CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D

+9
séribibi
TorriGilly
phildlm
leeloo
alexandre
Nicolas
Estuaire44
Dearesttara
Cetp65
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est énervé à cause du côté femme parfaite d'Emma ?

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_lcap13%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_lcap4%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_lcap4%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_lcap0%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_lcap79%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Vote_rcap 79% 
[ 19 ]

Total des votes : 24

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Empty Re: Contre le côté femme parfaite d'Emma :D

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:38

faute de frappe honteuse. mdr

Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Empty Re: Contre le côté femme parfaite d'Emma :D

Message  leeloo Mar 12 Oct 2010 - 20:39

alexandre a écrit:Parce que tu crois pas que Patricia Arquette c'est une cruche Rolling Eyes

Patricia Arquette a reçu un Oscar ne l'oubliez pas !!! cheers je retire ce que j'ai dit sur Rosanna... hein

Dernière édition par leeloo le Mer 13 Oct 2010 - 0:30, édité 2 fois
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:41

J'avais pas pensé à cet argument (je le savais pourtant). Merci leeloo. Very Happy
Rosana Arquette ? Non, ça va, je 'lai bien aimé dans ''Le cougar'' (saison 4 de médium).

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  leeloo Mar 12 Oct 2010 - 20:43

Angelica Huston et Neve Campbell dans Médium , de supers épisodes !!! Very Happy
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:45

Les 3 épisodes avec Neve Campbell figurement parmis les meilleurs de las série. Ils sont dans la saison 3 (la meilleure).

Anjelica Huston est excellente. Son personnage froid est super.

Elle réaparait dans la saison 5. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Mar 12 Oct 2010 - 20:49

Rosanna est époustouflante dans The L Word, de même que dans Medium, d'ailleurs. Superbe et talentueuse actrice.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 20:53

Je ne vois pas en quoi Diana Rigg est froide. Bien sûr tout le monde vieillit mais c'était une très très très jolie femme. Elle respire l'intelligence et l'indépendance. Pour moi, la seconde plus belle actrice que j'ai vue de ma vie. Après, la beauté n'est pas éternelle.

Pour "Medium", j'ai regardé une dizaine d'épisodes le samedi soir sur M6 il y a deux ou trois ans, espérant retrouver une série du genre "Profiler". Je n'accroche pas. Cette série m'endort (ce qui est un comble puisque l'héroïne n'arrête pas de se réveiller).
Il n'y a pas assez d'action, pas assez de rythme, je m'y ennuie ferme Sleep
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:55

Patricks a écrit:Je ne vois pas en quoi Diana Rigg est froide. Bien sûr tout le monde vieillit mais c'était une très très très jolie femme. Elle respire l'intelligence et l'indépendance. Pour moi, la seconde plus belle actrice que j'ai vue de ma vie. Après, la beauté n'est pas éternelle.

Pour "Medium", j'ai regardé une dizaine d'épisodes le samedi soir sur M6 il y a deux ou trois ans, espérant retrouver une série du genre "Profiler". Je n'accroche pas. Cette série m'endort (ce qui est un comble puisque l'héroïne n'arrête pas de se réveiller).
Il n'y a pas assez d'action, pas assez de rythme, je m'y ennuie ferme Sleep

Tu as du voir des épisodes de la saison 1. Car, avec des épisodes du style ''Le cercle vicieux'' ou ''Jeu macabre'' ou ''Le diable au corps'', il est impossible de s'endormir.

Si tu espérais du ''Profiler'' aussi Rolling Eyes (j'aodre, mais ça n'a rien à voir).
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  phildlm Mar 12 Oct 2010 - 22:03

Dearesttara a écrit:
Non mais son côté je-sais-tout, d'abord séduisant finit par agacer à la longue, tout comme sa froideur, elle est très peu émotive et ça ne la rend pas assez "humaine" à mon goût. C'est cette invraisemblance qui me gène. C'est peut-être pour ça que je lui préfère la sensibilité et la chaleur de Tara...

Sinon, que les fans se rassurent, cela n'enlève pas grand-chose à l'affection que je porte au personnage et à l'actrice, toutes deux mythiques pour toujours. Very Happy
Entièrement d'accord avec le 1er paragraphe, j'ai ai d'ailleurs souvent parlé sur le forum. Moins d'accord sur le 2ème, je n'ai guère d'affection pour Emma et encore moins pour Diana Rigg. Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  phildlm Mar 12 Oct 2010 - 22:08

Dearesttara a écrit:Question de goût. Je trouve Linda plus jolie ! love love love

Je ne sais plus qui à dit que Les hommes rêvaient d'avoir Emma pour femme et Tara pour maîtresse mais il a raison quoique je sais laquelle je choisirais si je ne pouvais en choisir qu'une ! Razz
Moi aussi je trouve Linda plus jolie. Diana, malgré son joli minois, on voit dès la saison couleur qu'elle s'est déjà dégradée par rapport à la saison 4, malgré son jeune âge les dégâts de sa tabagie sur sa peau et son teint sont patents, et alors passé 40 ans ça deviendra horrible. Je ne sais pas quelle âge elle avait dans "les vacances d'Hercule Poirot" (ou "Meurtre au soleil") mais de prime abord je ne l'avais même par reconnue...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 22:12

Phil DLM a écrit:
Dearesttara a écrit:Question de goût. Je trouve Linda plus jolie ! love love love

Je ne sais plus qui à dit que Les hommes rêvaient d'avoir Emma pour femme et Tara pour maîtresse mais il a raison quoique je sais laquelle je choisirais si je ne pouvais en choisir qu'une ! Razz
Moi aussi je trouve Linda plus jolie. Diana, malgré son joli minois, on voit dès la saison couleur qu'elle s'est déjà dégradée par rapport à la saison 4, malgré son jeune âge les dégâts de sa tabagie sur sa peau et son teint sont patents, et alors passé 40 ans ça deviendra horrible. Je ne sais pas quelle âge elle avait dans "les vacances d'Hercule Poirot" (ou "Meurtre au soleil") mais de prime abord je ne l'avais même par reconnue...

Euh, vous êtes vraiment difficile. Vous parlez de Diana Rigg, une des plus belles femmes du monde qui en son temps, j'en suis persuadé, a du rendre des milliers de jeunes gens amoureux. Je la trouve plus jolie dans la saison 5 grâce à la couleur, et dans cet immortel générique de début sur la musique de Laurie Johnson.
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Mar 12 Oct 2010 - 22:30

Nicolas Bouland a écrit:Ben,je souscris à la "citation historique" de Dearesttara! Embarassed
C'est vrai que le coté "parfait" d'Emma semble parfois excessif,on en a déjà beaucoup parlé,mais je ne peux pas voter "contre" elle,meme si mes préférences vont à "l'autre",car elle incarne quand meme l'esprit de la série pour le plus grand nombre (en France,pas si sur toutefois)
Ne sois donc pas aussi timoré! Puisque tes préférences vont à Tara et qu'on te demande ton avis, laisse donc parler ton coeur. A mon avis, on n'a pas à tenir compte de l'avis des autres dans un sondage où on nous demande notre avis, ce n'est pas l'avis du plus grand nombre qui est demandé, c'est le tien.

Emma a marqué la série et ses qualités lui ont permis d'être énormément appréciée par beaucoup de fans, mais si sous ce prétexte on ne peut même pas voter contre elle sur un point particulier, c'est quand même fort. Pour moi, il n'y a pas d'idole qu'on ne puisse critiquer, personne ne doit être indéboulonnable.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  phildlm Mar 12 Oct 2010 - 22:40

Tout le monde aura compris à la lecture de mes messages précédents que j'ai répondu "moi", d'autant plus que c'est l'aspect d'Emma qui m'irrite le plus. Si seulement les scénaristes lui avaient trouvé ne serait-ce qu'un péché mignon, qu'elle soit gourmande par exemple, le personnage serait devenu beaucoup plus humain. Steed, lui, est plein de péchés mignons et cela le rend d'autant plus sympathique et ne l'empêche pas non plus d'être un super héros.

Mon vote permet de mettre Emma à 60% en sa faveur, donc le même score que Tara pour l'instant dans l'autre sondage.

PS: encore une fois merci à cetp de relancer la partie Avengers du forum avec ces petits sondages distrayants qui permettent à chacun de défendre ses couleurs, enfin ses actrices préférées.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 22:43

Pour voir le côté "humain" d'Emma, il faut voir la scène finale (le tag) de "La dynamo vivante". Steed dit qu'il est accroché à sa voiture et il attire Emma contre lui. Elle sourit et se laisse faire.
Anonymous
Invité
Invité

Message  TorriGilly Mar 12 Oct 2010 - 22:49

Magnifique tag d'ailleurs love
Dans certains épisodes, on voit qu'elle a peur, qu'elle angoisse. Certes, c'est pas souvent Razz mais eh, Emma a un coeur aussi hein
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  séribibi Mar 12 Oct 2010 - 23:04

Emma n'est pas froide mais a un caractère fort qui lui confère une grande assurance, ce qui fait qu'elle ne semble que trés rarement effrayé et traverse avec Steed les aventures avec un extrème détachement, exagéré parfois, mais c'est aussi ce qui participe à la marque de fabrique de la série ; un des exemples les plus célèbres se trouve dans "Une petite gare désaffectée" et la fameuse joute verbale :
-Il a été tué ! (Steed)
-C'est antisocial ! (Emma)

à mourir de rire ! Razz

On voit aussi que son assurance est telle (avec Steed) que même dans les séquences les plus violentes, elle garde (presque) toujours son sang froid : que ce soit devant les Cybernautes (sauf à certains moments), Le vengeur volant, et bien d'autres périls...
Ce qui fait que l'on a rarement peur lorsque nos héros se trouve confrontés au danger, ce qui est le petit défaut de la série... A vouloir forcer sur le charisme et l'invulnérabilité des personnages, on ne s'inquiète pas trop pour eux dans les situations critiques et donc, on perd un peu en suspense...
Je me souviens qu'enfant, je n'ai pas eu peur en découvrant l'épisode "Faîtes de beaux rêves" dans "Samedi est à vous", contrairement à "L'invasion des terriens" (épisode centré sur Tara, qui est plus vulnérable qu'Emma), "le tigre caché", "le retour des cybernautes", que j'avais vu avant...
Dans cet épisode en effet, c'est Steed qui se trouve en danger, et la situation d'un héros (qui s'en sort toujours) en danger, plus encore si celui-ci a l'assurance d'un Steed qui n'est lui-même presque jamais effrayé, suscite peu l'angoisse...

Il s'agit donc surtout assurance et de détachement plutôt de froideur, en ce qui concerne Emma.
Je trouve par contre beaucoup plus froid le personnage de Cathy Gale.

Pour en revenir à la question : ça énerve toujours un peu lorsque quelqu'un est un peu trop parfait, trop "au dessus" de tout et des autres... C'est une réaction un peu légitime...
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Dearesttara Mar 12 Oct 2010 - 23:12

Et puis, n'oublions pas Mort en Magasin ! Vous vous rappelez comment elle se débarrasse de Steed qui venait demander "un peu de réconfort" ? Cruelle va ! Razz Ou comment elle traite ce pauvre Prendergast qui l'aimait tant (Cathy se montrera bien plus sensible). Emma ? Un joli bloc de glace qui vous sourit et vous charme (moi compris) mais qui ne fond que très rarement.

Excellente analyse, séribibi. La "perfection relative" d'Emma énerve parfois et sa froideur n'est pas justifiée. Cathy est glaciale mais c'est justifié par la relation pimentée avec son partenaire tandis qu'Emma... Rolling Eyes
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mer 13 Oct 2010 - 12:53

Cathy est glaciale envers Steed. Comme tu l'a dit, Cathy est beaucoup plus sensible avec Gundman (l'équivalant de Prendergast) qu'Emma. Elle pleurera même.

Elle a aussi beaucoup de compassion (comme dans ''Les oeufs d'or'') Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 14:17

Phil DLM a écrit:
Dearesttara a écrit:Question de goût. Je trouve Linda plus jolie ! Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Love Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Love Contre le côté femme parfaite d'Emma :D - Page 2 Love

C'est Meurtre au soleil- Evil under the Sun. Diana Rigg est très bien dans les saisons Peel même si elle fume comme un pompier (suffit de voir les photos de tournage) et, comme toi (j'ai vu le film en salle à sa sortie), j'ai vu les ravages de la cigarette en 1983. Ceci dit, je ne me suis pas intéressé au reste des carrières des Avengers girls en dehors de la série. C'est trop souvent du théâtre très confidentiel.
Mrs Peel est reprise par le film, en couverture des livres et dans toute référence à la série car elle est la partenaire idéale du Steed idéal (pas celui des saisons antérieures à la quatre). Mrs Peel manie l'humour, a des mimiques qui en disent long aussi et elle n'est ni glaciale aux allures masculines (Cathy Gale), ni nunuche émoustillée en-mâle-de-son-mentor (Tara King).
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 17:57

J'ai vu "Meurtre au soleil" à sa sortie, je rectifie en 1982, et effectivement ce fut un choc : Diana Rigg avait beaucoup changé.
Mais elle n'avait plus le même âge aussi. Comparons ce qui est comparable : pour "Au service secret de Sa Majesté", les producteurs avaient envisagé de faire jouer le rôle de Tracy successivement à Brigitte Bardot, Catherine Deneuve, puis Diana Rigg. Cela donne une idée de la catégorie dans laquelle elle jouait.
Je ne sais pas si BB fume mais elle a très mal vieilli. Il n'empêche que comme Diana Rigg, elle fut l'une des plus belles femmes du monde.
Ce que tu ne sembles pas admettre Denis, c'est que la beauté ne dure pas. Ce n'est pas une particularité de Diana Rigg.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 13 Oct 2010 - 18:45

Patricks a écrit:Ce que tu ne sembles pas admettre Denis, c'est que la beauté ne dure pas. Ce n'est pas une particularité de Diana Rigg.
Si, Patricks, je le sais très bien et je le constate en me regardant tous les matins dans la glace... Razz
Anonymous
Invité
Invité

Message  phildlm Mer 13 Oct 2010 - 23:00

Patricks a écrit:
Je ne sais pas si BB fume mais elle a très mal vieilli. Il n'empêche que comme Diana Rigg, elle fut l'une des plus belles femmes du monde.
Ce que tu ne sembles pas admettre Denis, c'est que la beauté ne dure pas. Ce n'est pas une particularité de Diana Rigg.
BB fume aussi, même à son âge elle ne s'est pas arrêtée, on l'a vue dans l'interview de Mireille Dumas. Certes, la beauté est éphémère mais on constate qu'elle se fane beaucoup plus vite chez les fumeuses comme Diana Rigg et Bardot. A 40 ans, cette dernière était déjà très dégradée, plus du tout comme dans Et Dieu créa la femme. Et maintenant, n'en parlons même pas... Shocked Par contre, certaines femmes restent jolies et séduisantes même à un âge très avancé. Voir Joan Collins (pourtant fumeuse aussi...) ou Gina Lollobrigida encore belles quand elles avaient 60 ans et même plus.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mer 13 Oct 2010 - 23:12

Et n'oublions pas Linda ! love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  TorriGilly Jeu 14 Oct 2010 - 22:14

Emma est la meilleure, point final lool

Sérieusement, là on n'est pas censé parler de l'affreuse tête de Diana Rigg à plus de 70 ans Razz
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Jeu 14 Oct 2010 - 22:41

Dis plutôt que ça te gène, encore un point sur lequel Linda l'emporte sur Diana ! Razz

Cathy est la plus "forte" (je ne parle pas niveau combat mais de son caractère et de sa personnalité)
Emma est la plus populaire
Tara est la meilleure. Et voilà ! hein

Et pan, Torri, ça t'apprendra à écrire des bêtises ! lol!

Purdey ? Euh, j'l'adore mais je ne sais pas quel superlatif lui appliquer. Quelqu'un peut-il en proposer un svp ?
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  phildlm Jeu 14 Oct 2010 - 22:44

Dearesttara a écrit:
Purdey ? Euh, j'l'adore mais je ne sais pas quel superlatif lui appliquer. Quelqu'un peut-il en proposer un svp ?
Purdey est la plus sportive.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Jeu 14 Oct 2010 - 22:46

Pas mal trouvé ! Je prends ! Merci Phil. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Ven 15 Oct 2010 - 8:10

Purdey est bien, mais mal interpréte et le personnage aurait pu être mieux écrit. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 9:05

Je préfère de loin l'interprétation de Joanna Lumley que celle de Honor Blackman et Linda Thorson.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cetp65 Ven 15 Oct 2010 - 16:31

Comme l'a déjà explique Dear, H.B sait faire monter la tension dans des épisodes dramatiques (comme dans ''Ne vous retournez pas'', et ça, la majorité te le diront). Bien mieux que Diana Rigg.

Quand à Linda, son interprétation (à deux trois exceptions près comme dans ''George et Fred'' et ''L'invasion de sterriens'') est tout le temps exceptionnelle.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Ven 15 Oct 2010 - 19:31

Cetp65 a écrit:Quand à Linda, son interprétation est tout le temps exceptionnelle.
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant