CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Série et films "The X Files" - Partie 2

+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 16 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  alexandre Dim 5 Aoû 2012 - 0:42

Et bien j'ai hâte de le découvrir ! Very Happy

alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Revenir en haut Aller en bas

Série et films "The X Files" - Partie 2 - Page 16 Empty Re: Série et films "The X Files" - Partie 2

Message  Lala Dim 5 Aoû 2012 - 0:57

Estuaire44 a écrit:Eh bien, décidément, la série ne laisse pas indifférent, tant mieux ! 1010
Nous avons prêché la bonne parole. Gloire au forum.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Dim 5 Aoû 2012 - 1:13

Gloire à vous deux surtout. C'est grâce à votre enthousiasme à parler de cette série que je la regarde assidumment, elle est devenue ma 2e série préférée. love Et ça en prend le chemin pour alex ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  alexandre Dim 5 Aoû 2012 - 1:22

Effectivement, et pourtant quand je suis arrivé sur le forum en 2009-2010, je ne voulais absolument pas connaître cette série, j'ai vraiment décider de regarder cette série grâce au tournois de Dear sur les génériques, je connaissait cette musique mais je ne savais pas qu'elle venais de cette série, et d'ailleurs cette musique est devenu ma sonnerie de portable !! Laughing
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Dim 5 Aoû 2012 - 1:40

Ce qui est curieux alexandre car ma découverte de la série est assez proche de la tienne. Un soir, je zappais machinalement sur NRJ12 quand j'ai entendu ce fameux générique que je connaissais, mais dont j'ignorais d'où il était tiré ! Ca m'a scotché devant l'écran. Lala et Estuaire ont fait le reste. Shocked

Merci à Mark Snow dont la musique a attiré deux nouveaux X-Philes ! Razz
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  alexandre Dim 5 Aoû 2012 - 10:35

Amusant, j'ai d'ailleurs fait connaître la série à une amie, avec l'épisode COMPRESSION (saison 1), elle a adoré ! cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Dim 5 Aoû 2012 - 11:41

Le loner fondamental de la série ! Excellent choix ! Very Happy Moi, je conseillerais le pilote, épisode frénétique qui plante le décor tout en bâtissant une véritable intrigue, un pilote quasiment parfait.
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  alexandre Dim 5 Aoû 2012 - 12:18

J'aime aussi beaucoup cet épisode, mais vus qu'elle n'est pas trop série, je voulais comme même lui montrer un des meilleurs épisodes pour être sur qu'elle accroche bien, et elle à tout de suite aimé ! hein
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Lala Mer 8 Aoû 2012 - 3:46

Bon c'est officiel: on ne verra plus Mark et son étonnement qu'il affichait sur chacune des photos avec GA. Ils viennent de se séparer. Je les trouvais adorables ensemble.

Dernière édition par Lala le Mer 8 Aoû 2012 - 17:00, édité 1 fois
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mer 8 Aoû 2012 - 8:47

GA est donc de nouveau libre. Lala tu veux pas tenter ta chance ? hein
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Mer 8 Aoû 2012 - 9:27

Après The X-Files, The Ex-Files ! Perso je l'ai toujours trouvé falot et sans réel intérêt (notamment comparé à une Tea Leoni), mais c'est évidemment subjectif. J'espère seulement que cela ne fait pas suite auix révélations de GA à propos de son passé bi, comme il y a concordance dans le temps (les Ex-Files, on vous dit). Comme toujours dans ces cas là, c'est surtout triste pour les gosses. Et donc GA et DD sont simultanément sur le marché...
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Lala Mer 8 Aoû 2012 - 9:53

Dearesttara: Pour une nuit OK. Après la demoiselle me parait un peu compliquée à vivre.
Estuaire: lol en ce moment les snogger s'en donnent à coeur joie. Ils avaient déjà commencé à fabuler lorsque DD est parti à Londres après sa rupture mais là ils vont se déchaîner. Moi j'attends de voir mais je ne pense pas qu'il y aura quoi que se soit entre eux.
Sinon beaucoup de personnes aimaient bien ce Mark. Ceux qui l'ont déjà vu de près pendant les stage doors de GA disent que c'est un homme absolument adorable. Moi j'aimais bien son côté "normal".
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Mer 8 Aoû 2012 - 16:39

Est-ce que la proposition de GA à DD pour jouer dans Californication tient toujours ? S'il acceptait de jouer une NC-17 avec elle maintenant qu'ils sont libres... Ca y'est, je vire snogger là. AAAAAAHH !!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Lala Mer 8 Aoû 2012 - 16:56

Attends il y a deux façon de vivre son côté snogger
1-De façon très équilibré. Un sourire niais dés qu'ils apparaissent ensemble sur une photo malgré l'arrêt de la série parce que ils ont une alchimie énooorme. Adoré leur léger flirt pendant la promo d'IWTB parce que ça ne faisait de mal à personne,jamais il y a eu de barrière franchie. Ils avaient une façon de se regarder, de se sourire,s'approcher (cf mon avatar) et de dire la même chose en même temps qui nous a rendu un peu guimauve. OK ça n'a pas l'air comme ça mais c'est vraiment équilibré par rapport à la deuxième catégorie.

2-Il y a le snogger flippant:persuadé que Piper est la fille de Duchovny par exemple. Certains ont même pensé qu'il en était de même pour ce pauvre Oscar. Persuadé aussi que Clyde ou bien Julianne (que les fans ont affectueusement surnommé Benny Hill) n'était qu'une couverture afin que que DD et GA vivent leur histoire d'amour en cachette. Puis une haine contre Téa Léoni car ils étaient persuadés que DD perdait son temps avec elle. Puis ils sont devenus fous lorsque DD était temporairement à Londres.

Sinon GA a vraiment envie de participer à Calif'. Le souci c'est que DD n'est pas vraiment chaud craignant ainsi de briser l'image de Mulder et Scully.
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Estuaire44 Mer 8 Aoû 2012 - 17:16

La séparation survient au moment où la carrière de Giilian connaît une phase très porteuse, j'espère que cela ne va pas contribuer à enrayer la mécanique. On a déjà vu cela pour d'autres actrices.

Moi aussi j'étais assez inquiet d'une visite de GA dans Cailfonication, mais c'était au moment que je croyais encore aux chances de tournage de XF3. Honnêtement je pense maintenant que c'est mort et si Calif reste l'ultime chance de revoir ces deux là ensemble à l'écran, alors banco. Par contre le rôle serait à trvailler, ce serait dommage que cela soit simplement une rencontre éphémère de plus pour Hank Moody. Je la vois bien en critique littéraire venimeuse et ultra new yorkaiseet volontiers perverse à ses heures.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Mer 8 Aoû 2012 - 17:16

La séparation survient au moment où la carrière de Giilian connaît une phase très porteuse, j'espère que cela ne va pas contribuer à enrayer la mécanique. On a déjà vu cela pour d'autres actrices.

Moi aussi j'étais assez inquiet d'une visite de GA dans Cailfonication, mais c'était au moment que je croyais encore aux chances de tournage de XF3. Honnêtement je pense maintenant que c'est mort et si Calif reste l'ultime chance de revoir ces deux là ensemble à l'écran, alors banco. Par contre le rôle serait à travailler, ce serait dommage que cela soit simplement une rencontre éphémère de plus pour Hank Moody. Je la vois bien en critique littéraire venimeuse et ultra new yorkaise et volontiers perverse à ses heures.

Dernière édition par Estuaire44 le Mer 8 Aoû 2012 - 17:21, édité 1 fois
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Mer 8 Aoû 2012 - 17:17

Merci Lala pour cette analyse très fine du phénomène snogger. Je penche vers la première catégorie en majorité, mais j'ai quand même des réactions tendance 2e catégorie de temps en temps. Maintenant que GA et DD sont libres, je suis dans un petit nuage, sérieux ! Comme pour XF3, DD-GA je veux y croire, même si je sais qu'il y'a peu de chances.

A E44 : 100% d'accord ! 1010
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Jeu 9 Aoû 2012 - 16:26

Un épisode spécialement délirant de The Ex-Files. Tellement idiot que cela en devient rigolo.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1483438/2012/08/09/David-Duchovny-et-Gillian-Anderson-en-couple.dhtml
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Jeu 9 Aoû 2012 - 18:38

Dix-neuf ans que les fans attendent ça... faut pas leur en vouloir. Même s'il y'a 99.9999% de chances que ce soit de l'intox, moi-même, je veux y croire !!!
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 10 Aoû 2012 - 0:54

Perso, je remarque que Laurel Holloman vient aussi de divorcer. D'ici à ce que l'on ait un ménage à trois avec Jennifer Beals, il n'y a pas des kilomètres, c'est Bibi qui vous le dit.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Estuaire44 Ven 10 Aoû 2012 - 11:26

Tout comme récemment Spotnitz, Dave Duchovny revient à la charge à propos de XF3. Les X-Files, la licence qui ne voulait pas mourir.
http://www.totalfilm.com/news/david-duchovny-is-keen-on-another-x-files-movie

Au bon vieux temps
http://www.theinsider.com/tv/54521_David_Duchovny_Dating_Gillian_Anderson_Romantic_XFiles_Moments/

DD met fin au gag, qui a du l'amuser.
http://www.ontheredcarpet.com/David-Duchovny-not-dating-Gillian-Anderson--rep-says/8767718

En fait, nous savons tous que GA file le parfait amour avec Obiwan Kenobi.
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Ven 10 Aoû 2012 - 11:48

Il manque quand même au moins deux scènes : celle du pilote où Scully montre ses piqûres à Mulder (je crois que GA n'a jamais été aussi belle), et celle de Unnatural. Par contre, je suis d'accord avec le reste.

Forcément que DD allait démentir, il veut mettre les fans à la torture, faire durer le plaisir. Oui, je sais, mon cas est désespéré, j'assume ! lool
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Ven 10 Aoû 2012 - 11:53

Hum, pas trop d'accord avec celui-ci :
The Field Where I Died - Season Four, Episode 5
Mulder and Scully learn they were together in their past lives.

Une vision très partielle (et partiale) de ce que révèle vraiment l'épisode nono

Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Dearesttara Ven 10 Aoû 2012 - 12:16

Ah oui, en effet. Scully était présentée comme un(e) ami(e), vu que le grand amour des vies antérieures de Mulder était Mélissa. Bon, mettons ça sur le compte d'un excès de shippisme.

Un manque regrettable sinon, la réplique finale de Triangle, même si elle est à sens unique...
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  alexandre Ven 10 Aoû 2012 - 22:35

Je viens à l'instant de finir la saison 2, j'ai trouvé cette saison très bonne, mais je préfère la saison 1. L'épisode final de cette saison est tout simplement ... (pas de mot en tête), bien mieux que le final de la saison 1. Le mystère reste entier. En ce qui concerne les autres épisodes, je l'ai ai trouvé bien plus gore que ceux de la saison 1, avec plus d'épisode "noir" ! hein

Voici mes notes pour cette deuxième saison :

1. Les Petits Hommes verts (Little Green Men) ***
2. L'Hôte (The Host) ****
3. Mauvais Sang (Blood) **
4. Insomnies (Sleepless) ***
5. Duane Barry 1/2 (Duane Barry) ****
6. Duane Barry 2/2 (Ascension) ****

7. Les Vampires (3) *
8. Coma (One Breath) ****
9. Intraterrestres (Firewalker) **
10. Le Musée rouge (Red Museum) ****
11. Excelsis Dei (Excelsius Dei) ***
12. Aubrey (Aubrey) ****
13. Le Fétichiste (Irresistible) ****
14. La Main de l'enfer (Die Hand Die Verletzt) ****

15. Mystère vaudou (Fresh Bones) **
16. La Colonie 1/2 (Colony) ***
17. La Colonie 2/2 (End Game) ***
18. Parole de singe (Fearful Symmetry) *
19. Le Vaisseau fantôme (Død Kalm) ***
20. Faux frères siamois (Humbug) ***
21. Les Calusaris (The Calusari) ***
22. Contamination (F. Emasculata) ****
23. Ombre mortelle (Soft Light) ****

24. Une petite ville tranquille (Our Town) ***
25. Anasazi (Anasazi) ****

Mon TOP 5 :

1-AUBREY
2-LE FETICHISTE
3-LA MAIN DE L'ENFER
4-L'HOTE
5-CONTAMINATION

A suivre : Anasazi, Ombre Mortelle, Duane Barry etc...

Mon FLOP 5 :

1-LES VAMPIRES
2-PAROLE DE SINGE
3-INTRATERRESTRES
4-MYSTERE VAUDOU
5-MAUVAIS SANG

J'attaque directement la troisème saison ! cheers
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Sam 11 Aoû 2012 - 0:29

Estuaire et moi on a eu envie de flanquer la télé par la fenêtre après l'image finale d'Anasazi ! Quand je pense à tous les pauvres fans de l'époque qui ont dû patienter pendant des mois avant de pouvoir regarder la saison 3 ! Tiens, alex, la saison 3 se termine aussi par un cliffhanger génial, à te faire enrager... Laughing

Pas grand-chose à dire. J'ai bien aimé Parole de singe, avec son intrigue un peu folle mais sinon, tu es globalement en accord avec les autres fans du forum. Je préfère quand même la saison 2 à la saison 1 car c'est là où la série commence vraiment à devenir une légende (à partir de Duane Barry en fait, véritable épisode fondateur de la Mythologie).

Yeah, vas-y pour la 3, avec entrée en scène plus marquée du génial Vince Gilligan, pour moi le meilleur scénariste de la série ! cheers

1re place pour Aubrey ? Ah oui, excellent crû ! Very Happy
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  alexandre Sam 11 Aoû 2012 - 0:39

Je viens de voir les deux premiers épisodes extraordinaire de la saison 3, je suis sur le c*l, il était tout simplement génial ! Ils font parties de mes épisodes favoris toutes saisons confondus ! Very Happy
alexandre
alexandre
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Dearesttara Sam 11 Aoû 2012 - 1:10

La trilogie Anasazi/Blessing Way/Paper clip est le climax Mythologique de la série. Chris Carter a été touché par la grâce ! S'il n'y avait qu'un arc Mythologique à choisir, ce serait celui-là sans aucun doute !! 1010

Globalement, tous les épisodes Mythologiques jusqu'à la saison 6 (où je me suis arrêté) sont excellents - sauf peut-être la deuxième partie d'Emily, plus inégale - La série a assuré au niveau de son axe principal ! cheers
Dearesttara
Dearesttara
Roi (Reine)
Roi (Reine)

Message  Estuaire44 Sam 11 Aoû 2012 - 1:18

Des années plus tard le cliffhanger d'Anasazi reste l'un des tous meilleurs de l'histoire des séries télé hein
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Message  Cetp65 Sam 11 Aoû 2012 - 12:46

Au risque de m'attirer les foudres de tout le monde, le cliffhanger d'Anasazi ne m'a jamais tellement marquée. Lors de la sortie de l'épisode, à l'époque où il était plus difficile de savoir si tel acteur avait renouvelé son contrat, je ne dis pas... Mais de nos jours...Je veux dire, ce n'est un secret pour aucun fan que Mulder ne disparaît ni à l'issue de la seconde saison, ni au commencement de la troisième. En tout cas, moi, même lors du premier visionnage, je n'y ai pas cru une seconde ! Le final de la saison 3 est nettement plus marquant. Après, l'épisode reste tout de même très réussi.
Cetp65
Cetp65
Prince(sse)
Prince(sse)

Message  Lala Dim 12 Aoû 2012 - 21:29

Une photo promo de The Fall
GA et Archie Panjabi
http://www.rte.ie/presspack/files/2012/08/The-Fall-4.jpg
Lala
Lala
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant