Wikipedia
+10
Michel Alencon
Estuaire44
Evelyne
séribibi
Micksteed
Sagesse
Philo
TorriGilly
Dearesttara
Cetp65
14 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Wikipedia
Je n'ai pu m'empecher d'écrire ceci à la page suivante (le temps qu'ils aient les couilles de le laisser) (cherchez un mot clef, genre "melon" dans la page, c'est à la fin de l'article) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Il va sans dire qu'il est plus intéressant pour leurs propres glorioles sur WP France que d'illustres inconnus s'auto-satisfassent entre eux de quelques lignes copiées-collées d'un site comme celui du Monde des Avengers pour les mettre dans WP, refusant toute communication en dehors de leur "territoire protégé par leurs propres (auto)lois wikipédiennes", que de véritablement reconnaitre qu'il existe d'une part beaucoup de pages WP possèdant des liens externes (Columbo, au hasard) mais que désigner un site français maitrisant (complètement) le sujet ne saurait en aucun cas leur faire de l'ombre. Il est vrai que les petits sergents se regroupent habituellement pour ne former qu'un seul général... ce qui veut tout dire.
Bidul, (pince sans rire efficace)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Il va sans dire qu'il est plus intéressant pour leurs propres glorioles sur WP France que d'illustres inconnus s'auto-satisfassent entre eux de quelques lignes copiées-collées d'un site comme celui du Monde des Avengers pour les mettre dans WP, refusant toute communication en dehors de leur "territoire protégé par leurs propres (auto)lois wikipédiennes", que de véritablement reconnaitre qu'il existe d'une part beaucoup de pages WP possèdant des liens externes (Columbo, au hasard) mais que désigner un site français maitrisant (complètement) le sujet ne saurait en aucun cas leur faire de l'ombre. Il est vrai que les petits sergents se regroupent habituellement pour ne former qu'un seul général... ce qui veut tout dire.
Bidul, (pince sans rire efficace)
Invité- Invité
Je suis bien d'accord !
Philo- Fondateur
A mon avis, on a plus aucune chance de le retirer de la liste noire... ce qui était déjà le cas avant ton message ! Merci Bidul, tu as dit tout haut ce que nous pensions tout bas ! Le pire, c'est que pour le moment ils ont gardé ton message ! Alors qu'ils ont retiré certains des miens qui étaient bien plus policés. Incohérent jusqu'au bout cette encyclopédie !!
Dearesttara- Roi (Reine)
Ce n'est pas une nouveauté non plus.
Il y a eu une réponse au message de Bidul par ce Laurent N. Il semble que pour lui, AUCUN site n'est convenable à l'encyclopédie (il suffit de voir ses réponses aux autres requêtes...).
Il y a eu une réponse au message de Bidul par ce Laurent N. Il semble que pour lui, AUCUN site n'est convenable à l'encyclopédie (il suffit de voir ses réponses aux autres requêtes...).
Cetp65- Prince(sse)
Dans ce cas faudrait qu'on nous explique pourquoi theavengers.tv, le site inter, est lui référencé... C'est vrai qu'il est plus complet que le nôtre mais tout est relatif : le nôtre aussi est excellent et est le seul dans la langue de Molière...
D'ailleurs, j'ai limité mes participations à l'encyclopédie...
D'ailleurs, j'ai limité mes participations à l'encyclopédie...
Dearesttara- Roi (Reine)
Essaye donc de faire une page concernant le véracité de cette encyclopédie...
Philo- Fondateur
Oh, sur ce point, l'Encyclopédie est globalement exacte (malgré certaines erreurs inévitables), ce n'est pas son contenu qui est en cause, c'est plutôt la bêtise de leurs administrateurs.
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Une personne de bon goût a mis comme photo de présentation de la page wikipédienne Chapeau melon et bottes de cuir une photo de Patrick Macnee... et de Linda Thorson ! Ca change un peu d'Emma !
Vraiment ? Je ne vois pas de Tara sur l'article...
Cetp65- Prince(sse)
Ben, si tu vas sur la page française de Chapeau melon, il y'a une photo extraite du Document disparu où Steed est en train d'arrêter l'état hypnotique de Tara. Tu ne la vois pas ???
Dearesttara- Roi (Reine)
Yallah ! J'ai compris avec 4 jours de retard ! Une certaine "CETP" a essayé de mettre une photo Steed-Cathy à la place de Steed-Tara !! Bien essayé ! Mais c'est toujours Tara qui triomphe à la fin !
Dearesttara- Roi (Reine)
Bah, justement, je suis allé visiter par hasard tout à l'heure la page française Wikipedia de Chapeau melon et bottes de cuir, ce que je fais rarement et j'ai été assez surpris par les commentaires et l'analyse de la série qui ont subi de grandes modifications depuis ma dernière visite. Pas étonnant que Wikipedia ne prenne pas au sérieux la série et les ‘guignols' qui écrivent dessus. On essaie presque de faire passer pour plus intéressante la période King que la précédente et à zapper un peu l'importance de cette dernière dans la série, mais aussi certains passages ont été supprimés, des passages positifs (et authentiques) pour Mrs Peel comme par exemple que la majorité des fans de la série considèrent la période Peel comme l'âge d'or de Chapeau melon. Des modifications de la fiche qui sont puériles et inexactes et qui démontrent, une nouvelle fois, que Wikipedia est à prendre avec des pincettes. Tout participant à Wikipedia doit faire preuve d’objectivité ce qui n’est pas le cas ici. Un travail réducteur et orienté qui ne peut que faire du tord à la série. A bon entendeur…Dearesttara a écrit:Yallah ! J'ai compris avec 4 jours de retard ! Une certaine "CETP" a essayé de mettre une photo Steed-Cathy à la place de Steed-Tara !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien essayé ! Mais c'est toujours Tara qui triomphe à la fin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
denis a écrit:Des modifications de la fiche qui sont puériles et inexactes et qui démontrent, une nouvelle fois, que Wikipedia est à prendre avec des pincettes. Tout participant à Wikipedia doit faire preuve d’objectivité ce qui n’est pas le cas ici. Un travail réducteur et orienté qui ne peut que faire du tord à la série. A bon entendeur…
C’est la réflexion que je me faisais également…
Je n'avais jamais consulté la fiche Chapeau melon sur Wiki, j'ai eu une impression de "déjà-lu" comme des posts de ce forum aussi brillants dans la forme que réducteurs et sélectifs dans le fond...
3 lignes sur la S3 avec Cathy (belle , efficace et souvent habillée de cuir...)
3 lignes sur la S4 avec Emma (châtain , championne de la bagarre et n'a peur de rien...) dont une ligne de " petites vacheries" qui me sont devenues familières ces dernières semaines (Cependant, certains fans pointèrent du doigt la froideur du personnage, peu encline aux émotions (un exemple étant Le Joker) )
Et ça veut dire quoi cette affirmation vaguement générale ? : La période Emma Peel est une des plus appréciées des fans grâce à des scenarios de plus en plus fantaisistes, des réalisations soignées et surtout grâce à la relation entre les deux partenaires, ambiguë et étincelante.
Quelles sont les autres qui sont appréciées tout autant et par autant de fans à travers le monde ?
3 lignes sur la S5 avec Emma !!! juste pour apprendre que la série est maintenant en couleurs et qu'elle a accueilli des acteurs de premier plan, je rappelle à tout hasard, qu'on l'apprécie ou pas, que c'est quand même la saison la plus mythique et la plus connue dans le monde entier encore à ce jour...
7 lignes sur la S6 avec Tara !!! quasi uniquement pour nous parler d'elle, nous rappeler les petites réserves qu'ont suscitées le jeu de Linda Thorson et le caractère novice de son personnage mais pour mieux lui trouver des circonstances atténuantes juste après et saluer l'évolution de la jeune femme au cours de la saison (alors qu'avec Emma, on terminait sur la vacherie... )
Je pourrais en rajouter plein d'autres comme la quasi absence d'épisodes Peel mentionnés, de ses emmapeelers, du succès d'Emma jusqu'aux Etats Unis et de sa nomination aux Emmy Awards...
Il est même fait allusion aux dialogues de 2 épisodes avec Tara : Miroirs et... Clowneries.
Et qui est en photo avec Steed pour illustrer la série sur la page Wiki ?
En tout cas, vraiment pas objective et conforme à la réalité cette fiche Wiki... Copie à revoir !
(cela dit, je viens enfin de comprendre comment fonctionne Wikipedia et "rectifier des "passages soit-disant non neutres" pour les remplacer par des propos tout aussi subjectifs, ce n'est pas très fair-play... )
Invité- Invité
Prenez un nom sur wikipedia et aller améliorer ces articles !
Philo- Fondateur
Youpi, vous voulez démolir mon travail ? C'est moi qui ai écrit la majeure partie de l'analyse de la série, et il y'a plus d'un an de ça (en 2010 !). Je me rappelle avoir passé près d'une heure et demie pour tourner mes phrases. D'abord, on insultait régulièrement les saisons 2 et 3 (ne valent rien, Honor ne sait pas jouer, etc.), aussi, j'ai rectifié le tir. Ensuite certains passages de la période Emma étaient tellement laudatifs que ça en devenait faux-cul, j'ai donc "modéré" ces appréciations. Quant à Tara, je reconnais avoir été trop dans le détail. J'aurais simplement dû mettre que la saison 6 était la plus extravagante de la série, que Tara/Linda était dans la continuité et instaurait un nouveau genre de personnage et de relation, et que le personnage était parfois critiqué et c'est tout. Vous pouvez corriger si vous voulez sur ce point.
Allez-y ! Mais j'ai fait ce que j'ai pu pour être objectif. Si je ne l'avais pas été, j'aurais mis que la 6 aurait été la meilleure saison de la série, point barre !
Et cela montre bien que j'ai toujours considéré Emma comme "froide", et que ça ne date pas d'aujourd'hui.
Allez-y ! Mais j'ai fait ce que j'ai pu pour être objectif. Si je ne l'avais pas été, j'aurais mis que la 6 aurait été la meilleure saison de la série, point barre !
Et cela montre bien que j'ai toujours considéré Emma comme "froide", et que ça ne date pas d'aujourd'hui.
Dearesttara- Roi (Reine)
En tout cas, j'ai lu aujourd'hui cette présentation et, comme peelou, je trouve que ce n'est pas objectif du tout...Celle que j'ai faite pour ce site l'est par contre.
Invité- Invité
Dearesttara a écrit:Youpi, vous voulez démolir mon travail ? C'est moi qui ai écrit la majeure partie de l'analyse de la série (et c'est là que le bât blesse, ça se sent ! alors que ça devrait paraître beaucoup plus généraliste et plus proche de l'opinion de n'importe quel admirateur moyen de la série)
Allez-y ! Mais j'ai fait ce que j'ai pu pour être objectif.
Et tu ne l'as pas du tout été Dear. Radoucir les commentaires trop durs sur certaines saisons, oui. Supprimer les traces de mépris ostensible à l'égard de Tara, oui. Mais où est la différence avec ceux dont tu déplores le travail avant toi si tu fais tout pour atténuer la place prépondérente d'Emma dans l'histoire de la série, que tu gommes le fait qu'elle est pour toujours la plus emblématique et la plus populaire ? Et cet "âge d'or" de la série pendant la période Peel, en quoi te dérangeait-il ? Quand on écrit sur Wiki, on n'est pas obligé d'approuver un fait, on l'admet !
Quant à évoquer la supposée froideur d'Emma puisqu'elle te donne cette impression , pourquoi ne pas aussi souligner le régime que Linda Thorson aurait dû s'imposer avant de tourner dans la série, puisque beaucoup la trouvent trop grosse ? Non, justement ! parce qu'on ne doit pas sombrer dans le subjectif sur Wiki ! !
Invité- Invité
OK, je sais reconnaître mes erreurs. Oui, en voulant contrer l'hégémonie EmmaPeelienne, j'ai perdu un peu de subjectivité, mea culpa, j'ai corrigé ! Voilà ce que j'ai écrit et publié, en gras, les changements. J'espère que vous en serez satisfait, gardiens du temple EmmaPeelien !
Dans la deuxième saison, Ian Hendry est parti, et le docteur Martin King (Jon Rollason) va assister Steed durant trois épisodes. Steed est devenu le héros. Il aura ensuite une partenaire féminine, l'anthropologue Cathy Gale (jouée par Honor Blackman) dans 17 épisodes de la saison ou la chanteuse de cabaret Venus Smith (Julie Stevens), dans six épisodes. Cette saison est un succès grâce notamment à l'arrivée de Cathy Gale, première femme "forte" de l'histoire de la télévision et dont la relation avec Steed reste avant tout professionnelle et produit ainsi étincelles et beaucoup de tension sexuelle par leurs disputes incessantes.
Dans la troisième saison, Cathy Gale sera la seule partenaire de Steed. Ils forment un duo de choc, il est élégant et suave, fait preuve d'un flegme inaltérable et d'un humour très britannique. Elle est belle et efficace, souvent habillée de cuir (d'où le titre français de la série). La série connaît désormais un très grand succès. Les scénarios progressent en qualité, probablement grâce à l’arrivée de Brian Clemens. Le nom de ce scénariste-producteur reste attaché pour toujours à cette série à laquelle il a donné ses lettres de noblesse. La fantaisie, marque de fabrique des saisons suivantes, fait ici son apparition.
Ces trois premières saisons sont peu connues en France car elles n'ont jamais été doublées.
La quatrième saison voit apparaître Emma Peel (jouée par Diana Rigg) en remplacement de Cathy Gale. Elle est auburn, courageuse, stoïque, championne de la bagarre et n'a peur de rien. On sent une véritable complicité entre les acteurs, leurs dialogues étant d'ailleurs souvent à double sens. La période Emma Peel est généralement la plus appréciée des fans grâce à des scenarios de plus en plus fantaisistes, des réalisations soignées et surtout grâce à la relation entre les deux partenaires, ambiguë et étincelante.
La cinquième saison, toujours avec Mme Peel (« On a besoin de nous... »), marque le passage à la couleur. Des acteurs connus vont venir faire un tour (Christopher Lee, Peter Cushing) ainsi que des débutants (Donald Sutherland, Charlotte Rampling). Ce sera la dernière saison de Diana Rigg qui, après quelques films au cinéma, retourne au théâtre shakespearien. D'une manière générale, cette saison est dans la lignée de la précédente et maintient un excellent niveau de qualité régulier.
La sixième saison est certainement la plus folle et la plus extravagante de la série entière. Tara King (jouée par Linda Thorson), une jeune fille espiègle, souvent provocante, énergique, et efficace, succède à Emma Peel. Sa relation avec Steed est plus intime, mais conserve une certaine ambiguité. D'autres personnages récurrents apparaissent : le chef, Mère-Grand (Patrick Newell) et son garde du corps féminin et muet, Rhonda (jouée par Rhonda Parker). Bien que Tara King fut parfois critiquée pour être très différente de ses prédécesseures, et que la saison soit en qualité plus inégale, elle est celle qui porta l'imagination des scénaristes à son sommet. Brian Clemens la considère comme étant "la meilleure en termes de scénarios". (cf. Chapeau melon et bottes de cuir de Marcus Hearn, p.129, ed. Huginn & Mudinn)
Dans la deuxième saison, Ian Hendry est parti, et le docteur Martin King (Jon Rollason) va assister Steed durant trois épisodes. Steed est devenu le héros. Il aura ensuite une partenaire féminine, l'anthropologue Cathy Gale (jouée par Honor Blackman) dans 17 épisodes de la saison ou la chanteuse de cabaret Venus Smith (Julie Stevens), dans six épisodes. Cette saison est un succès grâce notamment à l'arrivée de Cathy Gale, première femme "forte" de l'histoire de la télévision et dont la relation avec Steed reste avant tout professionnelle et produit ainsi étincelles et beaucoup de tension sexuelle par leurs disputes incessantes.
Dans la troisième saison, Cathy Gale sera la seule partenaire de Steed. Ils forment un duo de choc, il est élégant et suave, fait preuve d'un flegme inaltérable et d'un humour très britannique. Elle est belle et efficace, souvent habillée de cuir (d'où le titre français de la série). La série connaît désormais un très grand succès. Les scénarios progressent en qualité, probablement grâce à l’arrivée de Brian Clemens. Le nom de ce scénariste-producteur reste attaché pour toujours à cette série à laquelle il a donné ses lettres de noblesse. La fantaisie, marque de fabrique des saisons suivantes, fait ici son apparition.
Ces trois premières saisons sont peu connues en France car elles n'ont jamais été doublées.
La quatrième saison voit apparaître Emma Peel (jouée par Diana Rigg) en remplacement de Cathy Gale. Elle est auburn, courageuse, stoïque, championne de la bagarre et n'a peur de rien. On sent une véritable complicité entre les acteurs, leurs dialogues étant d'ailleurs souvent à double sens. La période Emma Peel est généralement la plus appréciée des fans grâce à des scenarios de plus en plus fantaisistes, des réalisations soignées et surtout grâce à la relation entre les deux partenaires, ambiguë et étincelante.
La cinquième saison, toujours avec Mme Peel (« On a besoin de nous... »), marque le passage à la couleur. Des acteurs connus vont venir faire un tour (Christopher Lee, Peter Cushing) ainsi que des débutants (Donald Sutherland, Charlotte Rampling). Ce sera la dernière saison de Diana Rigg qui, après quelques films au cinéma, retourne au théâtre shakespearien. D'une manière générale, cette saison est dans la lignée de la précédente et maintient un excellent niveau de qualité régulier.
La sixième saison est certainement la plus folle et la plus extravagante de la série entière. Tara King (jouée par Linda Thorson), une jeune fille espiègle, souvent provocante, énergique, et efficace, succède à Emma Peel. Sa relation avec Steed est plus intime, mais conserve une certaine ambiguité. D'autres personnages récurrents apparaissent : le chef, Mère-Grand (Patrick Newell) et son garde du corps féminin et muet, Rhonda (jouée par Rhonda Parker). Bien que Tara King fut parfois critiquée pour être très différente de ses prédécesseures, et que la saison soit en qualité plus inégale, elle est celle qui porta l'imagination des scénaristes à son sommet. Brian Clemens la considère comme étant "la meilleure en termes de scénarios". (cf. Chapeau melon et bottes de cuir de Marcus Hearn, p.129, ed. Huginn & Mudinn)
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:OK, je sais reconnaître mes erreurs. Oui, en voulant contrer l'hégémonie EmmaPeelienne, j'ai perdu un peu de subjectivité, mea culpa, j'ai corrigé ! Voilà ce que j'ai écrit et publié, en gras, les changements. J'espère que vous en serez satisfait, gardiens du temple EmmaPeelien !
Moi, je te le dis tout de suite Dear et je n'y reviendrai pas. Non, je ne suis pas satisfait. Il y a une petite amélioration certes mais bien minime.
Et je te sais bien trop intelligent pour ne pas savoir là où ta présentation pèche encore beaucoup par manque d'informations et de faits avérés. J'espère que de ton côté tu ne me penses pas assez con pour attendre des superlatifs sur Emma à toutes les lignes.
Mais admettre enfin que la période Peel est la plus appréciée, n'est pas reconnaître que Emma Peel est également la plus prisée des fans de la série et toujours la plus emblématique et populaire des avengers girls près de 50 ans après son apparition et pas seulement grâce à sa relation troublante et complice avec Steed. Où fais-tu comprendre cela ? C'est bien, de "châtain", elle est passée "auburn", elle aurait pu aussi devenir "superbe" puisque Cathy est toujours "belle"...
Tu n'avais pas besoin non plus de rappeler que Tara avait été quelquefois critiquée, tu pouvais simplement laisser entendre que malgré sa fraîcheur et son enthousiasme et sa participation charmante et engagée dans d'excellents épisodes, Tara aura beaucoup de mal à faire oublier Emma dans le coeur de la majorité des fans de Chapeau melon dans le monde. C'est gentil de citer Brian Clemens qui trouve que les scénarios de la S6 sont les meilleurs, il pensait également que Tara était la meilleure héroïne de la série ?
Denis t'a donné un bon conseil : relire sa présentation de la série, je viens de le faire. Emma y retrouve sa juste place, la première, sans prosélytisme déplacé et ta protégée n'y est pas malmenée non plus. Je ne peux que te recommander moi aussi de t'en inspirer.
Invité- Invité
J'ai relu les deux présentations (celle de Dear sur Wikipedia et la mienne du site) et sans être égocentrique, je préfère la mienne qui présente la série comme elle doit être présentée; sans parti-pris quelconque avec seulement des faits justes et avérés...
Sinon, tout à fait d'accord avec peelou; tu ne sais plus écrire ou quoi Dear...La preuve que Wikipedia est une source qu'il faut toujours vérifier et à ne pas prendre pour argent comptant! N'importe qui peut écrire n'importe quoi....
Sinon, tout à fait d'accord avec peelou; tu ne sais plus écrire ou quoi Dear...La preuve que Wikipedia est une source qu'il faut toujours vérifier et à ne pas prendre pour argent comptant! N'importe qui peut écrire n'importe quoi....
Invité- Invité
peelou a écrit:Mais admettre enfin que la période Peel est la plus appréciée, n'est pas reconnaître que Emma Peel est également la plus prisée des fans de la série et toujours la plus emblématique et populaire des avengers girls près de 50 ans après son apparition et pas seulement grâce à sa relation troublante et complice avec Steed. Où fais-tu comprendre cela ?
Lisez ma page sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je l'ai créee moi aussi) : j'ai mis que c'est la plus appréciée des partenaires de Steed et je n'éprouvais pas le besoin de me répéter ! Je parle dans la page Chapeau melon de la série avant tout, et non des personnages (qui ont leur page consacrée) car je suis sur la page consacrée à la série.
peelou a écrit:elle aurait pu aussi devenir "superbe" puisque Cathy est toujours "belle"
Je constate donc que ça ne te gène pas que je n'ai fait aucune mention des charmes physiques de Tara ?...
peelou a écrit:Tu n'avais pas besoin non plus de rappeler que Tara avait été quelquefois critiquée, tu pouvais simplement laisser entendre que malgré sa fraîcheur et son enthousiasme et sa participation charmante et engagée dans d'excellents épisodes, Tara aura beaucoup de mal à faire oublier Emma dans le coeur de la majorité des fans de Chapeau melon dans le monde.
Ce qui revient au même non ? Si Tara a du mal à faire oublier Emma, c'est qu'on l'a critiquée non ?
peelou a écrit:C'est gentil de citer Brian Clemens qui trouve que les scénarios de la S6 sont les meilleurs, il pensait également que Tara était la meilleure héroïne de la série ?
Ne confonds pas scénario et interprète ! C'était juste pour équilibrer : les saisons 2-3 ont pour elle d'être "révolutionnaires", les saisons 4-5, d'être les plus populaires. Que pouvais-je mettre pour la saison 6 ? J'ai donc fait avec ce que j'avais sous la main.
J'ai lu la présentation de denis, que je trouve très bien en effet, mais je n'ai pas l'habitude de copier quelqu'un, même s'il me donne son aval...
Dearesttara- Roi (Reine)
Je ne confonds rien du tout Dear, c'est plutôt toi qui a l'air de me confondre avec un autre. Je ne suis toujours pas convaincu, loin de là, mais je laisse tomber, c'est ton travail, ta page, ton wiki...
Invité- Invité
Dearesttara- Roi (Reine)
Pour être franc, je n'ai pas réessayé depuis. Mais je crois bien que le jour où ils changeront d'avis est encore lointain...
Dearesttara- Roi (Reine)
De pire en pire. Maintenant, on peut dévoiler la fin des films ou épisodes de série sur Wikipédia sans mettre de spoiler ! Sous prétexte que l'encyclopédie doit être la plus complète possible. Toutes mes suppressions des twists de TZ passent ainsi à la trappe !
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:De pire en pire. Maintenant, on peut dévoiler la fin des films ou épisodes de série sur Wikipédia sans mettre de spoiler ! Sous prétexte que l'encyclopédie doit être la plus complète possible. Toutes mes suppressions des twists de TZ passent ainsi à la trappe !
Oui, j'avais remarqué ça.
Et quand on essaie d'ajouter "Attention, ce résumé dévoile les moments-clés de l'intrigue blablabla...", c'est enlevé dans les 3 jours.
séribibi- Roi (Reine)
J'ai toujours pensé que wikipédia était de la m..erde puisque aucune véritable autorité reconnue, que des "petits chefs"
Philo- Fondateur
Il y'a quand même un Numéro 1 : Mr.Jimmy Wales, le co-fondateur (avec Larry Sanger). Mais je crois que les admins ne sont pas sous son contrôle. C'est gentil de faire confiance, ça peut être aussi vachement casse-pieds (pour rester poli).
Dearesttara- Roi (Reine)
T'imagines, s'il devait contrôler les milliers d'articles qu'il y a sur Wiki.Dearesttara a écrit:Il y'a quand même un Numéro 1 : Mr.Jimmy Wales, le co-fondateur (avec Larry Sanger). Mais je crois que les admins ne sont pas sous son contrôle. C'est gentil de faire confiance, ça peut être aussi vachement casse-pieds (pour rester poli).
séribibi- Roi (Reine)
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 5 sur 6