CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Série "Mission casse-cou"

+8
tijoe
séribibi
Marc
Aima Pile
Estuaire44
Philo
Jerome
Numfar
12 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Jeu 27 Juil 2006 - 15:10

En fait on s'est mal compris, je sais que c'est prévu depuis un bail mais j'ai cru que c'etait prévu pour cette année
encore une fausse joie :arrow:

Désolé Jerome j'ai ompris de travers confused
quelle nouille je fais 🐰 pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Jeu 27 Juil 2006 - 17:20

apres il se plaigne que l'on a recours des moyens illégaux Evil or Very Mad il pousse aux vices
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Philo Jeu 27 Juil 2006 - 17:48

bien dit, ça ! 1010
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Jeu 27 Juil 2006 - 18:27

Bon courage pour trouver des ep. en VF sur la toile ... No
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Ven 28 Juil 2006 - 13:54

j'arrive déja aps a les trouver en anglais alors en francais je t'en aprle meme pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Ven 28 Juil 2006 - 14:27

alexdelarge a écrit:En fait on s'est mal compris, je sais que c'est prévu depuis un bail mais j'ai cru que c'etait prévu pour cette année
encore une fausse joie :arrow:

Désolé Jerome j'ai ompris de travers confused
quelle nouille je fais 🐰 pig


La série est diffusée en ce moment en clair sur Paris Première. J'ai vu quelques minutes, la réal est superbe. On croirait que ça a été tourné hier!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Ven 28 Juil 2006 - 14:28

alexdelarge a écrit:Bon courage pour trouver des ep. en VF sur la toile ... No

C'est Mission Casse couil... ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:41

Steed3003 a écrit:
alexdelarge a écrit:Bon courage pour trouver des ep. en VF sur la toile ... No

C'est Mission Casse couil... ? lol!


mouahhhhh 1010 1010 1010 1010
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Ven 28 Juil 2006 - 19:42

La série est diffusée en ce moment en clair sur Paris Première. J'ai vu quelques minutes, la réal est superbe. On croirait que ça a été tourné hier!
Pourquoi j'ai pas le cable 😢
Merci Steed ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Sam 29 Juil 2006 - 2:41

Pour ceux qui ont la TNT (c'est mon cas!) ça marche aussi! ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Sam 29 Juil 2006 - 10:06

paris premiere ????? quel série ??? Shocked Shocked Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Jerome Sam 29 Juil 2006 - 11:27

les envahsisseurs, pas mission casse cou.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Dim 6 Aoû 2006 - 9:52

La série était à la FNAC d'Albufeira.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Dim 6 Aoû 2006 - 14:20

ah oui la fameuse edition dvd portuguaise de la serie Cool
t'as pas craqué Denis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Dim 6 Aoû 2006 - 14:27

J'ai hésité mais je préférerais l'édition britannique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Dim 6 Aoû 2006 - 14:33

Oui moi aussi, je compte me l'acheter bientot car je crois de moins en moins en une possible edition française et puis j'ai jamais vu la serie en VO alors pourquoi pas ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Numfar Dim 10 Sep 2006 - 9:35

la 3e et dernière saison de "Dempsey & Makepeace" en DVD est annoncée pour fin Octobre chez Amazon.co.uk cheers cheers cheers
Numfar
Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 61
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Numfar Lun 11 Déc 2006 - 12:58

j'ai reçu mon coffret de l'intégrale "Dempsey & Makepeace".
coffret de 9dvds.

un peu déçu.
le son et l'image n'ont absolument pas été retouchés, il y a d'ailleurs pleins de défauts d'image (ronds en haut à droite, poussières, fils etc.)
la seule piste son est en anglais (normal c'est l'édition anglaise) mais pas le moindre sous-titre, ni même en anglais.

ça faisait plusieurs années que je n'avais pas vu cette série et les bons souvenirs ont été franchement gâchés.
certes, Glynis Barber est toujours aussi belle, et l'alchimie entre les deux acteurs est vraiment frantastique et reste d'ailleurs le seul bon point de cette série.
c'est également la première fois que je vois cette série en version originale et ce qui me plait beaucoup ce sont les différences de langages entre Dempsey l'américain et les anglais, chose complètement absente de la version française (et pour cause).
un exemple, le mot "lieutenant" est prononcé systématiquement par les anglais "leftenant" et Dempsey les corrige chaque fois en insistant "it's Loutenant".
c'est rigolo.
autrement je n'avais pas le souvenir que les scénarios étaient aussi mauvais, ce sont vraiment des scénarios policiers de seconde zone avec des bagarres ennuyeuses au possible.

l'autre bon point des dvd sont les interviews de Michael Brandon et Glynis Barber (oui ils sont toujours mariés 20 ans après, c'est génial ça non?)
Glynis insiste sur les dialogues mal écrits, qu'elle et Michael réécrivaient avant chaque tournage.
les anecdotes de tournage sont sympas et même parfois flippant, Michael Brandon racontant que les responsables des trucages et surtout des explosifs ne savaient pas vraiment ce qu'ils faisaient et les deux acteurs ont risqués bien des fois de mal finir.
le plus flippant est l'épisode dans lequel Dempsey et Harriet sont prisonniers dans leur voiture qui a été placée dans une presse hydraulique.
les deux acteurs étaient pour de vrai dans cette voiture et dans une vraie presse hydraulique.
Brandon raconte qu'aux Etats-Unis, dans une même situation, lorsque la presse touche le toit de l'auto, le réalisateur aurait coupé et aurait fait sortir les acteurs de la voiture.....
oui mais là on est en Angleterre et le réalisateur a continué de tourner jusqu'à ce que les vitres de la voiture explose.
incroyable...mais vrai.
autrement désolé les gens, mais la série ne vaut vraiment pas grand-chose à part pour le couple Brandon-Barber et l'excellent Ray Smith qui joue leur supérieur Spikings.
Numfar
Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 61
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 14:48

Numfar a écrit: et l'excellent Ray Smith qui joue leur supérieur Spikings.

Doublé en français par Jean Berger! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Lun 11 Déc 2006 - 18:49

Merci pour ces commentaires Numfar.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Numfar Lun 11 Déc 2006 - 19:36

you're welcome
Numfar
Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 61
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  leeloo Mar 12 Déc 2006 - 0:48

Numfar a écrit:le plus flippant est l'épisode dans lequel Dempsey et Harriet sont prisonniers dans leur voiture qui a été placée dans une presse hydraulique.
les deux acteurs étaient pour de vrai dans cette voiture et dans une vraie presse hydraulique.
Brandon raconte qu'aux Etats-Unis, dans une même situation, lorsque la presse touche le toit de l'auto, le réalisateur aurait coupé et aurait fait sortir les acteurs de la voiture.....
oui mais là on est en Angleterre et le réalisateur a continué de tourner jusqu'à ce que les vitres de la voiture explose.
incroyable...mais vrai.

je m'étais toujours dit qu'ils étaient drôlement gonflés de les laisser dans la voiture, à la fin ils sont pliés en 2...très réaliste !!!!surtout quand les vitres pètent !!! affraid
Anonymous
leeloo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Philo Mar 12 Déc 2006 - 20:10

pliés en deux, c'est le mot ! 1010
Philo
Philo
Fondateur
Fondateur

Age : 72
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 6:47

un peu déçu.
le son et l'image n'ont absolument pas été retouchés, il y a d'ailleurs pleins de défauts d'image (ronds en haut à droite, poussières, fils etc.)
wouah Shocked ton avis me refroidi, je voulais m'acheter les 3 coffrets (les 3 à l'unite étant moins cher que l'integrale sur amazon uk scratch )
mais là je vais vraiment y reflechir à deux fois !

ça faisait plusieurs années que je n'avais pas vu cette série et les bons souvenirs ont été franchement gâchés [...] autrement je n'avais pas le souvenir que les scénarios étaient aussi mauvais, ce sont vraiment des scénarios policiers de seconde zone avec des bagarres ennuyeuses au possible.
doublement refroidi Shocked Sad Laughing
Au moins t'es honnete Numfar, j'aimerais bien opposer un avis contraire mais je n'ai revu que 5-6 episodes depuis mon enfance alors je peux pas rivaliser sur ce coup là meme si je me souviens tres bien de certains episodes grace aux resumes dispo. C'est vrai que plusieurs ep. ne se sauvent de l'ennuie que par des dialogues sympa entre nos deux héros mais globalement j'ai un bon souvenir des cascades et autres scenes d'action mais bon j'etais jeune et encore impressionable Laughing Razz
Je me souviens tres bien d'une scene ou M.Brandon est dans un avion avec la Glynis Very Happy , il se bagarre avec le pilote et les deux se retrouvent dans les airs et se battent pour un parachute tandis que Glynis doit piloter l'avion alors qu'elle n'y connait rien ... ca te dit qq chose ? si oui c'est quel ep. STP !

autrement désolé les gens, mais la série ne vaut vraiment pas grand-chose à part pour le couple Brandon-Barber et l'excellent Ray Smith qui joue leur supérieur Spikings.
Ok mais si je puis me permettre, sans offenser les eventuels fan de Starsky & Hutch, j'ai acheté la saison 1 lors de sa sortie dvd et bien que la nostalgie fonctionne pas mal dans ces cas là, moi aussi j'ai ete un supris par les scenar si quelconques, autrement dit la serie fonctionne surtout pour le tandem meme si il est vrai que les scenars se sont ameliorés au fur et à mesure des saisons.

Merci de ton test de cette integrale de Dempsey & Makepeace, Numfar hein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Mer 13 Déc 2006 - 10:48

Starsky & Hutch, j'ai toujours décroché rapidement à l'époque et maintenant, c'est totalement 'has been'.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Numfar Mer 13 Déc 2006 - 12:45

[quote="alexdelarge"][quote]
Je me souviens tres bien d'une scene ou M.Brandon est dans un avion avec la Glynis Very Happy , il se bagarre avec le pilote et les deux se retrouvent dans les airs et se battent pour un parachute tandis que Glynis doit piloter l'avion alors qu'elle n'y connait rien ... ca te dit qq chose ? si oui c'est quel ep. STP !

c'est l'épisode "given to acts of violence", 4e épisode saison 1.

je n'ai vu que la première saison, peut-être que les scénarios seront meilleurs dans les deux dernières, mais c'est peu probable.
encore une fois, toute la magie repose sur le couple Barber-Brandon.

j'avais oublié de signaler, il y a des commentaires sur certains épisodes par les deux acteurs, et deux épisodes d'une série que je ne connais pas "Tales Of The Unexpected" avec Glynis Barber et Michael Brandon, plus une autre interview de Glynis datant de 1987.

et je le rappelle pour les moins anglophones d'entre vous, pas le moindre sous-titre même en anglais.
Numfar
Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 61
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Jerome Jeu 14 Déc 2006 - 10:02

Numfar a écrit:j'avais oublié de signaler, il y a des commentaires sur certains épisodes par les deux acteurs, et deux épisodes d'une série que je ne connais pas "Tales Of The Unexpected" avec Glynis Barber et Michael Brandon, plus une autre interview de Glynis datant de 1987.

connu en France sous le titre Bizarre, Bizarre, passé sur FR3 le dimanche à 20h si mes souvenirs sont exacts, dans les années 80.
Jerome
Jerome
Vicomte(sse)
Vicomte(sse)

Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2006

http://forgottensilver.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Jeu 14 Déc 2006 - 11:48

En tout cas, cela montre qu'il n'est pas donné à toutes les séries de bien vieillir comme Les Avengers.
J'ai revu quelques épisodes de Mission casse cou il y a quelques temps lorsque M6 s'en servait de bouche trous la nuit. Il est vrai que certains épisodes étaient quelconques, sauvés souvent par les dialogues entre les deux héros. Londres est souvent bien filmé. Un des épisodes que j'ai revu avec plaisir est : Love You To Death. un très bon.
Après ces remarques, je ne crois pas que je vais acheter la série. J'ai en fait seulement Sherlock Holmes en intégral à part les Avengers car, entre apprécier une série, la regarder avec plaisir et avoir l'intégral en DVD, il y a une marge.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Numfar Jeu 14 Déc 2006 - 13:23

"The Avengers" est vraiment une série à part.
l'humour, les scénarios originaux, les situations insolites, les acteurs, tout les ingrédients sont là pour que cette série reste éternellement appréciée.

en plus c'est une série intemporelle, qui mélange vieille angleterre victorienne avec le style 60's qui reste une période magique.

beaucoup de séries dites "réalistes" vieillissent mal. surtout celles des 70's et début 80's.
"rien ne se démode plus vite que la mode"
on parlait de "Starsky & Hutch", mais on peut aussi parler de "Droles de dames", et même les "New Avengers".

encore une fois ce sont les acteurs qui permettent certaines séries médiocres de survivre.

je pense tout de suite à une sitcom des années 70 que j'adore et que vous ne connaissez peut-être pas, "Three's Company" qui fut diffusé aux Etats-Unis entre 1977 et 1984, mais qui n'a jamais été traduite en français. (sauf peut-être au Quebec)
sans John Ritter (qui fut révélé par cette sitcom), la série n'aurait aucun intêret, et n'aurait certainement pas duré 8 saisons.
Numfar
Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 61
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Invité Mer 27 Déc 2006 - 13:22

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Numfar Mer 27 Déc 2006 - 14:04

Numfar
Numfar
Comte(sse)
Comte(sse)

Age : 61
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 08/06/2006

http://www.chronikoscope.com

Revenir en haut Aller en bas

Série "Mission casse-cou" - Page 2 Empty Re: Série "Mission casse-cou"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum