CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Dim 4 Mar 2012 - 17:27

Diffusion ce soir sur Direct 8 de Shalako, le Western un peu OVNI avec Sean Connery, BB et Honor Blackman. Une curiosité.

Estuaire44
Empereur
Empereur

Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 18:14

Estuaire, je vois que tu avais trouvé "Borgen" avant moi.

Sinon, "Shalako", je l'ai vu dans les années 70. Nanar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 4 Mar 2012 - 19:52

Patricks a écrit:Sinon, "Shalako", je l'ai vu dans les années 70. Nanar.
En effet, ils auraient pu inverser avec L'homme des hautes plaines, chef d'oeuvre d'Eastwood qui passe après...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Dim 4 Mar 2012 - 20:08

Il est passé il y'a deux semaines en prime time sur la même chaîne. Je l'ai découvert à cet occasion. Absolument génial, c'est devenu un de mes westerns préférés ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 5 Mar 2012 - 15:43

Dans Parole de candidat, Marine Le Pen sur TF1 à 20h50.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mar 6 Mar 2012 - 11:20

PARIS, 6 mars 2012 (AFP) - "Le compte est bon"! Le 4 janvier 1972, Patrice Laffont présentait un nouveau jeu télévisé, "Des chiffres et des lettres". Décor vert sur fond noir, fauteuils en cuir, candidats autour d'une table grise. Quarante ans après, l'émission est toujours là.

"Ca a été mes vrais débuts à la télévision. Pour moi, ça a été ma notoriété", se souvient le présentateur, qui a animé l'émission pendant 17 ans, avant d'en devenir le producteur en 2000. "C'est un meuble d'époque", un "indémodable", ajoute-t-il.

Le concept, connu de tous, est archi simple: une épreuve de calcul mental, et une de vocabulaire. C'est sur ce principe qu'est née l'émission sous sa forme actuelle, qui a succédé au "Mot le plus long" créé en 1965 par Armand Jammot.

Ses animateurs historiques sont restés dans la mémoire télévisuelle: Patrice Laffont mais aussi Max Favalelli, homme cultivé en charge des lettres. Fabien Buhler pour "le compte est bon" sera remplacé dès 1975 par Bertrand Renard, toujours là aujourd'hui.

Il y a aussi la célèbre musique de son générique, "Western Patrol", apparue dès 1972. Une formule amenée à durer de nombreuses années.

Plus ancienne émission quotidienne toujours diffusée à la télévision française, l'une des plus anciennes d'Europe, 25.000 candidats, 10.000e diffusée en octobre prochain...: un palmarès impressionnant, que France 3 fêtera avec une émission spéciale le 19 mars en première partie de soirée.

D'abord programmé juste avant le journal de 20H, puis déplacé en milieu d'après-midi dans les années 90, sur France 2 puis sur France 3, "Des chiffres et des lettres" a aujourd'hui revisité son générique et refondé son décor: panneaux de bois clair, écrans, beaucoup de lumières, violettes, bleutées, jaunes, rouges ou orangées...



"idée géniale"

==============

Depuis dix ans, c'est Laurent Romejko, par ailleurs Monsieur Météo de France 2, qui présente le jeu. A ses côtés, Arielle Boulin-Prat, depuis 1986, et Bertrand Renard. L'informatique est aussi arrivée en 1994. C'est désormais un ordinateur qui se charge du tirage.

Mais les traditionnelles formules, elles, sont toujours là: "le compte est bon", "pas mieux", et le rituel du tirage "voyelle", "consonne"...

Le rayonnement de cette émission mythique dépasse aussi largement le petit écran: "Des chiffres et des lettres" a ses clubs --entre 250 et 300 en France et à l'étranger--, ses tournois, ses blogs ou ses champions, comme Stéphane Crosnier, 41 ans.

"On est comme un sportif de haut niveau", résume ce rédacteur en chef de la chaîne Infosport+, qui a gagné la "Coupe des champions" des "Chiffres et des lettres" en 1997 et le "Championnat" en 2010.

Les accros au jeu se retrouvent sur le plateau de l'émission. "Ce qui me plaît, c'est le fait de jouer, le mélange de calcul mental et de lettres", souligne Guillaume Girin, 36 ans, candidat pour la troisième fois.

Hors de l'hexagone, "Des chiffres et des lettres" a aussi connu une carrière fructueuse. Le concept s'est vendu dans une dizaine de pays: Grande-Bretagne, Espagne, Belgique, Australie, Mexique, Israël, Egypte, Etats-Unis...

La recette du succès? "Je crois que l'idée d'Armand Jammot était géniale: les chiffres et les lettres, ce sont les choses les plus basiques du monde", estime Patrice Laffont.

"Je savais que ça allait durer longtemps. Mais comment pouvait-on penser que l'émission atteindrait les 40 ans ?"

C'est un visage familier, à la fois malicieux et rassurant. Bertrand Renard, le "Monsieur calcul" de l'émission "Des chiffres et des lettres", l'homme à la moustache noire devenue au fil des ans un bouc poivre et sel, manie depuis 37 ans les chiffres à la télévision.

Ce Parisien, né le 28 avril 1955, n'a que 19 ans quand il se présente en 1974 comme candidat à cette émission un peu par hasard, en suivant un ami. Etudiant en Lettres à la Sorbonne, il porte alors des cheveux longs, mais déjà son inoubliable moustache.

Il remporte le jeu 12 fois de suite. Fort de ce brillant parcours, il se voit proposer au printemps 1975 de remplacer le "Monsieur calcul" de l'époque, Fabien Buhler.

Il n'en partira plus.

"Le jeu à l'époque était présenté par Patrice Laffont, qui avait 35 ans. Le +monsieur dictionnaire+ était Max Favalelli, qui était dans la tranche d'âge supérieure, 70 ans. Et moi j'étais le petit jeune. Donc ça faisait comme un équilibre", explique-t-il.

En 1986, c'est Arielle Boulin-Prat qui devient son acolyte des lettres. Bertrand Renard a coupé ses cheveux, mais pas sa moustache. Au début des années 80, ce littéraire passionné d'histoire s'est vu confier aussi un dictionnaire, ce qui lui permet d'ajouter les recherches de mots à son rôle de matheux.

Alliant rondeur et calme, maniant la plaisanterie mais aussi la rigueur, l'homme des chiffres impressionne par sa rapidité en calcul mental. Il est capable de faire une série d'opérations en quelques secondes.

Il est célèbre aussi pour sa mémoire impressionnante des chiffres, mais surtout des dates. Il connaît par coeur des centaines de dates, qu'il retient presque instantanément.



"amuseur, divertisseur"

=======================

"Ca aide à la marge pour l'émission. C'est vrai que quand je vois certains chiffres, je me souviens des comptes, ça revient vite, ça me fait gagner du temps. On gagne deux ou cinq secondes, mais sur une recherche de 45 secondes, c'est utile", explique-t-il.

"C'est une gymnastique de rapidité, et c'est en cela que ça m'amuse. Ce sont vraiment des neurones qui se connectent et qui vont vite", ajoute l'animateur, qui précise n'avoir "aucune méthode" de calcul, contrairement à certains champions des "Chiffres et des lettres".

Ces dernières années, son front s'est dégarni, sa moustache désormais grise s'accompagne d'un bouc. Un petit jeu rodé et complice s'est mis en place avec ses coanimateurs, Arielle Boulin-Prat, sa partenaire depuis 26 ans, et Laurent Romejko, qui présente le jeu depuis dix ans.

Il n'a jamais eu de remplaçant. Ses 37 ans à l'antenne sans interruption en font un recordman de longévité du PAF, présent depuis moins longtemps qu'un Michel Drucker mais plus souvent à l'antenne, puisqu'il y est de manière quotidienne.

Parallèlement, Bertrand Renard a aussi mené d'autres activités. Il a écrit un recueil de nouvelles et deux romans, dont l'un a obtenu un prix du roman de la Société des gens de lettres. Il a mené des activités journalistiques, en tant que chroniqueur dans "L'assiette anglaise" de Bernard Rapp en particulier.

"Je n'aurais absolument jamais imaginé me retrouver dans +Des chiffres et des lettres+ encore aujourd'hui. Ce n'était absolument pas dans l'idée", explique-t-il.

Il dit cependant "garder une lucidité sur ce qu'il fait".

"On distrait le public, on l'amuse, mais c'est complètement éphémère", juge celui qui se considère comme "un amuseur, un divertisseur". Un amuseur qui accompagne la vie des Français depuis 1975.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 11:26

Record de Le Pen et Mélenchon sur TF1


Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon continuent d'attirer les téléspectacteurs. Hier, invités de Parole de Français sur TF1, les leaders du Front national et du Front de gauche ont réuni 4,8 milions de Français devant leur téléviseur, pour une part d'audience de 19,8%.

Comparée au passage des autres candidats à la présidentielle, cette audience est remarquable. Pour la première de Parole de candidat, François Bayrou et Eva Joly n'avaient attiré que 2,2 millions de téléspectateurs (8,9% de part d'audience). La semaine dernière, François Hollande a atteint un score de 3,2 millions (12,7%).

Cette audience constitue, tout simplement, un record pour l'émission politique de la chaîne privée. Animé par la journaliste Laurence Ferrari, Parole de candidat peine à s'imposer, notamment face à "Cold Case" sur France 2 (6,9 millions de téléspectateurs) et "Top Chef" sur M6 (4,6 millions). Aussi, TF1 n'est arrivé, hier, qu'en troisième position.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mar 6 Mar 2012 - 11:27

A savoir que Marine Le Pen est passée en première, heureusement, jusqu'à 23h mais l'article ne fait pas la baisse d'audience après une certaine heure qui s'est forcément produite...Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mar 6 Mar 2012 - 16:11

Fin de parcours pour Terra Nova
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Audiences politiques

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 17:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 17:49

Marine Le Pen à midi sur France 3; très intéressant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 19:06

Estuaire44 a écrit:Fin de parcours pour Terra Nova
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais zappée cette info. Déjà annulée ? Spielberg et la télé ne font décidement pas bon ménage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Dim 11 Mar 2012 - 19:26

Les producteurs cherchent à relancer la série sur une autre chaine, mais ce n'est pas gagné. Band of Brothers a très bien march,, par contre.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 11 Mar 2012 - 21:16

Oui mais Amazing stories, Earth 2 et Seaquest DSview ont été des flops.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Cetp65 Lun 12 Mar 2012 - 17:05

La première saison de Amazing Stories, bien que très inégale, contenait beaucoup de très bons épisodes.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Sam 24 Mar 2012 - 18:38

Portrait de Christopher Lee ce soir sur Arte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Sam 24 Mar 2012 - 19:03

Cette bio bien faite a déjà été diffusée il y a quelques années lors d'un "Théma" à la suite (je crois) du "Chien des Baskerville".
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Mer 11 Avr 2012 - 16:25

Les amateurs de westerns vintages vont se régaler la semaine prochaine sur France 3:un film par après-midi autour de 15h avec notamment l'excellent "Vera Cruz" (lundi),tellement réjouissant que je lui pardonne son parti-pris antibonapartiste (quelle idée ont ces yankees d'em...l'armée de Napo III en soutenant les rebelles mexicains!) et "Rivière sans retour" (vendredi) qui voit Mitchum et Monroe pagayer comme ils peuvent sur un radeau.Tout celà a été diffusé un million de fois certes mais on le revoit toujours avec plaisir...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mer 11 Avr 2012 - 22:47

Les acquisitions des diffuseurs françaiss en matière de séries. Once upon a time cela peut bien fonctionner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Mer 11 Avr 2012 - 22:55

Vais pouvoir retrouver Jenny Morrison alors !!!!! love love love
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Jeu 12 Avr 2012 - 18:16

Cycle Almodovar sur Arte, à partir du 9 mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous ne deviez qu'en regarder un, je recommande Volver, il s'agit vraiment de son chef d'oeuvre.

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Jeu 12 Avr 2012 - 18:44

Un Almodovar que je regrette d'avoir manqué. Bon, promis, je le raterai pas cette fois ! Very Happy Mon préféré reste pour le moment Femmes au bord de la crise de nerfs, une comédie complètement délirante (entre le lit carbonisé, la copine greluche du terroriste, le gaspacho aux amphétamines, et la flingueuse allumée, j'ai du mal à choisir !).

J'aurais bien voulu qu'Arte repasse Kika, un de ses premiers films. D'une manière générale, j'ai un faible pour les "oeuvres de jeunesse", certes parfois maladroites, mais souvent plus spontanées, plus trépidantes. Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Jeu 12 Avr 2012 - 20:15

Ses films de jeunesse sont pleins de la vitalité et du souffle de la Movida, par contre je trouve qu'avec le temps il a gagné en savoir faire. un cinéaste toujours intéressant en tout cas (sachant régulièrement porter de merveilleuses actrices à leur sommet). Mujeres al borde de un ataque de nervios cela reste aussi un grand moment ! Quelques jolies vues de Madrid également, si ma mémoire est bonne.

Le CNC au chevet des série françaises
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 11:06

Excellent Nicolas Dupont-Aignan hier soir sur Canal+. Il a bien mouché Denisot et Apathie, surtout le second pas habitué à s’en prendre dans les dents. Une belle critique du parisianisme médiatico bobo et NDA d’ajouter que les Français savaient où trouver l’information : sur Internet ! J’espère qu'il fera plus que ce qu’il est crédité, il le mérite. Qu’il soit surtout avant Joly !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 20 Avr 2012 - 13:36

un Racines et des Ailes spécial Londres, le 09 mai
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 22:35

J'en reviens à l'instant...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Avec les journaleux, on est fixé...

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les étudiants de l’Ecole supérieure de journalisme de Lille (1ère année et filière PHR, presse hebdomadaire régionale), se sont mis en mode « présidentielle » ce mercredi 18 avril. Tous les jours, jusqu’au 2nd tour de l’élection présidentielle le 6 mai, ils vont rédiger un quotidien, diffusé en interne et consultable sur le site campagneennord, qu’ils alimentent déjà depuis janvier.
Objectif du quotidien papier et du site internet : la présidentielle 2012 vue du Nord Pas-de-Calais par soixante dix étudiants en journalisme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par ailleurs et selon la tradition démocratique en vigueur à l’Ecole, les étudiants ont participé au scrutin du premier tour de l’élection ce mercredi. François Hollande arrive en tête avec 31,03% des suffrages, suivi de Jean-Luc Mélenchon et Eva Joly à égalité (25,86%).


Les résultats sont les suivants :
Inscrits 72
Blanc et nul 3
Exprimés 58
Participation 84,72%


Ont obtenu


  • François HOLLANDE 18 voix 31,03%
  • Jean-Luc MELENCHON 15 voix 25,86%
  • Eva JOLY 15 voix 25,86%
  • François BAYROU 5 voix 8,62%
  • Nicolas SARKOZY 2 voix 3,44%
  • Jacques CHEMINADE 1 voix 1,72%
  • Philippe POUTOU 1 voix 1,72%
  • Nicolas Dupont AIGNAN 1 voix 1,72%
  • Nathalie ARTHAUD 0 voix
  • Marine LE PEN 0 voix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 23 Avr 2012 - 17:05

Dans la séries les médias sont politisés ; retenons Renaud Camus, interdit d’antenne à France Culture pour avoir donné son soutien à Marine Le Pen, Sophia Aram qui avait traité les électeurs du FN de ‘gros cons’ (eh, oui, mémère, il y en a presque sept millions, pose-toi des questions) qui dit ce matin : Nos deux finalistes devront faire preuve d’inventivité pour les ramasser sans se salir les mains et surtout pour les ramasser sans laisser de traces sur le drapeau français. Et puis les commentaires du grand philosophe inutile ami de Sarko, j’ai nommé BHL : « un électeur sur cinq se reconnaît dans un programme débile, porté par un parti fétide »

Aram, BHL et tous les autres représentent des gens inutiles que personne n’écoute en décalage de la réalité et de la volonté des Français !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mar 24 Avr 2012 - 21:11

Ils vont récidiver...C'est sur ce site que j'étais connecté lorsque je balançais les résultats que Phil DLM avait du mal à prendre pour du concret. Le 6 mai, il y aura moins de risques de saturations...Les premiers dessus en font profiter les autres du forum, bien entendu!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le site de la RTBF a accueilli plus de 1,3 million de "visiteurs uniques" dimanche et celui du Soir a battu son record absolu de fréquentation, avec 587.748 visiteurs uniques, dont 85% de Français.
"On aurait pu atteindre 1,5 million de visiteurs si le site n'avait pas saturé", a indiqué Philippe Laloux, responsable du site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en précisant que les serveurs seraient renforcés pour le 6 mai.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Mer 25 Avr 2012 - 8:11

J'ai fait partie des saturés du "Soir",1er titre étranger qui m'est venu à l'esprit (grace à Hergé bien sur!) mais des journaux hélvétiques dont j'ai oublié le nom (j'ai tapé "quotidien suisse francophone" sur l'ami Gogol) m'ont renseigné aussitot.Le suspense jouera moins le 6...
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 11:11

Nicolas Bouland a écrit:mais des journaux hélvétiques dont j'ai oublié le nom (j'ai tapé "quotidien suisse francophone" sur l'ami Gogol) m'ont renseigné aussitot.Le suspense jouera moins le 6...
Il y avait Le matin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 9 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum