Série ''Charmed''
+8
alexandre
Micksteed
Norbert
Evelyne
séribibi
Dearesttara
Estuaire44
Cetp65
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Série ''Charmed''
Série sans grand interet et cul-cul la praline sur les bords. J'étais fan quand j'atais petite, et ca m'amuse de le revoir lors de rediff, car c'est léger et donc amusant.
C'est bien ùoins cul-cul qu'une autre série où ce sont egalemment 3 filles les héroïns
C'est bien ùoins cul-cul qu'une autre série où ce sont egalemment 3 filles les héroïns
Cetp65- Prince(sse)
Re: Série ''Charmed''
Quelques personnages intéressants, j'aimais bien Piper chez les filles et Cole chez les "garçons". Malheureusement , hormis ces deux là, les interprètes sont souvent médiocres. Les premières saisons se laissent voir, mais la série a trop duré. C'est plus mièvre et moins drole que Buffy, le dialogues pétillent nettement moins. Mais cela se laisse voir, avec quelques méchants réussis (la Source), même si l'univers manque de cohérence.
Estuaire44- Empereur
C'est ça. Ca se laisse voir, même si c'est pas génial.
Cetp65- Prince(sse)
Une de mes cousines m'a dit que c'était sa série préférée ! Heureusement qu'elle ne vous lit pas !
Dearesttara- Roi (Reine)
Ce ne serait une adolescente par hasard.
Et puis, je n'ai pas dit que c'était une catastrophe. C'est divertissant.
Et puis, je n'ai pas dit que c'était une catastrophe. C'est divertissant.
Cetp65- Prince(sse)
Cetp65 a écrit:Ce ne serait une adolescente par hasard.
Comment t'as d'viné ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Charmed, Buffy...dans le même sac. Des séries pour ados, chacun son créneau, sans jeu de mots
Invité- Invité
D'où je conclus qu'Estuaire, admirateur de Buffy, est un ado... curieux, il fait plus que son âge alors !
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui, ca me surprend qu'il aime bien cette série. Je pense que c'est le côté fantastique/vampires qui prime mais si on prend la plupart des critiques sur la toile, elle est classée de cette façon. J'ai vu quelques épisodes et c'est aussi mon ressenti.
Invité- Invité
Non, je suis vraiment un ado en fait. C'est juste que je suis très laid, alors je raconte que j'ai 41 ans, histoire de moins choquer. De même je me fais passer pour un garçon, alors qu'en fait je suis une jeune fille de 16 ans
Estuaire44- Empereur
Buffy peut être considérée pour les ados dans les 3 prmeières saisons. Après, ça devient beaucoup plus sombres.
Ce que je sais, c'est que ça n'a aucun rappord avec Charmed.
Buffy est une série exceptionelle.
Charmed n'est pas une série de [censuré], mais pas exceptionelle. Elle est entre les deux.
Ce que je sais, c'est que ça n'a aucun rappord avec Charmed.
Buffy est une série exceptionelle.
Charmed n'est pas une série de [censuré], mais pas exceptionelle. Elle est entre les deux.
Cetp65- Prince(sse)
Estuaire44 a écrit:Non, je suis vraiment un ado en fait. C'est juste que je suis très laid, alors je raconte que j'ai 41 ans, histoire de moins choquer. De même je me fais passer pour un garçon, alors qu'en fait je suis une jeune fille de 16 ans
Vivement que tu te remettes à la Twilight Zone Estuaire. T'aurais pas un peu trop vu Quatre d'entre nous sont mourants et ce gars qui change de visage ? Parce que là, ça va... loin !
Dearesttara- Roi (Reine)
Trés culcul-la-praline, en effet, cette série... (je parle de "Charmed")
séribibi- Roi (Reine)
Jusqu'au départ de Prue ( Shannen Doherty ), ça allait. Après, ça a dégringolé vers la série pour ados.
Dommage...
Dommage...
Evelyne- Duc(hesse)
J'aime cette série.
Norbert- Vicomte(sse)
Haha ! Ca ne prend pas Norbert ! Ou alors c'est que toi aussi t'es un ado !
Dearesttara- Roi (Reine)
N'empêche, cette série à eu pas mal de succés...pas qu'avec les ados. Pour ma part, j'ai vu TOUS les épisodes avec la petite soeur de la la fille à la cousine de ma tante (on habite tout prêt), et ça me faisait bien rire de voir un peu de mièvrerie mélangé à parfois (je dis bien PARFOIS) des répliques drôles. Donc, si ça repassait, je m'attarderai un peu en souvenir du bon vieux temps.
Cetp65- Prince(sse)
Tous les épisodes de Charmed ! Ma chère, serais-tu masochiste dans l'âme ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Ben quoi. Je l'ai déjà dit ça reste divertissant. C'est pas comme se tapper l'intégrale de Derick.
On moins tu rigole un peu.
On moins tu rigole un peu.
Cetp65- Prince(sse)
Mmm, y'a des fans de Derrick sur le forum ! Va faire un tour sur le topic qui lui est consacré !
Derrick est un héritier de Steed dans un sens : il ne sort presque jamais son flingue !
Comme quoi, on peut trouver des liens partout !
Derrick est un héritier de Steed dans un sens : il ne sort presque jamais son flingue !
Comme quoi, on peut trouver des liens partout !
Dearesttara- Roi (Reine)
Alors, primo, 5 minutes de Derrick et tu ne me revois plus avant le petit matin.
Secondo, ils ne lui font jamais sortir son arme car il n'aurait pas le temps.
Il n'a rien de Steed, quelle honte de dire une chose pareille.
Cetp65- Prince(sse)
Il y a en effet des fans comme Moi-même. Perso, je préfère Derrick, en allemand de surcroit, à toutes les niaiseries actuelles. La plupart de ceux qui critiquent n'ont jamais vu un épisode...Cetp65 a écrit:Alors, primo, 5 minutes de Derrick et tu ne me revois plus avant le petit matin.
Invité- Invité
J'en ai vu 3 avec ma grand-mère. Ca m'a suffit. J'avais vraiment du mal à rester éveillée.
Cetp65- Prince(sse)
Faut pas exagérer.Cetp65 a écrit:J'en ai vu 3 avec ma grand-mère. Ca m'a suffit. J'avais vraiment du mal à rester éveillée.
Invité- Invité
Oui, Derrick a un côté divetissant : j'en regarde parfois à faible dose (sinon, c'est aussi efficace que du Lexomil) parce que c'est calme et reposant en dépit des intrigues sombres... et parfois, elles sont bien faites !
Dearesttara- Roi (Reine)
Je n'exagère pas. Je le jure. Ca m'a ennuyé à en mourir. Aucun humour. Pas de personnages inétressants. Des intrigues sans aucun intêrets. Une réalisation plate (et lente, mon dieu, mais lente) et surtout pas d'action. Mais quelle horreur que cette série. On a l'impression qu'elle dure 2 heures. J'ai tenu, car mon minimun pour juger une série est normalement au moins 5 épisodes. J'ai pas pu, là. J'ai vu un peu quand ma grand-mère regardait, c'était pareil. J'ai pas eu le courage.
Et je n'exagère pas.
Et je n'exagère pas.
Cetp65- Prince(sse)
Et j'ai oublié de dire : que un film ou une série sans un minimun d'action ne vaut rien.
Cetp65- Prince(sse)
Je suis de l'avis de Denis et de Moimême qui adore cette série.
C'est une forme de snobisme de dire que "Derrick" endort. Je préfère cent fois cela à "plus belle la vie" dont j'ai vu un épisode chez ma fille, une véritable torture télévisuelle.
C'est une forme de snobisme de dire que "Derrick" endort. Je préfère cent fois cela à "plus belle la vie" dont j'ai vu un épisode chez ma fille, une véritable torture télévisuelle.
Invité- Invité
Derrick est un peu comme Maigret et les acteurs allemands sont tous réputés. Je les ai tous vus lors de la diffusion sur la défunte 5 dans les années 80. C'est faux, les intrigues tiennent très souvent la route et les personnages sont souvent complexes.
Invité- Invité
J'avoue qu'il y a une chose que je ne comprends pas chez Derrick : comment il réussit à ennuyer à ce point ?
Cetp65- Prince(sse)
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9