Contre le côté femme parfaite d'Emma :D
+9
séribibi
TorriGilly
phildlm
leeloo
alexandre
Nicolas
Estuaire44
Dearesttara
Cetp65
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est énervé à cause du côté femme parfaite d'Emma ?
Re: Contre le côté femme parfaite d'Emma :D
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle....Cetp65 a écrit:Quand à Linda, son interprétation est tout le temps exceptionnelle.
Invité- Invité
J'ai rien contre Linda moi c'est juste que j'aime pas le personnage de Tara, c'est différentDearesttara a écrit:Dis plutôt que ça te gène, encore un point sur lequel Linda l'emporte sur Diana !
Cathy est la plus "forte" (je ne parle pas niveau combat mais de son caractère et de sa personnalité)
Emma est la plus populaire
Tara est la meilleure. Et voilà !
Et pan, Torri, ça t'apprendra à écrire des bêtises !
Purdey ? Euh, j'l'adore mais je ne sais pas quel superlatif lui appliquer. Quelqu'un peut-il en proposer un svp ?
TorriGilly- Duc(hesse)
Mais, Denis, c'est le personnage qu'elle joue que tu n'aimes pas, parce que jugé "nunuche". Mais il n'empêche que dans ce cas elle joue très bien la "nunuche". Tout comme je n'aime pas le côté femme parfaite d'Emma mais je reconnais que Diana Rigg joue fort bien le rôle.denis a écrit:Vaut mieux lire ça que d'être aveugle....Cetp65 a écrit:Quand à Linda, son interprétation est tout le temps exceptionnelle.
phildlm- Duc(hesse)
En effet. C'est le personnage de Tara que je n'aime pas. Remarque que j'ai revu une fois Linda Thorson, dans un épisode d'Equalizer, et sa prestation était vraiment quelconque.Phil DLM a écrit:Mais, Denis, c'est le personnage qu'elle joue que tu n'aimes pas, parce que jugé "nunuche". Mais il n'empêche que dans ce cas elle joue très bien la "nunuche". Tout comme je n'aime pas le côté femme parfaite d'Emma mais je reconnais que Diana Rigg joue fort bien le rôle.denis a écrit:Vaut mieux lire ça que d'être aveugle....Cetp65 a écrit:Quand à Linda, son interprétation est tout le temps exceptionnelle.
Invité- Invité
En tout cas, Linda Thorson à réussi à nous faire frissoner dans ''Pandora'', tandis que Diana Rigg m'ennuie dans ce genre d'épisode.
Enfin, j'arrête là. Pour moi, Tara King et son inerprète sont toutes les deux exceptionelles quoi qu'en disent certains.
Enfin, j'arrête là. Pour moi, Tara King et son inerprète sont toutes les deux exceptionelles quoi qu'en disent certains.
Cetp65- Prince(sse)
J't'adore Cetp !
Dearesttara- Roi (Reine)
Il y aurait comme une multiplication des topics pro-Tara j'ai l'impression après tout chacun ses goûts... Peut être que Linda Thorson arrive à nous faire frissonner dans Pandora... Mais que faites vous de Diana Rigg dans Le Joker !!?? Un numéro d'actrice vraiment exceptionnel, elle interprète à la perfection la femme au bord des nerfs, pouvant craquer à chaque instant, mais il faut avouer que la réalisation stressante et la mise en scène la mettent très bien en valeur... Désolé, mais je suis d'accord pour dire que Linda Thorson nous offre une belle prestation dans Pandora, mais pour moi, elle n'est pas au niveau de celle de Diana Rigg.
JLP- Marquis(e)
Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas le jeu de Diana Rigg dans ''Le joker''. Il est froid, figé, elle ne m'a rien fait du tout: elle m'a ennuyé, c'est un des défauts majeurs de l'épisode. Diana Rigg n'arrive pas à la cheville de Linda Thorson et encore moin à celle d'Honor Blackman au niveau du jeu d'actrice.
