CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Modèles pour stylisme - Paper dolls

+7
alexandre
TorriGilly
Philo
mrs.peel6568
Dearesttara
Joris
Aima Pile
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Empty Re: Modèles pour stylisme - Paper dolls

Message  Philo Sam 17 Juil 2010 - 10:34

Je dirais le contraire...

Philo
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Empty Re: Modèles pour stylisme - Paper dolls

Message  Aima Pile Sam 17 Juil 2010 - 13:48

L'homme perdu dans la culture de L'ouest... Et oui, à l'Ouest, on s'habille !

Comme dans le générique, on voit des oeillets rouges, symboles de mal d'amour, j'ai fait une robe à oeillets rouges pour Emma :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape14

Bon là je vais sortir sinon je vais passer tout l'été à faire du stylisme devant l'ordi, fan addict, crevée !!

N'oubliez pas qu'il y a toujours le Parc Caillebotte comme lieu possible de réunion, j'ai fait une page sur mon site, il est très beau en cette période d'année. On peut y faire de la barque comme Steed et Emma dans l'épisode "La poussière qui tue".
Very Happy Very Happy
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Joris Sam 17 Juil 2010 - 14:41

Belle création ! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_biggrin Ca fait très 'été'.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Aima Pile Sam 17 Juil 2010 - 16:22

Merci Joris ! Es-tu payé pour me faire tous ces compliments booster ? Very Happy Laughing

Et si elle avait eu une robe rouge ou orange très foncé (comme l'orange de "Ne m'oubliez pas"), quelle coupe aurais-tu préféré parmi ces 3 ? :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape19

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape16

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape17

Travailler les formes, les coupes, c'est un vrai boulot !

cre-vant !
Sleep

Dernière édition par Aima Pile le Dim 18 Juil 2010 - 10:38, édité 1 fois
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  TorriGilly Sam 17 Juil 2010 - 17:44

La question était pour Joris mais tant pis, j'y réponds aussi Razz
Les trois modèles sont sympas et j'aime bien la couleur, mais la robe que je préfère est la 3ème cheers
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  mrs.peel6568 Sam 17 Juil 2010 - 18:50

J'y réponds aussi Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_biggrin

Incontestablement la troisième (plus de ligne, de formes...etc) , bien que la première ne me laisse pas indifférente Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Iconwink
mrs.peel6568
mrs.peel6568
Modératrice
Modératrice

Message  Aima Pile Sam 17 Juil 2010 - 18:58

Merci à toi et bienvenue Torrigilly !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy , on ne s'est jamais parlé auparavant, dommage car tu sembles avoir un goût très sûr !! En effet, je pense que le 3ème modèle est le plus passe-partout. J'aime ce genre de grand col qui fut surtout à la mode dans les années 75-80, la période de Purdey qui en porte un dans l'épisode "Commando Très Spécial" si je ne m'abuse, en version un peu différente, du genre bénitier ou col "boule". Celui que j'ai dessiné est un col montant ouvert par un zip et qui retombe sur la poitrine.

En plus, MrsPeel6568 est d'accord avec toi !!

Si tu as des photos de modèles qui concordent avec le style d'Emma, n'hésite pas à les scanner et à me les envoyer.

C'est chouette quand on colle le tissu dans la sélection, il commence à prendre l'allure d'un vrai vêtement, regarde sa tenue dans "Le dernier des sept" :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Lederd10

Et ça c'est la robe que préfère Patricks qu'on voit à la fin de "La dynamo vivante" ou "L'homme transparent" :
Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 L_homt10

Je n'arrête pas de l'habiller, ma petite poupée, aujourd'hui je lui ai fait une belle cape-poncho :
Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape18

Biz
Aima Pile
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  TorriGilly Sam 17 Juil 2010 - 21:55

En fait, j'ai craqué pour le col roulé et la ceinture. Ça me fait penser à certains manteaux qu'on peut voir dans la série, avec une ceinture mais sans pour autant être très cintré. ..... Bah, je me comprends hehe

J'aime beaucoup la robe de la dynamo vivante, elle est toute simple et pourtant très 60s je trouve. J'adore love
Très sympa ton poncho, j'ai bien hein
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Aima Pile Dim 18 Juil 2010 - 10:49

Je te comprends, très bon choix. Moi aussi j'aime les grands cols.

Par exemple, le grand col relevé de "Interférences" :
Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Interf10
avec le bout des chaussures cerclé comme un petit clown

ça c'est la robe rose qu'adore Joris dans Le Tigre Caché :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Tigre_10

Et hier je lui ai mis un ensemble "Prince of Wales" in very tight English, qui est de la marque Sinéquanone (catalogue 3 Suisses), proche de ce qu'elle porte dans Le dernier des 7 (tout à la fin, et on le voit un peu au début aussi) :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape20

Et puis des motifs carrément japonais ou chinois, comme Uma Thurman dans l'adaptation ciné, vu son utilisation du kung-fu :
Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape21

Mais, en réalité, Emma affichait plus discrètement des tendances asiatiques pour montrer qu'elle est avant tout occidentale et c'est judicieux, sinon il y aurait trop d'amalgames.

biz
Aima Pile rendeer
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  Joris Dim 18 Juil 2010 - 13:17

Alors je choisi la 3ème pièce (vêtements rouge) car le haut du vêtement (niveau du cou) fait plus style Peel-Avengers. Il y a un truc que je retrouve dans la série ou qui irait bien avec. Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Iconwink

Ensuite j'avoue bien aimer la création japonaise-chinoise que tu as réalisé. C'est amusant. Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_biggrin
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  TorriGilly Lun 26 Juil 2010 - 17:01

J'ai vu en Irlande un magasin assez rétro avec une collection nommée "Emmas". Coïncidence, je ne pense pas, y'avait le même type de vêtements que portait Diana Rigg dans la série [dont le manteau marron du "Dernier des sept"] cheers
Bon par contre, je me suis fait virer quand j'ai voulu prendre des photos et les prix étaient à faire plus que pâlir No
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Aima Pile Jeu 29 Juil 2010 - 17:50

Ah bon ! De l'inspiration à la contrefaçon, il n'y a parfois qu'un pas... Les irlandais n'ont pas su résister à la tentation, il faut les comprendre !!

J'ai vu qu'une marque londonienne, "Lipsy", a fait un beau débardeur qui m'a donné l'idée de dessiner une robe de soirée pour Emma, ci-dessous :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape22

L'idée c'est les fines bandes de tissu sur le dos pour qu'il ne soit pas trop dépouillé et la couleur rose pâle presque chair. Je trouve ça joli et chic en même temps.

Ce que j'ai compris de la mode d'Emma : c'est un style carré, strict, un peu séducteur mais avec un détail chic qui retient la séduction pour rendre l'allure surtout impeccable, car le but n'est pas vraiment d'aguicher, c'est l'osmose parfaite, et un équilibre parfois difficile à imiter quand on imagine d'autres modèles parce qu'Alun Hughes et John Bates ont fait le meilleur, je le vois en feuilletant des catalogues : je trouve des styles compatibles mais pas aussi bien.

Dernièrement, j'ai continué à imaginer des tenues "Prince of Wales" :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape23
J'aime bien cette jupe-culotte (= bermuda ayant l'ampleur d'une jupe), mais ça ressemble à une tenue de l'Est donc ça irait peut-être mieux à Purdey qui en porte une, d'ailleurs, au début de l'épisode "Otage". Il faut dire que la mode des années 80 revient avec fureur donc j'ai autour de moi des modèles rappelant la période de Purdey....

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape24

J'ai travaillé un peu sur les contrastes noir et blanc, façon John Bates :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Modele37

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape25

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape26

Et puis quelques tenues marines. Je n'ai pas fini d'ailleurs, c'est ce qui m'inspire le plus :

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape30

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape28

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Creape29

Je m'amuse à faire des déclinaisons un peu différentes des modèles d'Alun pour avoir l'impression d'étendre la garde-robe... Je teste et ensuite je mets à jour mon diaporama quand j'ai réussi à améliorer des trucs ou à faire des nouveautés.

Par chance, on trouve des choses intéressantes dans les catalogues les plus abordables : 3 Suisses, Redoute... Même de la haute-couture y figure maintenant. Je découpe les pages et les prend comme base de modèle.

bizou !
Very Happy Very Happy banane hehe

Dernière édition par Aima Pile le Jeu 29 Juil 2010 - 22:59, édité 1 fois
Aima Pile
Aima Pile
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Message  alexandre Jeu 29 Juil 2010 - 20:30

J'adore celle avec la tenue de Marins Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Joris Jeu 29 Juil 2010 - 23:12

Magnifique ! La robe de soirée est suprbe, ça irait PARFAITEMENT à Emma ! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_biggrin
J'aime beaucoup aussi la tenue couleur verte foncée, elle fait surtout penser à celle que Mrs Peel porte dans LE VENGEUR VOLANT quand les deux agents vont voir le Professeur Poole.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Jeu 29 Juil 2010 - 23:15

J'ai de mon côté un faible pour ta création JohnBatesienne (surtout la troisième robe ! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love )

Tu as vraiment du talent Aima ! Tu as d'autres idées de vêtements comme ça ? Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Joris Jeu 29 Juil 2010 - 23:16

J'adorerai voir Emma avec une tenue nouvelle couleur Violet-Mauve. Un peu dans ces tons. Ca lui irait à ravir.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Jeu 29 Juil 2010 - 23:41

Sans compter que la robe n'est pas très longue... Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_cyclops Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_cyclops Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_cyclops Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Jeu 29 Juil 2010 - 23:45

Entièrement d'accord avec Joris & Dearesttara [en faisant un mixte des deux hehe]
La robe de soirée est simple et magnifique [et tu peux te vanter de me faire aimer un vêtement rose, je n'aime pas le rose Razz], et la troisième robe façon John Bates est superbe cheers
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Ven 30 Juil 2010 - 0:06

Tu sais, Torri, Linda porte un joli manteau rose bonbon dans Un dangereux marché, l'effet est... comment dire... surprenant mais je la trouve très craquante !

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Cap05911

Moi, je l'adooooooooore là ! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Ven 30 Juil 2010 - 0:17

Trop de rose... tue le rose lool [Bon ça marche pas qu'avec le rose hein hein]
Et... Je ne suis pas très fan de ce manteau [même si c'était Diana Rigg qui l'avait porté, oui Razz] Il est surprenant oui, indeed hein
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  alexandre Ven 30 Juil 2010 - 8:40

Moi j'adore Dear ! Elle est vraiment trop jolie ♥♥♥
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Ven 30 Juil 2010 - 9:34

Pour moi la pire tenue de Tara, à qui d'ailleurs la blondeur ne va pas du tout. Rose et jaune cela un peu jambon-beurre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 11:11

Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Mdr Alors là je suis totalement d'accord avec Estuaire... Un truc est sûr, le manteau bibendum rose ne peut mettre en valeur personne !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Joris Ven 30 Juil 2010 - 20:24

Ceux qui critiquent le style de Tara sur cette photo n'ont décidement aucun 'Good taste' Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Iconwink .
Plus féminin, on ne peut pas, voilà ce style qui lui convient à Tara, différent d'Emma mais tout aussi sexy et très sixties, le doux manteau un peu 'doudoune' donnant un air de bon enfant à Ms King or celle-ci peut être tout aussi bien dangereuse et résultat dans cette vidéo, elle nous montre ce qu'elle a dans le ventre. Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_cheers

Elle est belle en blonde en plus. Cela lui va bien et lui donne un autre charme mais tout aussi beau à admirer.
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Ven 30 Juil 2010 - 21:28

Tout à fait d'accord avec Joris Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Ven 30 Juil 2010 - 21:39

Dans mes bras vous deux ! (C'est une image ! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_razz ) Enfin, des gens sensés en matière de tenues Avengersiennes ! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 10

Clara, tu dis que ce manteau ne met en valeur personne ; non mais, sois sincère, tu verrais Linda avec sa blondeur et ce manteau, tu ne la remarquerais même pas ? Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Suspect

Je trouve qu'elle resplendit avec cette tenue, le duo de couleurs blond/rose est très lumineux. Certes, la tenue n'est pas très...orthodoxe mais ce tape-à-l'oeil est agréable pour le regard et pour une fois, la perruque blonde lui va bien. Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_sunny Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_sunny Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_sunny

Franchement, elle est adorable... Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love

P.S : Qu'est-ce que tu as contre le jambon-beurre Estuaire ? C'est très bon, c'est comme ça que je garnis mes sandwiches quand j'en mange ! C'est un signe ! Linda doit être un de mes idéaux féminins. Et puis, si tu as raison, ça veut dire qu'elle est à croquer ! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Ven 30 Juil 2010 - 22:17

Dearesttara a écrit:Clara, tu dis que ce manteau ne met en valeur personne ; non mais, sois sincère, tu verrais Linda avec sa blondeur et ce manteau, tu ne la remarquerais même pas ? Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Suspect
Moi personnellement je la remarquerai, mais pas sûr que ça soit très positif pour elle hehe
Non mais surtout c'est trop rose, il faut le dire [le manteau, le collant, les bottes...] scratch
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Joris Sam 31 Juil 2010 - 12:21

Et même regardez attentivement à la fin de TOWN GIRL (bonus dvd, meet Linda Thorson), elle le porte ce même manteau à la fin, lorsqu'elle signe son nom sur la vitrine du magasin. Très sixties, avec la musique. ROCK BABY ROCK !!! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_cheers Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_biggrin Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_lol
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Dearesttara Sam 31 Juil 2010 - 12:38

C'est vrai qu'elle le porte ! La scène est superbe ! Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_cheers Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 10
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 15:50

Une des meilleures tenues de Tara pour moi aussi.
Anonymous
Invité
Invité

Message  alexandre Sam 31 Juil 2010 - 16:05

Je m'attendais pas à sa de toi Denis ! Sa fait plaisir Modèles pour stylisme - Paper dolls - Page 2 Icon_biggrin
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant