CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presse, médias, TV...

+15
Lala
redwest
Philo
séribibi
Bromhead
Kaison
Sagesse
Nicolas
mrs.peel6568
Norbert
phildlm
Joris
Cetp65
Dearesttara
Estuaire44
19 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 8 Mai 2014 - 11:32

Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l’immigration de masse, et protégées par des barrières naturelles, si elles n’ignorent nullement les trafics de mafia, échappent à cette violence de la rue. Notre territoire, privé de la protection de ses anciennes frontières, renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d’autrefois, les Normands, les Huns, les Arabes. Les grandes invasions d’après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d’Africains, qui dévalisent, violentent ou dépouillent. Une population française sidérée et prostrée crie sa fureur, mais celle-ci se perd dans le vide intersidéral des statistiques.
Eric ZEMMOUR



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 15:00

Le CRAN ! Je constate d’emblée qu’ il demande à RTL de me virer, il demande au CSA de faire pression sur RTL, il demande à la ministre de la culture de faire pression sur RTL pour me virer, ça a un nom. Ça s’appelle du maccarthysme ! Vous savez c‘est Mac Carthy dans les années 50, sénateur d’extrême droite américain, qui interdit professionnellement les gens qu‘il estimait communistes à Hollywood et ailleurs.


Le CRAN, vous savez ce que ça veut dire : conseil représentatif des associations noires. Moi, si demain j’inventais un CRAB (conseil représentatif des associations blanches) je crois que Nicolas (Domenach) verrait rouge et qu’il aurait raison. Je n’ai jamais compris comment on avait toléré la création d’un tel organisme.

Eric ZEMMOUR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Lun 12 Mai 2014 - 14:31

Les séries US tombées au champ d'honneur lors des annonces de fin de saison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mar 20 Mai 2014 - 0:29

Panorama des nouvelles séries annoncées pour la prochaine saison US
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mar 20 Mai 2014 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 22 Mai 2014 - 16:45

Good news...Dessin sur Le Pen: Laurent Ruquier condamné.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 23 Mai 2014 - 7:58

Netflix arrive à la mi septembre, pour 9 euros par mois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 28 Mai 2014 - 16:17

D8 : le FN attend de voir le reportage en caméra cachée avant d'agir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mar 3 Juin 2014 - 16:32

Je n'aime pas Bourdin, mais c’est vrai que la pauvre Claire Chazal fait figure de 'has been'. Elle zozote, bégaye de plus en plus souvent et s'aplatit comme un toutou dans ses interviews. Valls l'autre jour et Noah dimanche, où c'était la promotion de l'album du clown. Alors que toutes les critiques sont unanimes pour descendre un album sans relief comme l'individu, la 'journaliste' récitait des litanies ridicules pour convaincre le neuneu d'acheter cette m erde. La chaine a des parts dans les ventes ? Bref, de la désinformation sans véritable question, à savoir si l'énergumène avait enfin réglé son dû au fisc et s'il comptait quitte le pays comme il l'avait promis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 4 Juin 2014 - 13:40

Gaucho-bobo dans toute sa splendeur... Twisted Evil 
Arthur exilé fiscal en Belgique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  phildlm Mer 4 Juin 2014 - 23:48

denis a écrit:Gaucho-bobo dans toute sa splendeur... Twisted Evil 
Arthur exilé fiscal en Belgique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas du tout, Arthur a toujours manifesté de la sympathie pour la droite, soutenant publiquement Sarkozy en 2007. Il a aussi soutenu Depardieu lors de son exil fiscal, et est logique avec lui même en l'imitant...

Personnellement, ce que je trouve trouve anormal, c'est qu'un tel type sans talent se retrouve à la tête d'une fortune de 200 millions d'euros. Sur les exilés fiscaux, je trouve que les bien-pensants des médias en font un peu trop. Quel que soit le niveau de ses revenus ou de son patrimoine, on cherche tous plus ou moins à payer le moins d'impôts possible, cela apparait bien naturel. Faire des exilés fiscaux des espèces de montres, comme le font certains donneurs de leçons (je pense en particulier à Torreton) me parait outrancier. C'est aux états de faire en sorte de lutter contre les paradis fiscaux, mais on pourrait se passer de lancer la vindicte contre ceux qui vont où on leur prend le moins d'argent. Ce ne sont pas des "voleurs", ce n'est pas de l'argent qu'ils prennent en plus, c'est de l'argent qu'ils payent en moins, qu'ils donnent en moins à l'état, et quand on voit l'utilisation qui est faite des impôts, notamment en France, on comprend qu'on n'ait guère envie de continuer à financer tout ça.

Pour tout dire, les mecs comme Alexis Corbière du Front de gauche, que j'ai vu dire tout à l'heure "moi, si j'avais une grosse fortune, je ne partirais pas, je serais fier de payer mes impôts en France", je n'y crois pas beaucoup, j'appelle ça du foutage de gueule...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 5 Juin 2014 - 8:17

phildlm a écrit:
denis a écrit:Gaucho-bobo dans toute sa splendeur... Twisted Evil 
Arthur exilé fiscal en Belgique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas du tout, Arthur a toujours manifesté de la sympathie pour la droite, soutenant publiquement Sarkozy en 2007. Il a aussi soutenu Depardieu lors de son exil fiscal, et est logique avec lui même en l'imitant...

Personnellement, ce que je trouve trouve anormal, c'est qu'un tel type sans talent se retrouve à la tête d'une fortune de 200 millions d'euros.
Surprenant vu le peu d'émissions que j'ai vues de l'individu; en fait surtout des extraits nauséabonds sur fdesouche. Ses propos sont identiques à ceux d' "illustres" gauchos qui encombrent régulièrement nos petits écrans. Comme quoi...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce qui caractérise notre situation, c'est précisément que l'opinion dominante, telle qu'elle s'exprime dans les médias et les universités, est de plus en plus minoritaire. Et plus cette minorité dominante est minoritaire, plus elle est hargneuse et prétend rééduquer le peuple qui pense de travers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 8 Juin 2014 - 12:35

ZEMMOUR « On paie 40 ans d’immigration folle, de naturalisation à tout va, de droit du sol. »

« Les médias français présentent Nemmouche comme un Français mais il n’a rien de français, il hait la France, il n’aime pas sa culture, il ne la connait pas, il n’est pas Français. Il faut arrêter de salir le mot Français avec des gens pareil. C’est injuste pour les Français»
A noter qu'à 2', Domenach précise que le terroriste n'a pas la double nationalité. C'est faux comme cela a été révélé depuis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Jeu 12 Juin 2014 - 15:49

Exil fiscal : Arthur embarrasse France Télévisions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Ven 13 Juin 2014 - 17:51

Une très intéressante analyse de Netflix, qui arrive à grand pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 14 Juin 2014 - 10:51

Il ne reste plus que quelques jours pour savourer Les grosses têtes. Après basta, je ferai comme beaucoup d'auditeurs (voir les commentaires en dessous de l'article).
Ruquier, tête à claques, adepte du rire forcé et politiquement correct, amène dans ses bagages des personnages tels que la poivrote Christine Bravo,  Mustapha El Atrassi (auteur de la phrase : 'Je trouve que les gens à gauche sont plus drôles', ça promet) et l'abruti Steevy (rien qu'avec un idiot pareil, faudrait changer le titre de l'émission..). Evil or Very Mad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Ven 20 Juin 2014 - 16:42

Il n'y a pas que le service public qui ait des commentateurs nuls (voir les J.O. de Sotchi et sa clique de bras cassés). Il y a aussi la Coupe du Monde et le commentateur aux 3 prénoms : Christian Jeanpierre. J'en avais déjà parlé mais ça se confirme par les nombreux commentaires d'internautes.

Personnellement, j'ai le satellite et les chaines allemandes : tous les matches sont en direct et gratuit. Et c'est là que je regarde les matches, surtout ceux des Bleus. En France, c'est soit sur une chaine payante qatari soit commenté par des gens qui froissent mes oreilles...Pire que Jeanpierre, ça existe pourtant : Montel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur Facebook, la page «Ferme ta gueule Christian Jeanpierre» compte déjà plus de 14.000 followers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  phildlm Sam 21 Juin 2014 - 1:42

denis a écrit:Il n'y a pas que le service public qui ait des commentateurs nuls (voir les J.O. de Sotchi et sa clique de bras cassés). Il y a aussi la Coupe du Monde et le commentateur aux 3 prénoms : Christian Jeanpierre. J'en avais déjà parlé mais ça se confirme par les nombreux commentaires d'internautes.

Personnellement, j'ai le satellite et les chaines allemandes : tous les matches sont en direct et gratuit. Et c'est là que je regarde les matches, surtout ceux des Bleus. En France, c'est soit sur une chaine payante qatari soit commenté par des gens qui froissent mes oreilles...Pire que Jeanpierre, ça existe pourtant : Montel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur Facebook, la page «Ferme ta gueule Christian Jeanpierre» compte déjà plus de 14.000 followers.
Le fait d'être très critiqué par les téléspectateurs français, au contraire, me paraît un bon signe. Rappelons-nous que Thierry Roland le fut beaucoup, et pour de mauvaises raisons... Car je considère Christian Jeanpierre comme le meilleur commentateur possible parmi les disponibles. Certes, par défaut. Mais il n'a pas un ton de voix agressif, est sobre dans ses commentaires, ne va pas dire bêtement "touche" lorsque le ballon sort (comme si on ne le voyait pas!) alors que la plupart de ses confrères se sentent obligés de le dire, comme s'il étaient à la radio. Quand on le compare à certaines nullités comme on en a vues autrefois, il est même un cador du commentaire. Exemple: qui se souvient de l'insupportable Dominique Le Glou (sur la 2)?: un phrasé vulgaire, une attitude de supporter inconditionnel des équipes africaines, des commentaires politiquement corrects toutes les 2 minutes etc.

Je me demande si les commentaires négatifs sur Jeanpierre ne viennent pas du fait qu'il adopte une certaine neutralité envers les équipes autres que le France, y compris les africaines, et s'abstient de célébrer des odes au métissage à tout bout de champ...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 21 Juin 2014 - 11:01

phildlm a écrit:Car je considère Christian Jeanpierre comme le meilleur commentateur possible parmi les disponibles.
 Shocked  Bigre, qu'est-ce que cela doit être pour les autres. Il a déclaré l'autre jour que le Chili 'était un petit pays' alors que j'avais changé de chaine rapidement pour avoir un autre avis sur un hors-jeu accablant et dénoncé sur la chaine allemande. Thierry Roland était critiqué par les bien-pensants pour autre chose, pas pour son incompétence comme l'est CJP. Je ne peux pas te répondre sur Jeanpierre et l'attitude politiquement correct, car il faudrait que j'ai le courage de l'écouter pendant tout un match. Je préfère les commentaires d'Oliver Kahn sur la ZDF et les schémas de tactiques clairs proposés.
Je me souviens en effet de Le Glou et ses commentaires de Télé Afrique; là, c'était même de la caricature.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  phildlm Sam 21 Juin 2014 - 23:06

Là, on parle de connaissances géographiques et non de compétences footballistiques. Quand on regarde une carte, on a en effet l'impression que c'est un petit pays. 5000 kms de long peut-être, mais extrêmement étroit en largeur, 750000 km2, c'est certes plus grand que la France, mais 4 fois plus petit que l'Argentine et 12 fois plus petit que le Brésil... Donc rien de scandaleux à affirmer que c'est un petit pays. Et du point de vue footballistique, au vu de leur palmarès, c'est en effet un petit pays.

Je relativisais, franchement, je ne vois pas qui, sur TF1, ferait un grand commentateur... Rien de comparable aux commentateurs anglais, les allemands, je ne connais pas, mais c'est probablement mieux sans forcer...
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mar 24 Juin 2014 - 16:53

Diffusion ce soir sur NT1, 20h50, d'un incontournable du cinéma français de qualité, avec Les Charlots font l'Espagne (1972).
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 11:31

La nouvelle profession de foi du CSA sur la diversité


page 23 du rapport :

« S’agissant de la fiction française mise en production en 2014, TF1 renouvelle à l’identique ses engagements chiffrés : la chaîne s’engage à ce que 100% des formats d’une durée inférieure à 10 minutes mettant en scène des personnages récurrents, comportent un rôle « vu comme non blanc » et 60% de tous les épisodes, destinés à être diffusés en première partie de soirée, comporteront au moins un personnage « vu comme non blanc »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Mer 25 Juin 2014 - 20:04

Un émission du téléphone sonne, sur France Inter, consacré au succès des séries télé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Mer 25 Juin 2014 - 21:13

France-Inter est surement la seule radio que je n'écoute jamais. Trop 'has been'.
Philippe Bouvard : «Vous allez me manquer»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Sam 5 Juil 2014 - 14:36

17 millions en France, 26 millions en Allemagne, cela fait 43 millions sur une population totale de 146 millions, à peu près 1 sur 3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  phildlm Dim 6 Juil 2014 - 0:27

Oui, France-Allemagne, c'est une affiche intéressante, bien qu'on sache à l'avance le résultat...

Les Allemands nous mettent des trempées dans toutes les guerres, dans tous les matches de foot, nous dominent économiquement et politiquement.

Et s'il n'y avait pas eu la Croatie pour les éliminer en 1998, la France aurait perdu en demi-finales et n'aurait toujours aucune étoile sur son maillot.
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  séribibi Dim 6 Juil 2014 - 2:15

phildlm a écrit:

Et s'il n'y avait pas eu la Croatie pour les éliminer en 1998, la France aurait perdu en demi-finales et n'aurait toujours aucune étoile sur son maillot.[/justify]
Oui enfin, rappelons quand même que la Croatie (battue par la France, donc) avait mis une belle déculottée à l'Allemagne, donc bon...Je reste moins persuadé de tout ça.
Sans parler ensuite du match décisif avec le Brésil, et qui appartient déjà à l'histoire.
Si le facteur chance a forcément joué,  leur titre de champion du monde 1998 fut mérité, et non usurpé.
Si on va par là, on peu aussi dire qu'ils sont passé à 2 doigts du titre en 2006 : ils dominaient l'Italie en 2ème partie de match et, sans le geste peu glorieux de Zidane (et sa sortie), il est probable qu'ils aient obtenu la victoire.
Tout se jouera ensuite au TAB.
On peut toujours tout imaginer pour toutes les équipes à ce stade-là, et se perdre en hypothèses.
séribibi
séribibi
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Invité Dim 6 Juil 2014 - 7:38

séribibi a écrit:
phildlm a écrit:

Et s'il n'y avait pas eu la Croatie pour les éliminer en 1998, la France aurait perdu en demi-finales et n'aurait toujours aucune étoile sur son maillot.[/justify]
Oui enfin, rappelons quand même que la Croatie (battue par la France, donc) avait mis une belle déculottée à l'Allemagne, donc bon...Je reste moins persuadé de tout ça.
Non, pas tant que ça. L'expulsion injuste de Wörns peu avant la mi-temps (alors 0-1) avait modifié la donne. Même à 10 contre 11, la Mannschaft avait dominé la seconde mi-temps, jouant son va-tout avec quatre attaquants mais s'était faite prendre en contre à 10 minutes de la fin.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Estuaire44 Dim 6 Juil 2014 - 9:27

A propos du Binge Watching
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Dearesttara Dim 6 Juil 2014 - 11:07

Je suis tombé dans le piège du Binge Watching une seule fois : lors de la saison 5 de 24 heures chrono - la plus frénétique. 17 épisodes d'affilée ! Une sensation très puissante, mais à consommer avec une extrême modération sous peine de ne plus avoir de vie sociale. Je crois avoir vu aussi 6 ou 7 épisodes d'affilée lors de la saison 1 d'Alias, mais sinon, je n'ai jamais dépassé 3 épisodes par jour.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse, médias, TV... - Page 28 Empty Re: Presse, médias, TV...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum