Série et films "The X Files" - Partie 2
+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Série et films "The X Files" - Partie 2
Une photo promo de The Fall
GA et Archie Panjabi
http://www.rte.ie/presspack/files/2012/08/The-Fall-4.jpg
GA et Archie Panjabi
http://www.rte.ie/presspack/files/2012/08/The-Fall-4.jpg
Lala- Duc(hesse)
Nouveau message de GA et attention elle est très en colère
http://www.gilliananderson.ws/news/index.shtml#newsitemEFuulyAZVEUqPPETgM
Donc en gros elle est en colère contre certains journalistes (elle les appelle même par des numéros niark niark niark) qui ont déformé ses propos. Utilisé son passé avec une femme pour rajouter des choses qu'elle n'a pas dîtes. Et je suis d'accord,ce n'est pas du tout professionnel de leur part mais surtout ça entache l'hommage que GA voulait faire passer en parlant de cette femme avec qui elle a eu une relation amoureuse.
Si GA en a parlé dans le magazine Out c'était parce que cette femme est morte quelques mois avant cette interview. Une façon pour elle de lui rendre hommage et de la remercier pour un geste qu'elle a accompli pendant que GA était dans sa période X Files.
Donc en gros elle est en colère contre certains journalistes (elle les appelle même par des numéros niark niark niark) qui ont déformé ses propos. Utilisé son passé avec une femme pour rajouter des choses qu'elle n'a pas dîtes. Et je suis d'accord,ce n'est pas du tout professionnel de leur part mais surtout ça entache l'hommage que GA voulait faire passer en parlant de cette femme avec qui elle a eu une relation amoureuse.
Si GA en a parlé dans le magazine Out c'était parce que cette femme est morte quelques mois avant cette interview. Une façon pour elle de lui rendre hommage et de la remercier pour un geste qu'elle a accompli pendant que GA était dans sa période X Files.
Lala- Duc(hesse)
GA a été très charitable d'avoir rendu hommage à cette femme. Mais raconter un tel scoop à des journalistes avait quand même beaucoup de chances de lui retomber sur le nez, elle a été trop confiante. Qu'importe le démenti pourvu que le mal est fait. Je rejoins son indignation (et la tienne Lala) car ce travestissement de la vérité est tout sauf du journalisme.
Dearesttara- Roi (Reine)
La VF des derniers propos de DD concernant XF3, pour ceux (ou celles) ayant un peu de mal avec la langue du Barde :
http://www.unificationfrance.com/?22221-The-X-Files-3-L-attitude-de-la-Fox
http://www.unificationfrance.com/?22221-The-X-Files-3-L-attitude-de-la-Fox
Estuaire44- Empereur
Lala a écrit:Nouveau message de GA et attention elle est très en colère
On sait que GA a mis en scène un couple lesbien très lumineux et chaleureux dans All Things, pourrait-il s'agir aussi d'une allusion à cette dame aujourd'hui défunte ?
Estuaire44- Empereur
Petit moment de vie dans la team x files:DD et GA s'échangent beaucoup de mail concernant la fameuse rumeur. GA, je ne sais pas si ça la fait rire tout ceci mais en tout cas Duchovny s'éclate "I’m very sorry for leaving the toilet seat up. I didn’t know you were living with me. Where are you exactly in the house?" Je sens qu'il essaie de la faire rire vu qu'elle passe par une période difficile.
Sinon il parle aussi de CC qui est en train d'achever son script...enfin c'est ce que Carter lui dit...Bon...Never give up comme dirait Father Joe...On aimerait tous pouvoir y croire.
Sinon il parle aussi de CC qui est en train d'achever son script...enfin c'est ce que Carter lui dit...Bon...Never give up comme dirait Father Joe...On aimerait tous pouvoir y croire.
Lala- Duc(hesse)
Un reportage d'époque
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
Un nouveau projet pour Gillian. Il y a quelques années elle avait doublé une louve dans Princesse Mononoke de Hayao Myasaki. Elle remet ça pour un autre film japonais du fils cette fois-ci,Goro Myasaki. Le film s'appelle La colline aux Coquelicots.
Bande Annonce: https://www.youtube.com/watch?v=tVnW2Dk4zdg&feature=player_embedded
Et moi faut vraiment que je regarde un jour Ponyo sur la falaise.
Bande Annonce: https://www.youtube.com/watch?v=tVnW2Dk4zdg&feature=player_embedded
Et moi faut vraiment que je regarde un jour Ponyo sur la falaise.
Lala- Duc(hesse)
Bon Gillian était au Fan Expo Canada
Elle est revenue sur X Files 3. CC lui a dit que c'était en bonne voie, qu'il était en train de finir le script (et là tout le monde fait haaaaaaaaa ouiiiiiii) mais qu'il fallait convaincre la Fox (et là tout le monde fait haaaaaaa mais nooooooooooonnn). Alors la team j'aimerais bien qu'onse mette d'accord: soit c'est sur la bonne voie soit c'est pas sur la bonne voie mais là autant de contradiction en l'espace de 10 secondes c'est fort. cependant je reste persuadé que CC n'aurait pas écrit le scénario si la Fox n'était ouverte au dialogue.
Petite anecdote qui va faire frémir les snogger et Dearesttara: Elle a confondu le prénom de David avec celui de Mark...Hinhinhin.
Sinon elle a reçu un pin's avec son insulte préférée,elle était toute contente :)
Le monsieur assis à sa gauche ressemble beaucoup à Philo je trouve...sans moustache bien evidemment.
Elle est revenue sur X Files 3. CC lui a dit que c'était en bonne voie, qu'il était en train de finir le script (et là tout le monde fait haaaaaaaaa ouiiiiiii) mais qu'il fallait convaincre la Fox (et là tout le monde fait haaaaaaa mais nooooooooooonnn). Alors la team j'aimerais bien qu'onse mette d'accord: soit c'est sur la bonne voie soit c'est pas sur la bonne voie mais là autant de contradiction en l'espace de 10 secondes c'est fort. cependant je reste persuadé que CC n'aurait pas écrit le scénario si la Fox n'était ouverte au dialogue.
Petite anecdote qui va faire frémir les snogger et Dearesttara: Elle a confondu le prénom de David avec celui de Mark...Hinhinhin.
Sinon elle a reçu un pin's avec son insulte préférée,elle était toute contente :)
Le monsieur assis à sa gauche ressemble beaucoup à Philo je trouve...sans moustache bien evidemment.
Lala- Duc(hesse)
Snogger je revendique être, Lala, mais si elle parlait d'X-Files, c'est possible - par association d'idées - qu'elle ait cité David au lieu de Mark. Un simple lapsus logique, même s'il y'a mon côté ship qui se révolte et qui hurle d'espérance...
CC veut boucler l'aventure X-Files, quelque soit la décision de la FOX. Si tout était mort, le dernier volet pourrait sortir sous forme de bouquin, ou au mieux en Direct-to-Video. Je me demande si Spotnitz a participé au script. Quoiqu'il en soit, je pense aussi que la FOX ne ferme pas la porte, et que XF3 n'est pas mort, même si c'est clair que pour le 21 décembre 2012, ça risque d'être un peu just.
CC veut boucler l'aventure X-Files, quelque soit la décision de la FOX. Si tout était mort, le dernier volet pourrait sortir sous forme de bouquin, ou au mieux en Direct-to-Video. Je me demande si Spotnitz a participé au script. Quoiqu'il en soit, je pense aussi que la FOX ne ferme pas la porte, et que XF3 n'est pas mort, même si c'est clair que pour le 21 décembre 2012, ça risque d'être un peu just.
Dearesttara- Roi (Reine)
J'ai terminé mon re-visionnage de la saison 5. Mes nouvelles notes :
Le Complot (Redux) **
La Voie de la vérité (Redux II) **
Les Bandits solitaires (Unusual Suspects) ****
Détour (Detour) ****
Prométhée post-moderne (Post-Modern Prometheus) ****
Emily - 1re partie (Christmas Carol) ***
Emily - 2e partie (Emily) ***
Kitsunegari (Kitsunegari) ****
Schizogonie (Schizogeny) ***
La poupée (Chinga) ***
Clic mortel (Kill Switch) ****
Le shérif a les dents longues (Bad Blood) ****
Patient X - 1re partie (Patient X) ***
Patient X - 2e partie (The Red and the Black) ***
Compagnons de route (Travelers) ****
L'Œil de l'esprit (Mind's Eye) ***
L'Âme en peine (All Souls) ****
Les Nouveaux Spartiates (The Pine Bluff Variant) *
Folie à deux (Folie a deux) ***
La Fin (The End) ***
MOYENNE = 3,20/4
TOP 5 :
1) Prométhée post-moderne (Post-Modern Prometheus)
2) Clic mortel (Kill Switch)
3) L’âme en peine (All Souls)
4) Compagnons de route (Travelers)
5) Le shérif a les dents longues (Bad Blood)
FLOP : 5
1) Les nouveaux spartiates (The Pine Bluff Variant)
2) La voie de la vérité (Redux II)
3) Le complot (Redux I)
4) Folie à deux (Folie A Deux) -à tout de même 3 étoiles-
5) Schizogonie (Schizogeny) -idem-
Le Complot (Redux) **
La Voie de la vérité (Redux II) **
Les Bandits solitaires (Unusual Suspects) ****
Détour (Detour) ****
Prométhée post-moderne (Post-Modern Prometheus) ****
Emily - 1re partie (Christmas Carol) ***
Emily - 2e partie (Emily) ***
Kitsunegari (Kitsunegari) ****
Schizogonie (Schizogeny) ***
La poupée (Chinga) ***
Clic mortel (Kill Switch) ****
Le shérif a les dents longues (Bad Blood) ****
Patient X - 1re partie (Patient X) ***
Patient X - 2e partie (The Red and the Black) ***
Compagnons de route (Travelers) ****
L'Œil de l'esprit (Mind's Eye) ***
L'Âme en peine (All Souls) ****
Les Nouveaux Spartiates (The Pine Bluff Variant) *
Folie à deux (Folie a deux) ***
La Fin (The End) ***
MOYENNE = 3,20/4
TOP 5 :
1) Prométhée post-moderne (Post-Modern Prometheus)
2) Clic mortel (Kill Switch)
3) L’âme en peine (All Souls)
4) Compagnons de route (Travelers)
5) Le shérif a les dents longues (Bad Blood)
FLOP : 5
1) Les nouveaux spartiates (The Pine Bluff Variant)
2) La voie de la vérité (Redux II)
3) Le complot (Redux I)
4) Folie à deux (Folie A Deux) -à tout de même 3 étoiles-
5) Schizogonie (Schizogeny) -idem-
Cetp65- Prince(sse)
Yeah, j'approuve tout à fait tes notes. Que tu mettes en 1er Post-modern Prometheus me fait grand plaisir, c'est mon épisode préféré de la série pour le moment (quoique Triangle est pas loin derrière).
Bon, je me doutais que The Pine bluff variant ne serait pas bien noté car exogène à la série. J'ai quand même apprécié l'épisode en lui-même, une solide affaire d'espionnage avec des jeux de dupes et de tromperies. Et puis, y'a quand même une conspiration gouvernementale non ? Pas étonné aussi pour Bad Blood, toujours dans le top des épisodes en général, même si j'ai jamais vraiment accroché à cet épisode longuet. Un peu déçu que tu mettes que 2 à Redux, que je trouve bien fait (même si l'apparition de la soeur de Mulder est une faute de goût).
En fait, la seule note qui me surprend vraiment, c'est Kitsunegari que j'ai trouvé bien plus faible que Pusher... dans mon Flop 5 de la saison (avec 2/4, je n'ai mis aucun 1/4 dans cette saison).
Content de te retrouver Cetp !
Bon, je me doutais que The Pine bluff variant ne serait pas bien noté car exogène à la série. J'ai quand même apprécié l'épisode en lui-même, une solide affaire d'espionnage avec des jeux de dupes et de tromperies. Et puis, y'a quand même une conspiration gouvernementale non ? Pas étonné aussi pour Bad Blood, toujours dans le top des épisodes en général, même si j'ai jamais vraiment accroché à cet épisode longuet. Un peu déçu que tu mettes que 2 à Redux, que je trouve bien fait (même si l'apparition de la soeur de Mulder est une faute de goût).
En fait, la seule note qui me surprend vraiment, c'est Kitsunegari que j'ai trouvé bien plus faible que Pusher... dans mon Flop 5 de la saison (avec 2/4, je n'ai mis aucun 1/4 dans cette saison).
Content de te retrouver Cetp !
Dearesttara- Roi (Reine)
Evidemment All Souls ne pouvait que plaire à une fan de Supernatural. On t'a reconnu Michael !
Les nouveaux Spartiates auraient été plus à leur place dans MillenniuM, avec une légère réécriture impliquant une faction du Groupe.
Les nouveaux Spartiates auraient été plus à leur place dans MillenniuM, avec une légère réécriture impliquant une faction du Groupe.
Estuaire44- Empereur
A propos des déclarations de GA
http://www.huffingtonpost.com/2012/08/27/gillian-anderson-x-files-3-movie_n_1833518.html?utm_hp_ref=entertainment
http://www.huffingtonpost.com/2012/08/27/gillian-anderson-x-files-3-movie_n_1833518.html?utm_hp_ref=entertainment
Estuaire44- Empereur
Et la vidéo qui va avec. Je suis absolument dingue des hurlements du public,des "ouaaaaaiiiii" puis après les "hoooooo" et de nouveau "ouaaaaiiiiii"
edit: *souvenir souvenir* le must du must au niveau de la fan-attitude. Le trailer avec les réactions du public pendant le wondercon 2008. Qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette période.
https://www.youtube.com/watch?v=AKFvQ8yt-7E
edit: *souvenir souvenir* le must du must au niveau de la fan-attitude. Le trailer avec les réactions du public pendant le wondercon 2008. Qu'est-ce que j'ai pu kiffer cette période.
https://www.youtube.com/watch?v=AKFvQ8yt-7E
Lala- Duc(hesse)
GA voyage beaucoup (festivals, conventions, premières) mais pas trop à Paris, il faut bien le dire.
Estuaire44- Empereur
Mais elle a été à Paris sans que personne ne le sache (on l'a su le lendemain et on a tous pensé à s'acheter une corde) pour une soirée Vuiton. C'est le côté mondain de GA et c'est pas forcément celui que je préfère.
Lala- Duc(hesse)
Sans doute pas son cêté le plus captivant, sans doute, mais bon, c'est humain (perso je m'ennuierais à mourir dans ce genre de truc, mais bon). C'est juste un peu frustrant àforce de la voir aller un peu partout sauf à Paname, alors qu'il n'y que la Manche à traverser. Les Français sont restés longtemps en dehors du phénomène des conventions, mais il y a un réveil ces dernières années, avec la montée de l'écho rencontré par les séries. Il y a des invités importants qui commencent à venir ( Rick Anderson bientôt), donc on se dit que cela deviendrait envisageable. En même temps les fans dynamiques (et pas trop fauchés) n'ont que le train à prendre pour aller voir les évènements londoniens (même pas de passeport), c'est plus près que los Angeles !
Estuaire44- Empereur
Revu Fight The Futur avec le même plaisir (et la même frustration lors de la scène de cette [censuré] de [censuré] de [censuré] d'abeille). Un excellent film, captivant et plein de suspense. Le budget est plus important et ça se voit tant les images sont splendides et les effets spéciaux très convaincants. Duchovny et Anderson sont parfaits comme toujours,mais les autres acteurs sont également excellents, notamment Martin Landau très convaincant en gynéco parano. 4 étoiles
Cetp65- Prince(sse)
Egalement une parfaite ultime scène pour le regretté John Neville, du grand art encore une fois.
Estuaire44- Empereur
Lala- Duc(hesse)
Je continue à lire les fics de Noisette (thanks Lala pour le lien !), qui sont toujours autant de perles. Elle sait décrire le désir, l'embrasement, la passion... je voudrais écrire comme elle ! Par contre, Fowley demeure décidément la bête noire des fans. Dans La gifle, elle en prend pour son grade, et je trouve ça un peu injuste. Faudrait que je fonde une association de réhabilitation du personnage...
Je vais revoir de nouveau FTF, pour les IS. La torture que ça va être... je vais faire provision de NC17 pour ne pas craquer...
Je vais revoir de nouveau FTF, pour les IS. La torture que ça va être... je vais faire provision de NC17 pour ne pas craquer...
Dearesttara- Roi (Reine)
Et voilà je viens de finir la saison 3, qui est ma favorite pour le moment, les épisodes sont d'une grande qualité, de la pur bombe ! Je viens à l'instant de voir l'épisode ANAGRAMME, est le suspense est au rendez vous, j'avoue être un peu énerver j'ai tellement hâte de savoir ce qu'il va se passer.. mais je vais devoir attendre avant de m'acheter la saison 4.
Voici mes notes :
1. Le chemin de la bénédiction (The Blessing Way) ****
2. Opération presse-papiers (Paper Clip) ****
3. Coup de foudre (D.P.O.) **
4. Voyances par procuration (Clyde Bruckmans' Final Repose) ****
5. La Liste (The List) **
6. Meurtres sur Internet (2Shy) ****
7. Corps astral (The Walk) ***
8. Souvenir d'oubliette (Oubliette) ***
9. Monstres d'utilité publique 1/2 (Nisei) ****
10. Monstres d'utilité publique 2/2 (731) ****
11. Révélations (Revelations) ***
12. La Guerre des coprophages (War of the Coprophages) ****
13. Âmes damnées (Syzygy) **
14. Le Visage de l'horreur (Grotesque) ***
15. L'Épave 1/2 (Piper Maru) *
16. L'Épave 2/2 (Apocrypha) *
17. Autosuggestion (Pusher) ****
18. Malédiction (Teso Dos Bichos) ***
19. La Règle du jeu (Hell Money) ***
20. Le Seigneur du magma (Jose Chung's 'From Outer Space' ) *
21. La Visite (Avatar) ****
22. Les Dents du lac (Quagmire) ****
23. Hallucinations (Wetwired) ****
24. Anagramme (Talitha Cumi) ****
Et mon TOP 5 (Dur de faire un choix, avec des épisodes d'une aussi bonne qualité).
1-MEURTRE SUR INTERNET (Mon favoris pour le moment)
2-LA GUERRE DES COPROPHAGES
3-HALLUCINATIONS
4-LES DENTS DU LAC
5-LA VISITE
Et pas loin derrière : Le chemin de la bénédiction/Opération presse papier, Anagramme, Voyances par Procuration, Monstres d'utilité publique etc..
Mon FLOP 5 :
1-LE SEIGNEUR DU MAGMA
2-L'EPAVE
3-COUP DE FOUDRE
4-LA LISTE
5-AMES DAMNES
Et voilà, j'ai hâte de découvrir la saison 4, en attendant je repars finir la troisième saisons des aventures de McGarrett !
Voici mes notes :
1. Le chemin de la bénédiction (The Blessing Way) ****
2. Opération presse-papiers (Paper Clip) ****
3. Coup de foudre (D.P.O.) **
4. Voyances par procuration (Clyde Bruckmans' Final Repose) ****
5. La Liste (The List) **
6. Meurtres sur Internet (2Shy) ****
7. Corps astral (The Walk) ***
8. Souvenir d'oubliette (Oubliette) ***
9. Monstres d'utilité publique 1/2 (Nisei) ****
10. Monstres d'utilité publique 2/2 (731) ****
11. Révélations (Revelations) ***
12. La Guerre des coprophages (War of the Coprophages) ****
13. Âmes damnées (Syzygy) **
14. Le Visage de l'horreur (Grotesque) ***
15. L'Épave 1/2 (Piper Maru) *
16. L'Épave 2/2 (Apocrypha) *
17. Autosuggestion (Pusher) ****
18. Malédiction (Teso Dos Bichos) ***
19. La Règle du jeu (Hell Money) ***
20. Le Seigneur du magma (Jose Chung's 'From Outer Space' ) *
21. La Visite (Avatar) ****
22. Les Dents du lac (Quagmire) ****
23. Hallucinations (Wetwired) ****
24. Anagramme (Talitha Cumi) ****
Et mon TOP 5 (Dur de faire un choix, avec des épisodes d'une aussi bonne qualité).
1-MEURTRE SUR INTERNET (Mon favoris pour le moment)
2-LA GUERRE DES COPROPHAGES
3-HALLUCINATIONS
4-LES DENTS DU LAC
5-LA VISITE
Et pas loin derrière : Le chemin de la bénédiction/Opération presse papier, Anagramme, Voyances par Procuration, Monstres d'utilité publique etc..
Mon FLOP 5 :
1-LE SEIGNEUR DU MAGMA
2-L'EPAVE
3-COUP DE FOUDRE
4-LA LISTE
5-AMES DAMNES
Et voilà, j'ai hâte de découvrir la saison 4, en attendant je repars finir la troisième saisons des aventures de McGarrett !
alexandre- Duc(hesse)
D'excellentes notes. Mais tu verras, t'aimeras encore plus la 4, là, on plonge vraiment dans les ténèbres...
Tiens, tu n'aimes pas L'épave ? Pourtant, l'huile noire, c'est quelque chose, on peut dire que c'est un tournant important dans la série, c'est même un des sujets principaux du film FTF ! Et puis, faut voir les crises de fureur de Scully : Are you Luis Cardinal, did you kill my sister ?? Tell me, tell me !!!!!!. Je le trouve plus réussi que Nisei/731. Y'a tellement de rebondissements...
Sinon, José Chung from Outer Space est en effet fort discuté, je le trouve trop lent, je préfère Darin Morgan dans Humbug ou War of the coprophages...
Je suis quasiment d'accord avec toutes tes notes, mais j'aime beaucoup Syzygy, ne serait-ce que pour voir la shérif sauter sur Hank, euh je veux dire, sur Mulder, et Scully qui clope !
Très bien alex. T'as l'air d'aimer la série, continue !! C'est vrai que le cliffhanger d'Anagramme est à se tuer !
Tiens, tu n'aimes pas L'épave ? Pourtant, l'huile noire, c'est quelque chose, on peut dire que c'est un tournant important dans la série, c'est même un des sujets principaux du film FTF ! Et puis, faut voir les crises de fureur de Scully : Are you Luis Cardinal, did you kill my sister ?? Tell me, tell me !!!!!!. Je le trouve plus réussi que Nisei/731. Y'a tellement de rebondissements...
Sinon, José Chung from Outer Space est en effet fort discuté, je le trouve trop lent, je préfère Darin Morgan dans Humbug ou War of the coprophages...
Je suis quasiment d'accord avec toutes tes notes, mais j'aime beaucoup Syzygy, ne serait-ce que pour voir la shérif sauter sur Hank, euh je veux dire, sur Mulder, et Scully qui clope !
Très bien alex. T'as l'air d'aimer la série, continue !! C'est vrai que le cliffhanger d'Anagramme est à se tuer !
Dearesttara- Roi (Reine)
En effet la saison 4 à l'air d'être vraiment excellente !
Oui je n'aime pas l'épisode L'épave, je le trouve très très lent, et l'histoire est totalement ennuyeuse, un flop en ce qui me concerne.
Oh que oui j'aime cette série, une série cultissime, du grand chef-d'oeuvre !
Oui je n'aime pas l'épisode L'épave, je le trouve très très lent, et l'histoire est totalement ennuyeuse, un flop en ce qui me concerne.
Oh que oui j'aime cette série, une série cultissime, du grand chef-d'oeuvre !
alexandre- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
Trailer de Hhe Fall. Honnêtement, à première vue, à part GA cela n'a pas l'air terroche.
http://www.cinemateaser.com/2012/09/48448-trailer-pour-la-mini-serie-the-fall-avec-gillian-anderson
http://www.cinemateaser.com/2012/09/48448-trailer-pour-la-mini-serie-the-fall-avec-gillian-anderson
Estuaire44- Empereur
Estuaire44- Empereur
galerie de photos de the Fall (après un article espagnol)
http://alt1040.com/2012/09/gillian-anderson-the-fall
http://alt1040.com/2012/09/gillian-anderson-the-fall
Estuaire44- Empereur
Voici 40 ans que les femmes ont accès au grade d'Agent Spécial du FBI. A cette occasion Gillian Anderson a enregistré une vidéo, à la demande du Bureau :
Estuaire44- Empereur
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34