CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Censure sur I-Télé

Message  Invité Dim 8 Jan 2012 - 10:10

La chaîne I-Télé appartient au groupe Canal+ qui a bâti sa fortune sur l’ « impertinence » balisée à l’intérieur du petit segment parisianiste branché. Elle prétend porter l’étendard mondial de la liberté d’expression et ne cesse de donner des leçons de « tolérance » et de démocratie. Or, elle vient de pratiquer une censure digne de l’ancienne RDA. Prise au piège de ses contradictions, elle prétend maintenant trouver une issue par le mensonge. Rappel des faits :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 13:58

Comme souligné par un auditeur de RMC dans l’émission de Bourdin, le spot publicitaire des Restos du Cœur ne comporte aucun prénom africain alors qu’ils sont très bien représentés dans les files d’attente. Evidement, ici, SOS Racisme ne crie pas à la discrimination pour ce spot. Allez savoir pourquoi ! Twisted Evil

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mer 11 Jan 2012 - 17:40

Un intéressant tour d'horizon, par l'un des patrons de la Fox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Mer 11 Jan 2012 - 18:50

Ils avaient promis qu'ils prendraient leur décision sur House dans les premiers jours de janvier... et c'est reporté aux calendes grecques ! Franchement, qu'ils prennent tout de suite leur décision et zut ! Evil or Very Mad


Sinon, Fringe semble avoir vraiment la côte...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:31

France –Télévision est toujours partisane au moment des élections et des pseudos-comiques mais vrais abrutis continuent de polluer l’écran sur des chaines payées par l’argent de tous les contribuables. Ainsi, les propos du directeur de chaines démontrent que tout France-Télévision est gangrénée par le même mal. Il serait plus judicieux que France-Télévision nous explique pourquoi ce saltimbanque Ruquier peut inviter Poutou, Mélenchon, Joly avant de recevoir Marine Le Pen ? Ce Rémy Pflimlin joue sur les mots car Ruquier a montré la première page d'un journal attaquant Marine Le Pen, sans aucun commentaire, ça veut effectivement dire qu'il est d'accord avec ce journal ! Il ne faut pas prendre les téléspectateurs pour des imbéciles, il y en a quelques uns qui ont suivi une scolarité normale ! J’ai toujours la zappette en pogne, pour changer de chaine dès que j’aperçois certaines trognes, Ruquier en fait partie. Ruquier/Pulvar, quel duo de….

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 17:57

Ruquier n'épargne guère les autres candidats:

Les suivants sont plutôt drôles

Mélenchon: "Et j'ai crié, crié, Staline, pour qu'il revienne"
Bayrou : "Au centre du néant, il y a le milieu de nulle part"
Hollande: "L'autre façon de battre la gauche"
Sarko: "C'est moi qui ai piqué votre pognon... qui d'autre pourrait vous le rendre ?"

Moins réussis, Eva Joly : "Choisis la vie, choisis Joly, ou bien crève !" et peu recherché, Boutin: ""Boutin 2012, l'année sans tarlouze".

L'article

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012 - 18:17

Ruquier ne m'a jamais fait rire. Il est vulgaire, prétentieux et il n'a pas sa place au service public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Joris Lun 16 Jan 2012 - 5:51

denis a écrit:Ruquier ne m'a jamais fait rire. Il est vulgaire, prétentieux et il n'a pas sa place au service public.

Entièrement d'accord.
Il va trop loin parfois (il s'est moqué, assez récemment, des handicapés au Téléthon...C'est juste minable) et la majorité de ces répliques concerne tout ce qui est en dessous de la ceinture. Rolling Eyes
Joris
Joris
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 33
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 10/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mar 17 Jan 2012 - 11:50

Deux projets, à confirmer, d'adaptations de films en série télé. Un me semble un tantinet plus intéressant que l'autre. Je verrais bien une série tirée des Harry Potter, suivant la promo postériuer à celle d'Harry, d'Hermione et du faire valoir roux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Jeu 19 Jan 2012 - 14:40

PARIS, 18 jan 2012 (AFP)

W9 diffusera à partir de fin février un nouveau programme de télé-crochet, "A la recherche du nouveau Claude François et ses Clodettes" qui mobilisera plus de 120 candidats, enfants et adultes, chantant et dansant dans l'esprit du chanteur disparu.

Ce programme hebdomadaire en cinq volets sera diffusé en première partie de soirée et a reçu le soutien de Claude François Jr, l'un des deux fils de Claude François. Chargé de la gestion du patrimoine artistique de son père, il présidera le jury de l'émission produite pour W9 par FremantleMedia.

Daniel Lucarini, coach vocal de l'acteur Jérémie Rénier qui interprètera Claude François dans le film biopic de Florent Emilio Siri, annoncé sur les écrans le 14 mars, est également l'un des jurés, aux côtés de la danseuse Dani, dernière capitaine des Clodettes de 1974 à 1978, et de l'animateur Jérôme Anthony.

"Plus qu'un artiste, Claude François est un mythe, avec plus de 70 millions d'albums. Il reste dans le coeur des Français le +chanteur populaire+", dit W9 qui, l'an dernier, avait inauguré le concept avec "A la recherche du nouveau Michael Jackson", programme suivi selon la chaîne par près d'un million de téléspectateurs en moyenne.

Concours de chant et de danse, l'émission, qui a reçu 400 candidatures, réunira enfants et adultes dans trois catégories : les "Claude François" seuls, les groupes de Clodettes et les ensembles formés d'un "Claude François" et de ses danseuses.

Dix jeunes artistes ou groupes participeront à la finale prévue à l'antenne fin mars. Le public votera pour désigner les gagnants parmi les cinq "Claude François" adultes et leurs Clodettes.

"Il y a quinze ans, je prenais les sosies pour des pilleurs ringards, mais je pose aujourd'hui un autre regard sur eux. J'ai compris qu'ils étaient en grande majorité dans une démarche respectueuse", dit Claude François Jr.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mer 1 Fév 2012 - 19:47

Bon papier sur le succès de Seagal (et consorts) sur la TNT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 1 Fév 2012 - 19:50

Cela prouve deux choses : 1 - Les résultats d'audiences n'ont aucun intérêt; 2 -La population actuelle devient de plus en plus abrutie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Jeu 2 Fév 2012 - 13:51

Seagal,acteur dont il n'y a que peu de bien à dire,joue le role du méchant traficant de drogue dans le récent "Machete",OVNI de Rodriguez le pote de Tarantino;parodie outrée des films de série z "direct-to-DVD" dans lesquels Steven est d'habitude le héros insubmersible,ça fait tout drole de le voir se faire descendre à la fin!
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 2 Fév 2012 - 17:06

Nicolas Bouland a écrit:Seagal,acteur dont il n'y a que peu de bien à dire,joue le role du méchant traficant de drogue dans le récent "Machete",OVNI de Rodriguez le pote de Tarantino;parodie outrée des films de série z "direct-to-DVD" dans lesquels Steven est d'habitude le héros insubmersible,ça fait tout drole de le voir se faire descendre à la fin!

Je l'ai vu Machete au ciné ! j'avais bien aimé !
J'allais vous dire, après avoir survolé sa filmo sur Wiki, que je venais de me rendre compte que je n'avais jamais vu un film avec Steven Seagal, ben si, j'en ai vu un !
Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Jeu 2 Fév 2012 - 18:05

Je pense qu'un nanar ne peut être vraiment apprécié que si on a une certaine culture cinématographique. La mienne en ce domaine est certes encore limitée, mais je pense suffisante pour confirmer le fameux postulat : Les extrêmes s'attirent. Je me suis tellement délecté de voir des Hitchcock, des Truffaut, Ford, Lang, Murnau, Kurosawa... qui ont élévé le cinéma au rang d'Art total par leurs génies respectifs, que de voir des films aussi géniaux dans le domaine de la crétinerie assumée (le mot est primordial, car distinguant le navet du nanar) a un effet stimulant pas désagréable. Ainsi, je me suis bien amusé en ayant vu SuperVixens (mon premier nanar), Le Transporteur (seulement le 1), Death Warrior, Buffy tueuse de vampires... car mine de rien, il faut un certain talent dans le ridicule à fond les manettes pour amuser la galerie sans être ennuyeux. Mais je pense que je n'aurais pas apprécié ces films si je n'avais pas vu des chefs-d'oeuvre avant. Après, il faut accepter d'entrer dans l'univers d'un auteur nanar, ce qui n'est pas facile pour tout le monde.

J'ai vu quelques Seagal, certains sont très ennuyeux et sont des navets (Menace toxique), d'autres sont vraiment divertissants (L'ombre blanche, sans doute son meilleur, je le conseille si l'envie vous prend d'explorer plus avant la filmo du "saumon agile").
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  séribibi Jeu 2 Fév 2012 - 18:24

Dearesttara a écrit:Je pense qu'un nanar ne peut être vraiment apprécié que si on a une certaine culture cinématographique. La mienne en ce domaine est certes encore limitée, mais je pense suffisante pour confirmer le fameux postulat : Les extrêmes s'attirent. Je me suis tellement délecté de voir des Hitchcock, des Truffaut, Ford, Lang, Murnau, Kurosawa... qui ont élévé le cinéma au rang d'Art total par leurs génies respectifs, que de voir des films aussi géniaux dans le domaine de la crétinerie assumée (le mot est primordial, car distinguant le navet du nanar) a un effet stimulant pas désagréable. Ainsi, je me suis bien amusé en ayant vu SuperVixens (mon premier nanar), Le Transporteur (seulement le 1), Death Warrior, Buffy tueuse de vampires... car mine de rien, il faut un certain talent dans le ridicule à fond les manettes pour amuser la galerie sans être ennuyeux. Mais je pense que je n'aurais pas apprécié ces films si je n'avais pas vu des chefs-d'oeuvre avant. Après, il faut accepter d'entrer dans l'univers d'un auteur nanar, ce qui n'est pas facile pour tout le monde.

J'ai vu quelques Seagal, certains sont très ennuyeux et sont des navets (Menace toxique), d'autres sont vraiment divertissants (L'ombre blanche, sans doute son meilleur, je le conseille si l'envie vous prend d'explorer plus avant la filmo du "saumon agile").
"Supervixens" est quand même différent des autres films que tu cites, ça n'est pas à proprement parler un nanar (c'est même dans le genre un bon film)
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Jeu 2 Fév 2012 - 18:38

Supervixens est un délire érotomane de fou furieux : rien n'est respecté : scénario écrit par un gars sous LSD, montage épileptique, acteurs caricaturaux, cohérence zéro... en cela, le film est "raté". Mais on ne s'ennuie jamais car Meyer nous entraîne dans son univers déjanté de sexe crû et outrancier, de nymphomanes dominatrices, de meurtres barbares et mal foutus, etc. Et la sauce prend, c'est un film que j'adore. Pour moi, c'est un nanar décalé de première classe ! 1010 Et comme toi, je le considère comme un "bon film" très représentatif de la contre-culture de l'époque.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Dim 5 Fév 2012 - 18:31

Décès de Christian Blachas, une figure de PAF. On des et Choc puis Culture Pub avaiant vraiment marqué les années 80 et apporté un ton nouveau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Lun 6 Fév 2012 - 19:57

Excellente soirée cinéma en NB sur Arte : Vivement dimanche ! et Tirez sur le pianiste.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 8 Fév 2012 - 19:21

Lorsque les médias font du chantage…Eh oui, stricte parité du temps de parole, cela voudrait dire, par exemple, que Marine Le Pen pourrait parler aussi souvent qu’Hollande ou Sarkozy. Impensable dans une ‘démocratie’ comme la notre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mer 8 Fév 2012 - 22:08

Un série intéressante demain sur Arte :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty France Inter

Message  Invité Sam 11 Fév 2012 - 20:37

Dossier très intéressant sur France Inter et son patron Philippe Val (ex humoriste du duo Font et Val) dans "Télérama" cette semaine. Quelques extraits forts.

TELERAMA - Vous avez été nommé par le Président de Radio France, lui même nommé par le Président de la république
VAL - Ca piège le président de la république ce système, il ne peut pas faire n'importe quoi, ce serait d'une violence extrême.

TELERAMA - Vous avez laissé penser le contraire en disant "la radio coûte cher à l'actionnaire qui n'est pas bien traité".
VAL - L'actionnaire, c'est le public évidemment, on traitait mal ceux qui payaient leur redevance.

TELERAMA - Un livre récent pointe vos rapports étroits avec l'Elysée
VAL - Ecoutez, et vous verrez

TELERAMA - On l'a encore dit avec Nadine Morano, qui a assuré recevoir vos excuses (...)
VAL - Quel directeur de FI n'appelerait pas les deux parties après un incident d'antenne? J'ai appelé Nadine Morano, elle a pris cela pour des excuses, mais je ne me suis pas excusé. Je n'ai pas désavoué Sophia Aram.

TELERAMA - Votre nomination a inquiété car vous n'aviez pas de compétences
VAL - On peut faire l'ENA, avoir des diplômes magnifiques et être à l'abri du monde. Or, pour diriger une radio publique, il ne faut pas être à l'abri du monde. Je ne l'ai pas été.

TELERAMA - Au moment de l'affaire Guillon-Porte, certains assurent que leurs départs étaient sur votre feuille de route ?
VAL - Il n'y a qu'à écouter ce qu'ils disaient à l'antenne sur Jean Luc Hees et moi. Dans une maison qui compte 4500 salariés, on ne peut pas diffamer impunément ses dirigeants. Il faut un peu de respect, un peu de politesse qui permet de vivre en démocratie. Elle ne peut pas être transgressée de façon systématique, juste un peu et de temps en temps.

TELERAMA - Dans le passé, vous ne vous en êtes pas privés Une affiche de Font et Val vous représentait en train de sodomiser un ministre.
VAL - Elle était transgressive et impolie, mais c'était un one shot, pas une habitude. En humour, l'excellence vaut mieux que la médiocrité, mon modèle absolu, c'est le cinéma de Lubitsch. De nos jours l'humour est très cynique, on est au bord du pamphlet et je n'aime pas ça.

TELERAMA - On connait votre amitié avec Carla Bruni
VAL - Je la connais depuis longtemps. Si j'ai tant aimé Montaigne, c'est pour son essai sur l'amitié avec La Boétie.

TELERAMA - On dit beaucoup que vous êtes guidés par des combats obsessionnels comme la lutte contre l'antisémitisme
VAL - Il y a des xénophobies qui finissent par se diluer, pas l'antisémitisme, idem pour l'homophobie. Je suis convaincu de la nécessité d'être vigilant J'ai délocalisé une partie de l'antenne à Ramallah et Jérusalem. On n'est pas aidé par les leaders là bas. On ne peut pas réduire les peuples à leurs dirigeants. Il y a dix ans, tous les américains n'étaient pas des Bush, la preuve, ils ont élu Obama.

Plus loin, quelques déclarations choc
-- En écoutant Inter, on n'a pas franchement l'impression d'entendre Radio UMP.
- Inter, radio sarkosyste, c'est un fantasme véhiculé par Stéphane Guillon qui en fait la matière première de ses spectacles.
- Au début, avec Chopin et Debussy, les gens se bouchaient les oreilles. Mais on doit passer le cap et respecter les gens.Nous sommes là pour mettre en appêtit, donner faim de philo, de théâtre, de musique. Borges, Proust, Shakespeare ne sont pas réservés à une élite. Quand les auditeurs, qui pensaient que tel ou tel sujet n'était pas pour eux, se disent finalement séduits, je trouve que je n'ai pas perdu mon temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Ven 17 Fév 2012 - 23:31

Marine Le Pen est l'invitée du 20h de TF1 ce soir. Intervention bien moins longue que les deux autres gugusses bien entendu mais néanmoins, ce fut direct, précis et sans langue de bois...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 19 Fév 2012 - 1:39

Victoire de Emma au 62e festival de San Remo avec la chanson "Non è l'inferno". C'est la première fois que j'assiste en direct à la victoire du candidat que je soutiens. L'an dernier, Al Bano, qui était mon favori, s'était placé 3e.
D'autres années, mes préférés ont été purement et simplement éliminés.
C'est bon de savoir qu'il y a une relève à la chanson italienne car les artistes vieillissent (Umberto Tozzi, Gianni Morandi, Al Bano, Franco Simone, Pupo, Ron, Pino Daniele, Drupi, Massimo Ranieri, Eros Ramazzotti, Fiorella Mannoia, Peppino Di Capri, etc etc).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Le choix de Telerama

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 0:11

Demain sur Arte à 20h35 une série danoise "Borgen, une femme au pouvoir", qui vaut le coup d'oeil d'après Télérama.

Et samedi sur France 3, une série belge "A tort ou à raison" avec Marianne Bassler, dont le pilote a été diffusé en 2009, mais ce soir là il y a Hubert Félix Thiéfaine aux victoires de la musique (chanteur qui ne passe jamais en télé) et que j'ai vu une bonne dizaine de fois en concert depuis les années 80.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 8:59

Marine Le Pen ce soir au journal de France 2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 1 Mar 2012 - 11:40

Pourra-t-elle parler ou sera--elle agressée comme par Claire Chazal au sujet des déclarations de son père sur Brasillach ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Ven 2 Mar 2012 - 19:00

J'ai regardé "Borgen" et j'ai trouvé çà très bon, par contre si on ne sait pas que c'est danois, on peut se croire dans une série américaine genre "A la maison blanche".
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Dim 4 Mar 2012 - 16:20

Pour moi,les Victoires de la Musique ont été un choc. Bilan des courses : Laurent Voulzy 63 ans, Hubert-Félix Thiéfaine 63 ans et Catherine Ringer 55 ans. Shocked

Mais où sont passées toutes ces années ? scratch
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 16:39

Estuaire44 a écrit:Pour moi,les Victoires de la Musique ont été un choc. Bilan des courses : Laurent Voulzy 63 ans, Hubert-Félix Thiéfaine 63 ans et Catherine Ringer 55 ans. Shocked

Mais où sont passées toutes ces années ? scratch

J'ai vu mon premier concert de Thiéfaine en 1987. Il n'a jamais eu besoin des médias. J'ai déjà mon billet pour son prochain concert ce mois ci pris depuis plusieurs mois à la FNAC et c'est complet.
J'ai aimé sa référence à Dylan et J Cash car d'habitude il ne parle (en concert) que de Léo Ferré.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Dim 4 Mar 2012 - 17:27

Diffusion ce soir sur Direct 8 de Shalako, le Western un peu OVNI avec Sean Connery, BB et Honor Blackman. Une curiosité.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 8 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum