CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Bonjour,
Soyez le(la) bienvenu(e) sur le forum français de référence concernant Chapeau Melon et Bottes de cuir !
.
ATTENTION : Afin de pouvoir rester avec nous et éviter d'être automatiquement désinscrit au bout d'un mois, il vous est demandé au minimum de vous présenter dans le fil adéquat : https://avengers.easyforumpro.com/t6101-votre-presentation-ici
Merci ! Et bon forum !!
CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR - LE MONDE DES AVENGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ?

2 participants

Aller en bas

Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ? Empty Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ?

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 7:25

Personne n'en parle ? Est-ce une rumeur ? C'est mon frère qui est au FN qui m'annonce cela. Info ou intox ?
C'est pour la chanson "la france est aux français" que Denis avait mis sur le forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ? Empty Re: Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ?

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 8:06

Patricks a écrit:Personne n'en parle ? Est-ce une rumeur ? C'est mon frère qui est au FN qui m'annonce cela. Info ou intox ?
C'est pour la chanson "la france est aux français" que Denis avait mis sur le forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne savais pas. Mes amitiés à ton frère ! Conseille-lui le forum !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ? Empty Re: Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ?

Message  Estuaire44 Lun 1 Oct 2012 - 8:34

Non, non c'est un hoax tournant en boucle parmi les forums proches du FN. Aucune plainte n'a même été déposée contre cette chanson. Le Pen aurait fait bien plus de bruit autour de cela si c'était vrai, bien entendu.

Le chanteur explique qu'il s'agissait d'un rôle tenu dans un spectacle musical n'ayant finalement pas été produit, pas d'une chanson exprimant son opinion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Estuaire44
Estuaire44
Empereur
Empereur

Age : 55
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ? Empty Re: Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ?

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 12:30

Bon tant mieux pour lui, je ne l'aime pas comme chanteur mais cela ne mérite pas la prison sa chanson.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ? Empty Re: Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ?

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 16:53

Cela aurait vraiment été une atteinte aux libertés. Surtout que les paroles ne bafouent pas la réalité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ? Empty Re: Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ?

Message  phildlm Lun 1 Oct 2012 - 23:10

Je me rappelle que mes parents m'avaient parlé de cette chanson à l'époque: comme beaucoup, ils l'avaient prise comme une violente charge anti-immigrés, alors qu'elle avait été sortie de son contexte. Il s'agissait en fait d'une chanson mise dans la bouche d'un raciste, dans cette fameuse comédie musicale qui n'a jamais vue le jour. En plus, elle a été diffusés sur Internet sans l'accord de Barzotti.

Je ne vois pas du tout celui qui a chanté "le rital" prononcer de telles paroles... C'était donc du second degré, mais j'ai vu sur Internet qu'un concert de Barzotti prévu à Lavaur avait été annulé suite à des pressions exercées par les conseillers municipaux communistes locaux... Rolling Eyes
phildlm
phildlm
Duc(hesse)
Duc(hesse)

Age : 58
Localisation : Auvergne, entre Clermont et Lyon
Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ? Empty Re: Claude Barzotti condamné à 2 mois de prison ferme ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum