CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 18:17

Patricks a écrit: Avec quelques regrets, par exemple, les chansons sont coupées (ce qui permet de voir plus de chanteurs), quelques anachronismes (quand on est dans "années 80", on voit quelques titres résolument 70's comme Il était une fois/j'ai encore rêvé d'elle. Je zappe en général lorsque ce sont les années 90 et 00.

Ouais, ça c'est fréquent et c'est pénible. C'est comme le frère de Gilles Lellouche, Philippe, qui a réalisé un film, Nos plus belles vacances sorti à l'hiver dernier. Une sorte de chronique familiale et dans la bande-annonce qui était matraquée, tu entends la voix off (la sienne je suppose) qui dit qu'il se souviendra toujours de cet été 76 avec en fond musical Dix ans plus tôt de Sardou, sauf que le chanteur a cartonné avec ce titre durant l'été 77... Lellouche aurait dû intituler son film 1 an plus tôt. Laughing

Et pareil en effet pour toutes ces émissions nostalgiques, ils refont l'histoire à chaque fois. Moi par exemple qui suis très variétoche française de ces années-là (et l'assume !), ils sont arrivés à me rendre Dalida insupportable, elle est partout ! Qu'ils célèbrent les années 60, 70 ou 80, il n'y en a que pour elle et on dirait qu'elle a été au top jusqu'à son dernier jour alors qu'elle ne vendait plus rien les 6 ou 7 dernières années de sa vie. Et si c'était indubitablement une grande chanteuse populaire, tous ceux qui ont vécu les années 60/70 savent très bien (qu'ils les apprécient ou pas) que Sheila, Vartan ou même Mireille Mathieu étaient encore plus populaires et vendaient beaucoup plus que Dalida dans ces années-là.
Pareil pour Cloclo (pourtant, j'aime plus ses chansons que celles de Dalida) mais bientôt, ils vont modifier son année de disparition et la situer en 88 pour pouvoir également l'intégrer dans les "Spécial Eighties".
Qu'est qu'on peut devenir exceptionnel une fois qu'on est mort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 24 Mai 2012 - 21:51

Qu'en est-il de l'indépendance du service public?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une femme de ministre comme analyste politique dans les médias : comment définir cela autrement que par le mot «propagande » ? Dans quelle genre de république bananière, dans quelle régime communiste, dans quelle monarchie absolue, dans quelle théocratie, la femme d’un ministre se permet-elle de se placer en journaliste pour poser des questions aux opposants politiques de son homme ? Quand on pense qu’un journaliste sportif s’est même fait virer pour avoir tweetté une mauvaise blague sur la femme du président, une autre journaliste officielle, on se dit que les informations vont avoir un sacré filtre lors des 5 prochaines années.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Ven 25 Mai 2012 - 0:59

Perso, ça ne me dérange pas plus que ça qu'Audrey Pulvar reste à l'antenne, elle est surexposée et je l'imagine mal favoriser à outrance les invités PS chez Ruquier, elle doit savoir qu'elle perdrait toute crédibilité et révolterait les téléspectateurs, sans compter qu'à ses côtés le samedi soir, il y a aussi une chroniqueuse de droite, l'excellente Natacha Polony.
Et pendant les affaires Woerth et Frédéric Mitterrand, j'avais trouvé Laurence Ferrari particulièrement teigneuse avec eux quand elle les avait reçus au 20H (bien plus que Claire Chazal ne l'a été avec DSK...) comme si elle savait que les français l'attendaient au tournant et s'imaginaient la voir ménager les mecs du gouvernement dans la tourmente.

Ce qui me gêne beaucoup plus en revanche, c'est le compagnon de Mme Pulvar qui aurait mieux fait de la fermer il y a quelques années...


Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 25 Mai 2012 - 11:28

Une excellente série ce soir sur la 2, avec notamment des scénarios top crédibilité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Ven 25 Mai 2012 - 14:12

Je n'arrive pas à mesurer le degré de ton post, Estuaire...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Cetp65 Ven 25 Mai 2012 - 16:17

Moi non plus...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 25 Mai 2012 - 16:35

J'attends particulièrement la quête des boutons d'ascenseur radioactifs, déjà un gros must see. Un futur classique des années 2010. Les Avengers ou les X-Files n'y avaient pas pensé, France 2 l'a perpétré. Tant de fois annoncée, la rénovation des séries françaises est désormais en marche. cheers
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Cetp65 Ven 25 Mai 2012 - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Télérama est très peu emballé...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Philo Ven 25 Mai 2012 - 19:03

Dearesttara a écrit:Je n'arrive pas à mesurer le degré de ton post, Estuaire...

au doigt et sans l'oeil, ça fait environ 37,2°
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 25 Mai 2012 - 21:28

La série ne me déçoit pas, elle se révèle parfaitement conforme à mes prévisions. L'école française des séries à son summum. Malheureusment c'est beaucoup trop d'émotions pour mon petit coeur si sensible , c'est beaucoup trop puissant et ultra réaliste comme narration, je me vois donc contraint de cesser de la regarder, immédiatement. Question de survie.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 26 Mai 2012 - 15:19

1/ La chasse aux sorcières commence...la police de la pensée, Mrap et SOS Racaille, s'attaque à Zemmour. 'Dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain'. Signé Z comme Zemmour.


2/Koh-Lanta ou Eurovision ce soir ? Koh-Lanta après les arrangements divulgués dans la presse ne vaut pas le coup. L’Eurovision avec aussi ses arrangements, ne vaut guère le coup également, mais bon c’est la tradition. Alors, je serai sur France 2.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 15:56

denis a écrit:1/ La chasse aux sorcières commence...la police de la pensée, Mrap et SOS Racaille, s'attaque à Zemmour. 'Dans les banlieues, Hollande a réalisé des scores de dictateur africain'. Signé Z comme Zemmour.
Soutien de choix pour Zemmour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour Marine Le Pen, au contraire, Eric Zemmour, "par ses prises de
position (...), représente une forme de quasi-dissidence vis-à-vis des
élites autoproclamées du PAF et des éditorialistes alignés sur une
bien-pensance convenue. Pour cette raison, il entre souvent en résonance
avec les Français"
. "Avec quelques autres, Eric Zemmour dénote
dans un milieu médiatique français déjà très monolithique du point de
vue des expressions et des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et déjà très déconnecté des aspirations de nos compatriotes"
, insiste-t-elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:59

Le ministère public a estimé mardi que les propos tenus en 2008 par le chroniqueur envers Patrick Lozès s’agissaient d’une « rhétorique malicieuse » qui ne relève pas du « débat judiciaire ».[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et Elisabeth Levy de RTL soutient Zemmour contre Sopo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 21:25

Guy Bedos a déclaré que Zemmour se tenait à carreau lorsqu'il était invité dans une émission car il savait bien que Bedos lui aurait cassé la gueule.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 30 Mai 2012 - 21:38

Patricks a écrit:Guy Bedos a déclaré que Zemmour se tenait à carreau lorsqu'il était invité dans une émission car il savait bien que Bedos lui aurait cassé la gueule.
Pffft, Bedos le clown triste grand démocrate... Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Mer 30 Mai 2012 - 22:10

Pourtant, certains sketchs de Bedos étaient assez osés. Celui des vacances à Marrakech ne passerait plus aujourd'hui, on l'accuserait de racisme...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Jeu 14 Juin 2012 - 9:24

BOGOTA, 14 juin 2012 (AFP) - Une série télévisée retraçant le parcours de Pablo Escobar bat des records d'audience en Colombie, faisant craindre à certains une vague de sympathie en faveur du trafiquant de drogue le plus célèbre de l'histoire, qui continue à fasciner.

Près de 20 ans après sa mort, plusieurs millions de Colombiens sont rivés chaque soir devant le programme de la chaîne Caracol "Escobar: le patron du mal", qui raconte comment le chef du cartel de Medellin est devenu dans les années 1980 le "roi de la cocaïne" qui n'a pas hésité a mener une véritable guerre contre l'Etat colombien.

Le premier épisode de cette série, inspirée du livre "La parabole de Pablo" (2001) d'Alonso Salazar, a mobilisé jusqu'à 11 millions de téléspectateurs.

"Nous nous souvenons tous d'une bombe d'Escobar, d'un attentat vécu directement ou indirectement. Mais ce qui est important et révélateur est de voir l'ensemble, comment une chose a pu en amener une autre. C'est l'analyse que nous Colombiens n'avons pas faite", explique Juana Uribe, productrice de cette fiction de 63 épisodes diffusée depuis deux semaines.

Mme Uribe assure que la superproduction de 170.000 dollars par épisode, tournée à Bogota, Medellin et Miami, vise à présenter "un Escobar dans toutes ses dimensions" et à rendre justice à "ceux qui l'ont affronté".

Les deux producteurs, Camilo Cano et Juana Uribe, ont des liens de parenté avec deux des victimes les plus emblématiques des tueurs de Pablo Escobar: l'ex-candidat à la présidentielle Luis Carlos Galan et le journaliste Guillermo Cano, assassinés en 1989 et 1986.

"C'est un programme important pour les nouvelles générations, qui n'ont pas de connaissance réelle d'Escobar et qui n'iront certainement pas dans une bibliothèque pour se documenter", argumente Andres Parra, l'acteur qui incarne le "capo" de Medellin.



"Escobar était vraiment bon, n'est-ce pas ?"

==============================================



A Medellin, où Pablo Escobar régnait en maître absolu jusqu'à sa mort en 1993 sous les balles de la police, il est encore considéré comme un bienfaiteur notamment au sein des classes populaires qu'il prenait soin d'arroser de narco-dollars.

L'acteur Andrés Parra a pu s'en rendre compte lors du tournage dans les quartiers déshérités de la deuxième ville du pays, située à 400 km au nord-ouest de Bogota, qui tente de tourner la page de cette époque funeste.

"Dans ces quartiers, on sent l'affection et la nostalgie des gens humbles et nécessiteux (...) Ils prenaient des photos et me remerciaient d'avoir joué son rôle", rapporte l'acteur à l'AFP.

"Les jeunes dans les zones de conflit sont fascinés par cette série. Ils s'identifient au personnage de Pablo", déplore de son côté le père Juan Carlos Velasquez, qui travaille à la réinsertion des jeunes délinquants de Medellin.

"Un jour une jeune fille est venue vers moi et m'a dit: +Mon père, Escobar était vraiment bon, n'est-ce pas ?", raconte-t-il.

Pour lui, montrer le parcours d'Escobar de sa jeunesse démunie jusqu'à son ascension fulgurante risque de générer une empathie pour cet homme accusé de plus de 1.000 assassinats.

"Certes Escobar a participé à la construction de logements, d'églises, de terrains de football, mais on ne voit pas dans la série tout le mal qu'il a causé. Lorsqu'il y a un assassinat, je ne vois pas la douleur qu'il y a derrière", regrette encore le père Velasquez.

Ancien responsable du secteur social à la mairie de Medellin, Jaime Fajardo estime pour sa part que la série s'attache trop aux personnages et devrait plutôt se focaliser sur "les problèmes structurels" que continue de poser le trafic de drogue en Colombie.

"Ce qui est grave n'est pas le fait que nous racontions cette histoire", répond la productrice Juana Uribe. "Ce qui est grave, c'est ce qui est arrivé et la menace que cela se reproduise".
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Jeu 14 Juin 2012 - 9:59

MONACO, 14 juin 2012 (AFP) - Certains se gaussent de cette série à l'eau de rose, pourtant "Amour, Gloire et Beauté" semble avoir découvert le secret de jouvence en parvenant, 25 ans après son lancement, à réunir entre 35 et 45 millions de spectateurs dans le monde, un record inégalé.

Jeudi soir, c'est sans grande surprise que le Festival de télévision de Monte-Carlo devait remettre à "The bold and the beautiful" (B&B, littéralement "Les beaux et les audacieux") le prix de la série la plus regardée. Et ce pour la septième année consécutive.

La série raconte les frasques des familles Forrester, Spectra ou encore Logan dans le milieu de la mode de Los Angeles.

Selon la production, c'est en Italie qu'on est le plus accro, avec 4 millions d'aficionados, devant les Etats-Unis (3,6 millions), la Pologne (2 millions) ou la France (un million).

Mais quel est le secret de longévité de cette série qui produit quelque 250 épisodes par an ? Un indice: la famille. Car la série est bel et bien une histoire de famille, tant chez les téléspectateurs que chez les producteurs ou même les acteurs.

Ainsi, elle est produite depuis 25 ans par la famille Bell. Même esprit d'équipe chez les acteurs, où les jeunes recrues fraient avec les "anciens", comme Hunter Tylo, figure emblématique d'"Amour, Gloire et Beauté" depuis 23 ans.

"Je me souviens la première fois où j'ai vu Hunter Tylo, j'avais 13 ans et je me suis dit qu'un jour, je serais comme elle", se souvient Jacqui Wood, qui huit ans plus tard a réussi le pari "incroyable" d'incarner Steffy Forrester.

"Mon arrière-grand-mère avait suivi la série depuis le tout premier épisode. Elle était au comble de la joie quand elle a appris que j'y étais entrée" il y a deux ans et demi, raconte Kim Matula - Hope Logan à l'écran - 23 ans.

"Cette série est si populaire, elle compte tant de fans. C'est surréaliste" s'étonne encore la jeune icône télévisuelle aux longs cheveux blonds.



"Pire qu'une obsession!"

========================



L'horaire de diffusion - 12H30 aux Etats-Unis, 09H30 ou 18H00 en France - suggère un public essentiellement âgé. Erreur, car la production revendique 25% de 18-49 ans.

Une amplitude démographique qui s'est vérifiée à Monaco lors d'une séance de dédicaces. Tandis que Gaëlle, 18 ans, se réjouit des nombreux "rebondissements", Nicolas, 47 ans, assure ne jamais manquer un épisode: "C'est pire qu'une obsession!"

Après 13 ans d'addiction, Nicole, 68 ans, reconnaît que "les personnages sont devenus familiers", après qu'elle les ait vus "grandir, évoluer".

"On est chez eux presque tous les jours. Alors ils deviennent dépendants émotionnellement", acquiesce Hunter Tylo.

En fait, murmure Scott Clifton, dans la boucle depuis 2010, "il y a une formule scientifique" qui explique ce succès ininterrompu.

"Je n'ai jamais regardé la série quand j'étais jeune", avoue le beau gosse de 27 ans, tout en admettant qu'au premier coup d'oeil, il est "facile de se montrer satirique". Mais, promet-il, "après deux épisodes seulement, on est totalement pris et on veut absolument connaître la suite!"

Selon lui, la qualité du doublage à l'international n'est pas étrangère à ce succès, ainsi que la "philosophie" de la série, basée non pas sur l'intrigue mais "l'émotion".

Et puis, la production excelle à fidéliser les fans. Ainsi, à chaque festival, confie-t-on à Monaco, elle "propose des rencontres avec le public et est la seule à proposer des +goodies+", comme ces stylos labellisés B&B.

Avec moins de brushings, plus de scènes en extérieur, de nouveaux personnages, plus jeunes et plus sophistiqués, la série a compris la nécessité de se moderniser. En ligne de mire: les 13-15 ans...

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 15 Juin 2012 - 16:06

PARIS, 15 juin 2012 (AFP)

Des séries inédites comme "Smash", "Inquisitio", "En famille" ou "Mad dogs", de nouveaux jeux comme "Au pied du mur", de l'opéra, du théâtre et beaucoup de musique: voici les programmes TV à retenir dans la grille de l'été 2012.


- TF1: des séries et des jeux

La série américaine musicale "Smash", produite par Steven Spielberg, démarre le 4 juillet, une première pour la chaîne depuis "Fame" diffusée dans les années 1980. Mais TF1 reste fidèle à ses séries policières US, avec une nouvelle saison des "Experts: Manhattan".

Lancé le 4 juin, le mini format "Nos chers voisins" se poursuivra tout l'été. Il est regardé par 7 millions de téléspectateurs, une performance jamais réalisée par les mini formats proposés par la concurrence, comme "Bref" ou "Scènes de ménages".

Côté divertissement, Jean-Luc Reichmann tourne actuellement un nouveau jeu quotidien: "Au pied du mur", qui sera diffusé cet été et Sandrine Quétier ("50 minutes inside") proposera l'émission "Tout le monde aime la France".


- France 2: des séries de l'été qui sentent les vacances

Les nouvelles séries quotidiennes matinales "Lignes de vie" (45 épisodes de 24 min) et "Talons aiguilles et bottes de pailles" (26 épisodes de 24 min) visent un public familial et féminin. Celles des années précédentes ("Chante" et "Coeur océan") se tournaient vers les adolescents. "Lignes de vie", c'est l'histoire de deux soeurs amoureuses du même homme, et "Talons aiguilles et Bottes de paille", celle de quatre femmes "que tout séparent" héritant d'un domaine dans le Bordelais.

Le thriller "Inquisitio", qui nous plonge dans la France du XIVe siècle, démarre le 4 juillet avec deux des huit épisodes que compte la série. Cette dernière, qui a coûté 10 millions d'euros, rappelle l'univers des "Borgia" et "Les Piliers de la terre".


- France 3: sous le signe de la culture

La série-documentaire musicale "Ces chansons qui nous ressemblent" fait écouter "les plus belles" chansons françaises, celles de Hugues Aufray, Alain Chamfort, Christophe, Michel Jonasz ou Maxime le Forestier.

Festival interceltique de Lorient, Jazz in Marciac, Les Eurockéennes de Belfort, la chaîne accordera une place importante aux festivals.

Le magazine "Strip-tease" reviendra tous les lundis en deuxième partie de soirée à partir du 2 juillet, fêtant au passage sa 20e saison.


- M6: de l'amour, rien que de l'amour

Dans le nouveau docu-magazine "Ne dites rien à la mariée", diffusé le 3 juillet, un couple se voit offrir 15.000 euros pour préparer son mariage en trois semaines. Mais c'est le fiancé qui devra l'organiser tout seul.

Le blockbuster "L'amour est dans le pré", présenté par Karine Lemarchand, revient tous les lundis à 20H50, à partir du 2 juillet. Ce rendez-vous a placé l'été dernier M6 en tête des audiences chaque lundi, avec plus de 6 millions de téléspectateurs.

La famille, cible de la chaîne privée, sera le sujet de deux séries: "En famille", qui remplacera "Scènes de ménages" à partir du 25 juin à 20H05 et l'américaine "Modern Family", à partir du 20 juin à 11H50. Aux Etats-Unis, cette dernière a été regardée en moyenne par 12 millions de téléspectateurs.

"Grand Hôtel", saga espagnole à succès démarrant en 1905, sera proposée les mercredis, à partir du 4 juillet, en contre-programmation, en plein Tour de France.


- Canal+: entre humour et thriller

"Skins", "Body of proof", "MI-5", "United States of Tara", "Strike back", "Weeds", "Mad Dogs" et "Lascars", la chaîne propose des séries inédites à gogo cet été.


- Arte: honneur au spectacle vivant

Aix-en-provence, Avignon, Africa Festival, Salzbourg, les Vieilles Charrues: Arte sera présent à tous les grands festivals européens.

Quelques exemples: le 12 juillet, retransmission des Noces de Figaro de Mozart, du théâtre de l'Archevêché à Aix-en-Provence, le 30 juillet à 20H15, "La flûte enchantée", du festival de Salzbourg et le 11 août, "Parsival" de Wagner, de Bayreuth.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Mais pour qui se prend M. Bourdin ?!

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 23:19

Ce matin Marion Maréchal-Le Pen devait être interviewée sur RMC par Jean-Jacques Bourdin.

A la dernière minute, avec un parti pris scandaleux, une assistante de M. Bourdin a annoncé que Marion Maréchal-Le Pen ne serait pas interviewée après le député sortant de l’UMP, comme cela était convenu, mais avant.

Devant ce manque de professionnalisme et pressentant une manœuvre (une de plus !) en vue de lui nuire, Marion Maréchal-Le Pen a refusé l’interview.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 18:17

Ce soir, un classique sur Arte, Peur sur la ville, un des meilleurs films avec Bebel.
La BA pour les jeunes qui ne connaissent pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  séribibi Lun 2 Juil 2012 - 18:22

Bébel a fait la plupart des cascades lui-même sur ce film.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Lun 2 Juil 2012 - 19:00

Et juste après "L'exorciste" must de l'épouvante des 70's avec des effets spéciaux remarquables pour l'époque affraid et une bande son à dresser les cheveux sur la tete de Kojak (dont je viens de trouver la Buick Corgi en broc,youpi!)
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 19:01

Nicolas Bouland a écrit: à dresser les cheveux sur la tete de Kojak (dont je viens de trouver la Buick Corgi en broc,youpi!)
Ah oui, avec la boite d’emballage et tout et tout ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Nicolas Lun 2 Juil 2012 - 19:04

Ben non hélas il n'y a que la voiture,que j'ai du débarasser en plus des "décors" rallye que son précédent proprio avait élégamment peinturlurés.
La chasse continue pour la Torino Starsky...Je suis sur une piste (aux étoiles?)
Nicolas
Nicolas
Marquis(e)
Marquis(e)

Age : 60
Localisation : Romilly sur Seine (10)
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 19:07

J'ai dû bien me faire souffler la voiture de Kojak une bonne demie-douzaine de fois sur e-bay!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Cetp65 Lun 2 Juil 2012 - 19:25

Nicolas Bouland a écrit:Et juste après "L'exorciste" must de l'épouvante des 70's avec des effets spéciaux remarquables pour l'époque affraid et une bande son à dresser les cheveux sur la tete de Kojak (dont je viens de trouver la Buick Corgi en broc,youpi!)

J'avais été très déçue par L'exorciste, qui m'avais semblé bien plus malsain et dérangeant (la scène du crucifix) qu'effrayant. Mais je reconnais que la scène de l’escalier est assez horrible...
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Lun 2 Juil 2012 - 19:42

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 20:17

Je me contenterai de revoir Peur sur la ville. Comme Cetp65, je fus très déçu lorsque j'ai vu il y a une vingtaine d'années L’exorciste, film surestimé à mon avis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  séribibi Lun 2 Juil 2012 - 22:15

Ra, je savais pas pour "L'exorciste". J'espère qu'il ne vont pas nous diffuser la nouvelle mouture de 2001 !! Evil or Very Mad

A Cetp : la scène de l'escalier (ou de "l'araignée") c'est une des scènes additionnelles (qui dénaturent le film) filmées en 2000 pour la nouvelle mouture de 2001. Elle est d'un ridicule ! Razz
La voici (on sent la contorsionniste venu faire son "show", mdrrrr !! Razz ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Lun 2 Juil 2012 - 22:57

séribibi a écrit:Ra, je savais pas pour "L'exorciste". J'espère qu'il ne vont pas nous diffuser la nouvelle mouture de 2001 !! Evil or Very Mad
En tout cas, la copie de Peur sur la ville était très belle. J'avais sûrement jamais vu ce film, pas revu depuis une bonne quinzaine d'années, sur une mouture aussi bonne!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 11 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum