CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les Allemands ont bien une Chancelière...

+5
Philo
Sagesse
Bromhead
Dearesttara
Michel Alencon
9 participants

Aller en bas

Prenons-nous pour des Allemands

Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_lcap2%Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_lcap13%Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_lcap13%Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_lcap23%Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_rcap 23% 
[ 11 ]
Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_lcap19%Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_rcap 19% 
[ 9 ]
Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_lcap15%Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_lcap17%Les Allemands ont bien une Chancelière... Vote_rcap 17% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 48
 
 

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Michel Alencon Jeu 10 Mar 2011 - 23:49

En cette semaine où l'on célèbre la Journée de la Femme...

...Imaginons qu'il n'y ait au premier tour que des personnes du beau sexe


Dernière édition par Michel Alencon le Dim 15 Jan 2017 - 17:37, édité 4 fois (Raison : Titre du sujet modifié pour ne point fâcher les Lords Alsaciens)
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Invité Ven 11 Mar 2011 - 8:58

Stop à ton délire, Michel. Je laisse ton post incompréhensible, comme toujours, mais ne pollue pas les autres avec tes élucubrations sans queue ni tête. Je laisse le choix aux autres admin de juger du bien fondé de ce post…. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Dearesttara Ven 11 Mar 2011 - 22:04

Michel, puis Mickael314... mais qu'est-ce qui se passe ici, y'a une révolte ???
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Bromhead Dim 13 Mar 2011 - 11:24

Dearesttara a écrit:Michel, puis Mickael314...

ah bon! OK, j'ai compris l'info, Dear.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Michel Alencon Sam 2 Avr 2011 - 12:32

Bromhead a écrit:

ah bon! OK, j'ai compris l'info, Dear.
tant mieux Question Question Question si vous êtes deux à comprendre

je rappelle que j'avais lancé ce sondage la même semaine que la "démission" de Michèle et surtout parce que Ségolène n'était pas proposée aux sondés par les sondeurs officiels
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 10:48

C'est débile ce sondage. Je suis alsacien et on n'aime pas trop les allemands. Mais faut reconnaitre qu'on les préfère aux arabes; les allemands, au moins, ils viennent en Alsace pour faire marcher l'économie et pas vivre à nos frais !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Dearesttara Dim 3 Avr 2011 - 12:50

Je remarque que le titre du topic a changé. Décidément, c'est un des topics les plus étranges de ce forum ! scratch
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Sagesse Ven 8 Avr 2011 - 21:24

A quand une femme à la Présidence.... cheers cheers
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Dearesttara Ven 8 Avr 2011 - 22:22

Je te rassure Michel. Ce n'est pas une cabale contre toi. La réunion est bien prévu au 9 et ça reste le 9 ! Pourquoi voudrait-on t'arnaquer, on n'aurait rien à y gagner d'autant que j'ai hâte de te reparler de La Boîte en Carton, on avait pas fini le débat d'ailleurs, si mes superneurones ne sont pas trop superfatigués... Very Happy

Une femme à la présidence ? Ca dépend laquelle... Rolling Eyes
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 22:24

Dearesttara a écrit:Une femme à la présidence ? Ca dépend laquelle... Rolling Eyes
Comme tu dis... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Sagesse Ven 8 Avr 2011 - 22:31

Elle ne figure peut etre pas dans la liste, mais l'idée est intéressante je trouve hi
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Michel Alencon Sam 2 Juil 2011 - 9:47

(Je me permets de reposter mon msg d'hier car une récente actualité me fait ajouter qu'au Ministère de la Condition Féminine Tristane Banon a une chance en attendant les Présidentielles de... 2032)


Avec 21% ce jour Marine est très proche de récents sondages plus sérieux et je suis ravi que les votes des sondés s'ajoutent lentement mais surement au fil des mois...

... Heureusement que dès le départ je me suis abstenu d'inclure la moindre personnalité masculine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
denis a écrit:Banon n'est qu'une arriviste gauche caviar de plus...
ça changera donc peu par rapport aux arrivistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la droite sauciflard àmha


Dernière édition par Michel Alencon le Sam 2 Juil 2011 - 12:18, édité 1 fois
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Invité Sam 2 Juil 2011 - 11:14

Michel Alencon a écrit:(Je me permets de reposter mon msg d'hier car une récente actualité me fait ajouter qu'au Ministère de la Condition Féminine Tristane Banon a une chance en attendant les Présidentielles de... 2032)


Avec 21% ce jour Marine est très proche de récents sondages plus sérieux et je suis ravi que les votes des sondés s'ajoutent lentement mais surement au fil des mois...

... Heureusement que dès le départ je me suis abstenu d'inclure la moindre personnalité masculine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une fois, le message de Michel m'est compréhensible. Je suis également ravi que cela 's'ajoute'... Cool
Quant à la Triste Banon, ce n'est qu'une arriviste gauche caviar de plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty http://fr.aleatexte.wikia.com/wiki/Sondage_chapeau_melon_et_bottes_de_cuir

Message  Michel Alencon Ven 15 Juin 2012 - 16:46

C'est plus facile de répondre à ces récurrentes analyses de texte lorsque l'on met le paragraphe incriminé entre quotes.
Camarade Totoff a écrit:Quel rapport entre ton post Michel et le sujet du fil ?
J'espère conclure le présent thread peu avant le premier tour des Présidentielles 2017, et, pour tenter de répondre à ta question, tu trouveras au second alinéa de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un précédent exemple de mon suivi de l'évolution de ce sondage dont je veux bien admettre qu'il s'appuie sur un panel peu significatif.


Dernière édition par Michel Alencon le Sam 18 Fév 2017 - 11:43, édité 4 fois (Raison : http://fr.aleatexte.wikia.com/wiki/Sondage_chapeau_melon_et_bottes_de_cuir)
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Philo Ven 15 Juin 2012 - 17:48

Je crois qu'une réunion approche, car Michel sort de sa tanière.... il a fini d'hiberner. mdr2
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Invité Mer 7 Nov 2012 - 16:56

Michel Alencon a écrit:... curieux quand même que si peu réagissent à la réélection d'Obama
Tout le monde s'en fout; moi, le premier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Estuaire44 Mer 7 Nov 2012 - 17:05

Largement anticipé, en tout cas.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  phildlm Mer 7 Nov 2012 - 23:12

denis a écrit:Tout le monde s'en fout; moi, le premier.
Les journalistes de la télé ne doivent pas faire partie du monde alors, parce qu'ils ne parlent que de ça... Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Invité Jeu 8 Nov 2012 - 12:29

Phil DLM a écrit:
denis a écrit:Tout le monde s'en fout; moi, le premier.
Les journalistes de la télé ne doivent pas faire partie du monde alors, parce qu'ils ne parlent que de ça... Rolling Eyes
C'est quant même pas nouveau car il y a un fossé entre les préoccupations des médias et des dirigeants d'un coté et du peuple de l'autre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Philo Jeu 8 Nov 2012 - 19:04

C'est vrai, les premiers cherchent du pognon, les suivants du flouze et le peuple du fric !
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  phildlm Jeu 15 Nov 2012 - 22:31

Michel Alencon a écrit:Devant le peu d'enthousiasme des admins, je n'ai pas entamé un sondage analogue à l'approche de la réélection d'Obama mais je serai peut-être d'un autre avis en 2016 avec Sarah Palin...
En 2016, ce ne sera pas Sarah Palin, mais Condoleeza Rice. Après 2 défaites consécutives face à Obama, les républicains vont en déduire que de nos jours, pour gagner, il faut un candidat noir, ou un candidat féminin, donc l'idéal, c'est une candidate noire... donc Mme Rice. Et ce serait amusant de voir les mecs du Ku Klux Klan du Sud préférer voter pour une candidate de couleur que pour Joe Biden ou Hillary Clinton. Laughing
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Norbert Ven 19 Avr 2013 - 11:08

Notre chancelière s'appele Angie, A-an-gie. Laughing

(Elle est aussi surnommé "Mutti" - maman)
Norbert
Norbert
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 58
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Aloïs

Message  Michel Alencon Lun 23 Sep 2013 - 7:31

Aloïs Aloïs


Dernière édition par Michel Alencon le Lun 31 Déc 2018 - 21:29, édité 7 fois (Raison : Aloïs Aloïs)
Michel Alencon
Michel Alencon
Blablateur/teuse
Blablateur/teuse

Age : 78
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Invité Lun 23 Sep 2013 - 10:10

Décidément, tes posts sont de plus en plus incompréhensibles. Mais bon, ton retour annonce la réunion de samedi.
Sinon, pour les élections allemandes, j'ai suivi un peu en août les préparations vu que j'étais à Berlin pendant deux semaines. A Berlin, c'est le monde des bisounours par exemple. Les sujets qui fâchent sont mis sous le tapis et la campagne est d'un ennui indescriptible. Pour cela, je préfère de loin la France !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Camarade Totoff Jeu 16 Fév 2017 - 12:51

Quel rapport entre ton post Michel et le sujet du fil ?
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Allemands ont bien une Chancelière... Empty Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum