CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t145-presentez-vous
.
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Actualités

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 8:33

L’augmentation des ventes n’est pas la seule cause de la pénurie sinon cela serait résolu plus rapidement. Le blocage constitue une prise d’otages inadmissible de la part d’une petite tranche de la population. Quand j’ai vu la mise en scène pitoyable de Cgtistes bruler un cercueil ‘droit de grève’ devant des caméras de TF1, je me suis demandé si ça tournait bien rond.

Facile de dire, moi, je n’ai pas de voiture, donc, ça m’est égal. France 2 a aussi interrogé des personnes âgées qui n’avaient pas de voiture et qui soutenaient les bloqueurs (reportage bien partisan d’ailleurs).

Je fais partie de ceux qui pensent que la voiture est indispensable et que les automobilistes sont de plus en plus considérés à tord comme des nantis. Cela ne m’empêche pas de marcher d’ailleurs aussi. Cela permet de faire ses courses facilement, d’emmener les enfants à l’école, de pouvoir se déplacer sans être dépendant des transports publics peu fiables, souvent bondés et mal fréquentés. Pour moi, c’est ça la liberté !

La voiture, le téléphone portable et Internet, c’est le minimum pour être socialement indépendant et ne pas tout gober c e qu’on veut nous servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 17:09

La justice aura mis le temps mais concernant les deux jeunes morts dans une centrale edf, évènement qui provoqua les émeutes de novembre 2005, un procès va enfin avoir lieu.

Source France Soir

http://www.francesoir.fr/faits-divers-justice-police/mort-de-zied-et-bouna-clichy-sous-bois-deux-policiers-seront-juges.42570
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 17:23

Je ne pense pas que cela soit très utile et j’espère qu’il y aura acquittement. Trop facile de rejeter tout sur la faute des fonctionnaires de police. Que f… ces hurluberlus dans la remise EDF ? C’est évidemment de l’esbroufe médiatique. Je rappellerai que le troisième voyou, Muhittin Altun, a recommencé ses ‘exploits’ en caillaissant les flics à peine sorti de prison pratiquement sous les caméras de France 3 venus l’interroger comme un héros !

http://www.lepoint.fr/societe/mort-de-deux-jeunes-a-clichy-sous-bois-les-policiers-seront-juges-22-10-2010-1253090_23.php

Sur la même antenne, l'avocat des policiers, Me Daniel Merchat, s'est redit convaincu de l'innocence de ses clients. "Je considère qu'ils sont sacrifiés sur l'autel de l'opinion publique", a-t-il déclaré. "Très honnêtement, depuis le début, je suis convaincu que les éléments constitutifs de l'infraction ne sont pas réunis, je suis convaincu de leur totale et absolue innocence et je suis également convaincu que cette affaire se terminera par une relaxe publique", a-t-il ajouté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 17:52

S'il n'y avait qu'un cas Denis, mais en voici un autre :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/10/20/01016-20101020ARTFIG00685-accident-de-villiers-le-bel-un-policier-mis-en-examen.php

Il ne s'agit pas de faire des héros en parlant des jeunes des banlieues défavorisées, mais notre police si prompte à traquer l'automobiliste à 55kmIh au lieu de 50, doit aussi rendre des comptes quand il y a des bavures.

On ne peut pas se satisfaire de policiers à la déontologie à géométrie variable. cartonrouge

Si des policiers doivent être jugés, je ne vois pas en quoi ce serait "inutile", chargés de faire appliquer la loi, ils ne sont pas au dessus des lois non plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 17:59

Chaque cas est particulier et celui de Clichy est de la boufonnerie.
Comme toujours, la presse (de gauche à 80%) est prompte à relever ce genre de choses.
Je te rappelle aussi qu'un policier a été acquitté récemment à Draguignan pour un fait similaire.
http://www.varmatin.com/article/faits-divers/gitan-tue-dans-le-var-le-gendarme-acquitte-la-famille-en-colere
Certains cas sont scandaleux comme l'histoire d'un homme qui avait fait un scandale dans une banque et il était mort asphyxié suite à une prise d'étranglement.
Sinon, Clichy, Villiers, ce sont des voyous notoires qui foutent le b ordel et qui vont pleurnicher lorsqu'ils payent les pots cassés. Ces gens ne m'émeut pas du tout.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 19:18

Au niveau de la crise que traverse la France en ce moment (qui fait bien marrer les américains), le point me chagrinant le plus ce sont les lycéens et les étudiants.

Le taux de chomage des jeunes en France (18%) est alarmant. De nombreux diplômés dans ma situation ont du partir à l'étranger pour trouver un emploi. Je suis révolté par l'UNEF et l'UNL, complètement à côtés des réalités du monde du travail.

Le président de l'UNL est fils d'un journaliste du Monde et lycéen au prestigieux lycée parisien Henri 4. Le président de l'UNEF étudie en Master d'histoire. A ma connaissance, ni l'un, ni l'autre n'ont jamais travaillé. On est dans l'idéologie pure. Les deux responsables n'auront bien évidemment jamais de problèmes dans leur avenir: le président de l'UNL devra suivre le parcours balisé des étudiants d'Henri 4 et le président de l'UNEF devra rejoindre les hautes sphères du Parti Socialiste, comme tous les présidents de l'UNEF avant lui.

Au lieu de manifester pour une meilleure intégration des jeunes au monde du travail, ils manifestent pour défendre un système de retraites que de nombreux observateurs (et le bon sens) pensent qu'ils ne bénéficieront jamais.

J'ai peur de revoir les jeunes d'aujourd'hui des manifestations, dans des manifs d'employés précaires, puis de chômeurs dans quelques années.

Faire croire à toute une génération que leur avenir est dans la rue et dans les mains de l'Etat me scandalise. En encourageant et légitimant cela, la CFDT ou la CGT se montrent irresponsables.

On est entrain de créer une nouvelle génération précaire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Evelyne le Sam 23 Oct 2010 - 20:38

C'est sûr, pas de voiture... Mais ce n'est pas toujours possible, Phil DLM. Je marche le plus possible mais, habitant à plus de 8 km de mon lieu de travail et avec peu de moyens de transports en commun satisfaisants, je suis bien obligée de me servir de ma voiture. La société actuelle crée notre dépendance vis- à- vis des nouvelles technologies, toujours très performantes et aguichantes. A ceci près que je me demande si on ne ferait pas mieux de revenir à du basique. Ca économiserait beaucoup de choses.
Intéressant de voir combien le progrès nous a emprisonnés... confused
Evelyne
Evelyne
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Sam 23 Oct 2010 - 21:25

Etant banlieusard et travaillant à Paris, les transports en commun sont mon lot quotidien, en ce moment, c'est une horreur totale: j'arrive au boulot épuisé avant de commencer, comme des millions d'autres j'en ai ien conscience...
Je trouve qu'il est anormal qu'une partie des travailleurs en prennent d'autres en otage parce que leur profession le leur permet; il est inadmissible que certains s'arrogent le droit d'emm.. des gens de leur condition sociale!
De plus, j'ajouterai que ceux qui votent les lois sont des élus de la République et que ce sont (qu'on le veuille ou non, que l'on ai ou non voté pour eux) qui font les lois; le droit de grève est reconnu par la Constitution, cela ne donne pas le droit à certains....
Enfin, pour terminer, je pense que la dictature des sondages et des média a assez duré: les Français regardent les JT (hélas) de 20h et avalent souvent tout cru la soupe qui leur est servie, les journalistes ne font plus leur travail depuis longtemps dans ce pays (les bien-pensants et les diverses associations et autres ligues de vertu s'en chargent)!
Pauvre France ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara le Sam 23 Oct 2010 - 22:56

Moimeme a écrit:De plus, j'ajouterai que ceux qui votent les lois sont des élus de la République et que ce sont (qu'on le veuille ou non, que l'on ai ou non voté pour eux) qui font les lois; le droit de grève est reconnu par la Constitution, cela ne donne pas le droit à certains...

Sur ce point, je te rappelle que cette réforme n'était pas dans le programme de l'UMP lors de la campagne de Sarkozy de 2007. Aussi la légitimité de cette réforme est non avenue car les électeurs ayant voté pour lui ne savaient pas ce que ferait le gouvernement sur cette question.

D'ailleurs Sarkozy a souvent été pour la retraite à 60 ans :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Normalement, je n'aime pas trop regarder Libération, journal de gauche manquant d'objectivité et de recul malgré une position de contre-pouvoir assumée et suivie. Mais là, cette fois, je ne peux que leur donner raison.

Je n'ai pas de position claire sur cette réforme. Fondamentalement, je suis contre mais dans la situation actuelle, que faire pour rétablir l'équilibre budgetaire à part ça ? Je veux bien que le PS critique cette réforme mais que propose-t-elle comme alternative ? Qu'elle nous donne une réponse claire et je les soutiendrai contre cette réforme. Pour le moment, je ne sais pas quoi penser... confused
Dearesttara
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 30
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Dim 24 Oct 2010 - 1:17

Dearesttara a écrit:
Je n'ai pas de position claire sur cette réforme. Fondamentalement, je suis contre mais dans la situation actuelle, que faire pour rétablir l'équilibre budgetaire à part ça ? Je veux bien que le PS critique cette réforme mais que propose-t-elle comme alternative ? Qu'elle nous donne une réponse claire et je les soutiendrai contre cette réforme. Pour le moment, je ne sais pas quoi penser... confused
La réponse claire, la voilà: il ne faut pas écouter les propos enflammés de la minorité gauchisante du PS (Hamon, Emmanuelli), d'ailleurs encore plus minoritaire depuis le départ de Mélenchon et de ses amis. La position du PS est celle exprimée par sa première secrétaire Martine Aubry. Le PS ne s'oppose pas à l'augmentation de la durée de cotisations, et propose même 41,5 ans avant 2020. Mais il souhaite maintenir l'âge de départ à 60 ans, mesure pas difficile à financer si on augmente la durée de cotisations car dans ce cas la plupart des gens n'utiliseront pas la possibilité de partir à 60, n'ayant pas cotisé assez longtemps pour avoir une retraite à taux plein. Mais les 60 permettraient aux salariés ayant commencé à travailler avant 18 ans, généralement des travailleurs modestes effectuant des travaux pénibles, de partir à 60 après plus de 42 ans de travail, ce qui apparaît bien mérité, et ceci l'UMP n'en a pas tenu compte. Enfin, le PS souhaite faire participer les revenus financiers des spéculateurs, ces traders parasites et corrompus qui nous ont coulé et continuent néanmoins sans vergogne de se partager des milliards et des milliards de bonus. Cette participation est bien entendue refusée par l'UMP car les spéculateurs sont aussi les amis de Sarkozy et lui filent pas mal de pognon pour ses campagnes électorales.

Voilà qui me paraît mieux que la réforme concoctée par le ministre/soutireur d'économies des vieilles dames milliardaires, et plus raisonnable que les propositions démagogiques de la gauche de la gauche et du FN (retour à 60 ans mais surtout à 40 ans de cotisations pour le FN et même à 37,5 ans pour le NPA de Besancenot): intenable vu l'augmentation de l'espérance de vie.

Je donne donc un satisfecit au PS sur ce plan, même si je demeure opposé à son laxisme patent envers l'islam et sur les questions de sécurité et d'immigration.

Surtout, je pense que Sarkozy ferait mieux de tenir les engagements sur lesquels ils a été élu, par exemple rétablir l'ordre républicain dans les banlieues (au contraire c'est de pire en pire), plutôt que faire voter des lois qu'il n'avait pas annoncées. Sarkozy, le président qui ne fait pas ce qu'il avait dit et par contre fait ce qu'il n'avait pas dit.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Dim 24 Oct 2010 - 21:19

Le décès d'une grande gueule, de quelqu'un qui se foutait du 'politiquement correct' est toujours attistant. George Freche, un des rares hommes politiques qui ne maniaient pas la langue de bois.
Un très grand maire dont Montpellier se souviendra.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/24/97001-20101024FILWWW00174-georges-freche-est-decede.php
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Lala le Dim 24 Oct 2010 - 23:27

Je n'aimais pas du tout cet homme
Provoc' facile
Mais ça fait quand même bizarre.Il est mort de quoi?


Dernière édition par Lala le Lun 25 Oct 2010 - 9:12, édité 1 fois
Lala
Lala
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 le Dim 24 Oct 2010 - 23:46

Ce serait d'un infarctus, au moment où il recevait une délégation chinoise, le soutien affiché à Mao l'humaniste, celui du grand bond en avant (40 millions de victimes) et autres massacres, ne lui aura pas porté chance. Il va être pleuré, notament par les Harkis.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 51
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara le Lun 25 Oct 2010 - 0:00

Polémique sur ses propos, il semble quand même qu'il a été un bon président de région, tout comme de Villiers pour la Vendée. Cependant, il me paraissait désagréable par moments (notemment l'affaire des "sous-hommes" et celle de Mao en place publique). Mais bon, on a connu pire... Rolling Eyes

RIP.
Dearesttara
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 30
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 le Lun 25 Oct 2010 - 0:03

Oui, on a eu la Place des Grands Hommes de Bruel, et ça, effectivement, c'est pire. Razz
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 51
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara le Lun 25 Oct 2010 - 0:09

Tu peux nous en dire plus ? Qu'on se marre un peu. Laughing
Dearesttara
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 30
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Estuaire44 le Lun 25 Oct 2010 - 0:12

Son titre trop fabulous.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 51
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Lun 25 Oct 2010 - 21:06

Estuaire44 a écrit:Ce serait d'un infarctus, au moment où il recevait une délégation chinoise, le soutien affiché à Mao l'humaniste, celui du grand bond en avant (40 millions de victimes) et autres massacres, ne lui aura pas porté chance. Il va être pleuré, notament par les Harkis.
Oui, je pense qu'il sera regretté par la plupart des Harkis, qui comme les Pieds-Noirs, lui sont majoritairement restés fidèles. Et dans cette histoire de statues, c'est quand même cocasse que ce soit l'ancien gaucho trotsko maoïste Cohn-Bendit qui vienne lui reprocher la statue de Mao...

Pour ma part, je salue un homme de conviction, un des rares hommes politiques (avec Chevènement et quelques autres) à n'avoir jamais été mêlé à des magouilles politico-financières et surtout un des derniers à avoir le courage (et il en faut...) de ne pas se déculotter devant les lobbies et les ayatollahs du parler policé et politiquement correct, ceux là-même qui se couchent devant les "associations" anti-républicaines voire anti-françaises (MRAP, SOS Racisme, CRAN, GISTI...)

Je constate un joli bal des faux-culs dans les hommages unanimes rendus par les pontes du PS (notamment Martine Aubry Rolling Eyes ) et qui préfigurent une heureuse fin pour les exclus, qui ne tarderont donc pas à être réintégrés (et viens là que je t'embrasse, la vie est belle... Laughing ). En réalité, Frêche était détesté car pour les nombreux tenants de la gauche "moderne" verdâtrisée, c'est inadmissible qu'un homme de gauche ne soit pas anti-français, ne soit pas anti-pieds-noirs et surtout anti-colonisation. Eh!Bien, moi, je remercie Frêche d'avoir démontré le contraire.
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 25 Oct 2010 - 21:33

Oui, il était 'a pain in the ass' de beaucoup et il manquera à la vie politique française. On note bien sûr tous les faux-culs que la classe politique, le PS en tête, a dans ses rangs dans de tels moments. Il disait souvent, concernant l'équipe de France de foot par exemple, ce que tout le monde pensait tout bas. Assez honteux d'ailleurs que son décès soit évoqué seulement en milieu de journal dans le 20h.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 25 Oct 2010 - 21:33

Assez d'accord avec Phil DLM, François Hollande s'est montré le plus faux c...de tous en faisant hier l'éloge de Frêche, même Benoit Hamon ce matin sur France 2 dans "Les quatre vérités" s'est laissé piéger. Les morts sont toujours des chics types, disait Coluche.
Je détestais personnellement Georges Frêche. Ces dérapages verbaux me rappelaient trop un triste sire d'extrême droite.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  phildlm le Lun 25 Oct 2010 - 21:41

Il faut quand même reconnaître à Cohn-Bendit de ne pas se ranger parmi les faux-culs, ce qui est d'ailleurs la moindre des choses après l'avoir il y a quelques mois comparé carrément à Mussolini. Erreur fatale, car Frêche, au moins, n'a pas fini pendu à un crochet de boucherie...
phildlm
phildlm
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 54
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Cetp65 le Lun 25 Oct 2010 - 21:43

Ca ne me fait ni chaud ni froid. Je détestait aussi Freche. A chaque fois qu'il passait à la télé, il fallait qu'il dise un truc con. Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 25 Oct 2010 - 21:43

Patricks a écrit:Je détestais personnellement Georges Frêche. Ces dérapages verbaux me rappelaient trop un triste sire d'extrême droite.
Si dire la vérité est synonyme d'extrême-droite, on ne va pas bien loin...Certain que Frêche avait du franc-parler qui pouvait faire grincer les dents des gaucho-bobos politiquement correct mais c'est pour cela qu'il était apprécié.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara le Lun 25 Oct 2010 - 22:01

denis a écrit:Si dire la vérité est synonyme d'extrême-droite, on ne va pas bien loin...Certain que Frêche avait du franc-parler qui pouvait faire grincer les dents des gaucho-bobos politiquement correct mais c'est pour cela qu'il était apprécié.

...ou pas !
Dearesttara
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 30
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Cetp65 le Lun 25 Oct 2010 - 22:04

Parfaitement.
Je detestait ce côté beaucoup trop ''franc parlé''.
Si c'est pour dire des conneries, on va pas aller loin. Evil or Very Mad
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 25 Oct 2010 - 22:08

Cetp65 a écrit:Parfaitement.
Je detestait ce côté beaucoup trop ''franc parlé''.
Si c'est pour dire des conneries, on va pas aller loin. Evil or Very Mad
Ben justement, ce n'était pas des conneries...Ca sortait du langage langue de bois qu'on entend dans la politique actuelle.
Sinon, apprécié ou pas ? Il a suffit de voir les dernières élections où le PS lui avait mis quelqu'un dans les pattes. Une vrai déculottée pour la pauvre femme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Cetp65 le Lun 25 Oct 2010 - 22:09

Certes, mais ce n'est parce qu'il n'avait pas du tout le language ''langue de bois'' que ce qu'il disait n'était pas des conneries.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 25 Oct 2010 - 22:12

Tout à fait d'accord avec Cept.

Les dérapages verbaux n'ont jamais été un signe de grande intelligence.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 25 Oct 2010 - 22:15

Ah ah, vous me faites rire. Tout simplement parce que vous n'êtes pas de l'avis de ceux qui veulent dire la vérité et m erde pour le politiquement correct et les préjugés. Il en reste encore comme Zemmour heureusement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Invité le Lun 25 Oct 2010 - 22:21

Eric Zemmour est un type très intelligent qu'il ne faut pas sous-estimer. Pour moi, il est beaucoup plus dangereux qu'un populiste comme feu Georges Freche. Je ne comprendrai jamais comment Laurent Ruquier (de gauche) peut tolérer une...personne pareille dans son émission.
Samedi, à côtés d'Edwy Plenel, il roulait des yeux effarés toutes les dix secondes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Dearesttara le Lun 25 Oct 2010 - 22:30

Quand il l'appelait Oui-Oui en critiquant son idéalisme... qu'il argumente d'accord mais qu'il soit aussi méprisant, je tolère moins ! Evil or Very Mad
Dearesttara
Dearesttara
Empereur
Empereur

Age : 30
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités - Page 2 Empty Re: Actualités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum