Série "Supernatural"
+3
Lala
Estuaire44
Cetp65
7 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 34 sur 34
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: Série "Supernatural"
Parfois mes amis les Geeks aiment à débattre de quelle est la pire situation que peut occuper un personnage de série télé. Pour ma part j'ai longtemps hésité entre être enseigne à bord de l'USS Enterprise ou être un queutard fini chez Xéna, la Guerrière.
Mais maintenant, je sais.
Dans le dernier épisode diffusé de SPN (saison décidément de haut niveau), les Brits ont eu la judicieuse idée d'entreprendre de torturer Mary, la mère des Frères Winchester (c'est la spécialité de l'autre dame, scalpel et chalumeau). Ah, ah, ils vont tous mourir en hurlant. Tous.
Mais maintenant, je sais.
Dans le dernier épisode diffusé de SPN (saison décidément de haut niveau), les Brits ont eu la judicieuse idée d'entreprendre de torturer Mary, la mère des Frères Winchester (c'est la spécialité de l'autre dame, scalpel et chalumeau). Ah, ah, ils vont tous mourir en hurlant. Tous.
Dernière édition par Estuaire44 le Ven 5 Mai 2017 - 20:59, édité 1 fois
Estuaire44- Empereur
Re: Série "Supernatural"
Je vois venir la grosse explication de gravures.
-------
https://avengers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=6732
-------
https://avengers.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=6732
Dearesttara- Roi (Reine)
Page 34 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34