CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que du FUN, rien que du FUN !!

+15
Cetp65
leeloo
séribibi
phildlm
JLP
mrs.peel6568
Nicolas
Lala
Dearesttara
TorriGilly
Joris
Estuaire44
Evelyne
klokloh
Philo
19 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 11:29

Faut accepter la critique comme je l’ai fait par ailleurs où j’ai répondu à Patricks. On peut dire, même en tant qu’administrateur ce qu’on trouve ‘drôle ‘ ou pas. Là, en l’occurrence, il y avait un flux successif de dessins (que j’ai même ‘analysé’ cinq bonnes minutes pour certains) et je n’ai pas trouvé la clé. Peut-être que je suis un peu obtus ou imperméable aussi. Mais si tu veux continuer à en poster, libre à toi. Comme je l’ai écrit ailleurs, on est libre de consulter et lire ou pas. Le forum est si varié et il y a tellement de sujets qu’on n’a pas le temps de tout lire et de répondre à tout de toute façon. Mais cela ne remet en aucun cas en balance le reste de tes écrits et tout ton travail. Sinon, Dear, tu as surement raison : Estuaire est le chainon entre les générations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Sam 14 Mai 2011 - 11:32

Ce n'est pas que l'on n'aime aime pas cet humour qui me contrarie, c'est que l'on m'intime l'ordre de ne plus en poster.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 12:22

Estuaire44 a écrit:Ce n'est pas que l'on n'aime aime pas cet humour qui me contrarie, c'est que l'on m'intime l'ordre de ne plus en poster.
Non, je pense que c'est mal interprété. D'ailleurs, c'est que j'écris dans mon post précédent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Sagesse Sam 14 Mai 2011 - 12:34

Estuaire44 a écrit:Ok, j'avais envie de lever le pied depuis quelques temps de touts façons.

Surtout pas. J'aime cet humour décalé, corrosif.

Il est dommage que les modérateurs et/ou administrateurs s'emportent quand leur topic est ciblé. Ou comme il y a quelques temps , avec la disparition de certains topics dans le forum. Vouloir tout quitter pour un fait ou une critique est je trouve un manque de courtoisie envers les membres du forum. Les points épineux devraient se régler en M.P. ou alors, ouvrir un topic spécifique pour pouvoir en débattre tous Joint
Sagesse
Sagesse
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 59
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Sam 14 Mai 2011 - 12:40

Quand on me dit à l'impératif sec de changer de sujet, je comprends ce que cela veut dire, Denis. Cela signifie de ne pas continuer avec l'actuel, et rien d'autre. Maintenant si j'ai le feu vert comme aux Mille bornes, alors OK. L'incident est clos, comme le dit Fillon toutes les semaines ces temps-ci.

Ceci dit je perçois bien que l'humour de ces dessin est très alambiqué, noir, voire morbide. Ca passe ou ça casse, et cela ne passe pas forcément. Bon, moi j'aime, voilà.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Sam 14 Mai 2011 - 12:57

Personnellement, je n’ai pas utilisé l’impératif et j’ai toujours insisté sur le fait qu’on est libre de lire ou pas certains sujets. On aime ou on n’aime pas et dans le cas ci-dessus, j’ai tout simplement donné mon avis. Pour moi, l’affaire est close.

Je ne me suis jamais emporté et j’ai simplement constaté que la suppression de certains topics enlevait beaucoup d’intérêt au global et pouvait entrainer certaines conséquences. Je trouve aussi plus détendu d’exposer certains aspects à l’air libre plutôt que le mettre sous cocotte minute qui risque l’explosion à tout moment.


Dernière édition par denis le Sam 14 Mai 2011 - 15:44, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Sam 14 Mai 2011 - 13:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Philo Sam 14 Mai 2011 - 19:11

ahh j'arrive juste...!
Quel ordre E44 ?
Je propose de changer de type de dessins, je ne donne pas d'ordre.
Amène ta boutanche, on va fêter ça...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Cetp65 Sam 14 Mai 2011 - 19:16

Mais moi je n'ai aucune difficultée à comprendre ces dessins. Il y à certains que je trouve très drôle, d'autre peut-être un peu moins, mais il n'y à aucune raison de s'arrêter. Chacun peut en poster autant qu'il veut !
D'ailleurs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Evelyne Sam 14 Mai 2011 - 20:00

Ouf, je m'absente quelques jours et waoh, 3ème guerre forumesque Shocked ! Enfin, gents, on se calme et on rit ! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Sam 14 Mai 2011 - 21:10

Amène ta boutanche, on va fêter ça...

En fait, en ce moment même, un petit verre de Chouchen amoureusement réchauffé dans la paume de la main. A la tienne, Philo ! hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Evelyne Sam 14 Mai 2011 - 22:48

Ah, le chouchen... HMMM ! J'aime bien, c'est sympa ! cheers
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Philo Dim 15 Mai 2011 - 23:05

Estuaire44 a écrit:Amène ta boutanche, on va fêter ça...

En fait, en ce moment même, un petit verre de Chouchen amoureusement réchauffé dans la paume de la main. A la tienne, Philo ! hein

Hips !!
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Bromhead Lun 16 Mai 2011 - 8:24

Les dessins décalés qu'Estuaire a insérés, on aime ou on aime pas, on comprend ou on ne comprend pas...

Comme pour chacun des topics du forum, on lit ou on ne lit pas...

Mais en tout cas, ces posts ont leur place sur le forum. Estuaire est toujours au top des infos/ liens/ trouvailles diversifiés du forum et constamment avec de la retenue et de la correction (je parle de la personne). Je ne peux que l'encourager à continuer comme il l'a toujours fait.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Lun 16 Mai 2011 - 12:15

Thanks ! hein

Je ferai passer iun chapeau à la prochaine réunion. Grosses coupures acceptées.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 12:22

Bromhead a écrit:Estuaire est toujours au top des infos/ liens/ trouvailles diversifiés du forum et constamment avec de la retenue et de la correction (je parle de la personne). Je ne peux que l'encourager à continuer comme il l'a toujours fait.
Moi, j'assume mon cote 'bad boy' dans mes propos. Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Bromhead Lun 16 Mai 2011 - 12:28

Bah oui, il faut aussi un bad boy sur le fofo; alors pourquoi pas toi, Denis ? Je pense (je peux me tromper) que tu est également un grand "fouineur" d'infos mais celles-ci sont peut-être beaucoup plus axées sur certains sujets. Estuaire, lui, est plutôt un "fureteur"... comme au marché aux puces ! Zut ,ça me gratte maintenant.
Bromhead
Bromhead
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 65
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Lun 16 Mai 2011 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 13:07

Bromhead a écrit:Bah oui, il faut aussi un bad boy sur le fofo; alors pourquoi pas toi, Denis ? Je pense (je peux me tromper) que tu est également un grand "fouineur" d'infos mais celles-ci sont peut-être beaucoup plus axées sur certains sujets. Estuaire, lui, est plutôt un "fureteur"... comme au marché aux puces ! Zut ,ça me gratte maintenant.
Chacun ses hobbies. Je passe surtout mon temps sur le net sur des sites d'informations, français et étrangers.
HS: petit problème d'écriture : tout s'affiche en écriture 'normale' (pas de possibilités de changer de couleur ou de police). Vous aussi?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Lun 16 Mai 2011 - 13:10

NON
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 13:12

C'est le poste du boulot, thanks.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Evelyne Lun 16 Mai 2011 - 18:50

Allez, Estuaire, je fais une incursion dans les dessins grinçants !

Pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A la tienne !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evelyne
Evelyne
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 57
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Lun 16 Mai 2011 - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Philo Lun 16 Mai 2011 - 23:35

Evy ?
De bruyère, elle est ?
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 9:45

Moi, ce sont les dessins de Philo que j'apprécie le plus ici. Certains sont en effet sans saveur. Quant aux bad boys, heureusement qu'il y a les posts de Denis, Phil, Nicolas et Philo car cela serait un brin ennuyeux. La liberté de s'exprimer et des news qu'on aurait pas le temps d'aller pêcher s'il n'y avait pas justement des fouineurs style Denis surtout pour des gens comme moi, commerciaux avec des horaires impossibles. continuez les gars, le politiquement correct et les posts sans intérêt pourraient tuer un forum et cela serait dommage car c'est une mine de renseignements (et encore je n'ai pas eu le temps de tout lire).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Lala Mar 17 Mai 2011 - 9:55

Denis rien que pour ce dessin je t'aime...Oh madame Denis vous êtes là ?
Evy rien que pour le dernier dessin je t'aime aussi...Oh Philo tu es à côté je ne t'avais pas vu. Non mais c'est hyper cruel mais tellement drole (oui je fais aussi partie de ces gens qui rient quand quelqu'un se casse la figure)
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Estuaire44 Mar 17 Mai 2011 - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 15:57

Lala a écrit:Denis rien que pour ce dessin je t'aime...Oh madame Denis vous êtes là ?
Ohhh Embarassed
'Madame Denis' ne vient pas sur le forum. Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Lala Mar 17 Mai 2011 - 16:06

Si elle savait tout ce qui s'y passe tongue . Mais rassures nous,elle apprécie quand même The Avengers ? Et si c'est le cas elle préfère Emma à Tara n'est-ce pas ?
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Dearesttara Mar 17 Mai 2011 - 16:12

J'adore le coup des glaces qui apparaissent lors du meurtre de la mère ! Laughing

Si c'est le cas de la Denis, c'est qu'ils sont faits pour s'entendre ! A défaut d'avoir bon goût...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:13

Lala a écrit:Si elle savait tout ce qui s'y passe tongue . Mais rassures nous,elle apprécie quand même The Avengers ? Et si c'est le cas elle préfère Emma à Tara n'est-ce pas ?
Oui. Elle a vu les deux et elle préfère Mrs Peel. elle viendra peut-être à une réunion (depuis le temps qu'elle le dit !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que du FUN, rien que du FUN !! - Page 10 Empty Re: Que du FUN, rien que du FUN !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum