CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D

+9
séribibi
TorriGilly
phildlm
leeloo
alexandre
Nicolas
Estuaire44
Dearesttara
Cetp65
13 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est énervé à cause du côté femme parfaite d'Emma ?

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_lcap13%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_lcap4%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_lcap4%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_lcap0%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_lcap79%Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Vote_rcap 79% 
[ 19 ]

Total des votes : 24

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Empty Contre le côté femme parfaite d'Emma :D

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 22:09

Je vous avait prévenu. Twisted Evil

Dernière édition par Cetp65 le Mar 12 Oct 2010 - 15:01, édité 1 fois
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Revenir en haut Aller en bas

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Empty Re: Contre le côté femme parfaite d'Emma :D

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 22:11

Eh PAF ! Cetp65, qu'est-ce que tu as mangé ce soir ? T'es déchaînée ! Razz mdr

"Enervé" est un grand mot quand même, mais l'intention est là et donc je vote contre. C'est même un des rares points que je reproche au personnage d'Emma que, je le rappelle, j'apprécie beaucoup ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Contre le côté femme parfaite d'Emma :D Empty Re: Contre le côté femme parfaite d'Emma :D

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 22:13

Je ne sais pas, c'est de parler tant de l'importance de Cathy. Ca m'a donné de l'énrgie. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Lun 11 Oct 2010 - 22:14

Il manque l'option" Sept cent millions de chinois".
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 22:15

Estuaire, je croyais que t'avais arrêté la fumette ! mdr
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Lun 11 Oct 2010 - 22:15

Estuaire44 a écrit:Il manque l'option" Sept cent millions de chinois".

Les chinois n'aiment pas le côté femme parfaite d'Emma.

Youpi, sept cent millions de perosnnes se joignent à notre cause. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 23:52

Emma est parfaite. D'ailleurs, c'est un pléonasme, la perfection et Emma Peel vont ensemble.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Lun 11 Oct 2010 - 23:56

Une fille capable de descendre son partenaire de sang-froid (Un Steed de trop), la perfection en prend un coup, là ! Razz

Non mais son côté je-sais-tout, d'abord séduisant finit par agacer à la longue, tout comme sa froideur, elle est très peu émotive et ça ne la rend pas assez "humaine" à mon goût. C'est cette invraisemblance qui me gène. C'est peut-être pour ça que je lui préfère la sensibilité et la chaleur de Tara...

Sinon, que les fans se rassurent, cela n'enlève pas grand-chose à l'affection que je porte au personnage et à l'actrice, toutes deux mythiques pour toujours. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 0:05

Pour moi, "Chapeau melon", c'est 83 épisodes: 50 Emma, 33 Tara..... Le reste Rolling Eyes
Emma et Tara sont différentes, on peut aimer Chopin et Debussy, pourquoi choisir ?

Emma a beaucoup d'humour, physiquement, l'actrice est plus belle que l'interprète de Tara (qui n'est pas un laideron non plus).
Mon grand regret restera que ces deux actrices n'aient rien fait de "grand public" et d'internatonal après les avengers (Oui, je sais le théâtre....)

Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Mar 12 Oct 2010 - 0:16

Question de goût. Je trouve Linda plus jolie ! love love love

Je ne sais plus qui à dit que Les hommes rêvaient d'avoir Emma pour femme et Tara pour maîtresse mais il a raison quoique je sais laquelle je choisirais si je ne pouvais en choisir qu'une ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Nicolas Mar 12 Oct 2010 - 7:14

Ben,je souscris à la "citation historique" de Dearesttara! Embarassed
C'est vrai que le coté "parfait" d'Emma semble parfois excessif,on en a déjà beaucoup parlé,mais je ne peux pas voter "contre" elle,meme si mes préférences vont à "l'autre",car elle incarne quand meme l'esprit de la série pour le plus grand nombre (en France,pas si sur toutefois)
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 8:52

Nicolas Bouland a écrit:car elle incarne quand meme l'esprit de la série pour le plus grand nombre
En tout cas, ce sondage se ramasse à l'heure où j'écris. Mrs Peel/Steed, ce sont les Avengers pour beaucoup en effet, dont moi. La perfection de Mrs Peel ? Quelle héroïne de série n'est pas parfaite ? Ca fait partie du scénario et il n'y a rien de choquant.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 9:07

je peux citer plein d'héroïnes qui ne sont pas parfaites :

-Teresa Lisbon (dans Mentalist) n'a pratiquement jamais réponse à tout.
-les 3 cruches de ''Drôles de dames''
- les héroïnes de ''Desperate Housewives''
- Les héroïnes de ''Grey's Anatomy''

Ou plus simplement :

-Cathy Gale, Tara King, Venus Smith Laughing qui n'ont pas ce côté femme parfaite.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Invité Mar 12 Oct 2010 - 10:12

Entre 3 cruches, belles mais cruches, et une belle pas cruche mais parfaite... Rolling Eyes
Tes autres séries sont contemporaines donc incomparables car c'est la mode de nos jours de mettre des héros prise-de-tête-à-problèmes.
Anonymous
Invité
Invité

Message  Dearesttara Mar 12 Oct 2010 - 14:37

Cathy et Tara cruches ? denis, si c'est ce que tu penses, c'est aussi vrai que de dire qu'Emma est une attardée mentale. Razz

A moins que tu parles des 3 "DDD". Mais ta phrase est sujette à caution. Que tu n'aimes pas Cathy et Tara, je le conçois mais ne pas les aimer pour de mauvaises raisons, ça, ça passe un peu moins ! Evil or Very Mad Suspect
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 14:39

Dearesttara a écrit:Cathy et Tara cruches ? denis, si c'est ce que tu penses, c'est aussi vrai que de dire qu'Emma est une attardée mentale. Razz

A moins que tu parles des 3 "DDD". Mais ta phrase est sujette à caution. Que tu n'aimes pas Cathy et Tara, je le conçois mais ne pas les aimer pour de mauvaises raisons, ça, ça passe un peu moins ! Evil or Very Mad Suspect

Je pense qu'il parle des ''DDD'', car j'ai aussi citer Venus Smith. Very Happy
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  alexandre Mar 12 Oct 2010 - 16:57

Parce que tu crois pas que Patricia Arquette c'est une cruche Rolling Eyes
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 19:50

alexandre a écrit:Parce que tu crois pas que Patricia Arquette c'est une cruche Rolling Eyes

Heu, cite moi un truc que Patricia Arquette à de cruche, comparé à Jaclyn Smith ou Cheryl Ladd. La moins cruche étant Kate Jackson. ''Medium'' n'a rien de cul-cul la praline. C'est parfois très dur à suporter (surtout dans les épisodes comme ''Jue macabre'').

Tu n'as pas du oir son jeu puissant de ''Le cerlce vicieux'' ou alors le ton humouristique qu'elle prend sans parler dans plein d'épisode, rien que dans le regard. Beaucoup te le confirmeront. Very Happy

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Mar 12 Oct 2010 - 19:56

Des épisodes parfois aux limites du soutenable, c'est vrai. Je me souviens de la mort violente d'un jeune enfant et de sa mère, perçue par Allison (ou sa cadette) comme des personnages de cartoons (des singes). cela commence gentiment et puis on perçoit peu à peu l'atroce vérité. Le contraste des deux et la panique gaguesque des personnages de dessins animés ramenée au réel, rendent la vision de l'épisode réellemnt éprouvante. Dans le genre c'est un chef d'oeuvre. Mais je ne me souviens plus du titre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 19:58

k

Dernière édition par Cetp65 le Mar 12 Oct 2010 - 20:16, édité 2 fois (Raison : aucune)
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 19:58

Dictionnaire du parfait fan de Medium Laughing :

Episode en deux partie :

S3, 01 et 02 : La vie est un rêve (Four Dreams) Very Happy

PS : c'est quoi le contrôle du flood ? Suspect
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Estuaire44 Mar 12 Oct 2010 - 20:01

Merci ! Pour une fois le tire VF (mortellement ironique) est supérieur au VO.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:02

C'est vrai, si on compare au

''Mort d'un amoureux transi'' et Co. lol!
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  leeloo Mar 12 Oct 2010 - 20:21

Dearesttara a écrit:Une fille capable de descendre son partenaire de sang-froid (Un Steed de trop), la perfection en prend un coup, là ! Razz

Non mais son côté je-sais-tout, d'abord séduisant finit par agacer à la longue, tout comme sa froideur, elle est très peu émotive et ça ne la rend pas assez "humaine" à mon goût. C'est cette invraisemblance qui me gène. C'est peut-être pour ça que je lui préfère la sensibilité et la chaleur de Tara...

Sinon, que les fans se rassurent, cela n'enlève pas grand-chose à l'affection que je porte au personnage et à l'actrice, toutes deux mythiques pour toujours. Very Happy

qui a oublié de regarder The house that Jack built ???? ou Le Joker ??
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Dearesttara Mar 12 Oct 2010 - 20:26

Mauvais exemple leeloo ! Le principal défaut du Joker est la contre-performance de Diana, une de ses moins bonnes prestations (froideur, airs figés...). Mais dans L'Héritage Diabolique, elle est bien meilleure mais ce n'est pas encore ça à mon goût.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:28

Son jeu est trop coincé dans ces deux épisodes.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  leeloo Mar 12 Oct 2010 - 20:34

Dearesttara a écrit:Mauvais exemple leeloo ! Le principal défaut du Joker est la contre-performance de Diana, une de ses moins bonnes prestations (froideur, airs figés...). Mais dans L'Héritage Diabolique, elle est bien meilleure mais ce n'est pas encore ça à mon goût.
oh le djeun, tu vas pas faire changer d'avis les accros de DR !!!! Laughing hein
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:36

Il dit juste tout haut ce que beaucoup de gens (je l'espère) pensent tout bas. Laughing
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  leeloo Mar 12 Oct 2010 - 20:36

Estuaire44 a écrit:Merci ! Pour une fois le tire VF (mortellement ironique) est supérieur au VO.

moi je connaissais le tire au flanc !!! lol
leeloo
leeloo
Comte(sse)
Comte(sse)

Message  Cetp65 Mar 12 Oct 2010 - 20:38

faute de frappe honteuse. mdr
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant