Que du FUN, rien que du FUN !!
+15
Cetp65
leeloo
séribibi
phildlm
JLP
mrs.peel6568
Nicolas
Lala
Dearesttara
TorriGilly
Joris
Estuaire44
Evelyne
klokloh
Philo
19 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Le CAFÉ Avengers (Ouvert sous modération)
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Que du FUN, rien que du FUN !!
ahh excellente idée mon Evy !
Philo- Fondateur
Philo- Fondateur
Topics disparus
Je viens de voir, comme beaucoup d'autres, tout une série de topics qui ont disparus. Après recherches, ils ne se trouvent même pas dans la poubelle !
Le forum a dû avoir un problème.
Relativisons, nous sommes tous en vie
Le forum a dû avoir un problème.
Relativisons, nous sommes tous en vie
Dernière édition par Philo le Ven 6 Mai 2011 - 8:50, édité 1 fois
Philo- Fondateur
Hein, c'est quoi ce buzz....?
Tu veux parler des sujets politiques, islamisation, football et autres ?
Tu veux parler des sujets politiques, islamisation, football et autres ?
Invité- Invité
Je ne sais pas, je n'ai pas fait la liste.. Va falloir redémarrer les topics intéressants.
Philo- Fondateur
Je ne crois pas cinq minutes à cela. Inutile de le préciser. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles. Je ne vois pas l’intérêt de participer à un forum s’il n’est pas fiable. Evidement, la plupart des sujets bisounours sont toujours présents et ceux avec un peu de fond et de société ont disparu. Personnellement, je ne vois plus l’intérêt de participer à ce forum.
Invité- Invité
Rien n'est fiable informatiquement... sauf peut-être les versions militaires ?
N'oublions pas que ce forum est, à la base, CMBDC et les séries, films, etc.
Relativisons, nous sommes tous en vie...
N'oublions pas que ce forum est, à la base, CMBDC et les séries, films, etc.
Relativisons, nous sommes tous en vie...
Philo- Fondateur
Après un (rapide) coup d'oeil, il me semble que les sections séries et Avengers sont relativement épargnées. Je ne vois pas de topics importants disparus.
Estuaire44- Empereur
Le forum posséde l'historique des évènements chronologiques. Etonnement, les dernières semaines ont disparues.
Hacker ?
Hacker ?
Dernière édition par Philo le Ven 6 Mai 2011 - 9:47, édité 2 fois
Philo- Fondateur
Exact, E44, et c'est le principal, fort heureusment.
Philo- Fondateur
Pas important, c'est vite dit. Les topics disparus sont ceux qui étaient justement le critère de libre expression du forum. Ce qui est fortement inquiétant et préjudiciable au contraire.Estuaire44 a écrit:Après un (rapide) coup d'oeil, il me semble que les sections séries et Avengers sont relativement épargnées. Je ne vois pas de topics importants disparus.
Invité- Invité
Rien empêche de les continuer, Denis. Ni d'en créer de nouveaux. La vie n'est-elle pas un éternel recommencement ?
Philo- Fondateur
denis a écrit:
Pas important, c'est vite dit. Les topics disparus sont ceux qui étaient justement le critère de libre expression du forum. Ce qui est fortement inquiétant et préjudiciable au contraire.
Je parle ici bien des sections Avengers et Séries, et de rien d'autre. Il y a effectivement des manquements regretables ailleurs.
Estuaire44- Empereur
Cette suppression de posts ciblés démontre qu’il y a malveillance d’une tierce personne qui n’a pas grand-chose dans le pantalon. Je ne vais pas ouvrir des sujets ne sachant pas si le lendemain ils seront encore là. Enfin, m erde, il y a des posts disparus, ciblés et après tout, c’est normal ! Il n’y a aucun intérêt à poursuivre sur le forum car il n’est pas sûr.
Poster pour dire tel épisode ce ci, tel épisode cela, ne m’intéresse pas.
Par contre, j’ai regardé les gens qui se sont connectés depuis hier soir pour voir si l’éventuel hacker pouvait s’y trouver. On dit toujours que l’assassin revient sur les lieux de son crime.
Ne comptez pas sur moi pour me contenter d’un forum formaté où les posts bisounours et le langage politiquement correct et formatés prévalent.
En effet, la vie est un éternel recommencement. Je tourne la page de ce forum où je n’ai plus l’intention de poster. Je passerai lire de temps à autre mais je ne pense pas que cela me prendra beaucoup de temps de toute façon…J’ai passé assez de temps dessus. Tournons la page.
Poster pour dire tel épisode ce ci, tel épisode cela, ne m’intéresse pas.
Par contre, j’ai regardé les gens qui se sont connectés depuis hier soir pour voir si l’éventuel hacker pouvait s’y trouver. On dit toujours que l’assassin revient sur les lieux de son crime.
Ne comptez pas sur moi pour me contenter d’un forum formaté où les posts bisounours et le langage politiquement correct et formatés prévalent.
En effet, la vie est un éternel recommencement. Je tourne la page de ce forum où je n’ai plus l’intention de poster. Je passerai lire de temps à autre mais je ne pense pas que cela me prendra beaucoup de temps de toute façon…J’ai passé assez de temps dessus. Tournons la page.
Invité- Invité
Je suis évidemment sidéré et scandalisé de la disparition des topics "sociétaux" qui permettaient une libre expression de plus en plus rare de nos jours,je ne savais meme pas qu'il était possible de censurer un forum de cette façon.D'autant plus que le "sabreur" (gaucho,facho,islamo,qui le sait?) a évacué par la meme occasion des papotages innocents et détendants.
Je comprends et partage le cri de colère de Denis qui était un des plilers du "politiquement incorrect" de ces pages,mais j'espère que face à ce coup de Jarnac il ne va pas baisser les armes!
Je comprends et partage le cri de colère de Denis qui était un des plilers du "politiquement incorrect" de ces pages,mais j'espère que face à ce coup de Jarnac il ne va pas baisser les armes!
Nicolas- Marquis(e)
Même si nous n'étions pas toujours d'accord, je partage en effet totalement le courroux de Denis, qui s'était beaucoup investi dans ces sujets. Refuser le débat et le censurer/pirater n'est pas démocratique, c'est juste l'inverse. C'est vraiment misérable. J'espère vraiment que Denis reviendra sur sa décision, son apport est essentiel au forum. Et puis cela voudrait dire que le malfaiteur a gagné.
Estuaire44- Empereur
N'allons pas accuser innutilemment. Il s'agit peut-être juste d'un bug informatique.
Mais si ce n'est pas le cas, je suis aussi scandalisée.
Mais si ce n'est pas le cas, je suis aussi scandalisée.
Cetp65- Prince(sse)
Un bug hyper-sélectif alors...
C'est écoeurant de voir (ou plutot de ne plus voir) des discussions nous occupant depuis des semaines plongées en un instant dans la 4ème dimension.Un tel acte d'agression sur un forum qui ne touche quand meme qu'une minorité (éclairée certes!) et qui ne risque pas de bouleverser les grands équilibres politico-stratégiques en dit long sur l'état de notre société.Plus de doute,nous sommes bien au Village et le cauchemar a déjà commencé...
C'est écoeurant de voir (ou plutot de ne plus voir) des discussions nous occupant depuis des semaines plongées en un instant dans la 4ème dimension.Un tel acte d'agression sur un forum qui ne touche quand meme qu'une minorité (éclairée certes!) et qui ne risque pas de bouleverser les grands équilibres politico-stratégiques en dit long sur l'état de notre société.Plus de doute,nous sommes bien au Village et le cauchemar a déjà commencé...
Nicolas- Marquis(e)
C'est vrai. Mais alors, il s'agit d'un membre du forum. Sinon, pourquoi venir précisemment sur le forum consacré à ''The Avengers''.
Cetp65- Prince(sse)
J'espère que ça ne va pas ruiner la bonne entente sur le forum avec des accusations à tord et à travers.
Cetp65- Prince(sse)
Estuaire44 a écrit:Même si nous n'étions pas toujours d'accord, je partage en effet totalement le courroux de Denis, qui s'était beaucoup investi dans ces sujets. Refuser le débat et le censurer/pirater n'est pas démocratique, c'est juste l'inverse. C'est vraiment misérable. J'espère vraiment que Denis reviendra sur sa décision, son apport est essentiel au forum. Et puis cela voudrait dire que le malfaiteur a gagné.
Totalement d'accord avec toi, Estuaire44.
Les topics bisounours, comme les qualifie Denis, ne me dérangent pas dans la mesure ou ils ne sont pas majoritaires. Mais, je pense que l'attrait de notre forum existe parce qu'il est (était) alimenté par les sujets les plus divers et les sujets plus sérieux avaient manifestement leur place dans le forum.
Ces disparitions sont-elles le fait de quelqu'un ou un bug ? Il faut être circonspect mais pas fataliste et j'espère que les Administrateurs trouveront les éléments pour établir la vérité.
Quand je vois l'investissement de certains, notamment en ce qui concerne le temps consacré, la recherche des informations... , comme l'ont fait notamment Denis et PhilDLM sur certains sujets, je comprends la réaction de Denis.
Quelle garantie auront-nous que ce qui s'est passé aujourd'hui ne se reproduira pas régulièrement ?
Bromhead- Comte(sse)
Constatation : sur la page d'accueil, avant de se connecter, les heures des posts ont un retard de 13 heures !
Bromhead- Comte(sse)
Oui ba c'est un bug informatique ou un hacker extérieur au forum. Des hacker il y en a partout. Je vais sur un forum qui se fait par moment hacker par des p'titscons. Les administrateurs arrivent à refaire marcher le forum et rétablir les topics disparus. Donc ça sert à rien de s'accuser les uns les autres.
Lala- Duc(hesse)
Entièrement d'accord avec denis, mais cela ne résout pas le problème.
Il y une sauvegarde automatique, le tout est que j'arrive à la trouver.
Il y une sauvegarde automatique, le tout est que j'arrive à la trouver.
Philo- Fondateur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
TorriGilly- Duc(hesse)
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13