Wikipedia
+10
Michel Alencon
Estuaire44
Evelyne
séribibi
Micksteed
Sagesse
Philo
TorriGilly
Dearesttara
Cetp65
14 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Wikipedia
Il faut dire que Wikipédia est très particulier Ils ont un système pour annuler un ajout (un sacré système d'alerte soit dit en passant)
Invité- Invité
Si tu veux aider Dearesttara, Patricks, tu es le bienvenu.
Philo- Fondateur
Merci Patricks mais je crois que ce sera inutile hélas à moins que l'on fasse la solution que je donne en fin de mon post...
Insisté encore trois fois et à chaque fois avec une fin de non-recevoir. Notre site est paraît-il "pas une référence". On se demande s'ils adorent se f... de notre g... J'ai beau insister, on me retourne la même phrase : Aucun élément nouveau nous permet d'enlever le black-listage de votre site. Ils m'ont également averti que si je recommençais à les embéter, je goûterais aux joies du bannissement pour cause de pollution d'article...
Désolé Philo mais comme dirait Brassens Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on reste con...
Ils ont gardé pour le moment sur leur page le début de notre échange mais ont viré ce qui a suivi car même si je restais poli, je devenais par trop insistant et je mettais en cause le bien-fondé de leurs décisions selon eux, là, ça devient délirant !!!
Sorry Philo, là c'était mission impossible. On ne peut convaincre des ânes : Asinus Asinum fricat !
Je ne vois qu'une seule solution : tous les forumeurs doivent poster un message pour encourager notre site sur wikipédia. Il y a peu de chances pour qu'on arrive quand même à nos fins mais au moins, ça les emmerdera un petit moment ! Vengeance, quand tu nous tiens...
Si c'est le cas, tout le monde s'inscrit sur Wikipédia avec un nom différent si possible de leur pseudo du forum et hop, à l'abordage !!!!
Bien entendu, dans ce cas, nous ne nous connaissons pas...
Insisté encore trois fois et à chaque fois avec une fin de non-recevoir. Notre site est paraît-il "pas une référence". On se demande s'ils adorent se f... de notre g... J'ai beau insister, on me retourne la même phrase : Aucun élément nouveau nous permet d'enlever le black-listage de votre site. Ils m'ont également averti que si je recommençais à les embéter, je goûterais aux joies du bannissement pour cause de pollution d'article...
Désolé Philo mais comme dirait Brassens Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on reste con...
Ils ont gardé pour le moment sur leur page le début de notre échange mais ont viré ce qui a suivi car même si je restais poli, je devenais par trop insistant et je mettais en cause le bien-fondé de leurs décisions selon eux, là, ça devient délirant !!!
Sorry Philo, là c'était mission impossible. On ne peut convaincre des ânes : Asinus Asinum fricat !
Je ne vois qu'une seule solution : tous les forumeurs doivent poster un message pour encourager notre site sur wikipédia. Il y a peu de chances pour qu'on arrive quand même à nos fins mais au moins, ça les emmerdera un petit moment ! Vengeance, quand tu nous tiens...
Si c'est le cas, tout le monde s'inscrit sur Wikipédia avec un nom différent si possible de leur pseudo du forum et hop, à l'abordage !!!!
Bien entendu, dans ce cas, nous ne nous connaissons pas...
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara- Roi (Reine)
un exemple, Dear ?
~~philo~~
~~philo~~
Philo- Fondateur
une solution, devenir un modo ;)
sinon, ils veulent de réel source de notoriété, pfff c'est partout pareil, faut se battre dans le vide pour être reconnu, et alors, c'est seulement quand le succès est déjà présent ailleurs que cela avance.
sinon, ils veulent de réel source de notoriété, pfff c'est partout pareil, faut se battre dans le vide pour être reconnu, et alors, c'est seulement quand le succès est déjà présent ailleurs que cela avance.
Micksteed- Vicomte(sse)
Juste écrivez le message et signez de cette manière : ~~~~ (Alt Gr maintenu + 2 quatre fois)
Et votre pseudo sur wikipédia (inscrivez-vous avant et avec un autre pseudo que celui que vous utilisez pour le forum !) apparaîtra lors de la publication de vos messages.
exemple : Je suis dégoûté par vos abus de pouvoir admins de mes deux ~~~~
Sinon, d'accord avec toi, Micksteed...
Et votre pseudo sur wikipédia (inscrivez-vous avant et avec un autre pseudo que celui que vous utilisez pour le forum !) apparaîtra lors de la publication de vos messages.
exemple : Je suis dégoûté par vos abus de pouvoir admins de mes deux ~~~~
Sinon, d'accord avec toi, Micksteed...
Dearesttara- Roi (Reine)
Tiens, quelqu'un à rajouté l'article détaillé de la saison 2 : Dear, je parie que c'est toi...
Cetp65- Prince(sse)
Oui, ça fait cinq mois que je l'ai mis ! Content que quelqu'un l'ait enfin remarqué !
Pour ta gouverne, j'ai crée les articles sur Cathy, Tara, et Purdey et approfondi celui d'Emma. Pas eu le temps de faire les autres...
Faudrait que je fasse la saison 1 et la saison 3 mais je manque cruellement de temps. Enfin, il faudra bien que je m'y mette !
Pour ta gouverne, j'ai crée les articles sur Cathy, Tara, et Purdey et approfondi celui d'Emma. Pas eu le temps de faire les autres...
Faudrait que je fasse la saison 1 et la saison 3 mais je manque cruellement de temps. Enfin, il faudra bien que je m'y mette !
Dearesttara- Roi (Reine)
Excellent travail, Dear.
Cetp65- Prince(sse)
Wikipédia manque cruellement de bénévole d'y parait! Les pauvres, la censure sera moindre alors ?...
Micksteed- Vicomte(sse)
Quelque chose que Dear ne devrait pas aimer : sur la version anglophone de Wikipedia, Cathy Gale, Emma Peel et Purdey ont toutes leur propre page. Mais Tara King, non : on ne la mentionne que dans l'article ''The Avengers''.
Cetp65- Prince(sse)
Je vais de ce pas traduire mon article en anglais. Merci de me le dire Cetp65 !
Au fait, je suis séjà intervenu sur une wikipédia non française : je suis allé dans la Wiki italienne qui prétendait que Linda était la cause de la fin de la série, j'ai immédiatement rectifié ! Heureusement, d'après ce que j'ai pu lire, l'article anglais sur la série ne dit pas trop de mal de Linda alors...
Au fait, je suis séjà intervenu sur une wikipédia non française : je suis allé dans la Wiki italienne qui prétendait que Linda était la cause de la fin de la série, j'ai immédiatement rectifié ! Heureusement, d'après ce que j'ai pu lire, l'article anglais sur la série ne dit pas trop de mal de Linda alors...
Dearesttara- Roi (Reine)
C'est fait. Dans un anglais certes approximatif mais j'espère compréhensible !
Dearesttara- Roi (Reine)
En parlant de ça, deux petits liens vers le site et le forum "français" seraient les bienvenus sur les autres wikipedia, non ?
Philo- Fondateur
Tu crois que j'ai pas réessayé ? J'ai relancé il y'a quelques semaines et j'ai reçu un joli avertissement comme quoi je serais banni si je reprenais encore cette malencontreuse initiative... Parce que quand un site est persona non grata sur un Wikipédia, il l'est sur TOUS les wikipédias !! J'avais déjà essayé quand j'avais modifié la page italienne de la série.
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on reste con...
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on reste con...
Dearesttara- Roi (Reine)
Et bien Dear, peut-être que si tout le monde sur le forum se crée un compte wikipédia et propose le lien du site, ils en auront mare et finiront par céder.
Cetp65- Prince(sse)
Au surplus, on les aura bien fait [autocensuré] ! Très bien, faut envoyer un mp à tous les gens du forum !
Dearesttara- Roi (Reine)
Wikipedia est une mine de renseignements à laquelle je fais souvent appel. Il n'empêche que je n'aime pas ce site, surtout à cause de leurs fichus "cet article ne cite pas suffisamment ses sources". Qu'est-ce que ça peut m'enquiquiner, ça! Parce que, en gros, ça veut dire que lorsqu'on cite une source, ce serait une garantie de sérieux et d'authenticité. Mais si la source elle-même est fausse?
Tous ces petits numéros qui renvoient à une liste des "sources", à la manière de ce qu'on peut trouver dans les livres historiques ou politiques, me gênent plus qu'autre chose. Je ne vais jamais consulter la "source", savoir si l'information a été pêchée dans "Le Monde" du 07 septembre 2005 ou dans le journal télévisé de TF1 du 13 juin 1999, je m'en tamponne, mais alors, royalement.
Tous ces petits numéros qui renvoient à une liste des "sources", à la manière de ce qu'on peut trouver dans les livres historiques ou politiques, me gênent plus qu'autre chose. Je ne vais jamais consulter la "source", savoir si l'information a été pêchée dans "Le Monde" du 07 septembre 2005 ou dans le journal télévisé de TF1 du 13 juin 1999, je m'en tamponne, mais alors, royalement.
phildlm- Duc(hesse)
Une personne de bon goût a mis comme photo de présentation de la page wikipédienne Chapeau melon et bottes de cuir une photo de Patrick Macnee... et de Linda Thorson ! Ca change un peu d'Emma !
Dearesttara- Roi (Reine)
J'aime bien Wikipedia, quand on y est inscrit on peu modifier à loisir les gros couac que les gens marquent en méconnaissance totale de cause...et je ne me gène pas
séribibi- Roi (Reine)
séribibi a écrit:J'aime bien Wikipedia, quand on y est inscrit on peu modifier à loisir les gros couac que les gens marquent en méconnaissance totale de cause...et je ne me gène pas
Moi pas, Wikipedia refuse de mettre notre adresse de site ou forum.
Philo- Fondateur
Oui c'est vrai que c'est complètement stupide
séribibi- Roi (Reine)
Et très injustifié ! Si notre forum ne représente pas une référence solide en matière de séries ( et surtout sur le sujet Chapeau Melon et Bottes de cuir ), alors, lequel est une référence ??? ! ! !
Il y a eu un méga- bug !
Il y a eu un méga- bug !
Evelyne- Duc(hesse)
Ils n'acceptent pas de fora, mais les sites oui. C'est notre site qui est en cause.
Le site anglais theavengers.tv est lui sur Wikipédia, il est considéré comme référence. Pas le nôtre, pourtant le plus complet dans la langue de Molière. Il y'a en effet quelque chose qui ne tourne pas rond !
Le site anglais theavengers.tv est lui sur Wikipédia, il est considéré comme référence. Pas le nôtre, pourtant le plus complet dans la langue de Molière. Il y'a en effet quelque chose qui ne tourne pas rond !
Dearesttara- Roi (Reine)
Les écrits de ce site sont presque tous sur imdb, ce qui prouve bien que Wikipedia n'est pas à la page.
Invité- Invité
Dearesttara a écrit:Il y'a en effet quelque chose qui ne tourne pas rond !
Un jaloux pédant qui se cache, certainement.
Philo- Fondateur
Je n'ai pu m'empecher d'écrire ceci à la page suivante (le temps qu'ils aient les couilles de le laisser) (cherchez un mot clef, genre "melon" dans la page, c'est à la fin de l'article) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Il va sans dire qu'il est plus intéressant pour leurs propres glorioles sur WP France que d'illustres inconnus s'auto-satisfassent entre eux de quelques lignes copiées-collées d'un site comme celui du Monde des Avengers pour les mettre dans WP, refusant toute communication en dehors de leur "territoire protégé par leurs propres (auto)lois wikipédiennes", que de véritablement reconnaitre qu'il existe d'une part beaucoup de pages WP possèdant des liens externes (Columbo, au hasard) mais que désigner un site français maitrisant (complètement) le sujet ne saurait en aucun cas leur faire de l'ombre. Il est vrai que les petits sergents se regroupent habituellement pour ne former qu'un seul général... ce qui veut tout dire.
Bidul, (pince sans rire efficace)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour, Il va sans dire qu'il est plus intéressant pour leurs propres glorioles sur WP France que d'illustres inconnus s'auto-satisfassent entre eux de quelques lignes copiées-collées d'un site comme celui du Monde des Avengers pour les mettre dans WP, refusant toute communication en dehors de leur "territoire protégé par leurs propres (auto)lois wikipédiennes", que de véritablement reconnaitre qu'il existe d'une part beaucoup de pages WP possèdant des liens externes (Columbo, au hasard) mais que désigner un site français maitrisant (complètement) le sujet ne saurait en aucun cas leur faire de l'ombre. Il est vrai que les petits sergents se regroupent habituellement pour ne former qu'un seul général... ce qui veut tout dire.
Bidul, (pince sans rire efficace)
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 4 sur 6