Cetp65- Prince(sse)
Totalement faux... Linda Thorson n'a pas de jeu !Cetp65 a écrit:Diana Rigg n'arrive pas à la cheville de Linda Thorson et encore moin à celle d'Honor Blackman au niveau du jeu d'actrice.
Invité- Invité
Ca question d'opinino : les producteurs n'auraient pas choisi la première fille qui se présente aux auditions.
Denis, il ne faut pas exagérer. Que tu n'aime pas Tara King, d'accord. Mais il faut reconnaître que face au jeu peu expressif de Diana Rigg (pour ne pas exagérer...)
Denis, il ne faut pas exagérer. Que tu n'aime pas Tara King, d'accord. Mais il faut reconnaître que face au jeu peu expressif de Diana Rigg (pour ne pas exagérer...)
Cetp65- Prince(sse)
Diana Rigg a un jeu plus expressif que Thorson, choisie en effet par son petit copain du moment.Cetp65 a écrit:Denis, il ne faut pas exagérer. Que tu n'aime pas Tara King, d'accord. Mais il faut reconnaître que face au jeu peu expressif de Diana Rigg (pour ne pas exagérer...)
Invité- Invité
Il n'y avait pas qu'une seule personne qui choisissait, tout de même.
Cetp65- Prince(sse)
Oh, presque. Et surtout les pontes de la série ont dû la garder après leur retour.Cetp65 a écrit:Il n'y avait pas qu'une seule personne qui choisissait, tout de même.
Invité- Invité
Diana Rigg est une excellente comédienne mais choisir Le Joker pour illustrer cette proposition n'est pas le meilleur exemple ! C'est son jeu le plus mauvais à mon sens (avec Un petit-déjeuner trop lourd) : froide, inexpressive, terriblement limitée... Je prendrais l'exemple des Cybernautes ou du Village de la Mort pour illustrer son jeu, ici, vraiment parfait. Quant à Linda, au début elle est très limitée, j'en conviens mais son jeu s'améliore au fil de la saison et elle parvient à faire souvent jeu égal avec Diana et parfois même avec Honor ! (J'ai déjà cité les exemples).
Quant à l'argument concernant qu'elle aurait été choisie parce qu'elle était sa petite amie, possible mais pas vérifié. D'ailleurs, si c'était le cas, pourquoi avoir choisie Julie Stevens dans la saison 2 ? Son personnage succédait d'une certaine manière au personnage de Carol Wilson, femme bien plus "forte" qu'elle. Ca ne démontre rien !
Quant à l'argument concernant qu'elle aurait été choisie parce qu'elle était sa petite amie, possible mais pas vérifié. D'ailleurs, si c'était le cas, pourquoi avoir choisie Julie Stevens dans la saison 2 ? Son personnage succédait d'une certaine manière au personnage de Carol Wilson, femme bien plus "forte" qu'elle. Ca ne démontre rien !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je crois qu'il faudrait arrêter de chercher des poux dans la tête à telle ou telle actrice sous prétexte qu'on ne l'aime peu ou pas du tout. Pour ma part, on sait que j'ai un faible pour Tara, mais je trouve que tant Diana Rigg que Linda Thorson on un jeu parfait, en ce sens où jamais je ne me suis fait la réflexion en les voyant: "Tiens! On voit bien qu'elle joue".
Dans "Le Joker", Diana Rigg fait ce qu'elle peut dans un rôle où elle n'a pas grand chose à faire vu la minceur du scénario et la maladresse avec Peter Jeffrey, quand on a un tel acteur, on ne le confine pas à un petit rôle dans les 5 dernières minutes!
Pareil, on peut juger Tara "endormie" dans "Pandora", mais c'est le rôle qui veut ça.
D'ailleurs, il a fallu attendre les épisodes "français" des News Avengers pour voir des acteurs qui jouent mal, j'ai toujours trouvé tous les acteurs anglo-saxons de la série excellents, même les petits rôles. Par exemple, je ne supporte pas le personnage de Brodny, mais je ne dirais pas que l'acteur joue mal.
Généralement, les séries anglo-saxonnes emploient des acteurs qui jouent très bien, alors que dans les séries françaises il m'arrive de me dire "celui-là, qu'est-ce qu'il joue mal!". Même dans une excellente série comme Les Brigades du Tigre, certains seconds rôles ne sont pas convaincants.
Dans "Le Joker", Diana Rigg fait ce qu'elle peut dans un rôle où elle n'a pas grand chose à faire vu la minceur du scénario et la maladresse avec Peter Jeffrey, quand on a un tel acteur, on ne le confine pas à un petit rôle dans les 5 dernières minutes!
Pareil, on peut juger Tara "endormie" dans "Pandora", mais c'est le rôle qui veut ça.
D'ailleurs, il a fallu attendre les épisodes "français" des News Avengers pour voir des acteurs qui jouent mal, j'ai toujours trouvé tous les acteurs anglo-saxons de la série excellents, même les petits rôles. Par exemple, je ne supporte pas le personnage de Brodny, mais je ne dirais pas que l'acteur joue mal.
Généralement, les séries anglo-saxonnes emploient des acteurs qui jouent très bien, alors que dans les séries françaises il m'arrive de me dire "celui-là, qu'est-ce qu'il joue mal!". Même dans une excellente série comme Les Brigades du Tigre, certains seconds rôles ne sont pas convaincants.
phildlm- Duc(hesse)
Exact, et dans Chapeau Melon, je trouve que tous les seconds rôles sont à leur place. Même Mitchell en Brodny ou Lacey et Jones dans Le Legs jouent bien car ils doivent cabotiner furieusement pour être à l'unisson de l'épisode. J'aime aussi Pamela Ann Davy dans Le Mort Vivant qui joue une fausse innocente hilarante ou Artro Morris dans Comment réussir... un assassinat ?, etc. Pour moi, je ne comprends pas qu'on ait pu faire sur le site un flop 10 des acteurs, tellement tous sont bons ! Alors oui, certains sont en demi-teinte comme Anthony Valentine (L'Oiseau qui en savait trop) ou Alec Mango (La Loi du Silence) mais quant à dire que leurs jeux sont mauvais, ça, je ne suis pas d'accord.
Le seul qui joue faux est pour moi Terry Wood dans Le Piège où il atteint des records de ridicule, mais là, c'est un cas extrême !
Bref, Chapeau Melon a eu la chance d'être servie par des professionnels, d'excellents comédiens qui font partie intégrante du succès de la série.
Le seul qui joue faux est pour moi Terry Wood dans Le Piège où il atteint des records de ridicule, mais là, c'est un cas extrême !
Bref, Chapeau Melon a eu la chance d'être servie par des professionnels, d'excellents comédiens qui font partie intégrante du succès de la série.
Dearesttara- Roi (Reine)
Cetp65 a écrit:Comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas le jeu de Diana Rigg dans ''Le joker''. Il est froid, figé, elle ne m'a rien fait du tout: elle m'a ennuyé, c'est un des défauts majeurs de l'épisode. Diana Rigg n'arrive pas à la cheville de Linda Thorson et encore moin à celle d'Honor Blackman au niveau du jeu d'actrice.
BOUH
leeloo- Comte(sse)
Je n'ai jamais trop aimé le jeu de Diana Rigg dans ce genre d'épisode, même quand le scénario este xcellent. Mais je ne suis aps d'accord avec toi, Dear. Des mauvais acteurs secondaires, il y en à dans toutes les séries, même ''The Avengers'' :
Pamela Ann Davy, Wrren Mitchell
je suis d'accord pour Anthony Valentine, mais pas pour Alec Mango.
J'ai egalemment trouvé très fade le jeu de Philip Gilbert dans ''Passage à tabac''.
Et il y en a d'autres...
Mais il y aussi de très très nombreux excellents seconds rôles.
Pamela Ann Davy, Wrren Mitchell
je suis d'accord pour Anthony Valentine, mais pas pour Alec Mango.
J'ai egalemment trouvé très fade le jeu de Philip Gilbert dans ''Passage à tabac''.
Et il y en a d'autres...
Mais il y aussi de très très nombreux excellents seconds rôles.
Cetp65- Prince(sse)
Pas d'accord du tout. J'ai bien aimé aussi le jeu de Gilbert dans Passage à tabac que je viens juste de voir : il campe un personnage d'abord sympathique, c'est la "victime". Mais peu à peu, le masque se fissure et on s'aperçoit qu'il n'est pas très convenant. On souhaite vraiment qu'on lui rabatte le caquet ! Et il joue très bien ce rôle car il parvient à noircir petit à petit son personnage (le chantage, la lâcheté...). Non, rien à dire sur ce sujet. Pour moi, une seule erreur de casting dans la série : Terry Wood dans Le Piège et c'est tout !
Dearesttara- Roi (Reine)
Ben, en à peine 6 pages, je viens d'apprendre que Le Joker est plombé par la "contre-performance" de Diana Rigg, que la beauté de l'actrice s'était déjà dégradée à partir de la S5, que certaines personnes sont gênées (les pauvres ) par la perfection d'une héroïne, ce qui les empêche de savourer pleinement Chapeau melon (mais pourquoi a-t-on associé au très imparfait Steed/Patrick MacNee ce laideron sans âme incapable de la moindre émotion et infoutue de jouer la comédie correctement quand on sait que sa remplaçante sur la S6 sera premier prix d'art dramatique au Cours Bonux)
Quelle idée m'a pris d'aller fouiller au fond de ce forum afin de chercher un épisode et tomber sur ce sondage....
Non, je ne rêve pas, tous ces posts n'ont pas été écrits un 1er avril...
Il est évident que j'ai voté pour signaler que la "perfection" d'Emma ne me dérangeait pas.
Le pire, c'est que j'en arrive à comprendre Cetp, alors que nous ne partageons pas du tout les mêmes opinions, à part Nicolas Bouland, les fans de Tara King vont finir par me la faire détester et ça, ça me paraissait impossible avant d'arriver ici.
Quelle idée m'a pris d'aller fouiller au fond de ce forum afin de chercher un épisode et tomber sur ce sondage....
Il est évident que j'ai voté pour signaler que la "perfection" d'Emma ne me dérangeait pas.
Le pire, c'est que j'en arrive à comprendre Cetp, alors que nous ne partageons pas du tout les mêmes opinions, à part Nicolas Bouland, les fans de Tara King vont finir par me la faire détester et ça, ça me paraissait impossible avant d'arriver ici.
Invité- Invité
peelou a écrit:Ben, en à peine 6 pages, je viens d'apprendre que Le Joker est plombé par la "contre-performance" de Diana Rigg, que la beauté de l'actrice s'était déjà dégradée à partir de la S5, que certaines personnes sont gênées (les pauvres ) par la perfection d'une héroïne, ce qui les empêche de savourer pleinement Chapeau melon (mais pourquoi a-t-on associé au très imparfait Steed/Patrick MacNee ce laideron sans âme incapable de la moindre émotion et infoutue de jouer la comédie correctement quand on sait que sa remplaçante sur la S6 sera premier prix d'art dramatique au Cours Bonux)
Tu veux savoir ce que c'est tout ça ? C'est de la jalousie !
Alagneau- Baron(ne)
Je dirais plutôt "anti-conformisme à une thèse bien-pensante".
Dearesttara- Roi (Reine)
Je suppose que "bien-pensance" a une connotation péjorative dénonçant le comportement instinctivement ovin du bien-pensant alors que "anticonformisme" sous-entendrait réflexion objective et libre-arbitre de l'individu le conduisant vers la rationalité et l'évidence.
Je suppose aussi qu'accuser l'autre de bien-pensance et se faire passer pour un anticonformiste est quelquefois bien arrangeant pour masquer une conduite et une déduction uniquement guidées par la passion, l'aveuglement... et inévitablement la mauvaise foi.
Je suppose aussi qu'accuser l'autre de bien-pensance et se faire passer pour un anticonformiste est quelquefois bien arrangeant pour masquer une conduite et une déduction uniquement guidées par la passion, l'aveuglement... et inévitablement la mauvaise foi.
Invité- Invité
C'est aussi quelquefois bien utile pour offrir une vision moins académique et plus objective, quitte à ne pas rentrer dans la "norme" que l'on veut matraquer à tous ceux qui ont l'audace de ne pas être d'accord...
Dearesttara- Roi (Reine)
C'est pour ça que j'ai l'audace de penser que Gillian Anderson n'a rien d'une belle femme et que le générique de X files est une merdouille surestimée.
J'espère que tu sauras alors admirer mon anticonformisme et que tu ne prétendras pas que je n'y connais rien, ni en femmes, ni en musique.
J'espère que tu sauras alors admirer mon anticonformisme et que tu ne prétendras pas que je n'y connais rien, ni en femmes, ni en musique.
Invité- Invité
Vois-tu, c'est bien pour ce genre de répliques que je mets quelquefois.
Eh bien, à ta réponse, je m'en sortirai par une pirouette : dans ce cas, La Vérité est ailleurs.
Eh bien, à ta réponse, je m'en sortirai par une pirouette : dans ce cas, La Vérité est ailleurs.
Dearesttara- Roi (Reine)
C'est le problème que je rencontre un peu trop souvent avec toi et qui me fait penser que tu aurais dû plutôt prendre pour pseudo DearPirouette.
Invité- Invité
ça "casse" sec aujourd'hui les "brice de Nice"
teeger59- Comte(sse)
Si ça t'intéresse, teeger59, je t'enverrai un lien où tu pourras regarder le plus long débat du forum entre moi et peelou (une bonne dizaine de pages ; personnellement, c'est un des plus grands moments que j'ai vécu sur ce forum).
A l'inverse, ton pseudo va très bien, il dit bien la soumission affectueuse, l'asservissement spirituel que cause sur toi le personnage d'Emma Peel qui te rend incapable de voir sa froideur. Mais après tout, tout être qui aime sera sauvé dit la Bible.
En revanche, je suis autant adorateur de Scully que de Tara, et là, malheureusement, je ne sais si ma légendaire tolérance altruiste et profonde sera assez puissante pour accepter un pareil dénigrement de la beauté de son interprète !
peelou a écrit:C'est le problème que je rencontre un peu trop souvent avec toi et qui me fait penser que tu aurais dû plutôt prendre pour pseudo DearPirouette.
A l'inverse, ton pseudo va très bien, il dit bien la soumission affectueuse, l'asservissement spirituel que cause sur toi le personnage d'Emma Peel qui te rend incapable de voir sa froideur. Mais après tout, tout être qui aime sera sauvé dit la Bible.
En revanche, je suis autant adorateur de Scully que de Tara, et là, malheureusement, je ne sais si ma légendaire tolérance altruiste et profonde sera assez puissante pour accepter un pareil dénigrement de la beauté de son interprète !
Dearesttara- Roi (Reine)
Beaucoup de blabla et de temps perdu pour rien : suffit d'être objectif pour se rendre compte que le succès de la série, c'est Steed/Mrs Peel. Point barre.
Invité- Invité
Tout le monde pourra être contre moi, je soutiendrai toujours que Emma est par moment trop ''inhumaine'', et que Cathy Gale est ma partenaire préférée, suivie de Tara...
Cetp65- Prince(sse)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 3 sur 4