Modèles pour stylisme - Paper dolls
+7
alexandre
TorriGilly
Philo
mrs.peel6568
Dearesttara
Joris
Aima Pile
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Modèles pour stylisme - Paper dolls
Je dirais le contraire...
Philo- Fondateur
L'homme perdu dans la culture de L'ouest... Et oui, à l'Ouest, on s'habille !
Comme dans le générique, on voit des oeillets rouges, symboles de mal d'amour, j'ai fait une robe à oeillets rouges pour Emma :
Bon là je vais sortir sinon je vais passer tout l'été à faire du stylisme devant l'ordi, fan addict, crevée !!
N'oubliez pas qu'il y a toujours le Parc Caillebotte comme lieu possible de réunion, j'ai fait une page sur mon site, il est très beau en cette période d'année. On peut y faire de la barque comme Steed et Emma dans l'épisode "La poussière qui tue".
Comme dans le générique, on voit des oeillets rouges, symboles de mal d'amour, j'ai fait une robe à oeillets rouges pour Emma :
Bon là je vais sortir sinon je vais passer tout l'été à faire du stylisme devant l'ordi, fan addict, crevée !!
N'oubliez pas qu'il y a toujours le Parc Caillebotte comme lieu possible de réunion, j'ai fait une page sur mon site, il est très beau en cette période d'année. On peut y faire de la barque comme Steed et Emma dans l'épisode "La poussière qui tue".
Aima Pile- Vicomte(sse)
Belle création ! Ca fait très 'été'.
Joris- Prince(sse)
Dernière édition par Aima Pile le Dim 18 Juil 2010 - 10:38, édité 1 fois
Aima Pile- Vicomte(sse)
La question était pour Joris mais tant pis, j'y réponds aussi
Les trois modèles sont sympas et j'aime bien la couleur, mais la robe que je préfère est la 3ème
Les trois modèles sont sympas et j'aime bien la couleur, mais la robe que je préfère est la 3ème
TorriGilly- Duc(hesse)
J'y réponds aussi
Incontestablement la troisième (plus de ligne, de formes...etc) , bien que la première ne me laisse pas indifférente
Incontestablement la troisième (plus de ligne, de formes...etc) , bien que la première ne me laisse pas indifférente
mrs.peel6568- Modératrice
Merci à toi et bienvenue Torrigilly !!! , on ne s'est jamais parlé auparavant, dommage car tu sembles avoir un goût très sûr !! En effet, je pense que le 3ème modèle est le plus passe-partout. J'aime ce genre de grand col qui fut surtout à la mode dans les années 75-80, la période de Purdey qui en porte un dans l'épisode "Commando Très Spécial" si je ne m'abuse, en version un peu différente, du genre bénitier ou col "boule". Celui que j'ai dessiné est un col montant ouvert par un zip et qui retombe sur la poitrine.
En plus, MrsPeel6568 est d'accord avec toi !!
Si tu as des photos de modèles qui concordent avec le style d'Emma, n'hésite pas à les scanner et à me les envoyer.
C'est chouette quand on colle le tissu dans la sélection, il commence à prendre l'allure d'un vrai vêtement, regarde sa tenue dans "Le dernier des sept" :
Et ça c'est la robe que préfère Patricks qu'on voit à la fin de "La dynamo vivante" ou "L'homme transparent" :
Je n'arrête pas de l'habiller, ma petite poupée, aujourd'hui je lui ai fait une belle cape-poncho :
Biz
Aima Pile
En plus, MrsPeel6568 est d'accord avec toi !!
Si tu as des photos de modèles qui concordent avec le style d'Emma, n'hésite pas à les scanner et à me les envoyer.
C'est chouette quand on colle le tissu dans la sélection, il commence à prendre l'allure d'un vrai vêtement, regarde sa tenue dans "Le dernier des sept" :
Et ça c'est la robe que préfère Patricks qu'on voit à la fin de "La dynamo vivante" ou "L'homme transparent" :
Je n'arrête pas de l'habiller, ma petite poupée, aujourd'hui je lui ai fait une belle cape-poncho :
Biz
Aima Pile
Aima Pile- Vicomte(sse)
En fait, j'ai craqué pour le col roulé et la ceinture. Ça me fait penser à certains manteaux qu'on peut voir dans la série, avec une ceinture mais sans pour autant être très cintré. ..... Bah, je me comprends
J'aime beaucoup la robe de la dynamo vivante, elle est toute simple et pourtant très 60s je trouve. J'adore
Très sympa ton poncho, j'ai bien
J'aime beaucoup la robe de la dynamo vivante, elle est toute simple et pourtant très 60s je trouve. J'adore
Très sympa ton poncho, j'ai bien
TorriGilly- Duc(hesse)
Je te comprends, très bon choix. Moi aussi j'aime les grands cols.
Par exemple, le grand col relevé de "Interférences" :
avec le bout des chaussures cerclé comme un petit clown
ça c'est la robe rose qu'adore Joris dans Le Tigre Caché :
Et hier je lui ai mis un ensemble "Prince of Wales" in very tight English, qui est de la marque Sinéquanone (catalogue 3 Suisses), proche de ce qu'elle porte dans Le dernier des 7 (tout à la fin, et on le voit un peu au début aussi) :
Et puis des motifs carrément japonais ou chinois, comme Uma Thurman dans l'adaptation ciné, vu son utilisation du kung-fu :
Mais, en réalité, Emma affichait plus discrètement des tendances asiatiques pour montrer qu'elle est avant tout occidentale et c'est judicieux, sinon il y aurait trop d'amalgames.
biz
Aima Pile
Par exemple, le grand col relevé de "Interférences" :
avec le bout des chaussures cerclé comme un petit clown
ça c'est la robe rose qu'adore Joris dans Le Tigre Caché :
Et hier je lui ai mis un ensemble "Prince of Wales" in very tight English, qui est de la marque Sinéquanone (catalogue 3 Suisses), proche de ce qu'elle porte dans Le dernier des 7 (tout à la fin, et on le voit un peu au début aussi) :
Et puis des motifs carrément japonais ou chinois, comme Uma Thurman dans l'adaptation ciné, vu son utilisation du kung-fu :
Mais, en réalité, Emma affichait plus discrètement des tendances asiatiques pour montrer qu'elle est avant tout occidentale et c'est judicieux, sinon il y aurait trop d'amalgames.
biz
Aima Pile
Aima Pile- Vicomte(sse)
Alors je choisi la 3ème pièce (vêtements rouge) car le haut du vêtement (niveau du cou) fait plus style Peel-Avengers. Il y a un truc que je retrouve dans la série ou qui irait bien avec.
Ensuite j'avoue bien aimer la création japonaise-chinoise que tu as réalisé. C'est amusant.
Ensuite j'avoue bien aimer la création japonaise-chinoise que tu as réalisé. C'est amusant.
Joris- Prince(sse)
J'ai vu en Irlande un magasin assez rétro avec une collection nommée "Emmas". Coïncidence, je ne pense pas, y'avait le même type de vêtements que portait Diana Rigg dans la série [dont le manteau marron du "Dernier des sept"]
Bon par contre, je me suis fait virer quand j'ai voulu prendre des photos et les prix étaient à faire plus que pâlir
Bon par contre, je me suis fait virer quand j'ai voulu prendre des photos et les prix étaient à faire plus que pâlir
TorriGilly- Duc(hesse)
Ah bon ! De l'inspiration à la contrefaçon, il n'y a parfois qu'un pas... Les irlandais n'ont pas su résister à la tentation, il faut les comprendre !!
J'ai vu qu'une marque londonienne, "Lipsy", a fait un beau débardeur qui m'a donné l'idée de dessiner une robe de soirée pour Emma, ci-dessous :
L'idée c'est les fines bandes de tissu sur le dos pour qu'il ne soit pas trop dépouillé et la couleur rose pâle presque chair. Je trouve ça joli et chic en même temps.
Ce que j'ai compris de la mode d'Emma : c'est un style carré, strict, un peu séducteur mais avec un détail chic qui retient la séduction pour rendre l'allure surtout impeccable, car le but n'est pas vraiment d'aguicher, c'est l'osmose parfaite, et un équilibre parfois difficile à imiter quand on imagine d'autres modèles parce qu'Alun Hughes et John Bates ont fait le meilleur, je le vois en feuilletant des catalogues : je trouve des styles compatibles mais pas aussi bien.
Dernièrement, j'ai continué à imaginer des tenues "Prince of Wales" :
J'aime bien cette jupe-culotte (= bermuda ayant l'ampleur d'une jupe), mais ça ressemble à une tenue de l'Est donc ça irait peut-être mieux à Purdey qui en porte une, d'ailleurs, au début de l'épisode "Otage". Il faut dire que la mode des années 80 revient avec fureur donc j'ai autour de moi des modèles rappelant la période de Purdey....
J'ai travaillé un peu sur les contrastes noir et blanc, façon John Bates :
Et puis quelques tenues marines. Je n'ai pas fini d'ailleurs, c'est ce qui m'inspire le plus :
Je m'amuse à faire des déclinaisons un peu différentes des modèles d'Alun pour avoir l'impression d'étendre la garde-robe... Je teste et ensuite je mets à jour mon diaporama quand j'ai réussi à améliorer des trucs ou à faire des nouveautés.
Par chance, on trouve des choses intéressantes dans les catalogues les plus abordables : 3 Suisses, Redoute... Même de la haute-couture y figure maintenant. Je découpe les pages et les prend comme base de modèle.
bizou !
J'ai vu qu'une marque londonienne, "Lipsy", a fait un beau débardeur qui m'a donné l'idée de dessiner une robe de soirée pour Emma, ci-dessous :
L'idée c'est les fines bandes de tissu sur le dos pour qu'il ne soit pas trop dépouillé et la couleur rose pâle presque chair. Je trouve ça joli et chic en même temps.
Ce que j'ai compris de la mode d'Emma : c'est un style carré, strict, un peu séducteur mais avec un détail chic qui retient la séduction pour rendre l'allure surtout impeccable, car le but n'est pas vraiment d'aguicher, c'est l'osmose parfaite, et un équilibre parfois difficile à imiter quand on imagine d'autres modèles parce qu'Alun Hughes et John Bates ont fait le meilleur, je le vois en feuilletant des catalogues : je trouve des styles compatibles mais pas aussi bien.
Dernièrement, j'ai continué à imaginer des tenues "Prince of Wales" :
J'aime bien cette jupe-culotte (= bermuda ayant l'ampleur d'une jupe), mais ça ressemble à une tenue de l'Est donc ça irait peut-être mieux à Purdey qui en porte une, d'ailleurs, au début de l'épisode "Otage". Il faut dire que la mode des années 80 revient avec fureur donc j'ai autour de moi des modèles rappelant la période de Purdey....
J'ai travaillé un peu sur les contrastes noir et blanc, façon John Bates :
Et puis quelques tenues marines. Je n'ai pas fini d'ailleurs, c'est ce qui m'inspire le plus :
Je m'amuse à faire des déclinaisons un peu différentes des modèles d'Alun pour avoir l'impression d'étendre la garde-robe... Je teste et ensuite je mets à jour mon diaporama quand j'ai réussi à améliorer des trucs ou à faire des nouveautés.
Par chance, on trouve des choses intéressantes dans les catalogues les plus abordables : 3 Suisses, Redoute... Même de la haute-couture y figure maintenant. Je découpe les pages et les prend comme base de modèle.
bizou !
Dernière édition par Aima Pile le Jeu 29 Juil 2010 - 22:59, édité 1 fois
Aima Pile- Vicomte(sse)
J'adore celle avec la tenue de Marins
alexandre- Duc(hesse)
Magnifique ! La robe de soirée est suprbe, ça irait PARFAITEMENT à Emma !
J'aime beaucoup aussi la tenue couleur verte foncée, elle fait surtout penser à celle que Mrs Peel porte dans LE VENGEUR VOLANT quand les deux agents vont voir le Professeur Poole.
J'aime beaucoup aussi la tenue couleur verte foncée, elle fait surtout penser à celle que Mrs Peel porte dans LE VENGEUR VOLANT quand les deux agents vont voir le Professeur Poole.
Joris- Prince(sse)
J'ai de mon côté un faible pour ta création JohnBatesienne (surtout la troisième robe ! )
Tu as vraiment du talent Aima ! Tu as d'autres idées de vêtements comme ça ?
Tu as vraiment du talent Aima ! Tu as d'autres idées de vêtements comme ça ?
Dearesttara- Roi (Reine)
J'adorerai voir Emma avec une tenue nouvelle couleur Violet-Mauve. Un peu dans ces tons. Ca lui irait à ravir.
Joris- Prince(sse)
Sans compter que la robe n'est pas très longue...
Dearesttara- Roi (Reine)
Entièrement d'accord avec Joris & Dearesttara [en faisant un mixte des deux ]
La robe de soirée est simple et magnifique [et tu peux te vanter de me faire aimer un vêtement rose, je n'aime pas le rose ], et la troisième robe façon John Bates est superbe
La robe de soirée est simple et magnifique [et tu peux te vanter de me faire aimer un vêtement rose, je n'aime pas le rose ], et la troisième robe façon John Bates est superbe
TorriGilly- Duc(hesse)
Dearesttara- Roi (Reine)
Trop de rose... tue le rose [Bon ça marche pas qu'avec le rose hein ]
Et... Je ne suis pas très fan de ce manteau [même si c'était Diana Rigg qui l'avait porté, oui ] Il est surprenant oui, indeed
Et... Je ne suis pas très fan de ce manteau [même si c'était Diana Rigg qui l'avait porté, oui ] Il est surprenant oui, indeed
TorriGilly- Duc(hesse)
Moi j'adore Dear ! Elle est vraiment trop jolie ♥♥♥
alexandre- Duc(hesse)
Pour moi la pire tenue de Tara, à qui d'ailleurs la blondeur ne va pas du tout. Rose et jaune cela un peu jambon-beurre.
Estuaire44- Empereur
Alors là je suis totalement d'accord avec Estuaire... Un truc est sûr, le manteau bibendum rose ne peut mettre en valeur personne !
Invité- Invité
Ceux qui critiquent le style de Tara sur cette photo n'ont décidement aucun 'Good taste' .
Plus féminin, on ne peut pas, voilà ce style qui lui convient à Tara, différent d'Emma mais tout aussi sexy et très sixties, le doux manteau un peu 'doudoune' donnant un air de bon enfant à Ms King or celle-ci peut être tout aussi bien dangereuse et résultat dans cette vidéo, elle nous montre ce qu'elle a dans le ventre.
Elle est belle en blonde en plus. Cela lui va bien et lui donne un autre charme mais tout aussi beau à admirer.
Plus féminin, on ne peut pas, voilà ce style qui lui convient à Tara, différent d'Emma mais tout aussi sexy et très sixties, le doux manteau un peu 'doudoune' donnant un air de bon enfant à Ms King or celle-ci peut être tout aussi bien dangereuse et résultat dans cette vidéo, elle nous montre ce qu'elle a dans le ventre.
Elle est belle en blonde en plus. Cela lui va bien et lui donne un autre charme mais tout aussi beau à admirer.
Joris- Prince(sse)
Tout à fait d'accord avec Joris
alexandre- Duc(hesse)
Dans mes bras vous deux ! (C'est une image ! ) Enfin, des gens sensés en matière de tenues Avengersiennes !
Clara, tu dis que ce manteau ne met en valeur personne ; non mais, sois sincère, tu verrais Linda avec sa blondeur et ce manteau, tu ne la remarquerais même pas ?
Je trouve qu'elle resplendit avec cette tenue, le duo de couleurs blond/rose est très lumineux. Certes, la tenue n'est pas très...orthodoxe mais ce tape-à-l'oeil est agréable pour le regard et pour une fois, la perruque blonde lui va bien.
Franchement, elle est adorable...
P.S : Qu'est-ce que tu as contre le jambon-beurre Estuaire ? C'est très bon, c'est comme ça que je garnis mes sandwiches quand j'en mange ! C'est un signe ! Linda doit être un de mes idéaux féminins. Et puis, si tu as raison, ça veut dire qu'elle est à croquer !
Clara, tu dis que ce manteau ne met en valeur personne ; non mais, sois sincère, tu verrais Linda avec sa blondeur et ce manteau, tu ne la remarquerais même pas ?
Je trouve qu'elle resplendit avec cette tenue, le duo de couleurs blond/rose est très lumineux. Certes, la tenue n'est pas très...orthodoxe mais ce tape-à-l'oeil est agréable pour le regard et pour une fois, la perruque blonde lui va bien.
Franchement, elle est adorable...
P.S : Qu'est-ce que tu as contre le jambon-beurre Estuaire ? C'est très bon, c'est comme ça que je garnis mes sandwiches quand j'en mange ! C'est un signe ! Linda doit être un de mes idéaux féminins. Et puis, si tu as raison, ça veut dire qu'elle est à croquer !
Dearesttara- Roi (Reine)
Moi personnellement je la remarquerai, mais pas sûr que ça soit très positif pour elleDearesttara a écrit:Clara, tu dis que ce manteau ne met en valeur personne ; non mais, sois sincère, tu verrais Linda avec sa blondeur et ce manteau, tu ne la remarquerais même pas ?
Non mais surtout c'est trop rose, il faut le dire [le manteau, le collant, les bottes...]
TorriGilly- Duc(hesse)
Et même regardez attentivement à la fin de TOWN GIRL (bonus dvd, meet Linda Thorson), elle le porte ce même manteau à la fin, lorsqu'elle signe son nom sur la vitrine du magasin. Très sixties, avec la musique. ROCK BABY ROCK !!!
Joris- Prince(sse)
C'est vrai qu'elle le porte ! La scène est superbe !
Dearesttara- Roi (Reine)
Une des meilleures tenues de Tara pour moi aussi.
Invité- Invité
Je m'attendais pas à sa de toi Denis ! Sa fait plaisir
alexandre- Duc(hesse)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5