Contre le côté femme parfaite d'Emma :D
+9
séribibi
TorriGilly
phildlm
leeloo
alexandre
Nicolas
Estuaire44
Dearesttara
Cetp65
13 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - THE AVENGERS :: SAISON 4
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Qui est énervé à cause du côté femme parfaite d'Emma ?
Contre le côté femme parfaite d'Emma :D
Je vous avait prévenu.
Dernière édition par Cetp65 le Mar 12 Oct 2010 - 15:01, édité 1 fois
Cetp65- Prince(sse)
Re: Contre le côté femme parfaite d'Emma :D
Eh PAF ! Cetp65, qu'est-ce que tu as mangé ce soir ? T'es déchaînée !
"Enervé" est un grand mot quand même, mais l'intention est là et donc je vote contre. C'est même un des rares points que je reproche au personnage d'Emma que, je le rappelle, j'apprécie beaucoup !
"Enervé" est un grand mot quand même, mais l'intention est là et donc je vote contre. C'est même un des rares points que je reproche au personnage d'Emma que, je le rappelle, j'apprécie beaucoup !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je ne sais pas, c'est de parler tant de l'importance de Cathy. Ca m'a donné de l'énrgie.
Cetp65- Prince(sse)
Il manque l'option" Sept cent millions de chinois".
Estuaire44- Empereur
Estuaire, je croyais que t'avais arrêté la fumette !
Dearesttara- Roi (Reine)
Estuaire44 a écrit:Il manque l'option" Sept cent millions de chinois".
Les chinois n'aiment pas le côté femme parfaite d'Emma.
Youpi, sept cent millions de perosnnes se joignent à notre cause.
Cetp65- Prince(sse)
Emma est parfaite. D'ailleurs, c'est un pléonasme, la perfection et Emma Peel vont ensemble.
Invité- Invité
Une fille capable de descendre son partenaire de sang-froid (Un Steed de trop), la perfection en prend un coup, là !
Non mais son côté je-sais-tout, d'abord séduisant finit par agacer à la longue, tout comme sa froideur, elle est très peu émotive et ça ne la rend pas assez "humaine" à mon goût. C'est cette invraisemblance qui me gène. C'est peut-être pour ça que je lui préfère la sensibilité et la chaleur de Tara...
Sinon, que les fans se rassurent, cela n'enlève pas grand-chose à l'affection que je porte au personnage et à l'actrice, toutes deux mythiques pour toujours.
Non mais son côté je-sais-tout, d'abord séduisant finit par agacer à la longue, tout comme sa froideur, elle est très peu émotive et ça ne la rend pas assez "humaine" à mon goût. C'est cette invraisemblance qui me gène. C'est peut-être pour ça que je lui préfère la sensibilité et la chaleur de Tara...
Sinon, que les fans se rassurent, cela n'enlève pas grand-chose à l'affection que je porte au personnage et à l'actrice, toutes deux mythiques pour toujours.
Dearesttara- Roi (Reine)
Pour moi, "Chapeau melon", c'est 83 épisodes: 50 Emma, 33 Tara..... Le reste
Emma et Tara sont différentes, on peut aimer Chopin et Debussy, pourquoi choisir ?
Emma a beaucoup d'humour, physiquement, l'actrice est plus belle que l'interprète de Tara (qui n'est pas un laideron non plus).
Mon grand regret restera que ces deux actrices n'aient rien fait de "grand public" et d'internatonal après les avengers (Oui, je sais le théâtre....)
Emma et Tara sont différentes, on peut aimer Chopin et Debussy, pourquoi choisir ?
Emma a beaucoup d'humour, physiquement, l'actrice est plus belle que l'interprète de Tara (qui n'est pas un laideron non plus).
Mon grand regret restera que ces deux actrices n'aient rien fait de "grand public" et d'internatonal après les avengers (Oui, je sais le théâtre....)
Invité- Invité
Question de goût. Je trouve Linda plus jolie !
Je ne sais plus qui à dit que Les hommes rêvaient d'avoir Emma pour femme et Tara pour maîtresse mais il a raison quoique je sais laquelle je choisirais si je ne pouvais en choisir qu'une !
Je ne sais plus qui à dit que Les hommes rêvaient d'avoir Emma pour femme et Tara pour maîtresse mais il a raison quoique je sais laquelle je choisirais si je ne pouvais en choisir qu'une !
Dearesttara- Roi (Reine)
Ben,je souscris à la "citation historique" de Dearesttara!
C'est vrai que le coté "parfait" d'Emma semble parfois excessif,on en a déjà beaucoup parlé,mais je ne peux pas voter "contre" elle,meme si mes préférences vont à "l'autre",car elle incarne quand meme l'esprit de la série pour le plus grand nombre (en France,pas si sur toutefois)
C'est vrai que le coté "parfait" d'Emma semble parfois excessif,on en a déjà beaucoup parlé,mais je ne peux pas voter "contre" elle,meme si mes préférences vont à "l'autre",car elle incarne quand meme l'esprit de la série pour le plus grand nombre (en France,pas si sur toutefois)
Nicolas- Marquis(e)
En tout cas, ce sondage se ramasse à l'heure où j'écris. Mrs Peel/Steed, ce sont les Avengers pour beaucoup en effet, dont moi. La perfection de Mrs Peel ? Quelle héroïne de série n'est pas parfaite ? Ca fait partie du scénario et il n'y a rien de choquant.Nicolas Bouland a écrit:car elle incarne quand meme l'esprit de la série pour le plus grand nombre
Invité- Invité
je peux citer plein d'héroïnes qui ne sont pas parfaites :
-Teresa Lisbon (dans Mentalist) n'a pratiquement jamais réponse à tout.
-les 3 cruches de ''Drôles de dames''
- les héroïnes de ''Desperate Housewives''
- Les héroïnes de ''Grey's Anatomy''
Ou plus simplement :
-Cathy Gale, Tara King, Venus Smith qui n'ont pas ce côté femme parfaite.
-Teresa Lisbon (dans Mentalist) n'a pratiquement jamais réponse à tout.
-les 3 cruches de ''Drôles de dames''
- les héroïnes de ''Desperate Housewives''
- Les héroïnes de ''Grey's Anatomy''
Ou plus simplement :
-Cathy Gale, Tara King, Venus Smith qui n'ont pas ce côté femme parfaite.
Cetp65- Prince(sse)
Entre 3 cruches, belles mais cruches, et une belle pas cruche mais parfaite...
Tes autres séries sont contemporaines donc incomparables car c'est la mode de nos jours de mettre des héros prise-de-tête-à-problèmes.
Tes autres séries sont contemporaines donc incomparables car c'est la mode de nos jours de mettre des héros prise-de-tête-à-problèmes.
Invité- Invité
Cathy et Tara cruches ? denis, si c'est ce que tu penses, c'est aussi vrai que de dire qu'Emma est une attardée mentale.
A moins que tu parles des 3 "DDD". Mais ta phrase est sujette à caution. Que tu n'aimes pas Cathy et Tara, je le conçois mais ne pas les aimer pour de mauvaises raisons, ça, ça passe un peu moins !
A moins que tu parles des 3 "DDD". Mais ta phrase est sujette à caution. Que tu n'aimes pas Cathy et Tara, je le conçois mais ne pas les aimer pour de mauvaises raisons, ça, ça passe un peu moins !
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Cathy et Tara cruches ? denis, si c'est ce que tu penses, c'est aussi vrai que de dire qu'Emma est une attardée mentale.
Je pense qu'il parle des ''DDD'', car j'ai aussi citer Venus Smith.
Cetp65- Prince(sse)
Parce que tu crois pas que Patricia Arquette c'est une cruche
alexandre- Duc(hesse)
alexandre a écrit:Parce que tu crois pas que Patricia Arquette c'est une cruche
Heu, cite moi un truc que Patricia Arquette à de cruche, comparé à Jaclyn Smith ou Cheryl Ladd. La moins cruche étant Kate Jackson. ''Medium'' n'a rien de cul-cul la praline. C'est parfois très dur à suporter (surtout dans les épisodes comme ''Jue macabre'').
Tu n'as pas du oir son jeu puissant de ''Le cerlce vicieux'' ou alors le ton humouristique qu'elle prend sans parler dans plein d'épisode, rien que dans le regard. Beaucoup te le confirmeront.
Cetp65- Prince(sse)
Des épisodes parfois aux limites du soutenable, c'est vrai. Je me souviens de la mort violente d'un jeune enfant et de sa mère, perçue par Allison (ou sa cadette) comme des personnages de cartoons (des singes). cela commence gentiment et puis on perçoit peu à peu l'atroce vérité. Le contraste des deux et la panique gaguesque des personnages de dessins animés ramenée au réel, rendent la vision de l'épisode réellemnt éprouvante. Dans le genre c'est un chef d'oeuvre. Mais je ne me souviens plus du titre.
Estuaire44- Empereur
k
Dernière édition par Cetp65 le Mar 12 Oct 2010 - 20:16, édité 2 fois (Raison : aucune)
Cetp65- Prince(sse)
Dictionnaire du parfait fan de Medium :
Episode en deux partie :
S3, 01 et 02 : La vie est un rêve (Four Dreams)
PS : c'est quoi le contrôle du flood ?
Episode en deux partie :
S3, 01 et 02 : La vie est un rêve (Four Dreams)
PS : c'est quoi le contrôle du flood ?
Cetp65- Prince(sse)
Merci ! Pour une fois le tire VF (mortellement ironique) est supérieur au VO.
Estuaire44- Empereur
C'est vrai, si on compare au
''Mort d'un amoureux transi'' et Co.
''Mort d'un amoureux transi'' et Co.
Cetp65- Prince(sse)
Dearesttara a écrit:Une fille capable de descendre son partenaire de sang-froid (Un Steed de trop), la perfection en prend un coup, là !
qui a oublié de regarder The house that Jack built ???? ou Le Joker ??
leeloo- Comte(sse)
Mauvais exemple leeloo ! Le principal défaut du Joker est la contre-performance de Diana, une de ses moins bonnes prestations (froideur, airs figés...). Mais dans L'Héritage Diabolique, elle est bien meilleure mais ce n'est pas encore ça à mon goût.
Dearesttara- Roi (Reine)
Son jeu est trop coincé dans ces deux épisodes.
Cetp65- Prince(sse)
oh le djeun, tu vas pas faire changer d'avis les accros de DR !!!!Dearesttara a écrit:Mauvais exemple leeloo ! Le principal défaut du Joker est la contre-performance de Diana, une de ses moins bonnes prestations (froideur, airs figés...). Mais dans L'Héritage Diabolique, elle est bien meilleure mais ce n'est pas encore ça à mon goût.
leeloo- Comte(sse)
Il dit juste tout haut ce que beaucoup de gens (je l'espère) pensent tout bas.
Cetp65- Prince(sse)
Estuaire44 a écrit:Merci ! Pour une fois le tire VF (mortellement ironique) est supérieur au VO.
moi je connaissais le tire au flanc !!! lol
leeloo- Comte(sse)
faute de frappe honteuse.
Cetp65- Prince(sse)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4