Le Twitter du Forum
+21
jbourne
Jazz
séribibi
alexandre
doctor222
JLP
Sagesse
Evelyne
Joris
Nicolas
mrs.peel6568
Bromhead
Doudi
Michel Alencon
Dearesttara
leeloo
Lala
Cetp65
TorriGilly
Philo
Estuaire44
25 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 9 sur 35
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35
Re: Le Twitter du Forum
09/07/2011 16:41
Si ce sont des sites à conneries, mes tweets sont fait pour eux
Si ce sont des sites à conneries, mes tweets sont fait pour eux
TorriGilly- Duc(hesse)
9/07/2011 16.47 Nonnn !!!! Tu vaux mieux que ça. Tu es une fille de qualité !
Joris- Prince(sse)
09/07/11 17h42
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu l'as jamais vue ?
Moi, qui l'ai vue à deux reprises, je peux, MOI, te dire que... c'est une fille de qualité !
Qu'est-ce que tu en sais ? Tu l'as jamais vue ?
Moi, qui l'ai vue à deux reprises, je peux, MOI, te dire que... c'est une fille de qualité !
Dearesttara- Roi (Reine)
9/7/2011 17.45 Oh le JALOUX, dearest, REGARDEZ CA !!! Tu es amoureux de Torri ou quoi ? Il monte sur ces grands chevaux ! Hey, tu apprendras que j'ai accepté la jeune TorriGilly sur Facebook. Je vois maintenant qui elle est, quel genre de personne elle est. C'est une fille remarquable, elle fait du tire à l'arc ! Telle une Emma Peel de THE MASTERMINDS . Ca c'est du bon grain, fille énergique, sportive ! TorriGilly : ! Tout mon respect pour cette jeune fille !
Joris- Prince(sse)
Dearesttara- Roi (Reine)
9/7/2011 17.51 I don't think so...les 'Love Triangle' mon dieu, sortez moi de là !!!
Attends !!! Avant tu voulais Mrs.Peel et là c'est TorriGilly ?!
Mais c'est AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ma parole !!!
Attends !!! Avant tu voulais Mrs.Peel et là c'est TorriGilly ?!
Mais c'est AMOUR GLOIRE ET BEAUTE ma parole !!!
Joris- Prince(sse)
09/07/11 18h01
La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre. (Georges Bernard Shaw).
Bien entendu, ce que je dis est à prendre au degré qu'il vous plaira !
La fidélité n'est pas plus naturelle à l'homme que la cage au tigre. (Georges Bernard Shaw).
Bien entendu, ce que je dis est à prendre au degré qu'il vous plaira !
Dearesttara- Roi (Reine)
09/07/2011 18:38
Deux beaux jeunes hommes rien que pour moi, j'en ai de la chance!!
Deux beaux jeunes hommes rien que pour moi, j'en ai de la chance!!
TorriGilly- Duc(hesse)
9/7/2011 18.54 J'en plus d'un tour dans mon sac.
Nan, plus sérieusement. Je ne suis pas 'dévergondé'. Je suis un gentleman, raisonable.
Nan, plus sérieusement. Je ne suis pas 'dévergondé'. Je suis un gentleman, raisonable.
Joris- Prince(sse)
09/07/11 20h17
Moi, je serais plus proche de Steed dans ce cas. (Je te rappelle que Steed ne se considère pas comme gentleman comme il le dit dans le repaire de l'aigle).
Le Steed un peu libertin contre le gentleman... Mmm, combat intéressant...
Moi, je serais plus proche de Steed dans ce cas. (Je te rappelle que Steed ne se considère pas comme gentleman comme il le dit dans le repaire de l'aigle).
Le Steed un peu libertin contre le gentleman... Mmm, combat intéressant...
Dearesttara- Roi (Reine)
9/7/2011 20.21 Steed connait les bonnes manières mais n'est pas un pervers, accoutumé au sexe. Suffit de voir sa réaction dans MURDERSVILLE où il est surpris d'entendre Emma l'appeler 'John darling'.
Il sait bien ce comporter et ne fait jamais directement part de ses désirs.
C'est ce côté que j'admire.
Il sait bien ce comporter et ne fait jamais directement part de ses désirs.
C'est ce côté que j'admire.
Joris- Prince(sse)
09/07/11 20h29
Non, là, c'est juste qu'il est pas accoutumé d'entendre sa partenaire l'appeler par son prénom ! Même Tara, pourtant plus intime, ne l'appellera jamais par son prénom.
Je pense qu'il s'agit quand même d'un séducteur incorrigible, je suis sûr qu'il n'a pas attendu les TNA pour collectionner les maîtresses (y'a déjà des références à ses conquêtes comme dans Faîtes de beaux rêves avec tout le paquet de lettres). Mais sinon, je suis d'accord : il mêle la séduction à la galanterie raffinée (du moins, à partir de la 4) : on peut être séducteur et ne pas être misogyne tel un Dom Juan ou un 007... c'est son cas.
C'est un point fort de la série, ce côté de sa personnalité, en effet.
Non, là, c'est juste qu'il est pas accoutumé d'entendre sa partenaire l'appeler par son prénom ! Même Tara, pourtant plus intime, ne l'appellera jamais par son prénom.
Je pense qu'il s'agit quand même d'un séducteur incorrigible, je suis sûr qu'il n'a pas attendu les TNA pour collectionner les maîtresses (y'a déjà des références à ses conquêtes comme dans Faîtes de beaux rêves avec tout le paquet de lettres). Mais sinon, je suis d'accord : il mêle la séduction à la galanterie raffinée (du moins, à partir de la 4) : on peut être séducteur et ne pas être misogyne tel un Dom Juan ou un 007... c'est son cas.
C'est un point fort de la série, ce côté de sa personnalité, en effet.
Dearesttara- Roi (Reine)
9/7/11 20.34 En même temps le 'Darling'...Ca le surprend, c'était ce que je voulais dire .Steed et Emma ne couchent pas ensemble. Je préfère et même J'ADHERE à la théorie de Clemens : après une torride affaire, ils ont arrêté et sont restés très bons amis.
Joris- Prince(sse)
10/07/2011 00:21
Ne vous bagarrez pas pour moi hein, je m'en voudrai
Ne vous bagarrez pas pour moi hein, je m'en voudrai
TorriGilly- Duc(hesse)
10/07/2011 00.35 Où tu vois un duel, Torri ?
Il n'y a que cette petite rivière qui coule paisiblement...
Il n'y a que cette petite rivière qui coule paisiblement...
Joris- Prince(sse)
10/07/11 00h39
De toute façon, je suis à Paris, et lui à Metz. A moins que tu aies une porte des étoiles à me fournir, ce sera dur - même si je sais que tu en meuuuuuuuuuuurs d'envie - que Joris et moi fassions le remake de La fureur du dragon pour tes beaux yeux...
(le combat commence à 2.35, tu auras alors un aperçu de ce dont tu as toujours rêvé sans oser le demander ! )
De toute façon, je suis à Paris, et lui à Metz. A moins que tu aies une porte des étoiles à me fournir, ce sera dur - même si je sais que tu en meuuuuuuuuuuurs d'envie - que Joris et moi fassions le remake de La fureur du dragon pour tes beaux yeux...
(le combat commence à 2.35, tu auras alors un aperçu de ce dont tu as toujours rêvé sans oser le demander ! )
Dearesttara- Roi (Reine)
Mais va avec MrsPeel, Dear !
Quel trompeur, décidemment! L'infidélité est ton secret.
Je reste tel que je suis. Si tu continues sur ce chemin, dans ce cas...le chasseur trouvera le tigre. Mais attention, l'animal peut être plus rapide que le fusil!
PS : Je ne comprends pu rien à votre délire FEUXDELAMOURIEN car c'est exactement ce qui se passe. Comme avec Nikki qui était amourachée de Victor et Jack à un moment.
Les 'love triangle'...pour moi c'est 'Oh, sod off !'
Quel trompeur, décidemment! L'infidélité est ton secret.
Je reste tel que je suis. Si tu continues sur ce chemin, dans ce cas...le chasseur trouvera le tigre. Mais attention, l'animal peut être plus rapide que le fusil!
PS : Je ne comprends pu rien à votre délire FEUXDELAMOURIEN car c'est exactement ce qui se passe. Comme avec Nikki qui était amourachée de Victor et Jack à un moment.
Les 'love triangle'...pour moi c'est 'Oh, sod off !'
Joris- Prince(sse)
10/07/2011 00:45
Dear, je vous imagine bien comme ça tout les deux tiens
No panic Joris, ce n'est que passager, bientôt Dear fera les yeux doux à Lala
Dear, je vous imagine bien comme ça tout les deux tiens
No panic Joris, ce n'est que passager, bientôt Dear fera les yeux doux à Lala
TorriGilly- Duc(hesse)
10/07/11
Ah ! My dear Torri... but my heart belongs to yours.
Quand quelqu'un a des follies passagères, on lui coupe les bijoux de famille. (Dicton de famille).
Et quand mon coeur s'éprend de quelqu'un, personne d'autre ne compte.
Ah ! My dear Torri... but my heart belongs to yours.
Quand quelqu'un a des follies passagères, on lui coupe les bijoux de famille. (Dicton de famille).
Et quand mon coeur s'éprend de quelqu'un, personne d'autre ne compte.
Joris- Prince(sse)
10/07/2011 00:56
Awwwwwww Joris c'est trop mignon!
Dear, prend garde
Awwwwwww Joris c'est trop mignon!
Dear, prend garde
TorriGilly- Duc(hesse)
10/07/11 00h58
Les folies sont les choses qu'on ne regrette pas (Oscar Wilde)
Moi, je m'éprends de toutes celles qui me plaisent. Question de fidélité : je m'en voudrais beaucoup de me consacrer à une seule quand il y en a tant d'autres qui le méritent, c'est de l'honnêteté et de l'égalité !
Si vous voulez que j'écrive d'autres horreurs, je suis partant, ce petit jeu m'amuse follement !
Les folies sont les choses qu'on ne regrette pas (Oscar Wilde)
Moi, je m'éprends de toutes celles qui me plaisent. Question de fidélité : je m'en voudrais beaucoup de me consacrer à une seule quand il y en a tant d'autres qui le méritent, c'est de l'honnêteté et de l'égalité !
Si vous voulez que j'écrive d'autres horreurs, je suis partant, ce petit jeu m'amuse follement !
Dearesttara- Roi (Reine)
Oui, c'est mon coeur qui parlait.
Je ne dirais qu'une chose pour la conception de l'amour qu'a Dear...'These violent delights have violent ends' (Friar Laurence, Romeo and Juliet)
Je ne dirais qu'une chose pour la conception de l'amour qu'a Dear...'These violent delights have violent ends' (Friar Laurence, Romeo and Juliet)
Joris- Prince(sse)
10/07/11 01h07
Oh oui, que j'aime les fins violentes ! Foin de tiédeur amoureuse, de douceur excessive, de paroles niaises. Plutôt place à la fougue passionnelle, aux amours brûlantes, aux désirs irrépressibles. Au modeste feu qui brûle doucement et longuement, je préfère une flamme infernale qui lèche les corps moites des amants ! Je veux non un simple baiser timide, mais une étreinte enfiévrée, manifestant toute la chaleur intense qui lie tel un lacet de fer indéstructible ceux qui s'aiment au-delà de toute raison !!!
Roméo était un crétin, s'il avait attendu quelques secondes de plus...
Oh oui, que j'aime les fins violentes ! Foin de tiédeur amoureuse, de douceur excessive, de paroles niaises. Plutôt place à la fougue passionnelle, aux amours brûlantes, aux désirs irrépressibles. Au modeste feu qui brûle doucement et longuement, je préfère une flamme infernale qui lèche les corps moites des amants ! Je veux non un simple baiser timide, mais une étreinte enfiévrée, manifestant toute la chaleur intense qui lie tel un lacet de fer indéstructible ceux qui s'aiment au-delà de toute raison !!!
Roméo était un crétin, s'il avait attendu quelques secondes de plus...
Dearesttara- Roi (Reine)
Cet vision d'un amour passion modifie la vision et ne peut ramener quelqu'un à la raison.
Joris- Prince(sse)
10/07/11 01h12
C'est que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Pascal).
C'est que le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point (Pascal).
Dernière édition par Dearesttara le Dim 10 Juil 2011 - 1:19, édité 1 fois
Dearesttara- Roi (Reine)
Il suffit de s'y concentrer un bon moment au lieu de jaser à gauche, à droite.
Joris- Prince(sse)
10/07/11 01h19
Je ne jase pas, j'affirme !!! Et je me concentre sur mon coeur, car je considère l'intuition comme supérieure à l'intelligence raisonnée !
Je ne jase pas, j'affirme !!! Et je me concentre sur mon coeur, car je considère l'intuition comme supérieure à l'intelligence raisonnée !
Dearesttara- Roi (Reine)
10/07/11 1.31 Attention au chant des sirènes alors...Le navire peut chavirer d'une minute à l'autre. La Raison est ce qu'il faut.
Joris- Prince(sse)
10/07/11 01h37
Avec la Raison : le navire reste immobile dans les eaux glacées de la vie, au surplus, il accostera dans une petite crique et y mouillera durant trop de temps sans avoir pris la peine d'avoir exploré le reste des îles.
Avec la Passion : le Navire file plus vite que le vent. Toujours de nouvelles terres à découvrir : une vie bien remplie, sans temps mort, avec au lieu de la mollesse de la stabilité excessive, la fougue de l'instabilité. Au lieu de la routine quotidienne, la surprise perpetuelle de chaque jour différent du précédent ! Mieux vaut mourir enlacé par une succube démoniaque que s'éteindre dans une vieillesse sans saveur. Je suis le jeune et fringant Faust, et non l'austère vieux savant du début du récit de Goethe ! Que la passion m'embrase à jamais !!!
Avec la Raison : le navire reste immobile dans les eaux glacées de la vie, au surplus, il accostera dans une petite crique et y mouillera durant trop de temps sans avoir pris la peine d'avoir exploré le reste des îles.
Avec la Passion : le Navire file plus vite que le vent. Toujours de nouvelles terres à découvrir : une vie bien remplie, sans temps mort, avec au lieu de la mollesse de la stabilité excessive, la fougue de l'instabilité. Au lieu de la routine quotidienne, la surprise perpetuelle de chaque jour différent du précédent ! Mieux vaut mourir enlacé par une succube démoniaque que s'éteindre dans une vieillesse sans saveur. Je suis le jeune et fringant Faust, et non l'austère vieux savant du début du récit de Goethe ! Que la passion m'embrase à jamais !!!
Dearesttara- Roi (Reine)
10/07/2011 11:30
j'ai faim.
j'ai faim.
mrs.peel6568- Modératrice
10/07/2011 11:33
Excusez-moi, j'ai interrompu quelque chose ?
Excusez-moi, j'ai interrompu quelque chose ?
mrs.peel6568- Modératrice
Page 9 sur 35 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35