CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Homosexualité

+18
Nicolas
Dearesttara
Micksteed
TorriGilly
Guillaume
jarod692001
Alligator
Rhonda
Bromhead
Sagesse
klokloh
Aima Pile
Lala
Estuaire44
phildlm
séribibi
Evelyne
Philo
22 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Sam 14 Mai 2011 - 13:22

Ha non mais je n'ai jamais dit que la pénétration était quelque chose qui effrayait les femmes homos. Je disais que ce n'était pas la chose la plus excitante pour elle.
Après oui il y a les sex toys mais là encore ça passe parce que la personne qui utilise ça sur elle est aussi une femme donc...

*souvenir soudain d'un passage dans The L Word et faut absolument que je le retrouve*

Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Sam 14 Mai 2011 - 13:47

A propos de "la douceur, la complicité et les mains expertes d'une autre femme.", il y a la scène de l'Opéra (le Duo des Fleurs)... Que j'ai gardé en tête pour la beauté de la musique, bien évidemment.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Sam 14 Mai 2011 - 17:41

Spécial dédicace à Lala :

Ô mon aimée
Comme au soleil le marbre lisse
miroite ton corps, mon délice !
Ô corps mon délice, sans arrêter
laisse, tout nous invite à succomber
A jouir d'amour, jouir, jouir, jouir !
Là maintenant, là, oui, prends-moi !
Viens à moi,
et de jouissance allons mourir ![...]

Mieux vaut longuement faire l'amour
et jouir et s'aimer tout un jour !



Gyorgy Ligeti, Acte I et IV de l'opéra Le Grand Macabre, duo des sopranos.

Comme quoi, le saphisme peut inspirer de très beaux airs... Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Sam 14 Mai 2011 - 19:07

Extrait de l'opéra Lakmé et tourné à l'opéra de Los Angeles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Sam 14 Mai 2011 - 20:21

Un de mes opéras préférés ! love

Mais je crois que ce passage s'appelle "Le duo des clochettes" et non le duo des fleurs. Mais qui sait ? Peut-être que ça varie d'une langue à l'autre...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Nicolas Mar 17 Mai 2011 - 8:50

A l'occasion de la "journée contre l'homophobie",combat aussi respectable qu'un autre,commentaire matinal sur France Info:
Un jeune homme de la campagne fait son "coming out";la journaliste annonce "Par chance,ses amis ne lui ont pas tourné le dos en apprenant qu'il était homosexuel".
Peut-etre aussi une certaine prudence de leur part? Razz
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 17 Mai 2011 - 9:15

Dans ce cas là, il est vrai que c'est prudent de ne pas lui tourner le dos.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 9:54

Du moment que cette journée ne soit pas une propagande pour l'homosexualité.
Bah, mes propos ne sont pas lapidaires, Patrick. Je voulais dire qu'un couple, c'est un homme et une femme. Le reste, c'est du pipi de chat. L'esprit Avengeresque n'a pas été bafoué pour ma part. Par contre, ta phrase est du n'importe quoi : l'homosexualité n'est pas 'anormale', ni plus ni moins que l'hétérosexualité. Relis-toi avant d'écrire de telles c... !
On fait tout un battage pour DSK alors qu'on a un ministre pédo et un candidat socialo homo. Je préfère un coureur de jupons que les deux autres !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mar 17 Mai 2011 - 9:59

Lord...Donc un type qui aurait(je précise bien "aurait" car rien n'est prouvé) violé une femme c'est moins condamnable que juste que Delanoé qui aime juste les hommes et qui est heureux comme ça ?
Tes propos me semblent étranges.Tu te rend compte de ce que tu dis là ou pas ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 10:09

Oui, j'assume. 1 Les faits pour DSK ne sont pas prouvés et en plus, il n'y a pas eu viol même dans le pire des scénarios; 2 je considère qu'un homosexuel ne peut pas être Président de la France, un coureur, si.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mar 17 Mai 2011 - 10:15

Un coureur de jupon est souvent très lourdingue avec les femmes,ça devient vite exaspérant alors qu'un homo amoureux de son compagnon emmerde personne.
Puis on s'en fout qu'il soit homo ou pas!! Tout ce qu'il compte c'est qu'il fasse du bon boulot. Je ne vois pas en quoi les préférences sexuelles de quelqu'un entraveraient ses qualités au travail. Après peut être que pour l'image,ça peut déranger les plus obtus.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 10:20

Une fellation forcée c'est un viol. Si cela t'arrives, Lord 7, tu l'estimeras sans doute comme tel. Ce n'est certainement pas l'atttude de ce que l'on appelle un "coureur de jupons". Je considère que le bilan de Delanoé à paris n'est pas si formidable que ça, mais cela m'a rien à voir avec sa sexualité, dont je me moque totalement. Cela relève uniquement de sa vie privée.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 12:48

Lord7 a écrit:Du moment que cette journée ne soit pas une propagande pour l'homosexualité.
Bah, mes propos ne sont pas lapidaires, Patrick. Je voulais dire qu'un couple, c'est un homme et une femme. Le reste, c'est du pipi de chat. L'esprit Avengeresque n'a pas été bafoué pour ma part. Par contre, ta phrase est du n'importe quoi : l'homosexualité n'est pas 'anormale', ni plus ni moins que l'hétérosexualité. Relis-toi avant d'écrire de telles c... !
On fait tout un battage pour DSK alors qu'on a un ministre pédo et un candidat socialo homo. Je préfère un coureur de jupons que les deux autres !

Toi aussi relis toi, il y a un esprit cordial ici, ne viens pas le troubler, je suis là depuis 2007, je chronique des séries, et j'ai presque 8000 messages, alors restes modéré dans tes propos.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 14:24

Lala, je suis certain que beaucoup pensent comme cela et ne voteront pour une tata après avoir eu un tonton au pouvoir.
Non, ca ne m'est pas arrivé. Et toi, Estuaire ?
Patrick..le nombre des posts ne fait pas la qualité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 14:36

Non, cela ne m'est pas arrivé et je n'ai pas prétendu que cela t'étais arrivé non plus. Je vois que tu as les mêmes réflexes que Denis là dessus (qui demandait mon curriculum sur ce sujet), celà ne m'étonne qu'à moitié. Comme tous les tempéraments d'extrême droite tu confonds l'agressivité et la discourtoisie avec l'expression de la libre pensée. La confontation des idées je suis d'accord, le simple défouloir ne m'intéresse pas. Les posts de Patricks sont autrement plus intéressants que les tiens, à tout point de vue.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 17 Mai 2011 - 16:02

Estuaire44 a écrit:Une fellation forcée c'est un viol.

Comment ça ? Quand on me fait une f........ on me viole ?
Qui veut me violer....?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mar 17 Mai 2011 - 16:04

Tsss réaction typique de mec Rolling Eyes
Philo faut écouter quand on écrit. On a dit Fellation Forcée. Tout acte sexuel forcé est un viol.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:07

On va vite se calmer mes petits cocos. Et surtout on n’implique une tierce personne dans la discussion, c’est particulièrement discourtois en effet. Les propos de Lord7 n’engagent que lui et on ne vient pas me mêler dans l’histoire. L’amalgame, c’est le fort des gens intolérants ! Chacun émets ses opinions et tu réponds aux personnes concernées, Estuaire. Maintenant que certaines idées ne te plaisent pas, c’est ton droit mais je ne t’ai jamais demandé ton CV. C’est quoi les mêmes réflexes que Denis ? Non mais tu picoles ! Vous réglez vos chamailleries entre vous et on se fout qu’untel préfère les posts d’un autre ; on croirait des chamailleries d’une cour de récré. Je pense surtout que tu as encore en travers certains propos sur le topic coup de rire. On t’a dit en toute franchise ce qu’on pensait (d’ailleurs, on aurait pu penser que tu mettrais la pédale douce par la suite…). Point. Faut parfois mettre son orgueil de coté sur un forum. On voit néanmoins à travers ce post qu’en dehors des séries, tu n’as pas grand-chose à proposer. C’est dommage !


Dernière édition par denis le Mar 17 Mai 2011 - 16:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:08

Philo a écrit:
Estuaire44 a écrit:Une fellation forcée c'est un viol.

Comment ça ? Quand on me fait une f........ on me viole ?
Qui veut me violer....?
Je prends les RV pour la réunion de juin...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 16:08

Je ne pense pas qu'il y ait à établir une hirarchie de gravité pour les orifices par lesquels s'introduit de force le Monsieur. Quand un force une femme, c'est un viol.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Philo Mar 17 Mai 2011 - 16:09

Moi j'y connoisse rien M'dame, mais j'écoute mimzelle lala, mais des fois je m'laisse faire, j'force pas tout l'temps mzelle...
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 16:11

denis a écrit:On va vite se calmer mes petits cocos. Et surtout on n’implique une tierce personne dans la discussion, c’est particulièrement discourtois en effet. Les propos de Lord7 n’engagent que lui et on ne vient pas me mêler dans l’histoire. L’amalgame, c’est le fort des gens intolérants ! Chacun émets ses opinions et tu réponds aux personnes concernées, Estuaire. Maintenant que certaines idées ne te plaisent pas, c’est ton droit mais je ne t’ai jamais demandé ton CV. C’est quoi les mêmes réflexes que Denis ? Non mais tu picoles ! Vous réglez vos chamailleries entre vous et on se fout qu’untel préfère les posts d’un autre ; on croirait des chamailleries d’une cour de récré. Je pense surtout que tu as encore en travers certains propos sur le topic coup de rire. On t’a dit en toute franchise ce qu’on pensait (d’ailleurs, on aurait pu penser que tu mettrais la pédale douce par la suite…). Point. Faut parfois mettre son orgueil de coté sur un forum. On voit néanmoins à travers ce post qu’en dehors des séries, tu n’as pas grand-chose à proposer. C’est dommage !


Je n'ai fait que rappeler un fait, sans aucune interprétation. Et tu as bien demandé mon Cv quand j'ai évoqué le cycle de films gays sur Arte. c'est un fait. Par ailleurs j'ai dit que l'incident est clos sur les dessins et il l'est. Que je trouve les propos de Lord 7 inutilement agressifs et discourtois est tout autre chose. Et oui, je discerne une concordance entre sa réaction et la tienne à propos de ma supposée sexualité. Te voir mettre situer l'intolérance de mon côté après les propos de Lord 7 m'amuse. Encore une fois j'accepte le débat sur tout, aucun souci, mais pas les investives ou les agressions dissimulées derrière un vernis de "plaisanterie" qui ne trompe personne. Dire qu'un autre membre écrit des c onneries, que l'on picole, ou remettre une vanne sur la pédale n'apporte rien au débat mais ne fait que pervertir la convivialité du forum. Sinon effectivement je suis surtout ici pour les séries, mais quand je lis qu'un violeur est plus acceptable qu'un homosexuel, je réagis.


Dernière édition par Estuaire44 le Mar 17 Mai 2011 - 16:33, édité 4 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Lala Mar 17 Mai 2011 - 16:16

Philo a écrit:Moi j'y connoisse rien M'dame, mais j'écoute mimzelle lala, mais des fois je m'laisse faire, j'force pas tout l'temps mzelle...
Philo d'habitude je peux rire à tes blagues mais là je ne trouve pas ça drole. Tant mieux si toi tu arrives à rire d'un viol,moi pas.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Nicolas Mar 17 Mai 2011 - 17:11

En ce qui me concerne entre un homo patriote et un hétéro droit-de-l'hommiste je voterai sans hésitation pour le 1er.Un président gay me semblerait préférable à un président malhonnète ou islamophile.Chacun fait ce qu'il veut de son c.. et si je ne suis pas fan de la gay pride pour des raisons musicalo-esthètiques l'homophobie me semble un combat d'arrière-garde,je suis beaucoup plus tolérant en matière de moeurs qu'en politique!
Tout "droitiste" que je sois,j'ai beaucoup de sympathie pour Fredo Mitterrand meme si certaines de ses dernières positions (publiques s'entend,n'allez rien imaginer!) m'ont un peu déçu.J'ai appris trop tard qu'il venait dans l'Aube,sinon je lui aurai demandé une dédicace sur ma (sa!) "Mauvaise Vie",bouquin courageux et superbement écrit.
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 17:14

je n'ai pas lu son livre mais j'aimais bien ses documentaires épiques sur les personnalités, écrits avec une vraie plume. Maintenant comme ministre de la culture il ne fait à peu près rien sinon appliquer les consignes de l'Elysée.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Nicolas Mar 17 Mai 2011 - 17:23

A lire aussi ses livres nostalgiques et bourrés de portraits à la fois ironiques et indulgents sur la fin des vieilles monarchies européennes:Les Aigles foudroyés et Mémoires d'Exil;Sissi,le Kaiser,Nicolas II revivent brillamment,avec sympathie pour un monde englouti mais un regard pas dupe toutefois sur son anachronisme;c'est drole et émouvant et loin de "Point de Vue-Images du Monde".Il y a un vrai écrivain.
La série TV "Etoiles" était formidablement écrite et racontée,souvenir d'un magnifique portrait d'Eva Peron. love
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 17:28

Tout à fait exact, un superbe opus sur le Roi Juan Carlos également.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 17:45

En remontant le sujet, je vois que ce post a été modifié quatre fois ! Et je tombe des nues devant de telles inepties paranoïaques. Incroyable ! J’ai lu le message trois fois…Premièrement, je ne me souviens en aucune façon de t’avoir demandé ton CV (d’ailleurs, je ne vois pas le rapport) ou alors tu le sors du contexte (je rechercherai si cela ce trouve sur le forum quand j’aurai 5 minutes) ; deuxièmement, et c’est là le plus incroyable et pathétique, c’est le passage au sujet de ta ‘supposée sexualité’. Eh, ben m erde alors ! C’est d’une autre planète ce discours. Je me fous avec qui et comment tu baises Estuaire, que cela soit bien clair ! Du coup, j’ai remonté les propos du matin pour voir en quoi mes dires pouvaient s’apparenter à celui de Lord7 ; bon, alors, oui j’ai déjà écrit que je ne voterai pas pour un candidat homo mais comme le dit Nicolas Bouland, cela dépend. J’aurais voté sans problème pour le Néerlandais lâchement assassiné aux Pays-Bas ; donc, tout dépend des idées en ce qui me concerne. Tes divergences avec un autre membre du forum, Lord7 ou autres, se règlent avec le membre en question par réponse ou mp si cela devient trop chaud ; tu es assez longtemps sur ce forum pour savoir comment cela se passe. Je n’ai situé l’intolérance ni d’un cote ni de l’autre. J’ai envoyé un mp à Lord7 dans le sens d’exposer ses idées avec plus de nuance et de discernement. Ce que je te reproche, est de m’immiscer dans ‘votre vie privée’. Je ne peux pas être toujours là pour intercepter tout malentendu. Maintenant, que tu n’es pas le même humour que moi eest un fait avéré mais faut cesser d’être parano. Encore une fois, pour ta dernière phrase, on verra les faits lorsqu’ils seront connus ; ne mettons pas la charrue avant les bœufs (à la réflexion, j’ai modifié le dicton initial car tu aurais sûrement vu le mâle là où il n’est point !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Dearesttara Mar 17 Mai 2011 - 17:50

Lala a écrit:
Philo d'habitude je peux rire à tes blagues mais là je ne trouve pas ça drole. Tant mieux si toi tu arrives à rire d'un viol,moi pas.

Ca me rappelle une scène de film très dérangeante : Kika, un film d'Almodovar où l'héroïne subit un viol de la part d'un acteur X malade mental. Et Almodovar réussit à obtenir un certain effet... comique ! Malgré l'horreur de la situation, le jeune réalisateur fait rigoler par la débilité des dialogues, la beaufitude des policiers qui ne se pressent surtout pas pour arriver à temps ou encore le violeur, véritable con fini.
Ca a été une des scènes qui m'a le plus mis mal à l'aise, il y avait un véritable décalage entre l'humour de la scène et le calvaire de l'héroïne.

Moralité : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...

Quant à "Fredo", je suis admirateur pour sa superbe Madame Butterfly, l'opéra de Puccini transposé à l'écran, c'était absolument magique. Après, le fait qu'il soit d'une compétence politique bancale fait peu de doute, il a collectionné pas mal de gaffes au gouvernement. Dommage...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 17:53

Les quatre fois c'est pour ma propension bien connue aux coquilles et encore il en reste. Mea culpa.

Je n'ai fais qu'échanger un point de vue avec Lord 7, tout à fait normal sur ce que peut l'on ressentir lors d'une fellation forcée. Après il me demande si je suce. Libre à toi de juger que l'agressivité est de mon côté.

Quand oau CV c'est page 10 :

E44
Cycle gay & lesbien sur Arte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mister D
Tu t'y colles ? Tu nous fais un C-V ?

E44
Eh, ce n'est pas moi le spécialiste de Berlin !

Mister D
Ni moi, le spécialiste des lesbiennes, homos et autres 'faggots'.


Avec un petit visage de rire car tout cela est bien entendu une "plaisanterie".

Mainetant si tu me dis que j'ai mal compris, dont acte je retire mes propos précédents.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Homosexualité - Page 15 Empty Re: Homosexualité

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 18:13

Là, il y a quant même un gros problème, Estuaire 44 !
Dans le premier cas, j’ai relu les échanges et j’ai trouvé ceci : Je ne vois pas le mot ‘suce’ même si les propos de Lord7 ne sont pas agréables.

Estuaire : Si cela t'arrives, Lord 7, tu l'estimeras sans doute comme tel.
Lord7 : Non, ca ne m'est pas arrivé. Et toi, Estuaire ?

Dans le second cas, je faisais allusion aux critiques de la série L World.
En conclusion, j’y vois quelque chose s’approchant de la paranoïa. Je n'irai pas jusqu'au fond de ma pensée ici.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum