Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries
+7
Looping
Michel Alencon
Estuaire44
TorriGilly
Dearesttara
séribibi
Cetp65
11 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Série "Les enquêtes de Murdoch" - Murdoch Mysteries
Je me suis regardée les 3 téléfilms. Si j'avais su que l'Homme à la cigarette jouait dans le 1er, j'aurais regardé plus tôt
Sinon j'ai beaucoup aimé, c'est beaucoup plus sombre que la série je trouve, et finalement le changement d'acteurs n'est pas si perturbant
Le plus troublant a été de voir Helene Joy, alias Julia Ogden, en criminelle
Il existe des épisodes hors saisons, j'avais déjà vu The Murdoch Effect mais Michel Alencon m'en avait parlé d'un autre, The Curse of the Lost Pharaohs, du coup je l'ai regardé aussi. Michel a été de bon conseil, sans tout comprendre [sans sous-titres], j'ai bien aimé
Sinon j'ai beaucoup aimé, c'est beaucoup plus sombre que la série je trouve, et finalement le changement d'acteurs n'est pas si perturbant
Le plus troublant a été de voir Helene Joy, alias Julia Ogden, en criminelle
Il existe des épisodes hors saisons, j'avais déjà vu The Murdoch Effect mais Michel Alencon m'en avait parlé d'un autre, The Curse of the Lost Pharaohs, du coup je l'ai regardé aussi. Michel a été de bon conseil, sans tout comprendre [sans sous-titres], j'ai bien aimé
TorriGilly- Duc(hesse)
Oui, c'est plus noir et j'ai bien aimé aussi, par contre, où as tu trouvé le troisième, please ? Il y en a que deux sur la toileTorriGilly a écrit:Je me suis regardée les 3 téléfilms. Si j'avais su que l'Homme à la cigarette jouait dans le 1er, j'aurais regardé plus tôt
Invité- Invité
J'ai regardé en streaming, je peux t'envoyer le lien en MP si tu veux
TorriGilly- Duc(hesse)
Envoyé
Juste, le 3ème téléfilm se passe sans Julia Ogden. Dommage
Juste, le 3ème téléfilm se passe sans Julia Ogden. Dommage
TorriGilly- Duc(hesse)
New century, new network for 'Murdoch'
http://metronews.ca/scene/495094/new-century-new-network-for-murdoch/
http://metronews.ca/scene/495094/new-century-new-network-for-murdoch/
TorriGilly- Duc(hesse)
J'ai commencé à regarder la saison 6, on retrouve des personnages déjà rencontrés, c'est cool
Sinon, la relation entre Murdoch et Ogden n'est pas trop guimauve et n'empiète pas sur les enquêtes. D'ailleurs celles-ci sont plutôt pas mal [de ce que j'en ai compris, moi et mon anglais on ne s'aime pas trop ].
Je suis pressée de voir la suite ... et d'avoir mes sous-titres
Sinon, la relation entre Murdoch et Ogden n'est pas trop guimauve et n'empiète pas sur les enquêtes. D'ailleurs celles-ci sont plutôt pas mal [de ce que j'en ai compris, moi et mon anglais on ne s'aime pas trop ].
Je suis pressée de voir la suite ... et d'avoir mes sous-titres
TorriGilly- Duc(hesse)
C'est ce qui passera sûrement en septembre prochain chez nous...
Invité- Invité
C'est trop long, je me débrouillerai pour regarder tout au moins en VO avant la diffusion
TorriGilly- Duc(hesse)
Sur la page facebook de Murdoch Mysteries, ils ont annoncé une 7ème saison de 18 épisodes!!
TorriGilly- Duc(hesse)
Bonne nouvelle.
Torri, à quand la première critique de la série ?
Torri, à quand la première critique de la série ?
Invité- Invité
C'est vrai ça. Torri chroniqueuse, Torri chroniqueuse, Torri chroniqueuse...
Dearesttara- Roi (Reine)
Chroniqueuse? Pourquoi pas je vais y réfléchir, mais pas tout de suite, ce sera pour après les partiels
TorriGilly- Duc(hesse)
Ok, on sera patients.
Dearesttara- Roi (Reine)
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
la saison 6 sur France 3 le 13 octobre
http://www.leblogtvnews.com/article-les-enquetes-de-murdoch-saison-inedite-des-le-13-octobre-120254014.html
http://www.leblogtvnews.com/article-les-enquetes-de-murdoch-saison-inedite-des-le-13-octobre-120254014.html
Estuaire44- Empereur
Ce soir c'est Murdooooch
J'ai regardé la saison 7 [du moins les 2 épisodes déjà sortis ], eh bien... je veux pas spoiler du coup je ne dirai que "Ça commence fort, j'adore!!"
J'ai regardé la saison 7 [du moins les 2 épisodes déjà sortis ], eh bien... je veux pas spoiler du coup je ne dirai que "Ça commence fort, j'adore!!"
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
Je ne l'ai pas encore testé mais il y a un jeu en ligne Murdoch
http://www.cbc.ca/murdochmysteries/noqs/
http://www.cbc.ca/murdochmysteries/noqs/
TorriGilly- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
A la vue de cette image appétissante, je me demande ce que ça aurait donné Scully qui débarque chez Murdoch...
Dearesttara- Roi (Reine)
Bonne photo. J'ai rarement vu de photos de tournage de la série. J'encourage d'ailleurs à poster des photos de tournage quand vous en trouvez. Je le fais pour les séries que je suis sur divers sites ou Facebook, riche en documents de ce genre. C'est toujours sympa de voir des clichés souvent en décalage avec la série en question.
Invité- Invité
Estuaire44- Empereur
Connais pas, mais effectivement c'est le même style
La station 4 vue de l'extérieur [beaucoup moins classe hein lol], postée par Jonny Harris sur son compte Twitter
Sur la page facebook Murdoch Mysteries, mais surtout sur la page Twitter, y'a des tas de photos de tournage, des équipes de prod et tout c'est pas mal. Si je mets tout là je vais exploser les records de posts lol
Bon sinon, voici en spoiler la photo la plus sexy de William et Julia, en maillot de bain [et encore, Julia a déjà retiré une couche, je vous laisse deviner laquelle]
La station 4 vue de l'extérieur [beaucoup moins classe hein lol], postée par Jonny Harris sur son compte Twitter
Sur la page facebook Murdoch Mysteries, mais surtout sur la page Twitter, y'a des tas de photos de tournage, des équipes de prod et tout c'est pas mal. Si je mets tout là je vais exploser les records de posts lol
Bon sinon, voici en spoiler la photo la plus sexy de William et Julia, en maillot de bain [et encore, Julia a déjà retiré une couche, je vous laisse deviner laquelle]
TorriGilly- Duc(hesse)
OMG!!! Je vais aller m'arracher les cheveux!! Ils ont osé supprimer une scène qui aurait éviter Buffalo, Darcy et tout le tralala qui va avec... 'Sont fous ces canadiens
TorriGilly- Duc(hesse)
Il s'agit d'une fin de saison et il fallait donc en tourner une fin alternative puisque l'on ne savait pas au moment du tournage si les commanditaires débloqueraient ou non l'argent pour la saison suivante.
Pour dimanche prochain (fin de saison 6) il n'y a pas ce problème puisque la saison 7 a vite enchaîné.
Pour dimanche prochain toujours (20h45 sur FR3) vous risquez de ne pas y comprendre grand'chose si vous n'avez vu l'épisode précédent, le meilleur àmha sinon de toute la série du moins des saisons cinq et six.
Dépêchez-vous car ce n'est que pour peu de jours encore sur ce replay :
http://pluzz.francetv.fr/videos/les_enquetes_de_murdoch_saison6_ep12_,93263230.html
Pour dimanche prochain (fin de saison 6) il n'y a pas ce problème puisque la saison 7 a vite enchaîné.
Pour dimanche prochain toujours (20h45 sur FR3) vous risquez de ne pas y comprendre grand'chose si vous n'avez vu l'épisode précédent, le meilleur àmha sinon de toute la série du moins des saisons cinq et six.
Dépêchez-vous car ce n'est que pour peu de jours encore sur ce replay :
http://pluzz.francetv.fr/videos/les_enquetes_de_murdoch_saison6_ep12_,93263230.html
Cinquante ans après la complicité Patrick/Diana, je retrouve la même entre le policier et le médecin, mais, malheureusement, je n'ai plus l'âge de visionner tout ça aux côtés de TorriGilly.TorriGilly a écrit:
Le plus troublant a été de voir Helene Joy, alias Julia Ogden, en criminelle.
Dernière édition par Michel Alencon le Jeu 12 Déc 2013 - 20:07, édité 1 fois (Raison : hommages croisés avec TorriGilly)
Michel Alencon- Blablateur/teuse
Bien, il y a au moins trois fans de la série sur ce forum !
Invité- Invité
C'est toujours au moins ça hein Denis
Bon je m'en suis remise hein, on n'aurait pas eu toutes ces histoires après sinon. Et puis ils ont très bien géré le truc
Oui je comprends tout à fait, mais quand même. C'est vilain de jouer avec mon petit coeurMichel Alencon a écrit:Il s'agit d'une fin de saison et il fallait donc en tourner une fin alternative puisque l'on ne savait pas au moment du tournage si les commanditaires débloqueraient ou non l'argent pour la saison suivante.
Bon je m'en suis remise hein, on n'aurait pas eu toutes ces histoires après sinon. Et puis ils ont très bien géré le truc
Perso je ne trouve pas que ça soit le meilleur de la série. Par contre le meilleur des saisons 5 et 6 oui, ex aequo avec le prochain épisode qui va passerMichel Alencon a écrit:Pour dimanche prochain toujours (20h45 sur FR3) vous risquez de ne pas y comprendre grand'chose si vous n'avez vu l'épisode précédent, le meilleur àmha sinon de toute la série du moins des saisons cinq et six.
TorriGilly- Duc(hesse)
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7