CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 18:13

Là, il y a quant même un gros problème, Estuaire 44 !
Dans le premier cas, j’ai relu les échanges et j’ai trouvé ceci : Je ne vois pas le mot ‘suce’ même si les propos de Lord7 ne sont pas agréables.

Estuaire : Si cela t'arrives, Lord 7, tu l'estimeras sans doute comme tel.
Lord7 : Non, ca ne m'est pas arrivé. Et toi, Estuaire ?

Dans le second cas, je faisais allusion aux critiques de la série L World.
En conclusion, j’y vois quelque chose s’approchant de la paranoïa. Je n'irai pas jusqu'au fond de ma pensée ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 18:19

Si on me demande si j'ai déjà pratiqué la fellation...

Je ne vois toujours pas pourquoi tu me demandes un CV concernant l'homosexualité, qui est un document parlant de mon parcours personnel, et non de critiques.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Sagesse Mar 17 Mai 2011 - 18:27

Lord7 a écrit:Oui, j'assume. 1 Les faits pour DSK ne sont pas prouvés et en plus, il n'y a pas eu viol même dans le pire des scénarios; 2 je considère qu'un homosexuel ne peut pas être Président de la France, un coureur, si.

C'est la pire des bêtises que l'on puisse lire.... cela reviendrait à dire que l intelligence d'un homosexuel est moindre qu'un hétérosexuel ? que les facultés mentales sont altérées ?
Alexandre Legrand avait une relation homosexuelle avec Hephaeston, son fidèle serviteur, et c'était un des plus grand stratège de guerre.
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:01

Estuaire44 a écrit:Je ne vois toujours pas pourquoi tu me demandes un CV concernant l'homosexualité, qui est un document parlant de mon parcours personnel, et non de critiques.
Euh, ce n'était pas un cv mais un cr (compte-rendu).... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 19:04

Ah écoute je viens de relire et je vois un v (c'est peut être du à l'italique), mais dans ce cas je regrette vraiment de t'avoir cité tout à fait mal à propos.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:09

Faut être un peu cohérent. Relis le passage (donne-moi le lien au besoin) mais c'est assez ubuesque et ridicule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 19:11

Allez on reparle de cule.

C'est page 18 ce cetopic et je lis toujours Cv, mais ok pour le r, pas de souci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 19:21

merci d'avoir corrigé la lettre Denis, c'est effectivement plus sympathique comme ça.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:22

Tu vois un V là ? Même les ardents défenseurs n'interviennent pas. Je pense que le sujet est clos. Que de temps perdu. En tout cas, cet échange m'a éclairé sur plusieurs points.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le Mer 19 Jan 2011 - 21:43

Tu t'y colles ? Tu nous fais un c-r ?


_________________
Le "politiquement correct" est la meilleure chose que l'on ait inventée pour permettre aux imbéciles de l'ouvrir et obliger les gens de bon-sens à la fermer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Administrateur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age: 48
Localisation: Edinburgh
Nombre de messages: 13888
Date d'inscription: 30/09/2005

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:23

Estuaire44 a écrit:merci d'avoir corrigé la lettre Denis, c'est effectivement plus sympathique comme ça.
Mais je n'ai rien modifié ! C'est quoi cette parano ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 19:24

Ecoute Denis j'ai mal lu, je vais changer de lunettes je continue effectivement à lire un v, mais en aggrandissant je vois mon erreur.


Dernière édition par Estuaire44 le Mar 17 Mai 2011 - 19:25, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:25

Estuaire44 a écrit:merci d'avoir corrigé la lettre Denis, c'est effectivement plus sympathique comme ça.
Tiens, regarde je vais modifier le post. Tu verras ce qui apparait. J'adore mettre le nez dans le caca des gens lorsqu'ils ont tort...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 19:26

Estuaire44 a écrit:merci d'avoir corrigé la lettre Denis, c'est effectivement plus sympathique comme ça.
VU ? !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 19:28

Mal VU, quand je dis que je dois changer de lunettes (et peut être subir une opération) je ne rigole pas. J'étais sincère sur cette lecture , c'est tout ce que je peux dire. Cela m'inquiète un peu.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 20:07

Ce 17 mai est la journée internationale contre l'homophobie. Il semble qu'en France, en province surtout, les esprits restent étriqués. Paris avec ses quartiers comme le marais est plus tolérant. Aux Usa, que je suis loin d'adorer (notamment pour sa justice spectacle), en Californie notamment, les homos sont mieux acceptés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 15:37

Foot: Lahm déconseille tout coming out

AFP
18/05/2011 | Mise à jour : 14:58 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le capitaine de l'équipe nationale allemande de football, Philipp Lahm, vedette du Bayern Munich, déconseille aux joueurs professionnels homosexuels de révéler leur préférence, dans une interview au magazine allemand Bunte. "Pour celui qui le ferait, cela deviendrait très difficile", estime le défenseur de 27 ans. "Un footballeur connu pour son homosexualité s'exposerait à des commentaires injurieux", ajoute-t-il. Jouer aux côtés d'un coéquipier homosexuel ne le mettrait pas pour autant mal à l'aise. "Je n'ai pas le moindre problème avec les homosexuels" précise-t-il.

Ces commentaires de Lahm le démarquent de la Fédération allemande de football (DFB), en particulier de son président, Theo Zwanziger, qui a appelé les joueurs "gays" à révéler leur homosexualité en leur promettant son soutien. "Si un joueur de football faisait son coming out, je trouverais cela courageux" et "il aurait le soutien de la DFB et le mien", avait-il déclaré en mars. Plusieurs internationaux allemands ne partagent pas non plus l'avis de leur capitaine.

Mario Gomez, l'attaquant du Bayern, meilleur buteur du championnat d'Allemagne la saison dernière, encourageait ainsi en novembre dernier, également dans Bunte, les joueurs concernés à révéler leur homosexualité: "ils joueraient comme libérés. Etre gay ne devrait plus être un tabou". Il ajoutait que les footballeurs pouvaient trouver des modèles dans la société allemande, citant l'ex-ministre des Affaires étrangères, Guido Westerwelle, et le maire de Berlin Klaus Wowereit, tous deux ouvertement homosexuels. Le gardien de l'équipe nationale, Manuel Neuer, de Schalke 04, a déclaré lui aussi que les footballeurs homosexuels ne devraient pas hésiter à effectuer leur "coming out".

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 18 Mai 2011 - 15:47

Il y avait eu une affaire en France où une équipe musulmane avait effectivement refusé de jouer en competition contre une équipe gay. Mais je ne me souviens plus des noms.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mer 18 Mai 2011 - 15:53

On devrait "encourager" les gens à être eux-même, rien d'autre.
N'est-ce pas ça la liberté ?
C'est à dire raconter ce qu'ils ont envie de dire ou pas, à qui ils veulent ou pas, et non suivre les idées des "bien pensants qui ont raison".
S'ils sont homo, ils font ce qu'ils veulent, où ils veulent, quand ils veulent, avec qui ils veulent, du moment où ça ne va pas à l'encontre d'une loi intelligente en place et qu'ils ne me font pas ch.... comme tout autre personne, d'ailleurs.

Maintenant, c'est clair, je suis personnellement contre les enfants adoptés par les homo.

A chacun son truc, un enfant, ça se fait à deux, un homme, une femme, par devant et pas par derrière.
Quant à son éducation...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mer 18 Mai 2011 - 15:54

Voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mer 18 Mai 2011 - 19:22

Je pense que si les gens sont homos, ils n'y peuvent rien, en Italie on les appelle "I diversi", "les différents", parce que le monde n'est pas fait d'hommes unidimentionnels.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 17:55

Par contre, Patricks, tes 'potes' russes sont plus radicaux !

Moscou interdit une gay pride

AFP
19/05/2011 | Mise à jour : 13:10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (21)

Les autorités de Moscou ont interdit pour la sixième année consécutive une gay pride dans la capitale, dont l'autorisation avait d'abord été annoncée, selon les organisateurs qui promettent de défiler malgré tout devant la mairie le 28 mai.

"Nous venons de recevoir le refus de la mairie qui se réfugie derrière l'indignation de citoyens et la demande pour un autre rassemblement le même jour d'adversaires des perversions sexuelles", a déclaré Nikolaï Alexeïev président de l'association GayRussia.

Fin avril, M. Alexeïev avait assuré avoir reçu le feu vert de la mairie "après cinq ans de lutte". Il a dit que les homosexuels n'allaient pas manifester sur la place Bolotnaïa, peu fréquentée, comme ils le prévoyaient initialement. "Nous allons défiler dans le centre-ville, très probablement devant le siège de la mairie", a-t-il déclaré.

L'ONG internationale de défense des droits de l'homme Amnesty International a appelé les autorités moscovites à revenir sur leur interdiction estimant que "le souci de la prétendue moralité publique ne peut pas servir de prétexte pour limiter les libertés" dans un communiqué aujourd'hui.

Depuis leur première demande en 2006, les homosexuels n'ont jamais obtenu le droit de manifester et toutes leurs tentatives ont été dispersées sans ménagement par la police, sous l'impulsion de l'ex-maire de Moscou, Iouri Loujkov, un habitué des propos homophobes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  phildlm Jeu 19 Mai 2011 - 22:11

Déjà du temps de l'Union soviétique, l'homosexualité était interdite. C'est tout les communistes, ça. Quand ils ne sont pas au pouvoir, comme en France, ils sont contre la peine de mort, défendent les homosexuels et les droits des musulmans. Mais partout où ils ont été seuls au pouvoir, ils ont appliqué la peine de mort et persécuté les homosexuels, et souvent lutté contre les musulmans (voir les Russes en Afghanistan ou plus récemment en Tchétchénie).
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 1:31

Phil, on est plus du temps de l'URSS, et le fait que les russes et les communistes en général persécutent les homos relève de l'idée reçue. Ils ne sont pas mieux traités dans les endroits arriérés de la France profonde, ou surtout chez les texans et les états les plus conservateurs des usa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 8:44

Il y a un juste milieu à trouver...Entre le Texas et la gay-pride parisienne orchestrée par Delanoë... Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 13:25

La gay pride n'est pas la tasse de thé de tous les homos. Le chanteur Dave a dit à ce sujet "pour vivre heureux, vivons cachés"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Ven 20 Mai 2011 - 15:21

Le problème de la gay pride c'est que l'on ne voit que des gens avec tout pleins de plumes sur les chars. On ne montre que ça du défilé. Certains ont envie de l'exprimer comme ça,très bien mais du coup les gens se font une fausse idée. Je suis allée au tout début du cortège et là il y avait des gens qui l'exprimaient de façon un peu plus sobre parce qu'il y avait plus un côté manifestation donc rendre leur combat crédible.
Je n'ai pas l'impression que le milieu du cortège donne une image non caricaturale de l'homosexualité. Ce n'est pas volontaire certe mais elle l'atise alors qu'il y a des homos tellement plus sobres et virils, je me souviens même avoir craquée pour l'un d'eux dans une association.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 15:39

Propos raisonnables Lala, loin de l'homophobie qui est un préjugé d'un autre âge
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 19:05

L’anti-français donneur de leçons devrait commencer par éduquer son fils…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 19:09

Tous les propos homophobes sont condamnables, d'où qu'ils viennent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Lun 23 Mai 2011 - 19:13

Patricks a écrit:Tous les propos homophobes sont condamnables, d'où qu'ils viennent.
Tout à fait et c'est surtout à relever lorsque cela provient d'un donneur de leçons de pacotille...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 16 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 11:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La première chose que j’ai vue hier sur BFM en rentrant fut cette news ; plié en deux !

Je n'arrive pas trop à suivre, probablement vaut mieux pas…. Au début je pensais que c'était la jeune femme au milieu (le transgenre), puis j'ai vu le gars avec sa tête d’Elton John et sa perruque mal mise sur la gauche et j'ai compris qui est ‘Stéphanie’.

Ce n’est pas un travelo ni une vieille avec un vibro, non, c’est un mec ; donc quelle est la news là-dedans vu que la loi considère qu'il s'agit d'un homme et d'une femme... Quand on voit cette mascarade, il est normal que la polygamie passe comme une lettre à la Poste en France !

Et puis, quel gâchis mais il est peut-être riche le vieux Stéphane…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum