classique. Parce que ça, ça me fait chier. J'ai rien contre. Mais je préfère regarder un match de curling qu'écouter du Mozart."

6- Avec les joueurs, Loulou Nicollin n'est pas toujours plus tendre. En juin 2009, dans Midi Libre: "Le Niçois Kanté, qu'on annonçait chez nous, a signé à Olympiakos. Il nous a demandé 120 000 euros mensuels. Je lui ai demandé s'il ne se touchait pas un peu."

7- Un grand classique, cette déclaration dans Midi-Libre, le 24 avril 2007: "Mes joueurs, je les paie plus cher que mes maîtresses. Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique".

8- En 2004, So Foot dit de l'interview de Nicollin qu'il publie qu'elle est la plus grossière de l'histoire du magazine. On y trouve, à propos des sponsors, la phrase suivante: "Pour l'instant, personne ne s'est proposé. Si quelqu'un met des sous, j'avale pas, mais presque."

9- Le 13 mars 2009, Bastia bat Montpellier. Beau joueur, le président Nicollin salue leur performance: "Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes."

10- En 2000, Loulou Nicollin s'attire les foudres des Chiennes de garde pour des propos recueillis par le Guide du Petit futé spécial Montpellier: "si on se marie, c'est pour avoir des enfants, c'est pour assurer une famille. Il ne faut pas que ce soit une connasse. Les connasses, on les tire avant et l'on s'amuse avec. Comme il y a plus de connasses que d'intelligentes, il faut faire un choix... "

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au fait je n'avais pas compris, je viens juste de lire ton message privé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te répond ici car je ne peu pas t'envoyer de MP car pas assez de messages dans le forum ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Pas de soucis pour le classement mais par contre je vais finir de voir la rediff sur Arte en ce moment pour bien me les remémorer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si t'attends la fi ndes rediffs t'en as pour un moment...non?
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 4 Fév 2010 - 14:56

Steed3003 a écrit:Est-ce le rôle de l'école d'expliquer l'homosexualité ou aux parents ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félix qui tombe amoureux de Léon le poisson lune! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait arrêter les délires un jour ou l'autre...
Fort heureusement, le projet a été abandonné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a, en effet, des questions plus importantes à traiter quand on lit :
deux tiers des filles de classe de troi­sième pensent encore qu'on ne peut pas devenir enceinte lors d'un premier rapport sexuel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  jarod692001 Jeu 4 Fév 2010 - 15:34

denis a écrit:
Steed3003 a écrit:Est-ce le rôle de l'école d'expliquer l'homosexualité ou aux parents ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Félix qui tombe amoureux de Léon le poisson lune! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudrait arrêter les délires un jour ou l'autre...
Fort heureusement, le projet a été abandonné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a, en effet, des questions plus importantes à traiter quand on lit :
deux tiers des filles de classe de troi­sième pensent encore qu'on ne peut pas devenir enceinte lors d'un premier rapport sexuel.

C'est ton avis pas le mien. L'un n'empêche pas l'autre.
jarod692001
jarod692001
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 40
Localisation : Chef Boutonne (Deux-Sèvres - Poitou Charentes)
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  jarod692001 Jeu 4 Fév 2010 - 15:36

Guillaume a écrit:
ok merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si t'attends la fi ndes rediffs t'en as pour un moment...non?

Les rediffs jusqu'à Tara King ; les New Avengers je m'en souviens plus facilement. Laughing
jarod692001
jarod692001
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 40
Localisation : Chef Boutonne (Deux-Sèvres - Poitou Charentes)
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Alligator Jeu 4 Fév 2010 - 17:49

jarod692001 a écrit:L'un n'empêche pas l'autre.

Voilà. Ca résume tout le fond de ma pensée. Je ne comprends pas cette guerre des sexualités, il y a de la place pour tout le monde. Je ne comprends pas non plus cette peur irrépressible de l'homosexualité chez les hétéros. En quoi serions-nous en danger? De quoi? C'est vraiment dommage qu'à notre époque on en soit encore là. Cela ne devrait plus poser de problèmes. Il ne devrait plus y avoir de sujet homosexuel.

Moi qui suis hétéro, la gay-pride, je m'en fous. Ca ne me pose pas de problème. Et je ne comprends pas -rationnellement- que ce ne soit pas le cas pour tous les hétéros : quelles sont les raisons rationnelles et non irrationnelles qui justifient le fossé entre les sexualités? Ca n'a pas de sens... Comprends pô. C'est pour cette raison que je pense que j'en resterai là dorénavant sur ce topic, parce que j'ai l'impression d'être entrer joyeusement dans un dialogue de sourd, vain, cela dit sans passion démesurée et par conséquent tout à fait agréable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alligator
Alligator
Chevalier
Chevalier

Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/07/2009

http://alligatographe.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 4 Fév 2010 - 21:06

Bah, moi, j’ai mon fils en CM2 en plus, je suis enseignant et j’estime que l’école n’a pas à se substituer aux parents pour des explications de ce genre.

De la place pour tout le monde ? Là, on parle quant même d’enfants de 10-11 ans qui ne maitrisent pas forcément toutes les nuances…. Le prosélytisme n'est ni nécessaire ni urgent. En fait, il y a des extraits sur le net et j’y ai jeté un coup d’œil. La propagande de ce film qui, sous couvert de poésie, est censé lutter contre "l'homophobie", est, en réalité, une propagande pour imposer à des enfants innocents l'idée que la relation homosexuelle est un comportement absolument égal à celle entre un homme et une femme, tout à fait banal et surtout équilibrant. Au passage, ce film fustige et injurie (poétiquement) ceux qui ne pensent pas ainsi, qui ont « une vision étroite, pleine d'illusions et archaïque »...

Le lobby homosexuel puissant et friqué n’a donc pas pu imposer ses vues à l’Etat. Je rejoins les dires du Collectif pour l’Enfant qui disait : ‘Des enfants CM1-CM2 sont encore trop petits pour entendre parler de ces problèmes d'adultes. Dans ce film, c'est comme si aussi les relations hétérosexuelles étaient ringardes et archaïques. C'est presque un petit film hétérophobe".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Jeu 4 Fév 2010 - 21:35

J'ai horreur des Hétérophobes, c'est le mot !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Bromhead Ven 5 Fév 2010 - 8:12

Alligator a écrit:
jarod692001 a écrit:L'un n'empêche pas l'autre.

Voilà. Ca résume tout le fond de ma pensée. Je ne comprends pas cette guerre des sexualités, il y a de la place pour tout le monde. Je ne comprends pas non plus cette peur irrépressible de l'homosexualité chez les hétéros. En quoi serions-nous en danger? De quoi? C'est vraiment dommage qu'à notre époque on en soit encore là. Cela ne devrait plus poser de problèmes. Il ne devrait plus y avoir de sujet homosexuel. ...
...
C'est pour cette raison que je pense que j'en resterai là dorénavant sur ce topic, parce que j'ai l'impression d'être entrer joyeusement dans un dialogue de sourd, vain, cela dit sans passion démesurée et par conséquent tout à fait agréable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis assez d'accord sur le fond. Mais, tel que je l'ai déjà dit sur un autre topic, c'est cette "publicité" sur l'homosexualité de plus en plus manifeste par les médias que je réprouve totalement.

Et pour rejoindre les propos de Denis, je pense que ce sont les parents qui doivent, éventuellement, informer leurs enfants. On a tendance à confier ou exiger de plus en plus de tâches éducatives aux enseignants alors qu'elles incombent aux parents.

En ce qui concerne l'homosexualité, ce sujet ne devrait être, éventuellement, abordé qu'avec des enfants au minimum au début de l'adolescence mais pas avec des plus jeunes. Il est nécessaire que les enfants aient suffisamment de capacités de discernement pour être informés sur les sujets importants tels que la sexualité en général. Après cela, l'instruction civique, complètement négligée de nos jours, doit amener les jeunes à se positionner dans la société.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  jarod692001 Ven 5 Fév 2010 - 15:16

Si vous avez vu la bande annonce du film sur You tube, cela ne parle pas de sexualité mais d'amour tout comme les contes de fée que l'on raconte aux enfants avec le prince et la princesse. Beaucoup (en lisant des commentaires sur le net) n'assimile homosexualité qu'à sexualité et pas du tout à l'amour. A moins que dans les esprits cela ne soit pas encore compris.
jarod692001
jarod692001
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 40
Localisation : Chef Boutonne (Deux-Sèvres - Poitou Charentes)
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Guillaume Ven 5 Fév 2010 - 16:39

jarod692001 a écrit: Beaucoup (en lisant des commentaires sur le net) n'assimile homosexualité qu'à sexualité et pas du tout à l'amour. A moins que dans les esprits cela ne soit pas encore compris.

oui c'ests ur que c'est regrettable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme si ce n'était qu'une histoire de fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Guillaume
Guillaume
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 5 Fév 2010 - 18:22

Autant je pense que ces agissements doivent être condamnés avec sévérité :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Autant je pense que des enfants de 10-11 ans n’ont pas besoin de ce genre de ’contes de fées’ pour comprendre l’amour et puis, ne soyons pas naïfs, comme je l’explique plus haut, c’est la démarche voulue qui indispose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  jarod692001 Sam 6 Fév 2010 - 11:14

denis a écrit:c’est la démarche voulue qui indispose.

Certaines personnes ont proposé que plutôt que faire un film d'animation sur l'homophobie, un film sur l'intolérance en générale aurait été plus compréhensible, avec des blacks, asiatiques, handicapés et homo. Je trouve cette idée pas mal.
jarod692001
jarod692001
Roturier(e)
Roturier(e)

Age : 40
Localisation : Chef Boutonne (Deux-Sèvres - Poitou Charentes)
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 11:36

Curieux comme ce sujet sur l'homosexualité revient de façon récurrente sur un forum dédié aux séries.
La plupart des écrivains que je lis sont homos : Renaud Camus, Pascal Sevran, et tous ceux qu'ils ont plus ou moins "copié" (Marcel Jouhandeau, Jacques Chardonne) l'étaient aussi. Je ne sais si Marcel Proust dont je lis les 4708 pages de "A la recherche du temps perdu" (j'en suis à la page 50) l'était aussi, mais cela ne m'étonnerait pas.
Oscar Wilde l'était aussi, comme Michel Ange et Leonard de Vinci.
Je trouve que l'excès de pub fait au lobby gay provoque et l'on en parle plus, mais cela a toujours existé (Jean Cocteau, Jean Marais, Charles Trénet, Luis Mariano), et surtout dans le milieu artistique. Cary Grant (choix initial de Broccoli et Saltzman pour jouer 007 dans "Dr No" l'était paraît il aussi à ce que j'ai pu lire ici, pourtant s'il n'avait pas demandé un cachet trop important, il aurait été un merveilleux James Bond (Voir son rôle bondien dans "La mort aux trousses" )).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  klokloh Sam 6 Fév 2010 - 11:55

Bromhead a écrit:On a tendance à confier ou exiger de plus en plus de tâches éducatives aux enseignants alors qu'elles incombent aux parents.

Peut-on m'expliquer comment nos petits citadins (à la campagne c'est un peu différent) sont au fait des rapports sexuels, en terme assez crus, certains dès l'âge de 6 ans ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (constaté en tant qu'instit' en classe de CP/ZEP).

"elles incombent aux parents." et les enseignants éventuellement se doivent de rétablir la norme si besoin (dans la même classe, je n'ai pas laissé passer un "Sale arabe !" négligemment jeté par le fils du gardien de la cité HLM du coin au pauvre gamin qui ne comprenait même pas ce qu'il lui disait...)

Cette année dans ma classe (maternelle, Moyenne Section), une de mes élèves a deux "mamans". Désolée, mais je ne vais pas zapper la fête des Pères pour éviter une situation posant problème à la petite, et je me demande bien comment elle va réagir les années passant... un peu "hors-norme" quand même comme famille, et quid du modèle du père ?

Patricks a écrit:Curieux comme ce sujet sur l'homosexualité revient de façon récurrente sur un forum dédié aux séries.
Jette un coup d'œil à l'excellente série Torchwood, tu comprendras que le sujet devient lié aux séries.
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 14:57

Je ne sais si Marcel Proust dont je lis les 4708 pages de "A la recherche du temps perdu" (j'en suis à la page 50) l'était aussi, mais cela ne m'étonnerait pas.

Sur wikipedia :L'influence de son homosexualité sur son oeuvre est pour sa part importante puisque Marcel Proust fut l'un des premiers romanciers européens à traiter ...
Sinon, je ne pense pas que Ian Fleming aurait approuvé le choix de Cray Grant, excellent dans les films d'Hitchcock mais James Bond est un autre univers.

Jette un coup d'œil à l'excellente série Torchwood, tu comprendras que le sujet devient lié aux séries.

Pas dans celles que je regarde. Je me souviens par contre que l'homosexualité était abordée dans deux excellents polars des années 70: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Sam 6 Fév 2010 - 18:25

Une thèse scientifique assez surprenante : l'homosexualité serait innée, du fait de prédispositions liées aux conditions selon lesquelles se déroule la grossesse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Estuaire44 le Sam 6 Fév 2010 - 18:47, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 18:33

Ah, tu écris ça comme la lessive toi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Sam 6 Fév 2010 - 18:48

Corrigé...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  klokloh Sam 6 Fév 2010 - 22:05

Guillaume a écrit:
jarod692001 a écrit: Beaucoup (en lisant des commentaires sur le net) n'assimile homosexualité qu'à sexualité et pas du tout à l'amour. A moins que dans les esprits cela ne soit pas encore compris.

oui c'ests ur que c'est regrettable... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme si ce n'était qu'une histoire de fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens, c'est curieux, dans homosexualité, il y a... sexualité !

Dites donc les petits jeunes, arrêtez de tourner autour du pot et soyez réalistes : oui, quand on parle d'homosexualité, c'est forcément qu'on parle de sexe ! Vous voulez voir la définition du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

S'il n'y a pas de relation sexuée, cela s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui peut se traduire par une très grande affection, voire de l'amour, mais sans attirance sexuelle !
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 66
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Sam 6 Fév 2010 - 22:47

klokloh a écrit:
Tiens, c'est curieux, dans homosexualité, il y a... sexualité !

Dites donc les petits jeunes, arrêtez de tourner autour du pot et soyez réalistes : oui, quand on parle d'homosexualité, c'est forcément qu'on parle de sexe ! Vous voulez voir la définition du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ???

S'il n'y a pas de relation sexuée, cela s'appelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui peut se traduire par une très grande affection, voire de l'amour, mais sans attirance sexuelle !

Pas d'accord. Il y a aussi l'homosexualité latente et platonique, ou refoulée. Je ne pense pas que ce soit seulement une affaire de sexe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 5 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Dim 7 Fév 2010 - 2:59

C'est quoi un sexe pour toi, Patricks ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum