CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 4 Sep 2011 - 11:06

Le lien ne fonctionne pas Sad
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  TorriGilly Dim 4 Sep 2011 - 11:24

Pour moi ça marche Estuaire scratch scratch
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Dim 4 Sep 2011 - 13:37

Pour moi aussi. Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 4 Sep 2011 - 14:46

Mais pourquoi tant de haine ? Sad Sad Sad
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Dim 4 Sep 2011 - 14:50

Tiens, les voilà tes photos ! Razz Je confirme qu'elle a un balcon agréable. cyclops cyclops cyclops

Série et films "The X Files" - Partie 2 389310622


Série et films "The X Files" - Partie 2 54109951
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Dim 4 Sep 2011 - 14:54

Merci !

Un panorama vallonné, effectivement.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Lun 5 Sep 2011 - 23:43

Photos promo sympas pour JE2


Série et films "The X Files" - Partie 2 122

Série et films "The X Files" - Partie 2 228

Série et films "The X Files" - Partie 2 326

Série et films "The X Files" - Partie 2 414j

Série et films "The X Files" - Partie 2 512

Série et films "The X Files" - Partie 2 612
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2011 - 8:09

Le coussin pêteur, un grand classique qui fonctionne toujours.

Série et films "The X Files" - Partie 2 123
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2011 - 12:52

interviews autraliennes de Gillian Anderson, toujours pour JE2




Visions de Gillian interprétant M dans les prochains 007 : ça le fait grave.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 6 Sep 2011 - 22:55

Et une interview australienne de plus !

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mar 6 Sep 2011 - 22:59

Bon maintenant GA faut aller aux States!! Non mais j'adore ces interviews,elle est décontractée,elle est belle et puis j'ai espoir que se soit un rôle de plus de 10 min
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 7 Sep 2011 - 10:30

Si elle veut aussi venir en France... Une première sur les champs Elysées...

WTF ????
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article16280

Le feuilleton continue ! Laughing
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mer 7 Sep 2011 - 11:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! GA, j'espère que tu te trompes pas ! CC, confiiiiiiirme viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp stp stp !!!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Mer 7 Sep 2011 - 11:41

Pfff mais elle a rien confirmé du tout. Elle a dit qu'elle ne savait pas si le script était pret mais qu'elle sentait que quelque chose se préparait. On est très loin d'une confirmation. Encore une fois les journalistes s'emballent pour rien.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 7 Sep 2011 - 18:10

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 7 Sep 2011 - 18:26

Au boulot, quand on fait un pot, il y en a toujours un pour finir bourré. Et tout le monde se fout de sa gueule.

Série et films "The X Files" - Partie 2 Xfiles10
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 8 Sep 2011 - 19:43

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Jeu 8 Sep 2011 - 21:44

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Sam 10 Sep 2011 - 23:07

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 23:20

Gillian a énormément changé. Elle est toujours très belle mais par rapport à X Files dont j'ai tendance à revoir la saison 1 et ne pas aller plus loin, on ne la reconnait pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 13 Sep 2011 - 0:54

Je continue en différé ce que je pense de la série.

Les Calusari : excellente histoire autour du thème classique de l'exorcisme. Les clichés de ce genre d'histoire sont compensés par la venue des Calusari, assez originale. L'ombre du frère maléfique plane sur tout cet épisode très stressant. Que peut-on faire contre un tel ennemi invisible ? La scène de l'exorcisme est très longue et très intense, surtout qu'en parallèle, Scully se fait agresser sauvagement par l'esprit mauvais. La grand-mère est sinistre mais est pourtant la seule à y voir clair alors que c'est un personnage foncièrement antipathique, ce qui est judicieux ! L'introduction avec la mort d'un enfant est très cruelle ! Les rituels de sorcellerie et les meurtres sont violents et saisissants. 3/4 pour cet épisode assez effrayant.


Contamination : le virus mortel... rien de bien original à première vue, mais quand ça devient un virus mortel rapidement contagieux, incurable et que le Gouvernement s'en mèle, c'est autre chose ! Du bon gore (les victimes sont franchement dégoûtantes !!!) et l'étau qui se referme sur Scully piégée dans la prison, peut-être condamnée est flippant ! Mulder, fanatique de la vérité, se casse les dents contre la fatalité et échoue dans son combat éternel, impuissant contre l'intelligence méphistophélique du Syndicat (avec l'apparition toujours bienvenue de L'Homme à la Cigarette). La scène du bus est chargée en suspense, avec sa conclusion ironiquement inattendue. 3/4 !


Ombre mortelle : J'aime bien Tony Shalhoub même si je ne suis pas fan de Monk (c'est vrai que son personnage phobique fait penser à celui du futur policier) et il donne une version grandiose de cet homme meurtrier malgré lui (sauf pour la mort de la protégée de Scully, vraiment sadique). Le coup de l'ombre-qui-tue est génialement trouvée et permet une atmosphère très menaçante, avec ses pics lors des "désintégrations" (très bons effets spéciaux d'ailleurs). X est plus actif que de coutume et son double jeu est plus apparent que jamais, pour le coup, il a jamais été moins rassurant ! La substitution finale est une autre idée fantastique ! 4/4 pour cet épisode très sombre.


Une ville bien tranquille : Même mineur, un épisode de X-Files est toujours bon à regarder. Encore le côté militant de la série à propos de l'élévage à la chaîne et de la maladie de Creutzfeld-Jacob. L'intrigue avec cannibalisme moderne permet quelques bons coups de tension mais c'est vrai que globalement, l'histoire traîne un peu en longueur : la pression qu'on devrait ressentir n'est que peu perceptible. L'exécution de Scully est d'un suspense Hitchcockien mais gâchée par l'arrivée un peu trop "miraculeuse" de Mulder. En fait, je trouve la mise en scène pas du tout "outrée" et même excellente (la scène d'intro par exemple) et c'est pour ça que je mets 2/4. Mais l'épisode est clairement inabouti.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Invité Mar 13 Sep 2011 - 7:05

Tu n'as toujours pas vu l'effrayant "Folie à deux" avec l'homme insecte que seuls Mulder et l'employé du patron aperçoivent ?
(Le patron est l'homme insecte).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Dearesttara Mar 13 Sep 2011 - 11:46

Je ne suis qu'à l'épisode 3.05 et Folie à deux est l'épisode 5.19. Même si c'est un loner, je reste un fanatique de l'ordre chronologique, donc Folie à deux sera pour plus tard. D'ailleurs, je n'ai pas la saison 5 et j'évite le streaming autant que je peux (moins pratique qu'un bon vieux DVD). Mais promis, Patricks, je te dirai ce que j'en pense ! Very Happy D'ailleurs, le synopsis que tu me fais a l'air très intéressant (et pas très ragoûtant ! Razz).
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Age : 33
Localisation : Charenton (94)
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mar 13 Sep 2011 - 18:40

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 18:07

J'aimerais poser une question au moment où il est question d'un Quantum Leap au cinéma sans Bak et Stockwell. Que penseraient les fans de X Files si avançant en âge, Mulder et Scully, qui représente un "bon filon" devait être interprété par d'autres acteurs plus jeunes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Cetp65 Mer 14 Sep 2011 - 19:26

Patricks a écrit:J'aimerais poser une question au moment où il est question d'un Quantum Leap au cinéma sans Bak et Stockwell. Que penseraient les fans de X Files si avançant en âge, Mulder et Scully, qui représente un "bon filon" devait être interprété par d'autres acteurs plus jeunes ?

Voyons, mais ce serait une catastrophe. Mulder et Scully c'est Duchovny et Anderson et personne d'autre. Na Laughing Razz
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  TorriGilly Mer 14 Sep 2011 - 19:35

Je suis entièrement d'accord avec toi Cetp65!! affraid X-Files sans ces acteurs, ce ne serait plus X-Files!!
TorriGilly
TorriGilly
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 32
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Estuaire44 Mer 14 Sep 2011 - 20:21

Je suis plus nettement plus modéré là-dessus, je trouve que le grand Bob Patrick et la sublime Annabeth Gish ont réalisé un superbe boulot, que leurs personnages étaient passionnants et qu'ils comptent d'excellents épisodes à leurs actifs (bien meilleurs que ceux de William). Au total je suis certain qu'ils auraient pu pu tout à fait reprendre valablement la série si les auteurs leur en avaient vraiment laissé l'opportunité (même avec les Bandits Solitaires cela fonctionnait au poil, alors...). Après on aurait pu nommer cette série The New X-Files, cela n'aurait pas vraiment eu d'importance. Maintenant il est vrai que la majorité des fans n'a pas franchi ce cap (tant pis pour eux) et que, dans le cadre du film de conclusion, si rien ne s'y oppose, Mulder et Scully demeurent plus légitimes. En tout cas IWTB aurait été bien meilleur avec John et Monica love , à la place des deux ectoplasmes, le rappeur et la starlette.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Invité Mer 14 Sep 2011 - 22:43

"The New X Files" oui, cela fait penser aux TNA. J'aime pour dire la vérité plus la série que ses interprètes, donc cela ne m'aurait pas dérangé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum