CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Série "Supernatural"

+3
Lala
Estuaire44
Cetp65
7 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Sam 6 Aoû 2016 - 17:24

Une bonne chose de faite ! Laughing

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Invité Dim 7 Aoû 2016 - 14:22

Le guide des épisodes de la saison 4 est en ligne !  cheers

http://theavengers.fr/index.php/hors-serie/annees-2000/supernatural/saison-4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Dim 7 Aoû 2016 - 16:21

Captures d'écran très réussies ! Very Happy


Dernière édition par Estuaire44 le Lun 8 Aoû 2016 - 15:39, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Lun 8 Aoû 2016 - 15:38

Je confirme que ce Top 5 est déjà l’œuvre du Malin, contracter le Top 10 c'est déjà perdre son âme immortelle.

1) The Monster at the end of this book (plus c'est cramé, plus j'aime, principe de base)
2) Monster Movie (bis !)
3) I Know What You Did Last Summer / Heaven and Hell (car considéré comme un épisode double, oui je triche sans honte)
4) On the head of a pin (particulièrement fort et déstabilisant, c'est quoi cette série alignant autant d'épisodes totalement différents ?)
5) In The Begginning (qui a besoin d'une boite bleue magique de nos jours ?)

Ai fini de lire les résumés, toujours aussi marrants et raccords à SPN ! 1010 !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Lun 8 Aoû 2016 - 18:42

Merci, Estuaire ! Je mets parfois pas mal de temps à décider des captures d'écran (étant donné la beauté des guests féminins de Supernatural, je dois avouer que je me concentre souvent sur ces dernières...). Pour les résumés, c'est toujours un plaisir de trouver la vanne qu'il faut !

Très bon top 5 (et non moins très drôles commentaires) ! Je suis très friand des méta-épisodes, et j'espère en trouver d'autres de cet acabit à l'avenir.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Lun 15 Aoû 2016 - 22:27

Retrouvailles très sympas sur le twitter de Jeffrey Dean Morgan. Séquence émotion. On va se mettre à imaginer des trucs pour la saison 12...

Série "Supernatural" - Page 32 Cpyyt-10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Lun 15 Aoû 2016 - 22:37

Ah, j'ai aussi quelques idées, mais l'acteur a pas mal de projets, dont celui d'être le nouveau méchant de The Walking Dead dans la saison à venir. Cela risque d'être délicat. Mais quejelesaime sur cette photo. love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Jeu 18 Aoû 2016 - 21:51

SPN de retour sur M6 ! Ouais !!!! cheers cheers cheers

A 1h du mat !!! Euh...  jocolor  geek  clown

http://www.toutelatele.com/supernatural-sam-dans-le-coma-la-saison-9-inedite-arrive-sur-m6-84308

Je vais quitter Paris et me terrer dans le 44, je ne vous dis que ça.

Adieu, monde cruel !!
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Jeu 18 Aoû 2016 - 22:26

Ah tiens, le responsable de la programmation a dû dessoûler et se rappeler vaguement qu'il avait commencé à diffuser une certaine série où les héros se battent contre des zombies, vampires, goules, esprits et autres démons, mais surtout contre une programmation M6ienne tellement chaotique. La programmation de SPN reste comme un modèle de pur foutage de gueule que même TF1 n'a pas toujours atteint, c'est dire.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Jeu 18 Aoû 2016 - 22:41

Tout à fait. Les années passent et la programmation française reste toujours aussi performante concernant les séries (cinq épisode d'affilée de NCIS Nouvelle-Orléans au préalable, aucune série ne peut aussi survivre à cela, c'est un assassinat).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 19 Aoû 2016 - 17:03

Après une première tentative jadis avortée, CW envisage de nouveau une série dérivée de SPN

http://www.melty.fr/supernatural-saison-12-un-spin-off-a-venir-a550487.html
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Ven 19 Aoû 2016 - 21:47

On espère plus de réussite sur celui-là que pour Bloodlines (backdoor pilot qui fut incidemment l'épisode le plus mal noté de la série sur Imdb, diable, est-il vraiment si médiocre celui-là ?).

Rick Springfield sera le nouveau patron des Enfers. C'est vrai qu'il avait vraiment foutu le b ordel en saison 3 de Californication !

http://www.buddytv.com/articles/supernatural/supernatural-rick-springfield-60996.aspx
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Sam 20 Aoû 2016 - 10:15

Pas l'épisode le plus marquant de SPN, c'est certain, mais il se laissait voir. Je crois que la fans ont eu une réaction de rejet en craignant que l'arrivée d'une série dérivée n'annonce la fin de SPN. Pour Springfield cela sera très difficile de passer après son prédécesseur, bon courage !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Ven 2 Sep 2016 - 22:55

Au menu de la saison 12 : un autre épisode centré sur Castiel. Cool. cheers

http://www.buddytv.com/articles/supernatural/supernatural-season-12-to-expl-61152.aspx
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 2 Sep 2016 - 23:45

Bonne nouvelle, ce pourra être aussi l'occasion de retrouver de nombreux personnages disparus.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Camarade Totoff Mar 6 Sep 2016 - 14:02

A Estuaire et Dear : Messieurs, j'ai adoré vos critiques de la saison 1 que je viens de finir. Est-ce que, par hasard, il serait éventuellement possible de vous emprunter les DVD de cette saison-là ?
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2016 - 14:08

Merci ! Pas de souci, Dear a prévu de rapporter le coffret des saisons 1 à 4 à la réunion tu n'auras qu'à le prendre. Par contre attention : il s'agit de DVD commandés en import, donc en anglais, sous-titré en anglais.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Mar 6 Sep 2016 - 14:10

Je serai bien là samedi prochain, donc oui, je les rapporterai, pas de souci Camarade. Si tu peux me prêter les saisons suivantes, Estuaire, ce sera avec plaisir ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Camarade Totoff Mar 6 Sep 2016 - 14:19

Dearesttara a écrit:Je serai bien là samedi prochain, donc oui, je les rapporterai, pas de souci Camarade. Si tu peux me prêter les saisons suivantes, Estuaire, ce sera avec plaisir ! cheers

Merci ! Cela me fera travailler ma langue de chèquespire. Avec le sous-titrage, je devrai réussir à suivre (et sinon je relirai vos critiques !!) lool
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2016 - 14:21

Ok !

Pas de souci, je dois avoir jusqu'à la saison 10, en attendant la 11. Mais aussi la 12, la 13, la 14, la 15, etc.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Mar 6 Sep 2016 - 15:45

C'est vrai qu'on finit par se demander jusqu'où ils vont aller. Allez, les gars, encore neuf ans, et vous égalerez New York police judiciaire...

Par contre, le choix d'Andrew Dabb comme showrunner me paraît surprenant. Sur la saison 4, il a cosigné quasi systématiquement les scénarios les plus faibles. J'espère vraiment qu'il s'est amélioré depuis.

Au fait, Camarade, nous te remercions chaleureusement pour l'attention que tu portes à nos écrits. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2016 - 16:13

Peut-être pas l'auteur le plus remarquable du show mais néanmoins plusieurs belles réussites à son actif à mon avis ( je ne développe pas , pour ne pas spoiler). Pour le season finale de la saison 11 il s'est sorti le plus honorablement possible d'une situation rendu très compliquée par le renouvellement de la série. Par ailleurs il était particulièrement impliqué dans la production depuis belle lurette, de point de vue de l'évolution de la série c'était effectivement son tour, il me semble. Rendez-vous le 13 octobre, pour le pilote de la saison 12, dont il sera l'auteur !

Oui merci au Camarade, j'espère que la déjà excellente saison 1 lui plaira !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Camarade Totoff Mer 7 Sep 2016 - 13:23

Dearesttara a écrit:
Au fait, Camarade, nous te remercions chaleureusement pour l'attention que tu portes à nos écrits. Very Happy

De rien ! Tout le plaisir est pour moi ! On ne remercie jamais assez les bons travailleurs.
Camarade Totoff
Camarade Totoff
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 44
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Ven 16 Sep 2016 - 23:11

Carver est parti pour créer sa nouvelle série Frequency, mais il a quand même emporté avec lui un des acteurs récurrents du show. So long, Mr.Metatron...

http://www.buddytv.com/articles/frequency/casting-bits-supernatural-acto-61280.aspx
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Sam 17 Sep 2016 - 0:58

Sans faire de spolier, Metatron aura eu droit à une sortie avec les honneurs, en saison 11. Une recrutement très prometteur, l'intersaison s'est montrée riche en évènements !
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Dim 25 Sep 2016 - 20:46

Présentation de la saison 12 par les showrunners (spoilers ! attn )

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Jeu 6 Oct 2016 - 20:21

Ultime trailer pour la saison 12

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Jeu 13 Oct 2016 - 20:43

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Dearesttara Jeu 13 Oct 2016 - 20:58

Présentation très agréable et juste. Le fait que les deux acteurs aiment toujours autant leur série est sans doute l'atout le plus important : que l'un ait voulu aller ailleurs, cela aurait arrêté net la série comme l'article le précise bien.
Combien de comédiens acceptent de tourner 12 ans (voire plus) au sein d'une même série ? A part le cas de New York unité spéciale avec une Mariska Hargitay tenant la barre depuis 18 saisons, macache ! Elle pourrait battre en nombre de saisons le record de James Arness et Milburn Stone (20 saisons, Gunsmoke).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 14 Oct 2016 - 10:32

Oui un très bon article, qui distingue avec justesse les atouts de SPN, même si l’on pourrait en ajouter quelques autres.

Pour une série fantastique, le show est vraiment peu onéreux, il compte davantage sur le talent de la mise en scène et quelques trucages traditionnels. Les onéreuses images générées par ordinateur demeurent rares (rien d’équivalent avec le récent pilote de saison d Supergirl, par exemple).

La série bénéficie d’un socle remarquablement constant de fidèles, mais relativement limité : SPN n’a jamais connu un succès de masse. Mais elle est diffusée sur une petite chaîne, CW, qui a une stratégie de niches, en l’occurrence le public geek ces dernières années. Même à budget constant, le score de SPN n’aurait pas permis une telle longévité sur un grand network mainstream comme CBS ou ABC.

La série a également su générer une gouvernance originale, avec une rotation régulière de showrunners s’effectuant toujours dans un excellent esprit, ce qui permet de maintenir la flamme éveillée tout en maintenant de fins connaisseurs du show à sa tête.

SPN est aussi singulière par son propos, unifiant folklores anciens, légendes urbaines contemporaines et récits bibliques, son univers 100 % Fantastique, 0 % SF parvient à maintenir une cohérence malgré un fonds culturel particulièrement composite.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Estuaire44 Ven 14 Oct 2016 - 17:29

Supernatural, ou la série-phœnix. Vu Keep Calm and Carry On (c'est reparti pour les titres bien référencés), le pilote de la S12 de SPN. Après un aussi long parcours, la quête de nouveauté afin de repousser encore et toujours l’usure devient une nécessité cruciale pour n’importe quelle série télé. Après une S10 s’étant égarée sur des chemins d’ornières, la S11 avait su remplir cet objectif avec un fracas particulier, en bouleversant la cosmogonie même de l’univers de Supernatural. Il en allait ainsi de la libération de Lucifer (toujours en cavale), de l’avènement d’Amara la Ténébreuse et surtout des Bros trouvant enfin Dieu au bout de la Route, avec la clefs quelques épisodes d’anthologie. Après une telle surenchère scénaristique, on se demandait véritablement comment Diable les nouveaux showrunners  allaient bien pouvoir rebondir (encore davantage qu’à chaque fin de saison, c’est dire).  

Hé bien l’excellente nouvelle de l’épisode est que, oui, ils ont encore réussi à nous bluffer, à parvenir à relancer l’histoire. Les scénaristes ont un effet eu l’idée géniale de changer le théâtre de la lutte, en faisant succéder à un Big Bang universel, un Big Bang intime, avec la résurrection de Mary comme ultime manifestation de l’omnipotence de la Ténébreuse (John s’excuse, il a des Zombies sur le feu). Outre le retentissement émotionnel auprès de Dean et le l’affirmation réitérée du drama familial comme cœur de la série, cela permet à l’intrigue de recourir au procédé, certes bien connu mais au combien efficace, de revisiter un univers à travers un regard neuf. En effet Mary en est resté au Supernatural première version et la voir découvrir, l’actuelle, avec ses Anges et démons désormais fondus dans le décor, mais aussi et surtout Castiel, constitue un moyen bigrement astucieux de nous faire mesurer le chemin parcouru.

Le tout se voit mené avec cet humour si caractéristique de SPN.  Ce segment touchera davantge les ans que les nouveaux venus, mais je pense que désormais SPN pense davantage à cultiver sagement son jardin, plutôt qu'à se chercher un nouveau public. Fabuleux personnage féminin au sein d’un monde toujours très mâle, Mary ne se contente pas d’observer, elle devient très vite opérationnelle. Elle apporte une vraie bouffée d’oxygène au programme, d’autant plus qu’elle bénéficie une nouvelle fois de la présence toujours aussi radieuse de Samantha Smith. Celle-ci apparaît très à l'aise et établit vite un évident lien de connivence avec Misha Collins. Alors on pourra certes opposer qu’à force de faire ressusciter ses personnages, la série prive leur mort d’enjeu et de résonance. L’argument comprend une part de vérité mais cette situation existe depuis bien longtemps dans SPN, l’épisode ne l’aggrave en rien. Et la menace proférée par la Mort en S12 reste d’actualité (il me semble).

Au niveau de l’opposition, les scénaristes parviennent également à mener à son terme leur mission de renouvellement, en jouant pleinement la carte du grand écart. Après une S12 accumulant les puissances cosmiques et les adversaires et les plus puissants jamais affronté par les Bros, on trouve ici au contraire les plus dépourvus de pouvoirs surnaturels, pour la toute première fois de simples mortels. Finement joué. La branche britannique des Hommes de Lettres évoquera de bon souvenirs aux amateurs de Buffy contre les Vampires, tant elle ressemble trait pour trait au Conseil des Observateurs version Quentin Travers. Le relationnel paternaliste ou dominateur avec les Chasseurs évoque d’ailleurs celui avec les Tueuses mais, une fois de plus, les Winchester ne sont pas Buffy and Co. Il est amusant de constater que là où celle-ci balançait une épée à cinq centimètres de la tête d’un Observateur, ici trente centimètres d'acier se voient promptement insérés dans le Rosbeef. A chaque série son charme particulier.

Les Ladies discourant aimablement avec Sam (à la douce lueur d’un chalumeau) synthétisent admirablement tout ce que les personnages anglais charrient de snobisme, de morgue froide et de duplicité dans les séries US (mais aussi d’indéniable efficacité). Les Bros vont amèrement regretter Bela Talbot et ce sera bien fait pour eux, non mais. On se régale de cette touche britannique, tout en se doutant bien que la réconciliation est au bout, les ennemis de mes ennemis étant mes amis. En effet le gars Lulu (Lucy pour les fans anglophones, mais bon, on est en France, hein) va certainement prestement revenir malgré les efforts déployés par Crowley, dès lors qu’il se sera trouvé un nouveau Vaisseau de chair. Lui et ses rafraîchissantes conceptions concernant le devenir de l’espèce humaine. C’est tellement beau, une Terre redevenue Jardin.

Avec Keep Calm and Carry On, c’est bien un retour triomphal que s’offre SPN. Les qualités de la série répondent pleinement à l’appel et de fort stimulantes perspectives sont déjà ouvertes pour la saison, tandis que les paris entamés dès le Season finale débouchent sur autant de succès. Un parfait pilote de saison, qui mérite absolument son 9,5 actuel sur IMDB. (****)

Je suis très heureux de ce début de saison 2016-2017, tous les lancements de série que j’ai suivi m’ont convaincu. Cela annonce vraiment un bon crû dans le domaine SF/Fantastique. Seul le pilote du Flash m’a semblé manquer un peu de dimension vis-à-vis de son enjeu, l’adaptation de l’un des Comics les plus importants du Bolide Écarlate (Flashpoint Paradox), mais il demeure très distrayant à suivre et la seconde partie promet pas mal.

L'intro de la S12 :



Série "Supernatural" - Page 32 Large


Dernière édition par Estuaire44 le Ven 14 Oct 2016 - 21:59, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série "Supernatural" - Page 32 Empty Re: Série "Supernatural"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum