CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Homosexualité - Page 3 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juil 2009 - 15:35

Je ne sais pas si cela est autorisé ?

J'ai envie de déposer une pensée affective pour un ami que j'aime énormément, qui est homosexuel, qui aujourd'hui est bien dans sa peau, il lui aura fallu presque 30 ans pour en arriver là.

Voilà je voulais juste lui dire que je l'aimais beaucoup.

Merci aux administrateurs de m'avoir permis de le faire.

Audrey.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 21:10

L'ancien sujet a il été supprimé ou avait il un titre différent ce qui expliquerait qu'il est introuvable par le moteur ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 21:16

Séléné a écrit:
Je ne sais pas si cela est autorisé ?

J'ai envie de déposer une pensée affective pour un ami que j'aime énormément, qui est homosexuel, qui aujourd'hui est bien dans sa peau, il lui aura fallu presque 30 ans pour en arriver là.

Voilà je voulais juste lui dire que je l'aimais beaucoup.

Merci aux administrateurs de m'avoir permis de le faire.

Audrey.

Cet ami a vraiment de la chance de t'avoir. Je suis sûr que tu y es pour quelque chose dans son épanouissement. Et il doit t'en être reconnaissant. La prochaine fois qu'il te fera la bise, à mon avis, ce sera un bisou de remerciement.

Hip hip hourra pour Séléné ola ola ola
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 21:17

denis a écrit:L'ancien sujet a il été supprimé ou avait il un titre différent ce qui expliquerait qu'il est introuvable par le moteur ?

Je crois qu'il était dans actualités non ? scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 21:24

Steed3003 a écrit:
denis a écrit:L'ancien sujet a il été supprimé ou avait il un titre différent ce qui expliquerait qu'il est introuvable par le moteur ?

Je crois qu'il était dans actualités non ? scratch
Pas trouvé.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 21:25

Mère-grand a écrit:

Cet ami a vraiment de la chance de t'avoir. Je suis sûr que tu y es pour quelque chose dans son épanouissement. Et il doit t'en être reconnaissant. La prochaine fois qu'il te fera la bise, à mon avis, ce sera un bisou de remerciement.

Hip hip hourra pour Séléné ola ola ola

love hein et moi je rescent tellement de bonheur à le compter parmi mes amis sincères et loyaux.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lala Lun 6 Juil 2009 - 22:02

denis a écrit:
Il y en a un paquet sur ce forum qui ne m'apprécie pas...mais ils reviennent quant même.
Oui mais ça c'est parce que je suis là.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Lun 6 Juil 2009 - 22:18

Je précise qu'il y a plusieurs fils de discussion qui ont disparu du forum.
Nous avions un soir, Joris, Lord Sinclair, Séribibi aussi il me semble et moi, évoqué que durant notre enfance, lorsque nous nous rendions près de centrales électriques, on pensait aux envahisseurs, Joris avait dit que lui croyait toujours voir arriver Félix Kane ou un cybernaute. Ce topic a disparu.
Est-ce un problème de stockages de données qui provoque des épurations en cas de trop plein ?
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 8:56

Lala a écrit:
denis a écrit:
Il y en a un paquet sur ce forum qui ne m'apprécie pas...mais ils reviennent quant même.
Don't understand. scratch
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 9:47

Ce smiley, que Steed3003 utilise fort souvent, que signifie-t-il ? scratch Il a une drôle de tête ce petit bonhomme jaune.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mar 7 Juil 2009 - 9:56

Incompréhension, interrogation en résultant.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mar 7 Juil 2009 - 9:56

Il signifie qu'on se gratte la tête et qu'on se demande la signification de l'écrit auquel il est accolé.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Mar 7 Juil 2009 - 10:34

Ou alors que l'on a des poux et que l'on souffre d'une hygiène déficiente, mais le cas ne s'est encore jamais avéré sur ce forum.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mar 7 Juil 2009 - 17:21

denis a écrit:
Lala a écrit:
denis a écrit:
Rien je plaisantais sur le fait qu'il revenait parce que j'étais sur le forum enfin bref...vala vala
*je sais où est la sortie*
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Philo Mer 8 Juil 2009 - 0:40

Lala a écrit:
denis a écrit:
Lala a écrit:
denis a écrit:
Rien je plaisantais sur le fait qu'il revenait parce que j'étais sur le forum enfin bref...vala vala
*je sais où est la sortie*

non non, c'est par ce que moi je suis là ! bounce
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Message  Invité Mer 8 Juil 2009 - 0:55

Bref, il serait temps de recentrer le sujet...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Estuaire44 Dim 26 Juil 2009 - 18:47

Un homme de goût :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu étais un personnage de série ou de film, qui serais-tu?
Idéalement j’aurais voulu être John Steed, version Patrick McNee (la version Ralph Fiennes ne vaut pas un kopeck), pour l’élégance, le flegme et la bienséance toute britannique du personnage, mais je crois que je suis définitivement un mélange de Patsy Stone et Edina Monsoon. « Dâârling, we’re running out of champagne! »
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Dim 26 Juil 2009 - 19:07

Mélange explosif, mais tellement rafraichissant. J'ai eu l'occasion re revoir Jennifer SAUNDERS, dans Friend, interpretant, la mère de Emilie, la futur "ex" femme de Ross. Un bijou cette Jennifer.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Evelyne Dim 26 Juil 2009 - 20:23

Very Happy cheers Oh oui !
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Aima Pile Mar 11 Aoû 2009 - 22:26

Quand j'ai construit mon site sur Greta Garbo, j'ai mis une phrase disant qu'on peut émettre certaines réserves sur toutes les infos concernant sa vie privée pour respecter une certaine distance vis-à-vis de tout ce qu'on ose dire sur l'intimité des artistes sans y avoir droit, et d'autant plus quand ils ne font aucune déclaration officielle là-dessus.

Aima
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  klokloh Dim 3 Jan 2010 - 13:01

denis a écrit:5 pts pour Samantha et Jean-Pierre, les seuls que je connaisse vraiment...et -10 aux deux folles !
Et bien très curieusement, non !
Ils renouvellent totalement l'image de l'homosexualité : pas de gestes ni de poses efféminés, pas de démarche chaloupée, pas de parler affecté, non !
Non avons vraiment affaire à deux hommes virils – d'ailleurs tous les deux ont connu une intense et sincère passion amoureuse avec une femme, voire même plusieurs fois pour le Captain, il a eu le temps... – qui se découvrent une attirance réciproque.

Et cela ne retire rien à leur combativité physique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 13:52

Virils, homosexuels, deux mots incompatibles pour moi...

Quoiqu’il en soit, de la même façon qu’il ne me viendrait pas à l’esprit de citer un acteur gay pour incarner James Bond, tout fout le camp dans ce bas monde mais il y a des icônes auxquelles il ne faut pas toucher, il m’est inconcevable de mettre un seul point à deux tarlouzes pour un classement de couples à l’écran !

Je sais que c’est dans le politiquement correct d’en mettre dans chaque série actuelle au risque de se voir taxer d’homophobie mais il y a overdose. Je revois encore une scène de la série française, Les Bleus. Je zappais d’une chaine à l’autre et je tombe sur deux flics en train de se rouler des pelles et de s’arracher les vêtements à la sauvage sur un pieu. Bah, voilà l’image que j’ai de la série maintenant car je n’ai pas cherché à en savoir plus ! Pour conclure, je suis peut-être vieux jeu mais pour moi, un couple qu’il soit à l’écran ou ailleurs, c’est avant tout, un homme et une femme et je préfère voir un film comme 9 semaines et demi que la scène décrite plus haut. D’ailleurs, chose aberrante, le film fut interdit aux mineurs et pas la série. Pourtant, l’un est dans la norme, pas l’autre !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Lala Dim 3 Jan 2010 - 18:48

denis a écrit: D’ailleurs, chose aberrante, le film fut interdit aux mineurs et pas la série. Pourtant, l’un est dans la norme, pas l’autre !
La norme pour toi mais pour la société du 21e siècle cela s'appelle l'ouverture d'esprit et s'adapter aussi au fait que beaucoup de gens osent enfin à s'accepter grâce à l'ouverture d'esprit de la société.

D'ailleurs Estuaire est-ce qu'il va y avoir les couples de The L Word?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 19:23

Lala a écrit:
denis a écrit: D’ailleurs, chose aberrante, le film fut interdit aux mineurs et pas la série. Pourtant, l’un est dans la norme, pas l’autre !
La norme pour toi mais pour la société du 21e siècle cela s'appelle l'ouverture d'esprit et s'adapter aussi au fait que beaucoup de gens osent enfin à s'accepter grâce à l'ouverture d'esprit de la société.

D'ailleurs Estuaire est-ce qu'il va y avoir les couples de The L Word?

La norme, c’est la nature, ma p’tite dame . ‘Caprice de Madame Nature’ comme dit Watson dans l’excellent film de Billy Wilder, La vie privée de Sherlock Holmes…Que cela soit au XXIème siècle ou au temps des grecs, jamais un couple homosexuel n’a enfanté et pourtant les ‘expériences’ ont toujours existé. Quand cela sera le cas, je réviserai mon jugement ! L’ouverture d’esprit ne veut pas dire tout accepter sous prétexte que c’est ‘dans le vent’ ou moderne’. Là aussi, nous ferions un référendum (sans pression de lobby très influent), les résultats seraient évidents...Bientôt, on voudra nous faire pratiquement honte d'être hétérosexuel !
Anonymous
Invité
Invité

Message  klokloh Dim 3 Jan 2010 - 21:56

Denis, réprouver un comportement, une attitude, n'empêche absolument pas de respecter les personnes. Sinon cela peut générer, au-delà du mépris, des réactions homophobes terribles (agressions verbales, puis physiques, jusqu'au meurtre complètement injustifié !).
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Dim 3 Jan 2010 - 22:33

Ne mélangeons pas tout et ne fais pas d'amalgame. Il n'y a aucun mépris dans mes propos. Simplement une mise au point. Surtout le fait qu'avec le politiquement correct actuel et des manifestations comme la gay-pride, on devrait tout accepter. On devrait accepter que les homosexuels aient les mêmes droits que les hétéro (mariage, adoption) et là, c'est dangereux. Maintenant, 'chacun sa vie comme on dit' mais jamais on me fera accepter le mariage ou l'adoption des homosexuels. Une grande majorité est contre et il n'y a que des clowns comme Mamère pour défendre ce genre de choses.
Je me suis déjà exprimé sur ce sujet à maintes reprises.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sagesse Lun 4 Jan 2010 - 19:18

Que de passions autour de ce sujet. Je pensais visualiser le classement des couples de la télé, et c’est un débat sur l’homosexualité qui fait place.

Les avis sont partagés. Et on ne peut prendre la parole ni la place aux couples « gay« .  
Alexandre le Grand, célèbre tacticien militaire avait des relations dites contre nature, mais, n’enlevaient rien à ses capacités ni à son prestige.

Il n’est écrit nulle part que les gays et lesbiennes portent des stigmates d’infériorités. C’est l’amour de deux personnes consentantes et qui aimeraient le vivre au grand jour, sans regards réprobateurs, ni moqueries. Murielle ROBIN a récemment annoncé qu’elle vivait avec une femme ; cela fait elle d’elle, une humoriste dîte de « basse classe » ? Doit on la voir comme un « camionneur », car traits plus ou moins masculins ? Les interrogations sont diverses et variées.

Comme dans la communauté hétérosexuelle, où l’on voit les couples s’affichés à demi nus, s’embrasser à pleine bouche (à se demander si ce n’est pas un détartrage dentaire que l’on a commandé), cette fameuse communauté gay ne fait que rattrapé le retard qu’elle a. D’un sens et de l’autre je n’aime pas l’esbroufe, le tape à l’œil, l’étalage de chair gratuit, mais si je voulais être vulgaire, lorsque je vois une femme manger un yaourt, ou plutôt la voir faire l’amour avec un yaourt, je ne la considère pas pour autant comme une prostituée… ; avilissant, non ? Je constate que la condition féminine est moins virulente que la gent masculine…

Tout cela pour dire, que nous n’avons pas à juger, ni à qualifier les autres.
Je choquerai, mais à choisir, à voir mon enfant placé, ou être élevé par un couple gay, alors sans hésitation, j’opterai pour la seconde solution. Car à la base, l’envie d’élever un enfant, est la même. Après tout, si une femme élève seule son enfant, celui-ci ne tourne pas mal pour autant ; de même qu’un homme qui élève seul son enfant. Donc, si deux hommes ou deux femmes élèvent un enfant, il ne sera pas malheureux pour autant. Et j’en connais.

Il ne faut pas dire d’un couple gay qu’il n’a pas droit au mariage car il ne peut enfanter ; à partir de la, un couple hétérosexuel qui ne peut procréer serait il inférieur ?

De toute façon le C.S.A. est garant de ce qui est diffusable ou non. Et puis, mère d’un enfant gay, voilà pourquoi j’ai répondu à ces posts ; tous les qualificatifs qui sont donnés sont désobligeants et affligeants. Dîtes vous que votre enfant peut être homosexuel… Que voulez vous ? Son bonheur ? Ou le votre ?

Ni Dolto, ni Freud ne peuvent vous dire comment élever votre enfant ; vous souhaitez son bonheur, alors n’écoutez pas un carcan sociétaire.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Invité Lun 4 Jan 2010 - 19:49

Il y a déjà un débat sur le sujet sur le forum. Tout aussi passionné.

Tout ce que tu dis, Sagesse, est connu mais tu mélanges un peu tout en citant les publicités.

L’homosexualité d’Alexandre n’enlève rien à son prestige. Rien n’est remis en question ; il n’est écrit, en effet, nulle part sur ce forum que les gays et lesbiennes portent des stigmates d’infériorités.

Comme j’ai écrit : chacun vit sa vie…mais surtout, on n’a pas à essayer à mettre l’homosexualité sur le même plan que l’hétérosexualité. C’est la norme, terme qui a suscité le débat mais je le revendique. Tolérance peut-être (même si c’est un mot que je n’aime pas car il est souvent synonyme de laxisme) mais surtout pas imposition de points de vue.

Ne comparons pas les couples hétérosexuels et homosexuels sur divers points. Voir un film où un homme et une femme s’embrassent n’est pas choquant, voir la même avec deux femmes ou deux hommes (ou même plus) l’est. Et c’est normal sinon, il n’y aurait plus aucune valeur dans ce bas monde. Ce n’est pas un jugement ni une qualification, mais la nature. Comme si on remettait en question que la Terre tourne autour du soleil par exemple !

Pourquoi voir toujours les cas extrêmes ? Et puis, pensons avant tout à l’avenir de l’enfant sacrifié sur l’autel de l’égoïsme de la tolérance. Un enfant a le droit d’avoir un père et une mère.

L’adoption doit être réservée justement aux couples qui ne peuvent pas enfanter et pas parce que deux hommes ou deux femmes en veulent un comme une nouvelle peluche. Un couple gay n’a pas droit au mariage car la norme, c’est un homme et une femme comme je l’ai dit. Cela ne sert à rien de se torturer l’esprit et de vouloir changer les concepts de la nature quand cela arrange une certaine catégorie de personnes.

Il n’y a rien de désobligeant et d’affligeant. Simplement un point de vue. Même si nous vivons de plus en plus dans une société de pensée unique où un bâillon ou une censure est apposé (paradoxal dans le ‘pays des droits de l’homme’), chacun a encore le droit de s’exprimer.

Dernière édition par denis le Mar 5 Jan 2010 - 18:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  Bromhead Mar 5 Jan 2010 - 11:09

Ni les hétéro. ni les homo. n'ont choisi leur état. Personne n'est responsable de ce qu'il est, mais bien de ce qu'il fait. Etre l'un ou l'autre n'empêche ni n'enlève rien à la qualité de la personne. Cependant, je paraphrase Denis en disant que l'homosexualité n'est pas "normale". Et c'est sa présentation de plus en plus exacerbée, notamment par les médias, que je conteste car elle a pour effet d'essayer de la présenter comme étant dans la norme.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Rhonda Mar 5 Jan 2010 - 14:39

Marrant... Il y a un nombre non négligeable d'espèces animales qui pratique aussi l'homosexualité... alors la nature...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rhonda
Rhonda
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

http://www.zenithfm.fr/yarienalatele/

Message  klokloh Mar 5 Jan 2010 - 17:42

Cette fois Denis je suis entièrement d'accord avec toi (même si l'autel de l'égoïsme me paraît plus approprié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), car premièrement tu as changé de vocabulaire, deuxièmement tu parles de l'homosexualité, et non plus des homosexuels.
Moi aussi je m'élève contre gay pride and C°, mais j'essayerai toujours de respecter chacun dans sa personnalité même si je m'oppose à ses idées.
klokloh
klokloh
Marquis(e)
Marquis(e)

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant