Modèles pour stylisme - Paper dolls
+7
alexandre
TorriGilly
Philo
mrs.peel6568
Dearesttara
Joris
Aima Pile
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: Produits dérivés
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Modèles pour stylisme - Paper dolls
Je m'attendais pas à sa de toi Denis ! Sa fait plaisir
alexandre- Duc(hesse)
Bravo denis ! Tu es sur le chemin TaraKingien de la rédemption !
Dearesttara- Roi (Reine)
Non, pas d'inquiétude !Dearesttara a écrit:Bravo denis ! Tu es sur le chemin TaraKingien de la rédemption !
Invité- Invité
Dearesttara a écrit: Clara, tu dis que ce manteau ne met en valeur personne ; non mais, sois sincère, tu verrais Linda avec sa blondeur et ce manteau, tu ne la remarquerais même pas ?
Ah mais si t'inquiètes pas pour ça, c'est sûr qu'il est impossible de la louper, mais trop, c'est trop, le style "yéti-barbe-à-papa rose", très peu pour moi... Et puis il y a une nuance entre mettre en valeur et rendre clownesque.
Invité- Invité
clara a écrit:le style "yéti-barbe-à-papa rose"
Toi, tu veux être critique de mode n'est-ce pas ? Tu as de l'avenir ! Ca, fallait le trouver ! Tu n'as plus qu'à faire la différence entre bon goût et mauvais goût et tu y arriveras !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je pense que Clara y arrive déjà très bienDearesttara a écrit:Tu n'as plus qu'à faire la différence entre bon goût et mauvais goût et tu y arriveras !
TorriGilly- Duc(hesse)
Laissez echapper un mouton, et tout le troupeau suit !
Torri, reviens à tes chères études ! Rayon "esthétique des vêtements de la série", tu as sauté pas mal de passages !
J'suis d'mauvaise foi hein !
Je diagnostique pour vous deux une EmmaPeelomanie aigüe dont un des symptômes est de dénigrer les meilleures tenues de Tara !
Non, vous inquiétez pas, c'est l'effet "Dr.House" !
Torri, reviens à tes chères études ! Rayon "esthétique des vêtements de la série", tu as sauté pas mal de passages !
J'suis d'mauvaise foi hein !
Je diagnostique pour vous deux une EmmaPeelomanie aigüe dont un des symptômes est de dénigrer les meilleures tenues de Tara !
Non, vous inquiétez pas, c'est l'effet "Dr.House" !
Dearesttara- Roi (Reine)
Linda Thorson, encore et toujours aussi belle...
Sagesse- Comte(sse)
Elle n'a pas perdu beaucoup de charmes ! Pour son âge, on peut dire qu'elle est bien "conservée" !
(Mais la photo ne l'avantage pas beaucoup je trouve... )
(Mais la photo ne l'avantage pas beaucoup je trouve... )
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui c'est sur elle est toujours aussi belle
alexandre- Duc(hesse)
Je me reconnais bien dans vos goûts et commentaires en général surtout dans ceux de Torri et Clara car on sent que vous aimez l'impeccable et évitez les trop grandes fantaisies, c'est ce que je préfère, bien que les excentricités m'amusent de temps en temps. Pour Tara, je ne sais pas, il faut que je revoie les épisodes (à commander). Ce sujet est très vivant, je vois que tout le monde s'est rencardé !
Joris, tu parles d'un mélange mauve/violet comme dans Meurtres Distingués (comme à la fin de Caméra Meurtre) :
Pour le moment, je lui ai fait des tenues marines entre deux tours de vélo (été oblige), c'est la mode du drapé, donc je lui en ai mis sur les épaules, un peu officier :
ou avec un peu la forme de son manteau dans "Interférences" :
Et une robe avec le col montant d'"Interférences", la couleur corail va bien avec ses cheveux :
ou un col cheminée :
Et puis ma propre version de "L'heure perdue", rappelez-vous la veste très fonctionnelle à poches devant pour glisser des indices :
J'ai fait une version avec les poches plutôt sur les épaules, et même 1 sur le pantalon :
ou une version avec des protèges-coudes pour éviter qu'elle ne se déchire les manches quand elle balance un gnon à quelqu'un :
Et puis une tenue de soirée genre 70, avec des pans en mousseline transparente posés sur le pantalon qui flottent quand elle marche (un peu comme les manches de la robe bleue de Purdey dans "Visages" quand elle cherche Gambit) :
Il ne manque plus que la machine à coudre !!!!!!!!
Biz
Aima Pile
Joris, tu parles d'un mélange mauve/violet comme dans Meurtres Distingués (comme à la fin de Caméra Meurtre) :
Pour le moment, je lui ai fait des tenues marines entre deux tours de vélo (été oblige), c'est la mode du drapé, donc je lui en ai mis sur les épaules, un peu officier :
ou avec un peu la forme de son manteau dans "Interférences" :
Et une robe avec le col montant d'"Interférences", la couleur corail va bien avec ses cheveux :
ou un col cheminée :
Et puis ma propre version de "L'heure perdue", rappelez-vous la veste très fonctionnelle à poches devant pour glisser des indices :
J'ai fait une version avec les poches plutôt sur les épaules, et même 1 sur le pantalon :
ou une version avec des protèges-coudes pour éviter qu'elle ne se déchire les manches quand elle balance un gnon à quelqu'un :
Et puis une tenue de soirée genre 70, avec des pans en mousseline transparente posés sur le pantalon qui flottent quand elle marche (un peu comme les manches de la robe bleue de Purdey dans "Visages" quand elle cherche Gambit) :
Il ne manque plus que la machine à coudre !!!!!!!!
Biz
Aima Pile
Dernière édition par Aima Pile le Dim 15 Aoû 2010 - 17:46, édité 1 fois
Aima Pile- Vicomte(sse)
C'est que tu nous gâte !!!
La tenue 70s m'a captivé, alors là, c'est entièrement Avengers, une nouveauté. J'aurais bien vu Emma dans cette tenue. Pour la tenue marine n°1, aussi là on tient quelque chose de beau et il y a aussi la robe à la 'militaire'.
Mes choix préférés comme tu peux voir Aima. Mais celle qui fait 70s est celle que j'apprécie le plus.
La tenue 70s m'a captivé, alors là, c'est entièrement Avengers, une nouveauté. J'aurais bien vu Emma dans cette tenue. Pour la tenue marine n°1, aussi là on tient quelque chose de beau et il y a aussi la robe à la 'militaire'.
Mes choix préférés comme tu peux voir Aima. Mais celle qui fait 70s est celle que j'apprécie le plus.
Joris- Prince(sse)
Tu as vu la belle combinaison blanche qu'elle porte sur une séance photo à cheval ?
Hallucinante ! J'ai mis en dessin les détails du costume :
J'aime beaucoup ce blanc très pur, donc je lui ai imaginé des tenus de soirée blanches :
Joris, je t'ai fait une tenue violet/mauve comme tu aimes, cette forme de chemise s'appelle une blouse Lavallière :
ça c'est l'Emmapeelers préféré de Dearesttara, en vert, conçu par Alun Hughes, dans Le Retour des Cybernautes :
Biz
Aima
Hallucinante ! J'ai mis en dessin les détails du costume :
J'aime beaucoup ce blanc très pur, donc je lui ai imaginé des tenus de soirée blanches :
Joris, je t'ai fait une tenue violet/mauve comme tu aimes, cette forme de chemise s'appelle une blouse Lavallière :
ça c'est l'Emmapeelers préféré de Dearesttara, en vert, conçu par Alun Hughes, dans Le Retour des Cybernautes :
Biz
Aima
Aima Pile- Vicomte(sse)
Super ! Merci !
Oui, avec sa tenue blanche on dirait un ange. Elle est resplendissante.
Oui, avec sa tenue blanche on dirait un ange. Elle est resplendissante.
Joris- Prince(sse)
Je lui ai fait aussi des tenues avec un plastron en simili de cuir (= imitation) sur la poitrine :
J'aimais beaucoup sa tenue jaune dans Une petite gare désafectée ou Le tigre caché :
Actuellement, c'est la mode des volants, je lui en ai donc mis pour voir, et ça lui va plutôt bien, en version robe ou combinaison bermuda :
biz
"Aima Pile"
J'aimais beaucoup sa tenue jaune dans Une petite gare désafectée ou Le tigre caché :
Actuellement, c'est la mode des volants, je lui en ai donc mis pour voir, et ça lui va plutôt bien, en version robe ou combinaison bermuda :
biz
"Aima Pile"
Aima Pile- Vicomte(sse)
Aima Pile- Vicomte(sse)
Les aigles
mrs.peel6568- Modératrice
Bravo MrsPeel6568, toujours très calée !
Elle y portait aussi cet ensemble cuir :
Uploaded with ImageShack.us
https://2img.net/r/ihimizer/img692/7416/theavengersemmapeellesa.gif
Dans quel épisode noir et blanc portait-elle cette tenue ? :
Et celle-ci ? :
Allez c'est trop facile !!
Elle y portait aussi cet ensemble cuir :
Uploaded with ImageShack.us
https://2img.net/r/ihimizer/img692/7416/theavengersemmapeellesa.gif
Dans quel épisode noir et blanc portait-elle cette tenue ? :
Et celle-ci ? :
Allez c'est trop facile !!
Aima Pile- Vicomte(sse)
La deuxiéme c'est MORT EN MAGASIN et la première aucune idée ^^
alexandre- Duc(hesse)
Euh là j'avoue le cale...
Et pourtant
Et pourtant
Pour le 2ème je suis d'accord avec Alex, mais le 1er... Je raaame aussi
TorriGilly- Duc(hesse)
Comment réussir un assassinat !!
Moment d'illumination mrs.peel6568?mrs.peel6568 a écrit:Comment réussir un assassinat !!
TorriGilly- Duc(hesse)
mais c'est une surdouée comme la vraie Mrs Peel !
Oui effectivement, on aperçoit furtivement cette combinaison à petits pois quand Emma peint un tableau dans l'épisode "Comment réussir un assassinat". D'ailleurs, Diana Rigg peint vraiment dans la vie. Je crois que c'est un de mes épisodes noir et blanc favoris avec "L'Héritage Diabolique". En plus, j'ai reconnu le monde machiavélique des secrétaires mais en plus exagéré bien sûr (un monde que je côtoie un peu par accident).
Dans les Aigles, je n'ai pas reconnu Emma au tout début, on dirait qu'on lui a fait jouer les épisodes noir et blanc de 2 façons différentes comme un test :
- en premier lieu, une manière très maniérée, un peu bourgeoise et fifille perdue un peu surfaite, avec un barbouillage de rouge à lèvres qui ne lui va pas,
- puis une manière plus spontanée, son style bien à elle, volontaire et courageux, qu'on voit surtout à la fin de cette période, surtout dans les épisodes où elle porte un tailleur blanc comme dans L'Héritage Diabolique, L'économe et le sens de l'histoire, et Comment réussir un assassinat.
Oui effectivement, on aperçoit furtivement cette combinaison à petits pois quand Emma peint un tableau dans l'épisode "Comment réussir un assassinat". D'ailleurs, Diana Rigg peint vraiment dans la vie. Je crois que c'est un de mes épisodes noir et blanc favoris avec "L'Héritage Diabolique". En plus, j'ai reconnu le monde machiavélique des secrétaires mais en plus exagéré bien sûr (un monde que je côtoie un peu par accident).
Dans les Aigles, je n'ai pas reconnu Emma au tout début, on dirait qu'on lui a fait jouer les épisodes noir et blanc de 2 façons différentes comme un test :
- en premier lieu, une manière très maniérée, un peu bourgeoise et fifille perdue un peu surfaite, avec un barbouillage de rouge à lèvres qui ne lui va pas,
- puis une manière plus spontanée, son style bien à elle, volontaire et courageux, qu'on voit surtout à la fin de cette période, surtout dans les épisodes où elle porte un tailleur blanc comme dans L'Héritage Diabolique, L'économe et le sens de l'histoire, et Comment réussir un assassinat.
Aima Pile- Vicomte(sse)
TorriGilly a écrit:Moment d'illumination mrs.peel6568?mrs.peel6568 a écrit:Comment réussir un assassinat !!
J'étais en train de regarder un peu l'épisode et pouf ! Une lanterne vint s'éclairer sur ma droite !
TorriGilly- Duc(hesse)
Aima Pile- Vicomte(sse)
Meurtre à épisodes
alexandre- Duc(hesse)
Tu es fort Alexandre !
Oui effectivement c'est dans "Meurtres à épisodes". C'est inspiré par un gilet d'homme.
Je trouve que c'est une version améliorée du gilet qu'elle porte dans Mort en Magasin qui lui bombait un peu trop le buste car avait une forme arrondie au lieu d'allongée (dans la scène où Steed vient la voir avec un oeil au beurre noir) :
Je lui ai dessiné un gilet classique d'homme avec une petite chaînette pour voir, et ça lui va bien :
La forme arrondie, je la trouve mieux en pull :
Je lui ai dessiné une tenue genre John Bates, inspirée d'un gilet La Redoute (j'ai juste changé la couleur en mettant un contraste noir/blanc) :
Biz
"Aima Pile"
Oui effectivement c'est dans "Meurtres à épisodes". C'est inspiré par un gilet d'homme.
Je trouve que c'est une version améliorée du gilet qu'elle porte dans Mort en Magasin qui lui bombait un peu trop le buste car avait une forme arrondie au lieu d'allongée (dans la scène où Steed vient la voir avec un oeil au beurre noir) :
Je lui ai dessiné un gilet classique d'homme avec une petite chaînette pour voir, et ça lui va bien :
La forme arrondie, je la trouve mieux en pull :
Je lui ai dessiné une tenue genre John Bates, inspirée d'un gilet La Redoute (j'ai juste changé la couleur en mettant un contraste noir/blanc) :
Biz
"Aima Pile"
Aima Pile- Vicomte(sse)
Merci Aima
alexandre- Duc(hesse)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5