CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Série "Daktari" (1966-1969)

+7
claude
Norbert
Philo
séribibi
milhouse
Marc
joseuvic
11 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Série "Daktari" (1966-1969)

Message  joseuvic Mar 18 Déc 2007 - 14:47

Série "Daktari" (1966-1969) 2336dq4

Une série américaine en 4 saisons et 89 épisodes qui raconte la vie du docteur Marsh Tracy et de sa fille Paula,vétérinaires dans la réserve africaine de Wameru.Ils sont aidé au cours de leurs aventures par les nombreux animaux de la réserve dont les chimpanzés Judy et Toto et le lion qui louche Clarence.
url=http://imageshack.us]Série "Daktari" (1966-1969) Daktari19661sw6[/url]

Lundi 24 décembre à 20h40, Arte proposera le pilote de cette série pour celles et ceux que le réveillon de Noël Série "Daktari" (1966-1969) Iconnoelja0
n'amuse pas:Clarence,le lion qui louchait.
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu ce film bien qu'ayant été un amateur des aventures de Clarence et Judy tous les mercredis après-midi.
Malheureusement,je ne crois pas que je comblerai cette lacune car à l'heure de diffusion du film il me faudra être...au travail (non je ne suis pas le père Noël)[url=http://imageshack.us][img]

Ce film sera suivi d'un documentaire sur la véritable histoire de Daktari.
.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 17:35

Daktari a émerveillé mes mercredis..et Paula quand j'avais huit ans love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Marc Mar 18 Déc 2007 - 17:50

Magnifique. Quand les Américains le veulent, ils sont capables du meilleur.

Tourné en Afrique, loin du confort californien, instructif pour les enfants que nous étions, j'adorais. cheers cheers cheers
Marc
Marc
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 18:45

Je possède déjà "Clarence the crossed eyed lion" qu'un collectionneur belge m'a procuré, en vhs, je ne l'ai vu qu'une fois, c'est en vo non sous titrée.
De mémoire, de la série, il n'y a que Marshall Thompson et Cheryl Miller.
Le film de cinéma m'a paru lors de cette vision inférieur en qualité à la série.
Je suis un fan de "Daktari" depuis la première diffusion française (été 1969), l'ORTF avait été généreuse nous offrant quatre séries de 13 entre 1969 et 1973 (52 épisodes sur 89). Comparez avec "Mannix": 65 épisodes achetés par l'ortf sur 194 existants.....
C'est la Cinq qui a permis de voir les épisodes manquants, je possède en vhs 80 sur les 89 épisodes de la série.
Marc, la série n'a hélas pas été tournée en Afrique, mais dans le parc animalier "africa and africa" aux états unis, pour les scènes montrant des animaux, la MGM a utilisé des stocks shots montrant des paysages africains, des girafes, des lions etc...

J'ai retrouvé par la suite le comédien Hari Rhodes (luke dans la série, son nom est mike dans la vf, à ce sujet l'ORTF a fait une erreur parce que dans le premier épisode, "Le voleur d'éléphant", il n'y a pas Hari Rhodes mais un autre acteur jouant un personnage appelé Luke), j'ai donc retrouvé hari rhodes dans le rôle du psychiatre le docteur Morelind dans "Morts suspectes/Coma" qui si vous me lisez sur ce forum est mon film préféré au cinéma.
Hari Rhodes, qui joua dans "Racines" avec Lynda Day George nous a quitté en 1992, la même année que Marshall Thompson alias le docteur Tracy.
Yale Summers (Jack Dane) que j'aime beaucoup, est toujours parmi nous, né en 1933, mais a arrêté de tourner en 2000. Il n'a participé qu'à trois des quatre saisons.
Pour Hedley Mattingly, Hedley dans la série, un cancer l'a emporté en 1998 peu avant une rediffusion de l'intégrale sur la cinquième en 1999.
Enfin, il existe plusieurs actrices Cheryl Miller (Paula Tracy), il est indiqué dans "les grandes séries américaines des origines à 1970" qu'elle a joué en 1985 dans "revolution" avec al pacino, or la paula de daktari a fait ses dernières apparitions dans "Gemini man, le nouvel homme invisible" et "L'homme qui valait trois milliards" à la fin des années 70. Plus de nouvelles depuis.
La Cheryl Anne Miller qui joue dans "Révolution" avec Pacino est une homonyme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  milhouse Mar 18 Déc 2007 - 18:52

j'ai une adaptation en bd de daktari dans les bacs.
éditée en 1974, apparement il y aurait eu 2 albums.
dessinée par frisano, éditions MCL.
je ne l'ai pas lu mais ça à l'air d'être bien fait et dans l'esprit de la série.
milhouse
milhouse
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 49
Localisation : lorient
Date d'inscription : 07/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 18:54

Patricks a écrit:Enfin, il existe plusieurs actrices Cheryl Miller (Paula Tracy), il est indiqué dans "les grandes séries américaines des origines à 1970" qu'elle a joué en 1985 dans "revolution" avec al pacino, or la paula de daktari a fait ses dernières apparitions dans "Gemini man, le nouvel homme invisible" et "L'homme qui valait trois milliards" à la fin des années 70. Plus de nouvelles depuis.
La Cheryl Anne Miller qui joue dans "Révolution" avec Pacino est une homonyme.

J'ai toujours essayé de savoir ce qu'était devenu Cheryl Miller : très difficile en effet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 18:58

Je voudrais à nouveau saluer l'ouverture d'esprit de ce forum, sur celui de Mad Movies, j'avais parlé de "Daktari", recherchant des épisodes manquants:
voici la réponse qui me fut faite:

je sais pas, hormis la nostalgie, comment on peut être fan de cette serie néo colonialiste neuneu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 18:59

milhouse a écrit:j'ai une adaptation en bd de daktari dans les bacs.
éditée en 1974, apparement il y aurait eu 2 albums.
dessinée par frisano, éditions MCL.
je ne l'ai pas lu mais ça à l'air d'être bien fait et dans l'esprit de la série.

Il y avait des adaptations bd de "daktari" chez sagedition, qui en faisait aussi sur "les envahisseurs"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 19:09

denis a écrit:
Patricks a écrit:Enfin, il existe plusieurs actrices Cheryl Miller (Paula Tracy), il est indiqué dans "les grandes séries américaines des origines à 1970" qu'elle a joué en 1985 dans "revolution" avec al pacino, or la paula de daktari a fait ses dernières apparitions dans "Gemini man, le nouvel homme invisible" et "L'homme qui valait trois milliards" à la fin des années 70. Plus de nouvelles depuis.
La Cheryl Anne Miller qui joue dans "Révolution" avec Pacino est une homonyme.

J'ai toujours essayé de savoir ce qu'était devenu Cheryl Miller : très difficile en effet.

Je n'ai qu'une toute petite info: Cheryl Miller vivrait à Greenwood, Indiana, source : Internet Movie Data Base, commentaire posté par un internaute le 15 juillet 2006.
Mais Internet Movie Data Base a recensé cinq actrices, pas moins, qui s'appellent Cheryl Miller!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 20:08

Patricks a écrit:Je voudrais à nouveau saluer l'ouverture d'esprit de ce forum, sur celui de Mad Movies, j'avais parlé de "Daktari", recherchant des épisodes manquants:
voici la réponse qui me fut faite:

je sais pas, hormis la nostalgie, comment on peut être fan de cette serie néo colonialiste neuneu

Surprenant en effet. Sans se vanter, la rubrique 'autres séries' de ce forum Avengers n'a rien à envier à d'autres forums multi-séries. Cela est sûrement dû à ce que beaucoup d'intervenants ont passé la quarantaine et peuvent écrire aussi bien sur les séries d'antan que sur les contemporaines.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  joseuvic Mar 18 Déc 2007 - 20:14

J'avais oublié le générique.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 20:27

C'est le meilleur, celui des saisons 2 à 4. Merci Joseuvic
Le générique de la saison 1 est très différent et pas terrible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 20:32

joseuvic a écrit:J'avais oublié le générique.

Et avec l'image. Pas vu depuis plus de trente ans... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 20:52

Merci Denis,
ben moi, j'ai revue la série assez souvent, soit lors des rediffusions: la cinq, m6, la cinquième, et je me repasse de temps en temps mes vhs.
Il existe un autre générique de "Daktari" (en images) presque semblable à celui que tu as mis, dans lequel on ne voit pas Hedley, et où Jack est plus longtemps présent à l'écran (même musique).
J'ai un jour lu sur télécâble que daktari ne sortirait jamais en dvd, les épisodes étant trop abîmés. J'espère que comme pour "le sixième sens", les épisodes pourront être restaurés.
"Daktari" me fait penser à "L'homme de fer " par la composition de l'équipe
Le chef d'équipe assez mûr: Robert Dacier/Marsh Tracy
La fille: eve whitfield/paula tracy
le jeune premier: ed brown/jack dane
le second adjoint de couleur: mark sanger/luke makula
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  joseuvic Mar 18 Déc 2007 - 20:52

Patricks a écrit:C'est le meilleur, celui des saisons 2 à 4. Merci Joseuvic
Le générique de la saison 1 est très différent et pas terrible.
Un pur hasard.Je ne me souviens que de celui-ci.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 20:56

Dans la saison 1, on a une thème musical assez "pompier", il fut repris lors de la diffusion sur la cinquième en 1999 et sur les chaînes belges.
Par contre, du temps de l'ORTF, il me semble que c'est toujours le générique le plus connu qui fut utilisé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 18 Déc 2007 - 21:23

En saison 1, générique de fin: même musique pas terrible, fond d'écran vert sur lequel apparaît un petit chimpanzé dessiné.
On se souvient davantage du gros plan sur Clarence en photo qui accompagne le générique de fin des saisons 2 à 4 et fut le seul sur l'ortf.
Lorsque l'ortf a commencé à diffuser la série, elle était terminée aux usa, ils disposaient donc de tout le matériel possible pour faire des montages.
Ce qui était habituel à l'époque: exemple "vivez dangereusement", second épisode de "Match contre la vie" en diffusion française, était un épisode de haute tension/the kraft suspense theatre aux états unis.
En 1976, de la même manière, antenne 2 proposa le samedi après midi 24 épisodes de hawaii police d'état (rediffusés depuis avec le générique traditionnel), dans ce générique jamais remontré depuis, on ne voit crédité que Jack Lord, et figurent de longs plans sur honolulu et la statue de Kamehameha. Montage made in france.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  séribibi Mer 19 Déc 2007 - 12:10

Une autre trés belle série sur le même thème et hélas trop peu rediffusée : "Vivre libre", avec l'excellent gary collins.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Philo Mer 19 Déc 2007 - 15:07

Excellente série et bons souvenirs.
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 17:38

Diffusée sur antenne 2 en 1976 le mercredi après midi, et il me semble aussi dans les dimanches de Jacques Martin vers 1977.
Il existe aussi un long métrage de cinéma, même musique de john barry mais sans diana muldaur et gary collins
bonne série, un bon souvenir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  séribibi Mer 19 Déc 2007 - 17:45

Rediffusée aussi dans la "nouvelle" une est à vous (Augier/Montiel) vers 1988; depuis plus rien...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mer 19 Déc 2007 - 18:15

La version 87-94 de "la une est à vous", j'aimais moins que celle de 73-76.
Je ne regardais pas tout le temps, d'ailleurs certaines fois le temps d'antenne était très réduit (deux séries pas davantage)
Je n'ai donc pas revu "vivre libre" à cette occasion là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  séribibi Mer 19 Déc 2007 - 18:29

Il va sans dire que la nouvelle version de "la une est à vous" ne pouvait en aucun cas être comparée à la version Bernard Golay...Y'a pas photo !!
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 12:53

Hier soir 24 décembre, il y avait sur arte de 20h40 à 23h40 une soirée Daktari avec en vf "Clarence le lion qui louchait" suivi d'un documentaire.
Nous étions en famille et j'ai mis une VHS pour l'enregistrer.
Tard, le soir impossible d'éjecter la cassette, la bande s'est entortillée autour des têtes de lecture peu après le début de l'enregistrement.
Si quelqu'un sur ce forum a enregistré le film (que je possède en vhs noir et blanc en vo sans sous titres copiée par un ami belge), qu'il veuille bien m'envoyer un MP. Un enregistrement (dvd divix ou vhs) m'intéresserait.
Mais cela pose le problème des VHS et des magnétoscopes en général, de leur "conservation" à partir de maintenant, j'ai essayé d'ouvrir la cassette mais il fut impossible de la "revisser" et refermer ooopps et j'ai tout flanqué à la poubelle.
J'ai pu l'autre jour enregistrer "Le survivant" avec Charlton Heston sans problèmes, et mon magnétoscope, après la mésaventure Daktari, fonctionne toujours, j'ai essayé de lire une vhs, d'enregistrer dessus...
Autre problème: comment sauvegarder des vhs sur dvd qui n'ont pas pour le moment de problème mais un jour pourrait se détériorer, j'ai ainsi deux films vhs auxquels je tiens beaucoup: "les risques du métier " et "déclic et des claques". Y a t il perte d'image si l'on enregistre une vhs sur dvd?
Comme je l'expliquais dans une autre fil de discussion, je n'ai pas vu arriver le dvd il y a dix ans, et maintenant ma collection de 710 vhs ne vaut pas grand chose.
Je n'ai pas de graveur dvd, que me conseillez vous le jour venu d'acheter?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous, ces petits tracas ne m'ont pas gâché les miennes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  séribibi Mer 26 Déc 2007 - 14:38

bonjour Patricks; si tu veux sauvegarder tes VHS en DVD, plusieurs appareils "combis" DVD/VHS existent mais un seul inclus en plus un disque dur chez toshiba...
Sinon, en ce qui concerne les enregistreurs DVD simples, il semble indispensables de les prendre avec disque dur d'au moins 120 Go intégrés (de ttes façons, les différences de prix entre un 80 et un 120 Go sont maintenant minimes)...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  séribibi Mer 26 Déc 2007 - 15:04

ah oui et pour répondre à une autre de tes questions,en ce qui concerne la perte possible d'image d'1 vhs à un dvd : comme tu le sais sans doutes, il y a plusieurs "vitesses" d'enregistrements sur un enregistreur dvd (ex : 1h à 2h de stockages sur le dvd, il n'y aura pas ou pratiquement pas de perdition de rendu; 6 à 8h, il y a une perdition...Mais ça c'est si l'on enregistre sur un DVD vierge; si l'on utilise le disque dur (mettons de 160 Go), jusqu'à env 30 h d'utilisation sur le disque dur : pas de perte de qualité d'image, sachant que ça peut aller jusqu'à env 300 h (la par contre, dégradation de l'image...).
Mais il faut prendre en considération un problème, car ce que je dis là c'est surtout valable pour des enregistrements DVD à DVD, ou TV à DVD car, pour le transfert d'enregistrement de l'analogique (VHS) au numérique (DVD) il parait que ça peut parfois s'avérer calamiteux, lorsque l'on a une source analogique à la base médiocre ( le numérique peut parfois mal supporter le transfert d'enregistrement analogique, et a tendance à accentuer les défauts de la source analogique (ici donc, la VHS))..l'idéal donc lors d'un achat combis enregistreur DVD/VHS, c'est d'amener plusieurs VHS de qualités différentes et de faire des test...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Norbert Sam 29 Déc 2007 - 20:50

Patricks a écrit:Hier soir 24 décembre, il y avait sur arte de 20h40 à 23h40 une soirée Daktari avec en vf "Clarence le lion qui louchait" suivi d'un documentaire.
Nous étions en famille et j'ai mis une VHS pour l'enregistrer.
Tard, le soir impossible d'éjecter la cassette, la bande s'est entortillée autour des têtes de lecture peu après le début de l'enregistrement.
Si quelqu'un sur ce forum a enregistré le film (que je possède en vhs noir et blanc en vo sans sous titres copiée par un ami belge), qu'il veuille bien m'envoyer un MP. Un enregistrement (dvd divix ou vhs) m'intéresserait.
Ce film était rediffussé le 27 décembre à 14h55 - et il y a une seconde rediffussion le 1er janvier 2008 à 14h00. flower

http://www.arte.tv/de/woche/244,broadcastingNum=825594,day=3,week=52,year=2007.html
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Invité Sam 29 Déc 2007 - 21:01

Comme d'habitude, Arté assure love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  joseuvic Lun 7 Jan 2008 - 11:48

Je viens de regarder Clarence,le lion qui louchait et j'ai été assez surpris.Je ne m'attendais pas à voir une comédie car contrairement à la série TV, ce film est une comédie.
Bizarre d'avoir fait une série après le succès d'un film et d'en avoir changé le genre.
La distribution aussi est différente de celle de la série TV:Si Marshall Thompson et Cheryl Miller continueront l'aventure Daktari, Richard Haydn (Rupert Rowbotham), Betsy Drake (Julie Harper) et Rokne Tarkington (Juma) disparaîtront de la série alors que Yale Summers et Hary Rhodes feront leur apparition dans la série.
Judy etait elle aussi absente du film.Elle a remplacé la guenon de Julie Harper, Doris.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  joseuvic Mer 9 Jan 2008 - 16:56

joseuvic a écrit:Ce film sera suivi d'un documentaire sur la véritable histoire de Daktari.
.
Très intéressant aussi le documentaire sur la vétérinaire Sue Hart qui a inspiré la série Daktari.Après avoir passé sa vie avec son mari et George Adamson à protéger la nature en Afrique du Sud,elle a créé une fondation pour recréer le lien homme-nature et aider les Sud-Africains à survivre et se développer.
joseuvic
joseuvic
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Ne sait pas
Date d'inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Daktari" (1966-1969) Empty Re: Série "Daktari" (1966-1969)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum