Série "Mission casse-cou"
+8
tijoe
séribibi
Marc
Aima Pile
Estuaire44
Philo
Jerome
Numfar
12 participants
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS :: Les SÉRIES TÉLÉ, FILMS, ACTEURS, ACTRICES & autres Artistes :: Les Séries Télé
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: Série "Mission casse-cou"
non c'est l'intégrale avec les trois coffrets, celle là
http://www.play.com/DVD/DVD/PROD/3-/1124809/Dempsey_and_Makepeace_The_Complete_Boxset/Product.html
http://www.play.com/DVD/DVD/PROD/3-/1124809/Dempsey_and_Makepeace_The_Complete_Boxset/Product.html
super, ca sent bon !
A bientôt en France?! esperons !
merci Denis !
aaaah cette couverture avec Glynis
merci Denis !
aaaah cette couverture avec Glynis
Invité- Invité
alexdelarge a écrit:super, ca sent bon !
comme c'est au cas par cas, par pays, cela ne veut rien dire pour la France. on n'est pas comme dans le cas d'une production Warner que le studio décline dans chaque pays
merci de m'avoir cassé le moral Jérome
t'avais ecrit ca un peu plus haut
t'avais ecrit ca un peu plus haut
antenne 2, tf1, m6, FR3, toutes les chaînes, mais cela n'a rien a voir avec les droits videos. Les droits Tv et les droits video sont 2 choses très différentes. Ce n'est pas parce que TF1, la chaîne passe Lost que TF1 Video a les droits dvd. D'ailleurs Lost est édité par Buena Vista (Disney) qui est le producteur de la série.
Et si TF1 Video édite les Experts en video, c'est parce qu'ils ont acquis les droits video en plus de TF1 qui a les droits de diff, mais Les Experts auraient pu très bien être édité par une autre société en DVD. J'espère que c'est plus clair.
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 21:19, édité 1 fois
Invité- Invité
alexdelarge a écrit:merci de m'avoir cassé le moral Jérome
t'avais ecrit ca un peu plus hautantenne 2, tf1, m6, FR3, toutes les chaînes, mais cela n'a rien a voir avec les droits videos. Les droits Tv et les droits video sont 2 choses très différentes. Ce n'est pas parce que TF1, la chaîne passe Lost que TF1 Video a les droits dvd. D'ailleurs Lost est édité par Buena Vista (Disney) qui est le producteur de la série.
Et si TF1 Video édite les Experts en video, c'est parce qu'ils ont acquis les droits video en plus de TF1 qui a les droits de diff, mais Les Experts auraient pu très bien être édité par une autre société en DVD. J'espère que c'est plus clair.
désolé pour le moral. Ce que j'ai dit plus haut ne contredit pas ce que je viens d'ajouter. l'éditeur allemand a acheté les droits pour le territoire allemand c'est tout. Faut juste qu'un éditeur français s'y intéresse désormais.
oui biensur je ne pensais pas que tu contredisais, je rajoutais tes propos tenus plus haut pour allez avec ton post
bref croisons les doigts pour la france
comme c'est au cas par cas, par pays, cela ne veut rien dire pour la France. on n'est pas comme dans le cas d'une production Warner que le studio décline dans chaque pays
bref croisons les doigts pour la france
Invité- Invité
tu peux. tout cela est faisable.
Tu n'as pas idée du nombre de films ou séries et autres qui ne peuvent pas sortir en dvd pour des problèmes de droits, de musique, de matériel.
Or, sur Mission casse cou, il n'y a pas de pb de ce type, faut juste acheté les droits. Rien de bien compliqué pour un éditeur.
Tu n'as pas idée du nombre de films ou séries et autres qui ne peuvent pas sortir en dvd pour des problèmes de droits, de musique, de matériel.
Or, sur Mission casse cou, il n'y a pas de pb de ce type, faut juste acheté les droits. Rien de bien compliqué pour un éditeur.
peut etre qu'une petition marcherait, ca a bien ete le cas pour la sortie de sliders en dvd ! (vu sur dvdrama)
je peux comprendre que Mission casse-cou ne soit tj pas sortie en dvd, ya pas de mal, c'est dommage c'est tout !
quand je vois le nombre de m... qui existe !
je peux comprendre que Mission casse-cou ne soit tj pas sortie en dvd, ya pas de mal, c'est dommage c'est tout !
quand je vois le nombre de m... qui existe !
Invité- Invité
Il y a eu des pétitions à ma connaissance pour Les brigades du Tigre (images dégeu, comme une VHS) et Sherlock Holmes (très bon ensemble).
Invité- Invité
franchement meme avec une image degueu, je prends !
je pense de toute facon qu'ils reutiliserait le master anglais de qualité apparement correct !
je pense de toute facon qu'ils reutiliserait le master anglais de qualité apparement correct !
Invité- Invité
alexdelarge a écrit:peut etre qu'une petition marcherait, ca a bien ete le cas pour la sortie de sliders en dvd ! (vu sur dvdrama)
dvdrama n'a rien à voir là dedans, c'est Universal qui prend ici sa décision en fonction de la notoriété de la série chez nous.
Peu de pétitions fonctionnent vraiment car elles sont souvent aggressives et donc peu efficaces et souvent peu réalistes par rapport au potentiel de certaines ventes.
je parlais pas de dvdrama, du site en lui-meme mais des forumeurs qui ont ecrit la petition que j'ai vu dans un des posts de dvdrama !
merci Jerome
bon j'y vais, je vais me pendre !
double cassage de moralPeu de pétitions fonctionnent vraiment car elles sont souvent aggressives et donc peu efficaces et souvent peu réalistes par rapport au potentiel de certaines ventes.
merci Jerome
bon j'y vais, je vais me pendre !
Invité- Invité
20 ans après ?
D'après un article du Daily Mirror de novembre 2006, les deux acteurs seraient prèts à rempiler !
http://michaelbrandonsociety.bravehost.com/bringitback4.html
D'après un article du Daily Mirror de novembre 2006, les deux acteurs seraient prèts à rempiler !
http://michaelbrandonsociety.bravehost.com/bringitback4.html
Invité- Invité
Vous pouvez même influencer le futur éventuel scénario. Mes réponses ne correspondent pas toujours avec l'opinion générale !
http://pub12.bravenet.com/vote/vote.php?usernum=999774587&cpv=2
http://pub12.bravenet.com/vote/vote.php?usernum=999774587&cpv=2
Invité- Invité
L'attachement aux acteurs historiques est compréhensible, plus surprenant est de souhaiter les voir marriés?!
Pour la question sur le patron du SI10, Dempsey est Américain de toutes manières, non?
Pour la question sur le patron du SI10, Dempsey est Américain de toutes manières, non?
Estuaire44- Empereur
Ah merci ! J'avais oublié que ça s'appelait comme ça en français.
Aima Pile- Vicomte(sse)
Pour l'anecdote on a très récemment revu Michael Brandon dans l'épisode final de la saison 4 de Doctor Who (The Journey's end), où il incerne un général (américain comme il se doit ), haut dirigeant de UNIT à New York. Il n'a que qelques scènes (avec Martha Jones, le veinard) mais cela suffit à l'acteur pour montrer beaucoup de conviction et d'énergie dans son rôle. L'héroïque général tombe victime des infâmes Daleks pour permettre à Martha de s'enfuir pousuivre le combat...
Hé, Glynis aurait fait une magnifique Rose!
Hé, Glynis aurait fait une magnifique Rose!
Estuaire44- Empereur
Il aurait du prendre le Magnum d'Harry Callahan!
Par contre je me suis planté, Il apparait dans Stolen Earth, pas dans Journey's end!
Par contre je me suis planté, Il apparait dans Stolen Earth, pas dans Journey's end!
Estuaire44- Empereur
En effet, les commentaires sont exacts : que de daubes sorties alors que cette série est un fleuron des années 80. La première vidéo - le générique français - a très peu d'intérêt contrairement à la seconde où les deux acteurs sont interviewés pendant une dizaine de minutes en 2006 pour la sortie DVD en Grande Bretagne. Il a fallu attendre 20 ans comme il est souligné au début. Sinon, l'extrait de la rencontre toujours au début de l'interview est superbe ; il est tiré de l'épisode pilote que j'ai acheté séparément sur e-bay.uk. Pas encore décidé à acheter la série entière.
Merci du lien, Steed 3003 car l'interview vaut le détour.
Merci du lien, Steed 3003 car l'interview vaut le détour.
Invité- Invité
J'aimais beaucoup, vu lors de la diffusion en 1986, revu lorsque cela passait après jacques martin le dimanche, je me demande si cela a bien vieilli, comme Denis j'aimais bien la craquante Glynis Barber qui avait l'air très sympa en plus d'être joli. Par contre, j'ai toujours trouvé Michael Brandon affreux, pas de charisme mais bon il doit avoir d'autres qualités, c'est l'ex de super jaimie Lindsay Wagner, autre très jolie héroine de série, et le mari de Glynis.
Invité- Invité
Ladies and Gentlemen, c'est un plaisir de vous retrouver ici. Lorsque Denis à laisser un petit commentaire sur mon blog, concernant "Dempsey & Makepiece", je pensais qu'il s'agissait simplement d'un fan de séries Britanniques. En suivant le lien qu'il y a laissé j'ai été enchanté de voir qu'il était en plus affilié à la grande famille des "Avengers Fans". Oui les Britanniques ont produits moults séries de qualités, et oui aucune n'a jamais eu la force, le brio et la classe inimitable des Avengers. 39 ans et près de 30 années d'Avengers derrière moi, mon amour pour cette série ne sait jamais démenti. Ravi donc de vous avoir rejoins.
Pour en revenir à Mission casse-Cou (Dempsey & Makepiece), puisque là était le sujet initial, j'ai écris ce petit billet lorsque je me suis apperçu que parmi les prévisions de sortie pour cette fin d'année 2008 elle ne serait toujours pas au rendez-vous. Traditionnellement, la période allant d'octobre à début décembre est celle des rééditions de coffrets des séries tv, que les éditeurs en mal d'espèces sonnates et trébuchantes préparent pour les fêtes de fin d'année. Ce ne sera donc pas pour cette année non plus. Et ça voyez vous assez énervant. Il est déjà incompréhensible que l'édition Britannique est mis 20 ans avant d'être disponible. Allez donc savoir combien de temps encore faudra t'il avant qu'un éditeur Français ne s'en souvienne !
Pour en revenir à Mission casse-Cou (Dempsey & Makepiece), puisque là était le sujet initial, j'ai écris ce petit billet lorsque je me suis apperçu que parmi les prévisions de sortie pour cette fin d'année 2008 elle ne serait toujours pas au rendez-vous. Traditionnellement, la période allant d'octobre à début décembre est celle des rééditions de coffrets des séries tv, que les éditeurs en mal d'espèces sonnates et trébuchantes préparent pour les fêtes de fin d'année. Ce ne sera donc pas pour cette année non plus. Et ça voyez vous assez énervant. Il est déjà incompréhensible que l'édition Britannique est mis 20 ans avant d'être disponible. Allez donc savoir combien de temps encore faudra t'il avant qu'un éditeur Français ne s'en souvienne !
Invité- Invité
Ceci dit, Glynis Barber est aujourd'hui un peu oubliée après avoir joué dans des nanars comme dr jekyll avec anthony perkins, et la concurrence est rude : nous avons aujourd'hui Gillian Anderson, Kathryn Morris qui jouent dans la même catégorie que Glynis
Invité- Invité
Mother a écrit:Ladies and Gentlemen, c'est un plaisir de vous retrouver ici. Lorsque Denis à laisser un petit commentaire sur mon blog, concernant "Dempsey & Makepiece", je pensais qu'il s'agissait simplement d'un fan de séries Britanniques. En suivant le lien qu'il y a laissé j'ai été enchanté de voir qu'il était en plus affilié à la grande famille des "Avengers Fans". Oui les Britanniques ont produits moults séries de qualités, et oui aucune n'a jamais eu la force, le brio et la classe inimitable des Avengers. 39 ans et près de 30 années d'Avengers derrière moi, mon amour pour cette série ne sait jamais démenti. Ravi donc de vous avoir rejoins.
Bienvenue Mother et sachez pour une expérience perso qu'il ne faut jamais desespérer en matière d'édition d'une série tv en dvd: "La princesse du rail" avec Jacques Santi (1967) a commencé à être annoncé par Koba films pour une sortie dvd en...2006, et finalement le contrat a été signé par Nicolas Velle de Koba Films avec l'Ina il y a deux mois, sortie prévue premier semestre 2009. Et Mission casse cou est je pense bien plus connue que la princesse du rail
Invité- Invité
Welcome Mother ! Sûrement un voisin vu que tu habites, comme moi, dans le 91 !
Il faut attendre parfois longtemps avant d'être satisfait mais je ne désespère pas non plus. Sherlock Holmes a mis 20 ans avant de sortir et des séries comme Les Incorruptibles ou Les Rues de San Francisco viennent de sortir.
Pour revenir à Dempsey and Makepeace (titre plus flatteur que le français à mon avis), Glynis Barber précise dans l'interview qu'elle a revu les épisodes pour y faire des commentaires pour la sortie DVD UK. Leur fils de 13 ans regarde la série et a pu leur expliquer le 'plot' (la trame de l'histoire) du premier qu'ils n'avaient pas compris ! Sinon, le reste de la conversation tourne autour du premier baiser entre les acteurs; en fait, ils sont devenus un couple après la première saison. D'après les commentaires de Glynis Barber, Michael Brandon était un peu dans la vie comme dans la série.
J'ai raté récemment de peu sur e-bay.uk les trois saisons à moins de £25.
Il faut attendre parfois longtemps avant d'être satisfait mais je ne désespère pas non plus. Sherlock Holmes a mis 20 ans avant de sortir et des séries comme Les Incorruptibles ou Les Rues de San Francisco viennent de sortir.
Pour revenir à Dempsey and Makepeace (titre plus flatteur que le français à mon avis), Glynis Barber précise dans l'interview qu'elle a revu les épisodes pour y faire des commentaires pour la sortie DVD UK. Leur fils de 13 ans regarde la série et a pu leur expliquer le 'plot' (la trame de l'histoire) du premier qu'ils n'avaient pas compris ! Sinon, le reste de la conversation tourne autour du premier baiser entre les acteurs; en fait, ils sont devenus un couple après la première saison. D'après les commentaires de Glynis Barber, Michael Brandon était un peu dans la vie comme dans la série.
J'ai raté récemment de peu sur e-bay.uk les trois saisons à moins de £25.
Invité- Invité
Glynis Barber et Michael Brandon s'étaient séparés après la série, Brandon ayant été voir ailleurs. Puis leur couple s'est reformé. J'ai aussi lu un jour que leur meilleur ami était l'acteur français Richard Berry.
Depuis quelques années, on ne parle plus trop de Glynis dans la presse télé, et la série est moins voire pas rediffusée.
Depuis quelques années, on ne parle plus trop de Glynis dans la presse télé, et la série est moins voire pas rediffusée.
Invité- Invité
Cela fait, en effet, bien longtemps que la série n'est pas rediffusée en France (la dernière fois, il ya 2-3 ans, c'était sur la 6 à des heures pas possibles et quelques épisodes pris au hasard en bouche trous.)Dans l'interview, Glynis Barber souligne également que la série n'a été rediffusée qu'une seule fois en Grande Bretagne.
Sinon, je rappelle que Glynis Barber a un site.
Sinon, je rappelle que Glynis Barber a un site.
Invité- Invité
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12