Série et films "The X Files" - Partie 2
+8
jbourne
Nicolas
Kaison
Lala
Dearesttara
Cetp65
TorriGilly
Estuaire44
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 5 sur 34
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34
Re: Série et films "The X Files" - Partie 2
En effet, au départ, les fans, à l'instar de Mulder, étaient obnubilés par une seule question: qui a enlevé la petite soeur de Mulder? Une question à jamais sans réponse claire. Dommage.
Je comprends rien. Je croyais que Délivrance (que je n'ai évidemment pas encore vu) donnait une fin à l'arc Samantha ? La fin est-elle volontairement ouverte ?
Dearesttara- Roi (Reine)
Perso je trouve que cet arc majeur est résolu avec clareté, on connaît effectivement ce que Sam est devenue après son enlèvement. C'est complexe, mais ni confus, ni ouvert.
Estuaire44- Empereur
L'une de mes scènes préférées
Estuaire44- Empereur
Merry Christmas
TorriGilly- Duc(hesse)
Lala- Duc(hesse)
On retrouve l'apprnce des premières photographies, ainsi que l'influence de la peinture Préraphaélite, un important mouvement contemporain au roman de Dickens. Ce télescopage m'apparaît comme un astucieux choix de mise en scène, reconstituant l'esthétique d'une époque. C'est prometteur.
Estuaire44- Empereur
Dimanche soir, X-Files : IWTB sur France 4 en prime time (en VF). Ce sera sans moi, c'est encore trop tôt !
Dearesttara- Roi (Reine)
j'ai le DVD mais je regarderai, il y a toujours une saveur différente quand c'est "en direct". A noter que le film raconte un X-File, mais avec un atmosphère très à la MillenniuM.
Estuaire44- Empereur
TorriGilly- Duc(hesse)
je confirme la grande qualité d'IWTB. On s'éclate grave.
La musique du générique de fin
La musique du générique de fin
Estuaire44- Empereur
Aaarg j'ai raté la bed scene :) j'arrive pile au moment pour la fameuse scène des vestiaires.
Lala- Duc(hesse)
Ah oui, THE bed scene, elle a conservé tout son piquant. Le film est très riche. Là grand numéro de GA durant l'entretien avec le prêtre. c'est marrant je triouve que Callum a un petit air de Craig. Bon j'attends Walter mais je zappe la google scene.
Estuaire44- Empereur
Le problème de la Vf c'est qu'elle enlève toute l'intensité de la scène de la confrontation avec Scully et Father Joe. Il me faut la voix tremblante de GA.
Joie Exploit Dakota Whitney nous dit aurevoir.
Joie Exploit Dakota Whitney nous dit aurevoir.
Lala- Duc(hesse)
Haannn Lew Ashbi s'apprète à tuer Hank Moody
Lala- Duc(hesse)
Et c'est pourtant lui qui finira par y passer !
Le film reste aussi bon que dans mon souvenir, par contre je le reverai en Vo à mon retour, c'est vrai que la Vf est inférieure. Même si Mulder s'en sort mieux que les autres, Caudron est vraiment excellent.
Après avoir revu la saison 1 de MM je cosntate que Lucy Butler est devenue blonde !
Argh, ils nous ont coupé le génial générique de fin ! Personne ne viendra à l'aide des Disparus !
Le film reste aussi bon que dans mon souvenir, par contre je le reverai en Vo à mon retour, c'est vrai que la Vf est inférieure. Même si Mulder s'en sort mieux que les autres, Caudron est vraiment excellent.
Après avoir revu la saison 1 de MM je cosntate que Lucy Butler est devenue blonde !
Argh, ils nous ont coupé le génial générique de fin ! Personne ne viendra à l'aide des Disparus !
Estuaire44- Empereur
Une des meilleures, mwahahaaLala a écrit:Joie Exploit Dakota Whitney nous dit aurevoir.
TorriGilly- Duc(hesse)
...John Neville est mort le 19 novembre à Toronto...Il souffrait d'Alzheimer.
Lala- Duc(hesse)
Espérons qu'il a gardé jusqu'au bout les doigts propres et bien soignés...
J'aime beaucoup son personnage, il est très ambigu et troublant (sa scène avec GA dans The Blessing way... ). Apprendre la mort de son interprète m'attriste.
Au revoir John !
J'aime beaucoup son personnage, il est très ambigu et troublant (sa scène avec GA dans The Blessing way... ). Apprendre la mort de son interprète m'attriste.
Au revoir John !
Dearesttara- Roi (Reine)
Hier a été diffusé une émission sur les séries américaines et donc on a 3min52 de pur bonheur où GA a une façon de parler et de regarder la caméra qui envoute complètement. CC nous réaffirme qu'il a été très inspiré par The Avengers (on peut voir le générique d'ailleurs) et puis il y a not' pote Vince Gilligan.
En tout cas GA parle vachement bien de la MSR. Et puis j'adore la petite musique toute nostalgique qui va avec.
En tout cas GA parle vachement bien de la MSR. Et puis j'adore la petite musique toute nostalgique qui va avec.
Lala- Duc(hesse)
I've always said that the secret to The X-Files was simply this: Mulder loves Scully and Scully loves Mulder.
J't'adore Chris !!
GA en blonde... pas assez de smileys love pour dire ce que je ressens.
J't'adore Chris !!
GA en blonde... pas assez de smileys love pour dire ce que je ressens.
Dearesttara- Roi (Reine)
Excellent document, merci Lala !
Sinon, non, je ne trouve pas que la blondeur soit la teinte qui lui convienne le mieux. Et puis c'est tellement fait par ailleurs, c'est devenu commun. Je préfère la flamboyance de Scully ou le ténébreux de la simili M de JE2.
Sinon, non, je ne trouve pas que la blondeur soit la teinte qui lui convienne le mieux. Et puis c'est tellement fait par ailleurs, c'est devenu commun. Je préfère la flamboyance de Scully ou le ténébreux de la simili M de JE2.
Estuaire44- Empereur
J'ai trouvé dernièrement un magnifique montage sur utilisant X Files,Californication et aussi Straighthead. C'est très réussi, d'habitude je ne suis pas fan des AU,un genre où les fans se laissent aller à leur imagination un peu comme les fics sauf que c'est avec des vidéos, mais là je suis resté envoutée par cette création.
En fait c'est Mulder qui perd la mémoire et qui tente de se reconstruire une vie dans la peau d'un certain Hank Moody.
En fait c'est Mulder qui perd la mémoire et qui tente de se reconstruire une vie dans la peau d'un certain Hank Moody.
Lala- Duc(hesse)
TorriGilly- Duc(hesse)
Estuaire44- Empereur
J'ai fait partie des 4%,j'ai bien aimé le film mais je ne connais pas assez bien la série,dont je n'ai vu que quelques épisodes lors de sa 1ère diffusion dans les 90's,pour apprécier toutes les références à celle-ci (bètement,je n'ai parcouru son historique sur le site CMBC que le lendemain matin).Comme trop souvent le générique final a été complètement zappé par France4 en dépit de son esthétique (et de son utilité...)
Le film qui suivait (Awake) était assez impressionnant en dépit d'un scénario "abracadabrantesque" comme disait l'autre.
Le film qui suivait (Awake) était assez impressionnant en dépit d'un scénario "abracadabrantesque" comme disait l'autre.
Nicolas- Marquis(e)
Je crois que IWTB est un loner si j'en crois ce qu'a dit une fois E44, donc je pense que tu n'as pas dû être trop perdu. CC voulait attirer le plus de monde possible dans les salles, et pas seulement les fans. Par contre FTF est je crois Mythologique...
Dearesttara- Roi (Reine)
Nous avions le clip de Bree Sharp en mauvaise qualité,où on devinait les gens qui chantaient mais là nous avons enfin David Duchovny why you don't love me en meilleur qualité, où on on voit enfin les gens. Donc en gros celle que je prenais pour Tea Leoni n'est que Jena Eflman. Et sinon à 1min45 in on peut voir Franck Spotnitz,Vince Gilligan mais celui à gauche,je ne vois pas du tout qui cela peut bien être. Puis après Kim Manner et Rob Bowman qui se balade main dans la main
Lala- Duc(hesse)
IWTB est essentiellement un loner mais, au début du film, il y a un point nécessairement fait sur ce qui s'est déroulé pour Mulder et Scully depuis la fin de la série. Et puis il y a quelques clins d'oeil de ci de là.
Clip encore plus sympa en presque HD, c'est exact ! Jose Chung a changé d'avis sur Mulder et la Slayer va faire le ménage !
Clip encore plus sympa en presque HD, c'est exact ! Jose Chung a changé d'avis sur Mulder et la Slayer va faire le ménage !
Estuaire44- Empereur
Je n'avais jamais vu le générique Mwahahaaa!!! GA qui dégomme la caméra, j'adore
TorriGilly- Duc(hesse)
Lala- Duc(hesse)
Magnifique!! Mais y'a les reflets du photographe et de GA dans le truc argenté
TorriGilly- Duc(hesse)
Page 5 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34