Série ''Medium''
+4
phildlm
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
8 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Re: Série ''Medium''
Comme je l'ai dit dans ma critique, c'est très étonnant. Même si le son ne sonne pas aussi sourd que dans le doublage VF de certains épisodes des Avengers, c'est assez désagréable. Heureusement, le problème disparaît dans la VO.
Cetp65- Prince(sse)
Je vais devoir temporairement interrompre les critiques (disons un mois ou deux) pour une raison très simple : j'ai prété le DVD de la saison 3 à un ami et j'attends qu'i lest fini de la regarder pour poursuivre. Cela me permetra de commencer ''Buffy'' et ''The Closer''.
Cetp65- Prince(sse)
As-tu envoyé la saison 2 à Steed3003 ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Bien sûr !
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:3.04 - Démons intérieurs (Blood Relations)
*
Allison est de nouveau confrontée à son ennemi juré : le Dr. Charles Walker, fantôme d'un serial killer des années 1800. La médium craint que ce dernier puisse se réincarner sur Terre (?!).
Alors, comme le dit mon résumé, on n'est pas du tout dans du ''Medium'', là. Il s'agit du pire épisode de la trilogie ''Walker''. Même Mark Sheppard, qui est habituellement le point fort de cette trilogie, ne réussit pas à sauver l'épisode. Premièrement, le rêve d'introduction est horriblement atroce, pénible à supporter et complètement inutile. Mais ce n'est rien comparé à l'idée principale : une réincarnation de Walker, ce-dernier à un sosie qui est de sa famille. Mais c'est n'importe quoi ! Et Allison qui tombe dans son piège comme une débutante. Et la scène finale : c'est du ''Supernatural'', pas du ''Medium''. Quand aux flash-back du passé, il est clair qu'ils sont là pour que l'épisode fasse bien 42 minutes. Un maigre point positif : on retrouve Margo Martindale dans le rôle de l'amie voyante d'Allison. A part ça...
Donc, un des pire épisodes de la série : à oublier. Heureusement qu'il s'agit du dernier épisode la trilogie ''Walker''.
Tout à fait d'acoord, c'est vraiment dommage que cet excellent adversaire récurrent ait connu une sortie aussi décevante et minable. J'ai été très triste de de pas le retrouver lors de la saison suivante, ce qui confirmait mes craintes d'alors. Heureusement on ne cesse de revoir Mark Sheppard dans d'autres séries, quasi toujours dans des rôles de vilains vraiment jouissifs. Il fait partie de ces quelques comédiens n'ayant toujours pas eu de série à eux mais dont le parcours se révèle enthousiasmant.
Estuaire44- Empereur
Patricia Arquette gagne un EmmyAward pour ''Medium'' (mon dieu, quelle horrible coiffure )
Cetp65- Prince(sse)
J'ai remarqué que dans la liste, l'épisode 14 est appellé ''Affaire classée'' et non ''Amnésie''.
Cetp65- Prince(sse)
J'ai une question : est-ce qu'il serai possible de rééditer mes critiques pour y ajouter des infos supplémentaires, de façon à ce qu'elles soient plus complètes ?
Cetp65- Prince(sse)
Envois un MP à Steed 3003, il y a tant de post actifs qu'il pourrait sinon passer à côté de la question.
Estuaire44- Empereur
Cetp65 a écrit:J'ai une question : est-ce qu'il serai possible de rééditer mes critiques pour y ajouter des infos supplémentaires, de façon à ce qu'elles soient plus complètes ?
Oui, mais une grosse MAJ définitive de préférence, pour ne pas repasser plusieurs fois derrière.
Invité- Invité
Grâce à Cetp65, je vais pouvoir me faire une opinion sur "Médium" avant d'acheter les DVD: il y a quand même déjà six saisons en vente sur Amazon en VF.
Invité- Invité
Pas vu et pas renseigné, j'ai envie d'avoir la surprise
Estuaire44- Empereur
Moi je sais...
Et ça décoiffe.
Et ça décoiffe.
Cetp65- Prince(sse)
C'est bien ça.
Dernière édition par Cetp65 le Lun 23 Mai 2011 - 20:17, édité 1 fois
Cetp65- Prince(sse)
Je resterai ferme come un roc
Estuaire44- Empereur
Allez : j'enlève. La tentation aurait été trop forte, n'est-ce-pas ?
Cetp65- Prince(sse)
Estuaire44- Empereur
Quand j'étais ado, je me demandais comment "Les envahisseurs" finiraient. Aujourd'hui, avec le net, on n'a plus de surprise, si on veut savoir on sait.
Dommage.
Dommage.
Invité- Invité
Moi, je n'ai jamais cherché sur le net des infos sur la fin d'une série avant de l'avoir vue.
Cetp65- Prince(sse)
Je l'ai déjà vu : j'ai vu tous les épisodes de la série.
Cetp65- Prince(sse)
Moi très peu, car c'était la saison 1, et je la trouvais ennuyeuse.
J'ai changé d'avis, mais le fait qu'elle soit annulée va peut être m'inciter à davantage regarder du côté de "Supernatural"
J'ai changé d'avis, mais le fait qu'elle soit annulée va peut être m'inciter à davantage regarder du côté de "Supernatural"
Invité- Invité
Patricks a écrit:Moi très peu, car c'était la saison 1, et je la trouvais ennuyeuse.
La aison 1, malgré quelques épisodes qui sortent du lot (J'ai épousé une télépathe; Il était une fois; Jusqu'à ce que la mort...) reste très classique et banale, et je peux comprendre qu'on la trouve ennuyeuse (en particulier le désastreux pilote). Mais dès la saison 2 (et en particulier grâce à l'épisode ''Double personnalité''), on est vite accro, et fan de Patricia Arquette. Pareil pour la saison 3. La saison 4, malheureusement est beaucoup moins réussie, mais ça repart de la saison 5 jusqu'à la fin de la série.
Cetp65- Prince(sse)
Je voudrais savoir où en est la programmation française, reste-t-il seulement la saison 7 et ultime ?
Invité- Invité
En effet, la sixième saison à été diffusée de août à octobre 2010 sur M6
Aucune date n'est encore prévue pour la septième (même si, apparemment, les épisodes ont déjà été doublés), mais vu le nombre d'épisodes (13 seulement), M6 ne devrait diffusé qu'un épisode inédit par soirée, suivi de 4 ou 5 rediffusions...
Aucune date n'est encore prévue pour la septième (même si, apparemment, les épisodes ont déjà été doublés), mais vu le nombre d'épisodes (13 seulement), M6 ne devrait diffusé qu'un épisode inédit par soirée, suivi de 4 ou 5 rediffusions...
Cetp65- Prince(sse)
http://medium.hypnoweb.net/
Des infos pour ceux et celles qui veulent, ou qui sont des fans, comme moi !
Des infos pour ceux et celles qui veulent, ou qui sont des fans, comme moi !
Evelyne- Duc(hesse)
Hypnoweb est un site très intéressant pour les séries. Je ne sais comment ajouter une nouvelle série, malheureusement. J'aurai bien fait la page ''Chapeau melon et bottes de cuir''.
Cetp65- Prince(sse)
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17