Les Allemands ont bien une Chancelière...
+5
Philo
Sagesse
Bromhead
Dearesttara
Michel Alencon
9 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 1 sur 1
Prenons-nous pour des Allemands
Les Allemands ont bien une Chancelière...
En cette semaine où l'on célèbre la Journée de la Femme...
...Imaginons qu'il n'y ait au premier tour que des personnes du beau sexe
...Imaginons qu'il n'y ait au premier tour que des personnes du beau sexe
Dernière édition par Michel Alencon le Dim 15 Jan 2017 - 17:37, édité 4 fois (Raison : Titre du sujet modifié pour ne point fâcher les Lords Alsaciens)
Michel Alencon- Blablateur/teuse
Re: Les Allemands ont bien une Chancelière...
Stop à ton délire, Michel. Je laisse ton post incompréhensible, comme toujours, mais ne pollue pas les autres avec tes élucubrations sans queue ni tête. Je laisse le choix aux autres admin de juger du bien fondé de ce post….
Invité- Invité
Michel, puis Mickael314... mais qu'est-ce qui se passe ici, y'a une révolte ???
Dearesttara- Roi (Reine)
Dearesttara a écrit:Michel, puis Mickael314...
ah bon! OK, j'ai compris l'info, Dear.
Bromhead- Comte(sse)
tant mieux si vous êtes deux à comprendreBromhead a écrit:
ah bon! OK, j'ai compris l'info, Dear.
je rappelle que j'avais lancé ce sondage la même semaine que la "démission" de Michèle et surtout parce que Ségolène n'était pas proposée aux sondés par les sondeurs officiels
C'est débile ce sondage. Je suis alsacien et on n'aime pas trop les allemands. Mais faut reconnaitre qu'on les préfère aux arabes; les allemands, au moins, ils viennent en Alsace pour faire marcher l'économie et pas vivre à nos frais !
Invité- Invité
Je remarque que le titre du topic a changé. Décidément, c'est un des topics les plus étranges de ce forum !
Dearesttara- Roi (Reine)
A quand une femme à la Présidence....
Sagesse- Comte(sse)
Je te rassure Michel. Ce n'est pas une cabale contre toi. La réunion est bien prévu au 9 et ça reste le 9 ! Pourquoi voudrait-on t'arnaquer, on n'aurait rien à y gagner d'autant que j'ai hâte de te reparler de La Boîte en Carton, on avait pas fini le débat d'ailleurs, si mes superneurones ne sont pas trop superfatigués...
Une femme à la présidence ? Ca dépend laquelle...
Une femme à la présidence ? Ca dépend laquelle...
Dearesttara- Roi (Reine)
Comme tu dis...Dearesttara a écrit:Une femme à la présidence ? Ca dépend laquelle...
Invité- Invité
Elle ne figure peut etre pas dans la liste, mais l'idée est intéressante je trouve
Sagesse- Comte(sse)
(Je me permets de reposter mon msg d'hier car une récente actualité me fait ajouter qu'au Ministère de la Condition Féminine Tristane Banon a une chance en attendant les Présidentielles de... 2032)
Avec 21% ce jour Marine est très proche de récents sondages plus sérieux et je suis ravi que les votes des sondés s'ajoutent lentement mais surement au fil des mois...
... Heureusement que dès le départ je me suis abstenu d'inclure la moindre personnalité masculine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec 21% ce jour Marine est très proche de récents sondages plus sérieux et je suis ravi que les votes des sondés s'ajoutent lentement mais surement au fil des mois...
... Heureusement que dès le départ je me suis abstenu d'inclure la moindre personnalité masculine :
ça changera donc peu par rapport aux arrivistes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la droite sauciflard àmhadenis a écrit:Banon n'est qu'une arriviste gauche caviar de plus...
Dernière édition par Michel Alencon le Sam 2 Juil 2011 - 12:18, édité 1 fois
Pour une fois, le message de Michel m'est compréhensible. Je suis également ravi que cela 's'ajoute'...Michel Alencon a écrit:(Je me permets de reposter mon msg d'hier car une récente actualité me fait ajouter qu'au Ministère de la Condition Féminine Tristane Banon a une chance en attendant les Présidentielles de... 2032)
Quant à la Triste Banon, ce n'est qu'une arriviste gauche caviar de plus...
Invité- Invité
http://fr.aleatexte.wikia.com/wiki/Sondage_chapeau_melon_et_bottes_de_cuir
C'est plus facile de répondre à ces récurrentes analyses de texte lorsque l'on met le paragraphe incriminé entre quotes.
J'espère conclure le présent thread peu avant le premier tour des Présidentielles 2017, et, pour tenter de répondre à ta question, tu trouveras au second alinéa de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un précédent exemple de mon suivi de l'évolution de ce sondage dont je veux bien admettre qu'il s'appuie sur un panel peu significatif.Camarade Totoff a écrit:Quel rapport entre ton post Michel et le sujet du fil ?
Dernière édition par Michel Alencon le Sam 18 Fév 2017 - 11:43, édité 4 fois (Raison : http://fr.aleatexte.wikia.com/wiki/Sondage_chapeau_melon_et_bottes_de_cuir)
Je crois qu'une réunion approche, car Michel sort de sa tanière.... il a fini d'hiberner.
Philo- Fondateur
Tout le monde s'en fout; moi, le premier.Michel Alencon a écrit:... curieux quand même que si peu réagissent à la réélection d'Obama
Invité- Invité
Largement anticipé, en tout cas.
Estuaire44- Empereur
Les journalistes de la télé ne doivent pas faire partie du monde alors, parce qu'ils ne parlent que de ça...denis a écrit:Tout le monde s'en fout; moi, le premier.
phildlm- Duc(hesse)
C'est quant même pas nouveau car il y a un fossé entre les préoccupations des médias et des dirigeants d'un coté et du peuple de l'autre.Phil DLM a écrit:Les journalistes de la télé ne doivent pas faire partie du monde alors, parce qu'ils ne parlent que de ça...denis a écrit:Tout le monde s'en fout; moi, le premier.
Invité- Invité
C'est vrai, les premiers cherchent du pognon, les suivants du flouze et le peuple du fric !
Philo- Fondateur
Michel Alencon a écrit:Devant le peu d'enthousiasme des admins, je n'ai pas entamé un sondage analogue à l'approche de la réélection d'Obama mais je serai peut-être d'un autre avis en 2016 avec Sarah Palin...
En 2016, ce ne sera pas Sarah Palin, mais Condoleeza Rice. Après 2 défaites consécutives face à Obama, les républicains vont en déduire que de nos jours, pour gagner, il faut un candidat noir, ou un candidat féminin, donc l'idéal, c'est une candidate noire... donc Mme Rice. Et ce serait amusant de voir les mecs du Ku Klux Klan du Sud préférer voter pour une candidate de couleur que pour Joe Biden ou Hillary Clinton.
phildlm- Duc(hesse)
Notre chancelière s'appele Angie, A-an-gie.
(Elle est aussi surnommé "Mutti" - maman)
(Elle est aussi surnommé "Mutti" - maman)
Norbert- Vicomte(sse)
Aloïs
Aloïs Aloïs
Dernière édition par Michel Alencon le Lun 31 Déc 2018 - 21:29, édité 7 fois (Raison : Aloïs Aloïs)
Décidément, tes posts sont de plus en plus incompréhensibles. Mais bon, ton retour annonce la réunion de samedi.
Sinon, pour les élections allemandes, j'ai suivi un peu en août les préparations vu que j'étais à Berlin pendant deux semaines. A Berlin, c'est le monde des bisounours par exemple. Les sujets qui fâchent sont mis sous le tapis et la campagne est d'un ennui indescriptible. Pour cela, je préfère de loin la France !
Sinon, pour les élections allemandes, j'ai suivi un peu en août les préparations vu que j'étais à Berlin pendant deux semaines. A Berlin, c'est le monde des bisounours par exemple. Les sujets qui fâchent sont mis sous le tapis et la campagne est d'un ennui indescriptible. Pour cela, je préfère de loin la France !
Invité- Invité
Quel rapport entre ton post Michel et le sujet du fil ?
Camarade Totoff- Prince(sse)